Teamcyclisme 2015

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur

ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:02

PS : Nous ne sommes point le 1er avril

Plusieurs médias américains ont annoncé le retour de l'Américain Lance Armstrong dans le peloton cycliste pour 2009.

Le septuple vainqueur du Tour de France disputerait quelques courses pour Astana où il retrouverait son complice de toujours et directeur sportif, Johan Bruyneel.

Armstrong, qui aura 37 ans ce mois de septembre, prendrait part, selon VeloNews, à cinq courses pour Astana en 2009.

Mark Higgins, le manager de l'Américain, n'a pas voulu réagir à ces rumeurs d'un éventuel retour de son protégé. Selon VeloNews toujours, Lance Armstrong s'apprête à faire une déclaration exclusive qu'il réserverait au magazine Vanity Fair.

http://www.sport.be/fr/cyclisme/article.html?Article_ID=309151

Armstrong qui reviendrait le jour où kalinou revient parmi-nous, tout un symbole I love you Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:46

Je n'ai qu'une seule chose à dire : puker
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:48

Je dois être une personne aussi malsaine que lui... Une sorte de double caché... C'est vrai que je n'avais pas fait le rapprochement...

Nan, mais faut quand même souhaiter que ce soit une blague (surtout pour le TDF!!!) Et puis honnêtement, qui pense qu'un gars comme Contador cautionne ce retour, pour le priver notamment de son deuxième sacre sur le Tour??? Je réserve dorénanvant mais vacances sur une île lointaine pour juillet... A moins qu'on assiste qu'à la dernière étape, pour la remise de son 8è Maillot Jaune... Ca ne rime strictement à rien! Sauf si Prudhomme l'éjecte direct! Il y aura aussi peut-être pas mal de pression pour qu'il dégage de lui-même une bonne fois pour toute... Ou alors, le voir largué dès les premiers lacets pyrénéens... I love you I love you I love you

Il manquait vraiment plus que ça...

ps: je rejoins Melou.
Voir le profil de l'utilisateur http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:07

Je précise juste que le titre du topic était : « Armstrong, THE retour ? » mais Madame la modératrice a trouvé le titre trop gentil et a donc édité lol!
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:58

Patrfcl a écrit:
Je précise juste que le titre du topic était : « Armstrong, THE retour ? » mais Madame la modératrice a trouvé le titre trop gentil et a donc édité lol!

Et encore, j'ai fait dans le soft et crois-moi que ça me démange Rolling Eyes
stcyr
Langue pendue
stcyr

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:25

kalinka a écrit:
Ou alors, le voir largué dès les premiers lacets pyrénéens... I love you I love you I love you
Ils seront Alpins. (ou Vosgiens, Jurassiens ou même Schwarzwaldien Laughing Laughing Laughing ) Car chaque année on change de sens Wink

Ce retour, je suis comme vous. J'espère que c'est faux. Ou alors si c'est vrai, je veux voir le retour de Vino ou d'Ullrich Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://randonnee-vtt.fr/
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:48

stcyr a écrit:
kalinka a écrit:
Ou alors, le voir largué dès les premiers lacets pyrénéens... I love you I love you I love you
Ils seront Alpins. (ou Vosgiens, Jurassiens ou même Schwarzwaldien Laughing Laughing Laughing ) Car chaque année on change de sens Wink

Ce retour, je suis comme vous. J'espère que c'est faux. Ou alors si c'est vrai, je veux voir le retour de Vino ou d'Ullrich Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Entièrement d'accord avec toi!

Mais quand on apprend qu'il téléphonera à Sarko si ASO le refuse sur le Tour... Ce type a vraiment un gros problème! Il se prend pour Dieu ou quoi?
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:59

Christian Prudhomme: "Dès lors que son équipe que l'on ne connaît pas et lui-même se soumettront aux règles, concernant notamment le dopage et l'antidopage dont la perception a beaucoup évolué ces dernières années; dès lors qu'il sera au sommet, on l'acceptera"

puker puker puker
Patrfcl

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:07

kalinka a écrit:
Christian Prudhomme: "Dès lors que son équipe que l'on ne connaît pas et lui-même se soumettront aux règles, concernant notamment le dopage et l'antidopage dont la perception a beaucoup évolué ces dernières années; dès lors qu'il sera au sommet, on l'acceptera"

puker puker puker

Tain ça va être une équipe de malade, la Astana 2009 Shocked Armstrong, Contador, Leipheimer, Klöden Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Y a un truc qui me pose question, vous imaginez Contador au service d'Armstrong ?!?
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:33

Patrfcl a écrit:
kalinka a écrit:

puker puker puker

Tain ça va être une équipe de malade, la Astana 2009 Shocked Armstrong, Contador, Leipheimer, Klöden Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Y a un truc qui me pose question, vous imaginez Contador au service d'Armstrong ?!?

NON Et c'est bien ça le problème! Même s'il a dit qu'il l'accueillerait très volontiers, je l'imagine mal, après avoir été écarté du Tour, y revenir en tant que larbin! A la limite, si c'est le cas, ce gars remontera un peu dans mon estime, juste sur ce coup-là parce qu'au fond de lui, ça doit bien le faire chier! Imaginons que Lance se prend une défaillance monumentale, croyez-vous qu'il va laisser le champ libre à Alberto ou bien, il va l'obliger à rester à ses côtés en sacrifiant les chances de l'Espagnol??? C'est à se ridiculiser si c'est la deuxième solution!
Patrfcl

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:39

Contador ouvre la porte à Lance (que c'est gentil)

Alberto Contador, vainqueur du Tour de France l'an dernier, a commenté le retour de Lance Armstrong. «Moi je lui ouvre les portes de l'équipe parce qu'un coureur comme lui n'aurait sa place nulle part ailleurs. Armstrong reviendra à un bon niveau, parce qu'il ne l'aurait jamais envisagé si cela avait été pour mal faire. Je l'ai toujours admiré beaucoup et j'aimerais pouvoir cohabiter avec lui.» a déclaré le leader de l'équipe ASTANA qui compte en ses rangs également Leipheimer et Klöden.

Carlos Sastre, le tenant du titre sur la grande boucle, a estimé qu'après «trois ans sans compétition, cela ne va pas être facile» pour Armstrong de retrouver son meilleur niveau. «Mais c'est Armstrong» a-t-il ajouté
.

http://www.velo-club.net/article?sid=47834
Diev
Langue pendue

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:58

Tiens, j'avais pas mis un message dans ce topic??? Shocked
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:19

Patrfcl a écrit:
Contador ouvre la porte à Lance (que c'est gentil)

Vraiment trop aimable... Enfin, ça confirme qu'il n'a pas trop de caractère! Un vrai champion tel qu'on en pense de lui devrait s'insurger.
Melouly
Langue pendue
Melouly

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:39

14/09/2008 - 15:19
Armstrong pas désiré

Cyclisme - Tour de France

La chaîne publique allemand ARD, qui diffuse le Tour de France en partenariat avec ZDF, est hostile au retour dans le peloton de l'Américain Lance Armstrong et entend le dire aux organisateurs du Tour, a déclaré l'un de ses responsables dans la presse dimanche.
"Pour nous, Armstrong fait partie d'un passé que nous ne voulons plus voir", a expliqué Rolf-Dieter Ganz, responsable de la communication d'ARD, dans l'édition dominicale du quotidien allemand Die Welt. "Si nous devions diffuser, nous irions rencontrer le patron du Tour, Christian Prudhomme, pour lui dire clairement que les projets d'Armstrong ne nous amusent pas", a-t-il souligné.
Patrfcl

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:45

Melouly a écrit:
14/09/2008 - 15:19
Armstrong pas désiré

Cyclisme - Tour de France

La chaîne publique allemand ARD, qui diffuse le Tour de France en partenariat avec ZDF, est hostile au retour dans le peloton de l'Américain Lance Armstrong et entend le dire aux organisateurs du Tour, a déclaré l'un de ses responsables dans la presse dimanche.
"Pour nous, Armstrong fait partie d'un passé que nous ne voulons plus voir", a expliqué Rolf-Dieter Ganz, responsable de la communication d'ARD, dans l'édition dominicale du quotidien allemand Die Welt. "Si nous devions diffuser, nous irions rencontrer le patron du Tour, Christian Prudhomme, pour lui dire clairement que les projets d'Armstrong ne nous amusent pas", a-t-il souligné.

ça sent la ptite guerre USA - Allemagne ça Very Happy
Melouly
Langue pendue
Melouly

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:43

Ca sent surtout le gros ras le bol...
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:11

Ce n'est que le début... Qui conduira à l'auto-mutilation, de toute manière... Ca ne rime plus à rien.
Melouly
Langue pendue
Melouly

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:19

Ca va mal se terminer cette histoire...
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:10

N'est-elle pas déjà mal entâmée?
Melouly
Langue pendue
Melouly

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:32

Je ne te le fais pas dire... Sad
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:51

Et ce n'est pas d'aujourd'hui... On va vers le néant.
Melouly
Langue pendue
Melouly

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:11

Sauf que le retour du clown n'arrange rien !
Tant qu'on y est, allons chercher Ullrich, Vino et toute la clique.
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:30

Tu sais que c'est ce qu'une grande partie des fans de cyclisme réclament??? Puisque le Plus Grand Escroc Qui N'a Jamais Eté Contrôlé Positif revient, il est inconcevable que ceux qui ont payé n'en ai pas le droit! C'est logique d'un certain côté!
Melouly
Langue pendue
Melouly

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:18

kalinka a écrit:
Tu sais que c'est ce qu'une grande partie des fans de cyclisme réclament??? Puisque le Plus Grand Escroc Qui N'a Jamais Eté Contrôlé Positif revient, il est inconcevable que ceux qui ont payé n'en ai pas le droit! C'est logique d'un certain côté!

Tout à fait ! C'est bien pour ça que je dis, tant qu'à faire, faisons revenir Ullrich et toute la clique !
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:01

Melouly a écrit:
kalinka a écrit:

Tout à fait ! C'est bien pour ça que je dis, tant qu'à faire, faisons revenir Ullrich et toute la clique !

Mais tout à fait! (même si Ullrich, je crois pas qu'il soit super motivé, lol!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant