Teamcyclisme 2015

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE

AuteurMessage
kalinka
Langue pendue

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:39

Selon le Sydney Morning Herald, Lance Armstrong pourrait s’associer avec l’ancien président de l’UCI, Hein Verbruggen, pour racheter le Tour de France !

C’est une rumeur un peu folle. Tellement folle qu’elle paraît incroyable. Au premier sens du terme. Pourtant le très sérieux Sydney Morning Herald, fondé en 1831 et qui tire à près de 300 000 exemplaires chaque jour, affirme que le come-back inattendu de Lance Armstrong dans le peloton cycliste cache en fait un dessein beaucoup plus grand de l’Américain. Selon le quotidien australien, le septuple vainqueur du Tour de France envisagerait ni plus, ni moins que de racheter Amaury Sport Organisation (ASO), la société organisatrice de la Grande Boucle ! Plus fort encore, le Texan serait prêt à s’associer avec Hein Verbruggen, ancien patron de l’UCI, qui, comme l’ancien leader de l’US Postal, a eu maille à partir avec les organisateurs du Tour notamment sur la question de la lutte antidopage, pour financer ce rachat.

Plus de précisions mercredi ?
Quel serait l’intérêt d’Armstrong dans cette histoire ? Le même que celui qu’il a avancé pour justifier son retour à la compétition. En annonçant son come-back il y a quelques jours, le champion du monde 1993 n’a ainsi pas affiché d’ambitions sportives précises mais a affirmé que son retour visait à donner plus de visibilité à sa fondation de lutte contre le cancer et à lui permettre de se développer hors des frontières des Etats-Unis. Devenir propriétaire d’ASO répondrait à la même logique : promouvoir sa fondation. Car ASO ne possède pas seulement le Tour de France. Elle est également propriétaire de neuf autres courses cyclistes (dont le Tour du Qatar et du Burkina Faso), du rallye Paris-Dakar, du marathon et du semi-marathon de Paris ou encore de l’Open de France de golf. Autant d’évènements qui permettraient d’élargir le public visé par sa fondation et, par ricochet, d’espérer plus de dons pour la lutte contre le cancer. Mercredi, Lance Armstrong donnera une conférence de presse à New York dans le cadre de la “Clinton Global Initiative”. Il devrait dévoiler l’identité de l’équipe pour laquelle il courra en 2009. Et sans doute répondre aux nombreuses questions sur cette folle rumeur de rachat…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:54

S'il rachète véritablement A.S.O...
Je peux même pas écrire des mots là-dessus, je veux pas y croire.
Mais si cela arrive, je dis au revoir au cyclisme. A.S.O a pour moi un tel pouvoir (qu'on apprécie ou pas) sur le cyclisme, et j'ai toujours pas mal apprécié les prises de décision de Prudhomme, que je prendrais ça pour la mort du vélo.
Patrfcl
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:28

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:03

Melouly a écrit:
Mais si cela arrive, je dis au revoir au cyclisme. A.S.O a pour moi un tel pouvoir (qu'on apprécie ou pas) sur le cyclisme, et j'ai toujours pas mal apprécié les prises de décision de Prudhomme, que je prendrais ça pour la mort du vélo.

En regardant les choses plus osément, on se dit, que d'un, ASO et la famille Amaury ne vont pas lui ouvrir les portes comme ça! Ils osnt très attachés au Tour, veulent qu'il reste populaire, familiale et festif et ils verraient d'un très mauvais oeil cet OPA. Jamais ils ne lui vendront, faut pas être dingue!!!

Deuxième chose, ASO ne comporte pas que le Tour de France mais aussi des tas d'autres évênements comme le Paris-Dakar, l'Open de France de Golf etc... Et ça, je pense qu'il s'en branle royalement...

Et pour finir, qui croit que les journalistes, suiveurs voire même coureurs seraient ravis de voir ce déglingué du cerveau aux commandes du Tour, avec Hein Verbrugghen qui plus est??? On assisterait probablement à pas mal de boycott et ce serait la mort du Tour et du cyclisme et que c'est tout mauvais pour Machin.

Y a trop de trucs qui font que c'est impossible... Mais il en serait tellement capable...
Melouly
Langue pendue
Melouly

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:16

kalinka a écrit:
Melouly a écrit:

En regardant les choses plus osément, on se dit, que d'un, ASO et la famille Amaury ne vont pas lui ouvrir les portes comme ça! Ils osnt très attachés au Tour, veulent qu'il reste populaire, familiale et festif et ils verraient d'un très mauvais oeil cet OPA. Jamais ils ne lui vendront, faut pas être dingue!!!

Deuxième chose, ASO ne comporte pas que le Tour de France mais aussi des tas d'autres évênements comme le Paris-Dakar, l'Open de France de Golf etc... Et ça, je pense qu'il s'en branle royalement...

Et pour finir, qui croit que les journalistes, suiveurs voire même coureurs seraient ravis de voir ce déglingué du cerveau aux commandes du Tour, avec Hein Verbrugghen qui plus est??? On assisterait probablement à pas mal de boycott et ce serait la mort du Tour et du cyclisme et que c'est tout mauvais pour Machin.

Y a trop de trucs qui font que c'est impossible... Mais il en serait tellement capable...

C'est bien ça le problème !
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:36

Sauf qu'il ya des lois et des règles en France et qu'il n'est pas au-dessus!

Une deuxième salve pour la route:

Het Laatste News : Le manager Patrick Lefevere s'est déclaré prêt à accueillir Lance Armstrong chez Quick Step la saison prochaine.

Confused Confused Confused
Melouly
Langue pendue
Melouly

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:43

kalinka a écrit:

Het Laatste News : Le manager Patrick Lefevere s'est déclaré prêt à accueillir Lance Armstrong chez Quick Step la saison prochaine.

Non, c'est une blague, là ???
Flo ne va pas s'en remettre... Et dire que Chavanel et Pineau sont partis dans cette équipe !
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:55

Melouly a écrit:
kalinka a écrit:

Non, c'est une blague, là ???
Flo ne va pas s'en remettre... Et dire que Chavanel et Pineau sont partis dans cette équipe !

Heu... Je préviens : si Armstrong débarque dans l'équipe alors qu'il n'y avait pas assez de sous pour Bettini ils ne me compteront plus parmis leur fans... Et j'espère que je ne serai pas la seule...

Source: qsi-cycling.com/smf/
Melouly
Langue pendue
Melouly

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:57

Ca devient du n'importe quoi...
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:59

Euh, c'est la réac de Flo, cocotte Wink
Patrfcl
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:12

kalinka a écrit:

ben ouais et elle a raison ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:19

C'est clair!
Melouly
Langue pendue
Melouly

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:42

kalinka a écrit:

Embarassed
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:03

jbhgtdeyvrykubniobvycbfdcrs"'decfvrèb-yiunmo,kjà_thy-gfdertseazdscdvg(b-hujikoioMl,àpjçhog_èf-rehtd"rzfvbklhujukli)à^:p;,knh::"'ézxzscxdv(èb-ni,kolpmù!*
=mlàok;pi,nuyèblivkgu(fcxwdqsea"'zszxse urtbnyk,lmpào;plm,nkjhyutèr
Non mais c'est pas possible de voir armstrong dans le peloton!!! Comme s'il ne pouvait pas faire sa pub sur des marathons!! Comment des équipes peuvent encore lui proposer un contrat et mettre de l'argent sur lui!!! Ca me dégoute... Je pensais à un come back loupé, mais il y a encore des cons dans ce peloton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE Icon_minitime

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE
Page 1 sur 1