Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Champions League – Coupe UEFA

Aller en bas 
+6
ganesa
Diev
stcyr
Borglut
Marchy
Patrfcl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:30

En attendant ce soir faut battre Séville
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:09

p'tain le Tiffo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:35

But de Mbokani ! Dalmat part dans le coeur de la défense, il s'accroche avec un défenseur mais parvient à trouver Mbokani qui se rretrouve en face à face avec le portier sévillan, il ouvre son pied et trompe Palop.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:46

chrisroyer a écrit:
But de Mbokani ! Dalmat part dans le coeur de la défense, il s'accroche avec un défenseur mais parvient à trouver Mbokani qui se rretrouve en face à face avec le portier sévillan, il ouvre son pied et trompe Palop.

Et voila, bravo à nos amis belges
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:01

Un tremblement de terre a eu lieu à Liège. Les ondes sismiques ont été ressenties jusqu'à Séville. Laughing

Franchement, Defour et Jova ont été énormes, mais le meilleur de tous fut le colosse Ogushi Onyewu. Hulk, c'est un cure-dent à côté.

Le plus impressionnant reste les supporters. En Europe, je ne vois pas mieux. Pour faire une comparaison, les supporters du Glasgow sont beaucoup moins impressionnant tout comme les supporters de l'OM. Dans les faits, le Sandard a joué at home à Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:58

BRAVO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:08

2 matches 2 victoires pour le Milan AC. En faisant à chaque fois tourner l'effectif, avec des "réservistes" comme Inzaghi, Shevchenko, Pato, Flamini, Emerson, Senderos, Kaladze, Dida.... Mr. Green
Ronaldinho est entré hier en 2ème mi-tps (à la place du jeune Pato) et a marqué le but de la victoire dans les arrêts de jeu d'une très belle frappe dans la lucarne.
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:53

Borglut a écrit:
Le plus impressionnant reste les supporters. En Europe, je ne vois pas mieux. Pour faire une comparaison, les supporters du Glasgow sont beaucoup moins impressionnant tout comme les supporters de l'OM. Dans les faits, le Sandard a joué at home à Liverpool.

Merci pour le compliment.

On remet ça face à la Samp'.

J'aurais bien aimé aller à Stuttgart aussi mais c'est un peu cher pour mes finances de fin d'études... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:22

Marchy a écrit:
Borglut a écrit:
Le plus impressionnant reste les supporters. En Europe, je ne vois pas mieux. Pour faire une comparaison, les supporters du Glasgow sont beaucoup moins impressionnant tout comme les supporters de l'OM. Dans les faits, le Sandard a joué at home à Liverpool.

Merci pour le compliment.

On remet ça face à la Samp'.

J'aurais bien aimé aller à Stuttgart aussi mais c'est un peu cher pour mes finances de fin d'études... Sad
c'est tellement impressionnant que je soupçonne Onyewu d'avoir emmené avec une troupe de Gospel.
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:25

milanello a écrit:
2 matches 2 victoires pour le Milan AC. En faisant à chaque fois tourner l'effectif, avec des "réservistes" comme Inzaghi, Shevchenko, Pato, Flamini, Emerson, Senderos, Kaladze, Dida.... Mr. Green
Ronaldinho est entré hier en 2ème mi-tps (à la place du jeune Pato) et a marqué le but de la victoire dans les arrêts de jeu d'une très belle frappe dans la lucarne.
Le Milan Ac n'est pas encore spectaculaire, mais l'équipe monte en puissance. Et puis c'est un club fait pour les coupes.
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:00

Borglut a écrit:
Marchy a écrit:
Borglut a écrit:
Le plus impressionnant reste les supporters. En Europe, je ne vois pas mieux. Pour faire une comparaison, les supporters du Glasgow sont beaucoup moins impressionnant tout comme les supporters de l'OM. Dans les faits, le Sandard a joué at home à Liverpool.

Merci pour le compliment.

On remet ça face à la Samp'.

J'aurais bien aimé aller à Stuttgart aussi mais c'est un peu cher pour mes finances de fin d'études... Sad
c'est tellement impressionnant que je soupçonne Onyewu d'avoir emmené avec une troupe de Gospel.

Dans cette magnifique tribune 3, vraiment, on passe des matchs exceptionnels. Finis tous les soucis, pendant le match on exulte. Le match de hier fut un de ceux-là. Probablement un des plus beaux qu'il m'ait été donné de voir.

Si je devais établir un classement de mes plus beaux matchs, il en ferait partie au même titre que la victoire du sacre l'année dernière face à Andersh**!

C'est comme ça que j'aime le foot. La T3, en tenue de gala, c'est une belle et grande famille qui fraternise pendant deux heures.

Si on peut éviter un temps le Milan, voire (ben non les autres on peut tous les sortir), on peut aller très loin! Même le Milan ne me semble plus insurmontable.

Faut-il rappeler que l'on est sorti de la C1 que par le grand Liverpool dans les arrêts de jeu? Que l'on s'est défait avec brio du costaud Everton? Que maintenant on écarte Séville? Ce sentiment de puissance sur la scène européenne est nouvelle pour les jeunes supporters comme moi. C'est un renouveau pour ceux qui ont assisté aux exploits d'antan.

Reste à voir comment le club pourra évoluer dans la durée, car l'effectif ne permet pas de faire tourner comme par exemple le Milan AC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:54

Marchy a écrit:
Borglut a écrit:
Le plus impressionnant reste les supporters. En Europe, je ne vois pas mieux. Pour faire une comparaison, les supporters du Glasgow sont beaucoup moins impressionnant tout comme les supporters de l'OM. Dans les faits, le Sandard a joué at home à Liverpool.

Merci pour le compliment.

On remet ça face à la Samp'.

J'aurais bien aimé aller à Stuttgart aussi mais c'est un peu cher pour mes finances de fin d'études... Sad

J'aurai ben voulu voir le match contre la Samp' mais ça doit être trop tard à mon avis Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:56

Cette discussion me refait penser à RFCL face à la Juve Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:38

Il doit rester 2.500 places Pat', mais cela coute pas mal. Faut se renseigner via le site ou téléphoner à la billetterie si cela te tente. Moi j'ai payé 70€ pour les deux matchs mais la T3 est la moins chère et je bénéficiais des 10€ de réduction par match en tant qu'abonné Shocked

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:56

Oui, je crois que c'est 45 euros minimum pour un non abonné...
Pour aller au Partizan, c'est 250 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:18

Diev a écrit:
Oui, je crois que c'est 45 euros minimum pour un non abonné...
Pour aller au Partizan, c'est 250 euros.

Merci pour le renseignement les gars Wink

Tain, c'est pas donné Sad Confused m'enfin, c'est vrai que c'est la coupe d'Europe mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:03

L'ancien joueur Régis Genaux est décédé hier soir à l'âge de 35 ans Crying or Very sad

Régis Genaux, né le 31 août 1973 à Charleroi en Belgique et décédé le 8 novembre 2008,

C'était un entraîneur et ex-footballeur belge au poste de défenseur. Ex-international belge. Considéré comme un grand talent, sa carrière de joueur a été ruinée par une succession de blessures qui l'obligent d'arrêter à l'âge de 29 ans. Selon la RTBF, Régis Genaux serait décédé des suites d'une embolie pulmonaire[1].


Parcours professionnel (joueur)

Saison Club Matchs

(Buts)
1990-1996 Standard Liège 151 (1)
1996-1997 Coventry City 3 (0)
1997-2001 Udinese Calcio 51 (0)
2001-2002 Standard Liège 4 (0)
2002-2003 Udinese Calcio 0 (0)


Sélection(s) en équipe nationale**

Année(s) Équipe Matchs
(Buts)
1992-2000 Belgique 22 (0)

Entraineur:

2006-2008 : RFC Seraing (D3) (remercié en avril)

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gis_Genaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:26

LIBEREZ SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League – Coupe UEFA   Champions League – Coupe UEFA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions League – Coupe UEFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe 2014
» Que vont penser Marchy, Diev, Frenchy de la Jupiler league ?
» Coupe
» Coupe teamcyclisme 2007 : inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser