Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA

Aller en bas 
+2
Marchy
kalinka
6 participants
AuteurMessage
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Empty
MessageSujet: Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA   Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:18

Après ses déboires et son auto-suspension pour un mois, nous avons décidé de créer un soutien à cette équipe qui ne doit pas s'arrêter! Nous pensons lancer une pétition sur le net. Faites-nous part de vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA   Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:41

Je ne signerai jamais une pétition pareille faut arrêter!

1: une équipe avec plusieurs dopés (Savoldelli, Vino, ...)
2: défendue par une fédération qui défend Vino malgré les preuves, c'est pathétique
3: et suivie par un ministre de l'est dont on peut se demander jusqu'où il est près à aller pour gagner (des courses et des voix)...

Que faut-il de plus pour comprendre la situation? Klöden dopé aussi? Lui qui vient, faut-il vous le rappeller, d'une formation Telekom T-Mobile tendancieuse! Ou un autre? Ou peut-être un chinois qui potevinise les courses (c'est peut-être la seule chose de mon post qui soit fausse notez)...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA   Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:41

L'idée de la pétition est excellente !

Ce n’est pas trop compliqué à créer, la diffusion peut-être rapide mais si il ne faudra jamais oublier de demander préalablement l'autorisation de l'administrateur de chaque site avant de la poster.

Une fois terminée, on pourrait envoyer cette pétition de soutien sur le site d'Astana.

kalinka créera cette pétition à moins que d'autres aient d'autres idées...

http://www.mesopinions.com/ (lien vers un site de création de pétitions)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA   Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:43

Coucou Pat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA   Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:47

Personnelement mon sentiment est mitigé envers Astana. Il ne faut pas confondre Vino et l'équipe de Vino. Dans cette dernière, il y a des jeunes coureurs que j'apprécient comme Morabito qui n'ont rien avoir avec ce qui c'est passé sur le tour de France donc je serai un des signataires de cette pétition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA   Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:48

Marchy a écrit:
Je ne signerai jamais une pétition pareille faut arrêter!

1: une équipe avec plusieurs dopés (Savoldelli, Vino, ...)
2: défendue par une fédération qui défend Vino malgré les preuves, c'est pathétique
3: et suivie par un ministre de l'est dont on peut se demander jusqu'où il est près à aller pour gagner (des courses et des voix)...

Que faut-il de plus pour comprendre la situation? Klöden dopé aussi? Lui qui vient, faut-il vous le rappeller, d'une formation Telekom T-Mobile tendancieuse! Ou un autre? Ou peut-être un chinois qui potevinise les courses (c'est peut-être la seule chose de mon post qui soit fausse notez)...

1. Il y a plusieurs dopés dans d'autres équipes aussi, malheureusement.

2. Il ne s'agit pas de défendre Vinokourov (dont il faut condamner son acte) mais plutôt d’encourager les autres coureurs, Kashechkin, Klöden, Inglinsky, Rast, Morabito... qui n'ont jusqu'à preuve du contraire rien à se reprocher Wink

Ceci dit, je comprends ta position que je partage partiellement. Si je la signe, ce n'est pas pour défendre leurs dopés mais plutôt les encourager dans l'avenir.

Il me semble important de parler dans cette pétition, d'un soutien dans leur lutte contre le dopage en précisant bien qu'on ne soutien pas les actes de Vinokourov , Kessler, Mazzo qui font beaucoup de mal à l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA   Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:54

Le problème n'est pas dans ma position de ne pas défendre Vino car je sais (ou du moins j'ose espérer) que personne ne peut cautionner les dopés.

Mon problème est que je n'ai aucunement confiance en cette équipe construite autours d'une fédération et d'un homme politique très très bizarre...

Voila pourquoi mon nom n'encouragera pas ces gens-là à rester dans le vélo...

Cela dit tout à fait d'accord qu'il y ait d'autres équipes face à ce problème, mais dont l'encadrement me paraît moins suspect (pour certaines).

