Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Frank Schleck suspendu

Aller en bas 
+6
milanello
Dauphiné
kalinka
bouygues_man
Marchy
Patrfcl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:02

Dopage: Frank Schleck suspendu par son équipe

Belga) Le coureur cycliste luxembourgeois Frank Schleck, 28 ans, a reconnu mercredi soir avoir payé 7.000 euros, en mars 2006, au médecin Eufemiano Fuentes, impliqué depuis dans l'affaire Puerto. Son équipe, CSC-Saxo, a, donc, décidé de suspendre avec effet immédiat son coureur.

Frank Schleck a nié toutefois avoir jamais utilisé de produits dopants, ni rencontré personnellement le Dr Fuentes. Schleck avait été entendu par l'Agence antidopage luxembourgeoise (ALAD) mercredi soir à propos de ce versement de 7.000 euros sur un compte en Suisse appartenant au médecin soupçonné de participer à un réseau de dopage. (NLE)



http://www.actu24.be/page/depechesdetail/127.aspx?mbo_newsid=41128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:13

Qui va me verser 7.000 € sans m'avoir rencontré moi?

Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:16

Marchy a écrit:
Qui va me verser 7.000 € sans m'avoir rencontré moi?

Des volontaires?

Very Happy

Il est généreux ce Frank, j'aimerai bien le rencontrer .... blackeye

D'autant qu'il est blanc comme neige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:01

Tout ça parce qu'il voulait que Fuentes lui dise comment on fait les bébés!!
C'est quand meme excessivement cher l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:10

bouygues_man a écrit:
Tout ça parce qu'il voulait que Fuentes lui dise comment on fait les bébés!!
C'est quand meme excessivement cher l'info!!!

Il aurait pu demander à Armstrong et Sheryl Crow alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:49

Ca fait bien longtemps qu'Armstrong a changé de crèmerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:47

Oui je sais mais il connait le chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:26

Bon, attendez avant de condamner...
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:45

Frenchy a écrit:
Bon, attendez avant de condamner...

Je condamne pas je prends une possible histoire pas cool avec l'humour qui convient Wink

D'autant que j'aime bien les Schleck, surtout Andy!

Mais bon si ça se vérifie je serai vraiment très déçu.

Wait and see comme tu le dis bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:36

Arf...

Ca se tient son histoire. C'est pas très malin, c'est sûr mais au lieu de cracher, admettez qu'il a au moins le courage d'avouer son erreur.

Le problème, c'est que maintenant, et bien, il aura toujours des doutes sur lui mais accordez-lui au moins ça.

Ca n'a rien à voir avec Valverde et autres où là, c'est du programme de dopage organisé.

Qu'on s'occupe de ce qui se passe chez ASTANA.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:40

Communiqué de presse de Frank Schleck
"Je souhaite informer mes supporters et le public des déclarations que j’ai faites devant l’ALAD, l’UCI et les responsables de mon équipe cycliste CSC Saxo Bank au sujet des accusations de dopage à mon adresse.

Je n‘ai jamais usé ou tenté d’user d’une substance ou méthode interdite par les règlements en vigueur.

Je confirme que j’ai effectué en mars 2006, à partir de mon compte courant, un virement bancaire de 7.000 € (6.991,91 € furent apparemment crédités au destinataire, après déduction des frais bancaires) sur un compte en Suisse. Le paiement devait financer un programme d’entraînement sportif spécifique par des experts qui, d’après ce qui m’avait été affirmé, travailleraient avec l’élite sportive mondiale. A l’époque je n’avais aucune raison de penser que cette information n’était pas exacte. Rien ne permettait de suspecter une action illicite. Les initiés savent que le prix payé n’a rien d’extraordinaire pour un programme d’entraînement personnalisé et tenant compte des acquis scientifiques les plus récents.
J’ai toutefois interrompu ce premier et unique contact après avoir pris conseil auprès de mon père et d’amis proches qui mettaient en doute l’honorabilité de ce contact.

Je n’ai jamais bénéficié d’un quelconque service de la part de ces personnes, y compris de la part de Monsieur Eufemiamo Fuentes, que je n’ai jamais rencontré. J’ignorais le nom de Monsieur Fuentes jusqu’au jour où l’opération PUERTO fut révélée par les autorités espagnoles le 23 mai 2006, soit plus de 2 mois après mon premier et unique contact. J’ai réalisé le lien entre mon contact et l’affaire Fuentes quelque deux semaines après ces révélations.

J’ai informé l’ALAD que je suis prêt à me soumettre à un test ADN si cela m’était demandé par les autorités compétentes pour prouver que je n’ai pas déposé, à Madrid ou ailleurs, des poches de sang en vue d’un usage illicite.

J’admets avoir été imprudent en omettant de me renseigner plus amplement avant d’établir ce contact. Ma bonne foi me semble résulter de la circonstance que j’ai opéré le virement à partir de mon compte privé, donc sans occulter mon identité et d’avoir abandonné l’idée du recours au programme d’entraînement.


J’ai transmis à l’ALAD l’intégralité des résultats des analyses de sang opérées depuis le début de mes activités sportives. Il est confirmé, tant par l’UCI, que par le Docteur Rasmus Damsgaard de l’Hôpital Universitaire Bispebjerg au Danemark, chargé de procéder aux évaluations afférentes, que rien ne permet de suspecter un recours de ma part à des produits ou méthodes illicites.
Je rappelle que l’UCI a confirmé itérativement que mon nom ne figure nulle part dans le volumineux dossier (plus de 6.000 pages) de l’opération PUERTO.
Je transmets en date de ce jour une copie du virement en cause à l’ALAD. Je peux également prouver, si nécessaire, par la production de l’intégralité de mes extraits bancaires, que je n’ai pas opéré d’autres versements sur le compte bancaire incriminé.

Je suis profondément peiné de faire l’objet de suspicions qui ternissent ma réputation.

Fränk Schleck "
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:39

Le genre de communiqué qui me pousse à croire qu'il dit la vérité, mais bon je suis sans doute, et malheureusement, trop naïf ! Si non, il a quand même affirmé qu'il était pret à donner son adn pour qu'il soit comparé avec les poche des sangs de chez Puerto.

Sinon Kali, tu fêtes le retour de Vino ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:08

à priori ils seront 4 CSC à tomber (dont 3 de leurs meilleurs éléments) ainsi que quelques autres "chaudières" bien connues, sinon chez AG2R on tremble aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:52

milanello a écrit:
à priori ils seront 4 CSC à tomber (dont 3 de leurs meilleurs éléments) ainsi que quelques autres "chaudières" bien connues, sinon chez AG2R on tremble aussi Wink

rumeur, info? C'est bizarre, on devait pas savoir les résultats hier? J'ai l'impression parfois d'etre assez naif sur ce coup, il fallait s'y attendre!
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:36

Franchement, moi tant qu'il n'y a pas de noms officiellement je ne pense rien parce qu'en général les rumeurs ne visent jamais les bons coureurs!! Les médias s'en servent pour faire vendre alors ils agravent toujours la chose en disant que ça concerne de grandes équipes, de grands coureurs,... et en fait ça concerne souvent des coureurs bien moins médiatisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:52

milanello a écrit:
à priori ils seront 4 CSC à tomber (dont 3 de leurs meilleurs éléments) ainsi que quelques autres "chaudières" bien connues, sinon chez AG2R on tremble aussi Wink

Non mais attendez, on parle de quoi, là? De ceux qui avaient des valeurs sanguines anormales ou de ceux qui carburent au CERA??? Comment peut-il y avoir des informations depuis quinze jours alors que les résultats des réanalyses ne sont pas encore terminés??? On frôle la diffamation, à ce niveau!!!

Il est certain qu'on surfe sur la vague des évênements mais au nom de quoi et de qui?

Je vais me pendre, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:54

Dauphiné a écrit:
Sinon Kali, tu fêtes le retour de Vino ? Very Happy

Ne me parle pas de ça, toi non plus! Je suis dégoûtée! Je suis en train le week-end le plus merdique de ma vie, alors, laisse-moi me pendre en paix, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:07

milanello a écrit:
à priori ils seront 4 CSC à tomber (dont 3 de leurs meilleurs éléments) ainsi que quelques autres "chaudières" bien connues, sinon chez AG2R on tremble aussi Wink

On commence enfin à aller voir ailleurs ... Il était temps après avoir saccagé le cyclisme Italien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:17

Patrfcl a écrit:
milanello a écrit:
à priori ils seront 4 CSC à tomber (dont 3 de leurs meilleurs éléments) ainsi que quelques autres "chaudières" bien connues, sinon chez AG2R on tremble aussi Wink

On commence enfin à aller voir ailleurs ... Il était temps après avoir saccagé le cyclisme Italien ...

Enfin, les espagnols s'en sortent rudemment bien Surprised , mais quasiement les plus beaux modèles de 4X4 vont tomber, si mes sources s'avèrent véridiques. Rolling Eyes cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:21

milanello a écrit:
Patrfcl a écrit:
milanello a écrit:
à priori ils seront 4 CSC à tomber (dont 3 de leurs meilleurs éléments) ainsi que quelques autres "chaudières" bien connues, sinon chez AG2R on tremble aussi Wink

On commence enfin à aller voir ailleurs ... Il était temps après avoir saccagé le cyclisme Italien ...

Enfin, les espagnols s'en sortent rudemment bien Surprised , mais quasiement les plus beaux modèles de 4X4 vont tomber, si mes sources s'avèrent véridiques. Rolling Eyes cool-blue

Mais tomber pour quoi??? Transfusions, normalement indétectables ou CERA??? Et Cancellara n'est pas un 4x4 Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:29

milanello a écrit:
Patrfcl a écrit:
milanello a écrit:
à priori ils seront 4 CSC à tomber (dont 3 de leurs meilleurs éléments) ainsi que quelques autres "chaudières" bien connues, sinon chez AG2R on tremble aussi Wink

On commence enfin à aller voir ailleurs ... Il était temps après avoir saccagé le cyclisme Italien ...

Enfin, les espagnols s'en sortent rudemment bien Surprised , mais quasiement les plus beaux modèles de 4X4 vont tomber, si mes sources s'avèrent véridiques. Rolling Eyes cool-blue
Des sources... Moi je vais attendre monsieur Chamoulaud qui va nous faire des révélations! Non pas que je sois maso, mais je ressens une certaine excitation comme si j'adorais les catas et le catastrophisme qui va etre sans doute employé ce soir, alors que je devrais l'exécrer!
Je ne dois pas etre le seul dans ce cas; comme quoi, le dopage et les affaires font partie intégrante du cyclisme et c'est quand le soufflet commence à tomber que tout le monde a la gueule de bois mais aussi une légère satisfaction de voir ces délits punis.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:42

bouygues_man a écrit:
milanello a écrit:
Patrfcl a écrit:
milanello a écrit:
à priori ils seront 4 CSC à tomber (dont 3 de leurs meilleurs éléments) ainsi que quelques autres "chaudières" bien connues, sinon chez AG2R on tremble aussi Wink

On commence enfin à aller voir ailleurs ... Il était temps après avoir saccagé le cyclisme Italien ...

Enfin, les espagnols s'en sortent rudemment bien Surprised , mais quasiement les plus beaux modèles de 4X4 vont tomber, si mes sources s'avèrent véridiques. Rolling Eyes cool-blue
Des sources... Moi je vais attendre monsieur Chamoulaud qui va nous faire des révélations! Non pas que je sois maso, mais je ressens une certaine excitation comme si j'adorais les catas et le catastrophisme qui va etre sans doute employé ce soir, alors que je devrais l'exécrer!
Je ne dois pas etre le seul dans ce cas; comme quoi, le dopage et les affaires font partie intégrante du cyclisme et c'est quand le soufflet commence à tomber que tout le monde a la gueule de bois mais aussi une légère satisfaction de voir ces délits punis.

Je suis du même avis, je suis surtout content dans le fait qu'on choppe les tricheurs.

Maintenant, le dopage aura toujours 3 longueurs d'avance sur les contrôles et je pense que le seul moyen réaliste pour lutter contre le dopage est de pouvoir conserver sang et urine pendant plusieurs années ... (cf Armstrong en 1999)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:16

Patrfcl a écrit:
bouygues_man a écrit:
milanello a écrit:
Patrfcl a écrit:
milanello a écrit:
à priori ils seront 4 CSC à tomber (dont 3 de leurs meilleurs éléments) ainsi que quelques autres "chaudières" bien connues, sinon chez AG2R on tremble aussi Wink

On commence enfin à aller voir ailleurs ... Il était temps après avoir saccagé le cyclisme Italien ...

Enfin, les espagnols s'en sortent rudemment bien Surprised , mais quasiement les plus beaux modèles de 4X4 vont tomber, si mes sources s'avèrent véridiques. Rolling Eyes cool-blue
Des sources... Moi je vais attendre monsieur Chamoulaud qui va nous faire des révélations! Non pas que je sois maso, mais je ressens une certaine excitation comme si j'adorais les catas et le catastrophisme qui va etre sans doute employé ce soir, alors que je devrais l'exécrer!
Je ne dois pas etre le seul dans ce cas; comme quoi, le dopage et les affaires font partie intégrante du cyclisme et c'est quand le soufflet commence à tomber que tout le monde a la gueule de bois mais aussi une légère satisfaction de voir ces délits punis.

Je suis du même avis, je suis surtout content dans le fait qu'on choppe les tricheurs.

Maintenant, le dopage aura toujours 3 longueurs d'avance sur les contrôles et je pense que le seul moyen réaliste pour lutter contre le dopage est de pouvoir conserver sang et urine pendant plusieurs années ... (cf Armstrong en 1999)

+1000!

C'est ainsi partout... La lutte contre la criminalité, les stupéfiants, le terrorisme et autres, c'est pareil... Pourquoi la triche dans le cyclisme en irait-elle autrement? C'est logique puisqu'il faut qu'un produit ou un système soit "inventé" avant qu'on ne puisse chercher à le combattre...

D'où l'intérêt de proposer à Monsieur Armstrong une nouvelle analyse de ses échantillons, soigneusement préservés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:34

Selon France 2 les dix noms seraient :

Saunier Duval : Cobo, Piepoli et Ricco
CSC : F.Schleck, Cancellara, Voigt, O’Grady et Arvesen
Gerolsteiner : Schumacher
Colombia : Kirchen


Si ça se vérifie, je pense qu'on peut disqualifier Sastre et toute l'équipe CSC ! Sastre n'aurait pas gagné seul !

Confirmation normalement la semaine prochaine, wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Frank Schleck suspendu Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Schleck suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petacchi suspendu un an
» Andy Schleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Actualité cycliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser