Déroulement du jeu
Chaque membre construit son équipe (une seule équipe par membre) selon les règles précisées dans le topic "Construction d'une équipe".
Suivant les vrais résultats des coureurs professionnels et leur valeur dans le jeu, les membres marqueront un certain nombre de points et gagneront des pépites. Pour participer à une course, il faut que l'équipe soit validée au plus tard la veille de cette course.
Concernant les cas des courses en fin de mois et le problème des transferts, imaginons un transfert du coureur C du manager A vers le manager B. En fait, si C participe à une course qui commence avant le 31 (qui commence au plus tard le 30) d'un mois, les points et pépites de cette course reviendront à A même si elle se finit au cours du mois suivant. B ne gagnera en fait aucun point ni aucune pépite sur cette course.
Les pépites sont en fait une sorte de monnaie et servent à acheter des coureurs lors des transferts. Au début du jeu, les managers ne possèdent aucune pépite.
Les points marqués permettront d'établir un classement par course, un classement par mois, et surtout un classement général sur l'ensemble des courses du jeu.
Par ailleurs, une coupe sera organisée avec une phase de poules et une phase finale.
Des paris seront également possibles sur certaines courses et permettront de gagner des pépites.