Et puis ces coureurs ne devraient pas avoir de problème pour trouver une équipe plus saine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA   Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:22

Marchy a écrit:
Le problème n'est pas dans ma position de ne pas défendre Vino car je sais (ou du moins j'ose espérer) que personne ne peut cautionner les dopés.

Mon problème est que je n'ai aucunement confiance en cette équipe construite autours d'une fédération et d'un homme politique très très bizarre...

Voila pourquoi mon nom n'encouragera pas ces gens-là à rester dans le vélo...

Cela dit tout à fait d'accord qu'il y ait d'autres équipes face à ce problème, mais dont l'encadrement me paraît moins suspect (pour certaines).

Et puis ces coureurs ne devraient pas avoir de problème pour trouver une équipe plus saine...

C'est vrai que le ministre Akhmetov ne m'inspire pas une grande confiance mais bon j'aimerai quand même croire en un renouveau dans cette équipe.
Surtout pour les coureurs cités et les jeunes kazakhs qui seront les premières victimes de la disparition d'Astana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA   Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:37

SuisseTeam a écrit:
Personnelement mon sentiment est mitigé envers Astana. Il ne faut pas confondre Vino et l'équipe de Vino. Dans cette dernière, il y a des jeunes coureurs que j'apprécient comme Morabito qui n'ont rien avoir avec ce qui c'est passé sur le tour de France donc je serai un des signataires de cette pétition. Very Happy
Tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA   Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA   Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:00

Kalinka ou es tu ????

Alors cette pétition Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA   Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:04

Mon Dieu Sad Sad Sad Sad Je dois vous confier que je n'arrive plus à avoir confiance en cette équipe; je ne crois pas au complot, à l'erreur;;;;

J'ai soutenu cette équipe malgré le cas de Vino mais maintenant ma conscience m'empêche de continuer !

La dernière chose que je leur demande est d’avouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA   Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:11

Patrfcl a écrit:
Mon Dieu Sad Sad Sad Sad Je dois vous confier que je n'arrive plus à avoir confiance en cette équipe; je ne crois pas au complot, à l'erreur;;;;

J'ai soutenu cette équipe malgré le cas de Vino mais maintenant ma conscience m'empêche de continuer !

La dernière chose que je leur demande est d’avouer !

C'est beau d'être supporter... Rolling Eyes Nan mais moi, j'ia envie de les soutenir mais comme je l'ai dit ces deux contrôles (truqués ou non, là n'est pas la question) est un symbole de défiance envers l'équipe pour qu'elle disparaisse... La Mafia UCIenne y arrivera, pétition ou pas, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA   Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:18

kalinka a écrit:
Patrfcl a écrit:
Mon Dieu Sad Sad Sad Sad Je dois vous confier que je n'arrive plus à avoir confiance en cette équipe; je ne crois pas au complot, à l'erreur;;;;

J'ai soutenu cette équipe malgré le cas de Vino mais maintenant ma conscience m'empêche de continuer !

La dernière chose que je leur demande est d’avouer !

C'est beau d'être supporter... Rolling Eyes Nan mais moi, j'ia envie de les soutenir mais comme je l'ai dit ces deux contrôles (truqués ou non, là n'est pas la question) est un symbole de défiance envers l'équipe pour qu'elle disparaisse... La Mafia UCIenne y arrivera, pétition ou pas, alors...

Euh…hum, hum… je posterai bientôt (à la fin du mois) un résumé de l’histoire du RFC Liège en insistant sur les dernières années… et tu verras qu’un supporter du rfcl est de ce fait un supporter inconditionnel Smile .

Quant à Astana, c’est différent ; en 2 mois, 4 cas de dopages avérés dont 2 des 3 leaders, une forte implication de la politique Kazakhe qui n’inspire aucune confiance et un Marc Bivert (manager de l’équipe) considéré par certain de « sulfureux ».

Ça fait beaucoup, beaucoup trop pour moi ! Mais bon, je respecte totalement ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA   Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un soutien pour l'équipe ASTANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR VOUS LA VIE C EST ...
» Vinokourov devient directeur sportif de chez Astana !
» Un mot pour une chanson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser