Teamcyclisme 2015

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

News du peloton

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur

News du peloton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du peloton   News du peloton - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:29

Triste nouvelle avec le décès tragique de Franco Ballerini Crying or Very sad

http://www.eurosport.fr/cyclisme/deces-de-ballerini_sto2212931/flashnews.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy

MessageSujet: Re: News du peloton   News du peloton - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:42

En cette fin de matinée, j'ai dormis tard, on est dimanche. Je me lève, plein d'entrain pour regarder le tirage des qualifs pour l'EURO. Qui va-t-on tirer? La France? Bof... L'Italie? Me plaîrait bien ça! Les autres? Eviter Angleterre, Espagne, Allemagne dans le pot 1. Pour le reste, on verra.

Puis je commence à lire un peu les news sportives. POUAH, mauvaise nouvelle, Ballerini n'est plus parmis nous.

Cela m'a complètement pété la journée. Rien suivi ou presque. Un peu le Qatar en vélo, mais d'un oeil. Un petit pic pour la Fed Cup, mais pas le goût de sourir. Il aura fallu attendre le match du Standard pour réveiller un peu mes envies. Je viens donc de regarder anecdotiquement les résultats du jour en vélo.

Ballerini, c'était un très bon gars sur la selle. Mais pour moi, c'était surtout un des meilleurs dans la voiture. Quelle maîtrise quand il s'agissait de créer un esprit d'équipe pour la Squadra! Un type qui parvient si bien a fédérer des stars en Italie était tout sauf inhumain. Que du contraire. Il devait être proche de ses gars.

Pour moi, c'est un jour noir pour le cyclisme italien et mondial, comme cela l'a été il y a quelques temps pour le cyclisme belge avec le départ de VDB.

J'aurais aimé voir Ballerini avec une Pro Tour, cela ne se fera jamais.

Ciao Franco, a piu tardi!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infosports.be
bailly01
Langue pendue

MessageSujet: Re: News du peloton   News du peloton - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:37

Messieurs,
Amis amateurs de cyclisme,

Nous portons à votre connaissance que la collaboration entre le coureur Matthew Lloyd et l'équipe Omega Pharma - Lotto est terminée.

Des événement lors des courses disputées récemment par Matthew pour notre équipe en 2011 ont rendu toute collaboration impossible.

L'image de notre équipe ne peut plus tolérer le comportement de Matthew, d'où la décision unanime prise par le comité de BCC. Nous pratiquons une politique de tolérance zéro, de laquelle nous ne pouvons pas nous écarter.

Pour la clarté : il ne s'agit pas d'utilisation de produits destinés à améliorer les prestations.

En outre, nous tenons à respecter la vie privée de Matthew.

Nous comptons sur votre compréhension.

Salutations sportives,
Marc Sergeant

Communiqué du sime Omega.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'il y a une histoire de filles de joies là dessus sinon, il ne parlerait pas de respect de la vie privée du mec Razz
lucho
Langue pendue
lucho

MessageSujet: Re: News du peloton   News du peloton - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:35

Triste nouvelle aujourd'hui avec le décès de Xavi Tondo , l'un de mes coureurs préféré , je suis très triste , ce mois de Mai est vraiment maudit pour le cyclisme .

Descance en Paz Xavi Sad
Vinoka
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: News du peloton   News du peloton - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:56

lucho a écrit:
Triste nouvelle aujourd'hui avec le décès de Xavi Tondo , l'un de mes coureurs préféré , je suis très triste , ce mois de Mai est vraiment maudit pour le cyclisme .

Descance en Paz Xavi Sad

Sad

RIP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News du peloton   News du peloton - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:59

C'est un très sale mois de Mai pour le cyclisme en effet ... RIP
Marchy
Langue pendue
Marchy

MessageSujet: Re: News du peloton   News du peloton - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:33

J'ai eu une petite pensée pour lui à plusieurs moments de la journée, quand je l'ai appris. Je ne l'ai jamais eu dans mon équipe, nulle part je pense, mais j'appréciais quand même le sportif. Beaucoup plus que pas mal d'autres, même si de toute façon aucun ne mérite une fin tragique, encore moins si jeune.

Ce qui se passe ce mois est terrible et terrifiant. Je retiens malgré tout que ces décès sont dûs à la fatalité, et que cela aurait pu arriver à tous les autres membres du peloton, n'importe quand. J'espère donc que l'on a mangé notre pain gris pour très longtemps, car chaque jour est une occasion de plus donnée à l'injustice de nous rappeler à l'ordre.

RIP Xavi, et bonjour à Wouter (et tous les autres!)...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infosports.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du peloton   News du peloton - Page 2 Icon_minitime

News du peloton
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2