Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A roums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

A roums Empty
MessageSujet: A roums   A roums Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:26

Voilà plus d'un mois que le forum team F1 n'est plus actif et apès quelques GP ensuite, j'en déduis que l'aventure s'est terminée prématurément. Pour autant, je suis persuadé que ce genre d'initiative peut marcher d'autant plus que les propositions faites pour l'an prochain me paraissent bonnes. Cela dit les forumeurs ont très vite perdu le chemin de la F1. Peut etre faudrait-il alors transporter le jeu sur un forum plus important comme celui-ci afin que les joueurs ne viennent pas que la vieille des GP mais plus régulièrement? Le jeu gagnerait peut etre plus en ambiance...
Maintenant je ne sais pas si tu veux continuer alors...
Revenir en haut Aller en bas
roums
Langue pendue
roums


Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

A roums Empty
MessageSujet: Re: A roums   A roums Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:16

slt boogy desoler de ne pas t'avoir repondu avant mes je n'est pas de connection internet permanente, c'est donc a cause de ceci que team f1 est tomber a l'eau avec beaucoup de regret!! je m'en escuse a tout ce qui ce son inscrit l'année derniere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://teamf1.forumpro.fr/
 
A roums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de roums
» Equipe de roums
» Equipe de roums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser