Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 VINO dopé et Astana quitte le tour....

Aller en bas 
+5
ganesa
bouba252
kalinka
Vinoka
Patrfcl
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:07

okourov dopé, Astana quitte le Tour !

(24/07/2007)

© Photonews

Le Kazakh déclaré positif lors de son succès à Albi


LOUDENVIEILLE-LE-LOURON Le site de notre confrère français, "L'Equipe", a annoncé qu'Alexandre Vinokourov a subi un contrôle médical positif. Quelques minutes plus tard, la formation Astana du coureur a confirmé la nouvelle. La nouvelle entraînerait, aussi, le retrait de la formation.

On n'en sortira donc jamais. Au terme de trois jours fous, Vinokourov se distingue à nouveau. Non pas par une victoire comme samedi à Albi ou lundi à Loudenvieille-le-Louron. Pas davantage en subissant une lourde défaillance comme dimanche dans les premiers cols pyrénéens.

Cette fois, c'est le dopage qui rattrape le leader de la formation Astana. Selon notre confrère, Vinokourov a été contrôlé positif aux transfusions homologues. En clair, le contrôle a révélé la pratique d'une transfusion sanguine.

C'est un peu le même scénario que celui du Tour de France 2006 auquel on assiste. Souvenons-nous. Floyd Landis avait également soufflé le chaud et le froid, comme Vinokourov cette année. Un jour défaillant, au point de perdre, disait-on, toutes chances de s'imposer au classement finale, l'Américain avait redressé de manière étonnante la situation le lendemain. Mais trois jours après son triomphe à Paris, on avait annoncé qu'il avait été contrôlé positivement le soir de son exploit.

Certes, "Vino" avait déjà été distancé dans les Alpes, mais c'était, surtout, en raison de la chute subie sur la route menant à Autun. Dans le chrono d'Albi, il avait, visiblement, récupéré tous ses moyens physiques. Le dimanche pourtant, il était défaillant. Et lundi, il a effectué un raid étonnant, décrochant un nouveau succès.

Et voilà que tout s'écroule à nouveau pour le coureur, son équipe, mais aussi le Tour de France, le cyclisme et le sport en général...

Joël Godaert

http://www.dhnet.be/sports/tour-de-france/article/178874/vinokourov-dope-astana-quitte-le-tour.html
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:24

C'est une catastrophe pour le cyclisme Crying or Very sad

Vino, le, si pas le coureur le plus populaire du Tour , en se dopant plonge le cyclisme dans les abysses....

Je dois bien avouer, même si je ne me faisais guère d'illusions que je suis sous le choc de cette nouvelle Crying or Very sad

Le cyclisme est au plus bas, que faut-il faire ?

Vino le héros a rejoint Landis, Hamilton et Pantani dans les "héros tricheurs" même si j'aurai aimer ne jamais utiliser ce terme.

Le terme Vinokatastrophe était vraiment prémonitoire .... Rolling Eyes

Vino aurait pu quitter le tour avec les honneurs après sa chute, il en a décidé autrement et je suis très très déçus qu'il préféré gagner à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:01

La seule bonne nouvelle ....

FC Astana FC Olimpi Rustav 3 - 0
14': A.Kuchma
52': A.Tlekhugov
82': M.Zhalmagambetov
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:06

Yan a écrit:
La seule bonne nouvelle ....

FC Astana FC Olimpi Rustav 3 - 0
14': A.Kuchma
52': A.Tlekhugov
82': M.Zhalmagambetov

Il pourra toujours se recycler dans le foot Crying or Very sad


Au fait, qu’en pense le président du Kazakhstan (son grand pote) ?

Le Tour de France 2007 est quasi mort puisqu’on ne parlera plus que de dopage maintenant..

Je ne comprends toujours pourquoi il a fait ça… Il pouvait se retirer avec les honneurs… et la patatra…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:16

Comme je l'ai déjà dit, je m'attendais à ce qu'une telle affaire sorte un jour ou l'autre à propos de Vino (comme c'est sorti sur Basso ou Ullrich entre autres)...
Je suis évidemment déçue mais surtout triste pour le cyclisme. Confused
Je ne sais pas quoi dire de plus, dans ma tête c'est un peu le brouillard à ce sujet.

Je remercie quand même Vino pour le spectacle qu'il nous a offert (d'autres aussi dopés n'ont jamais démontré un tel panache) mais je ne l'excuse en aucun cas pour ce dont on l'accuse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:16

Vinoka a écrit:


Je remercie quand même Vino pour le spectacle qu'il nous a offert (d'autres aussi dopés n'ont jamais démontré un tel panache) mais je ne l'excuse en aucun cas pour ce dont on l'accuse aujourd'hui.

Je suis tout à fait du même avis. Vinoka me connaît depuis suffisament longtemps pour être témoin que je tiens également ces propos depuis bien longtemps Wink

Triste journée pour le cyclisme; J'espère seulement qu'un jour Vino, par respect envers ses nombreux supporters aura le courage de s'expliquer (même si il nie tout pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:33

Pffff la question ... Pq une transfusion detectable, faut vraiment etre con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:53

U (Reuters) - Le manager de l'équipe Astana, Marc Biver, a déclaré mardi qu'il attendait de connaître le résultat de la contre-expertise demandée par le Kazakh Alexandre Vinokourov, convaincu de transfusion sanguine homologue.

"J'ai été prévenu que le président du jury des commissaires du Tour de France souhaitait me voir à propos du contrôle antidopage subi par Alexandre Vinokourov après sa victoire dans le contre la montre d'Albi," a dit Biver dans une conférence de presse.


"Il m'a expliqué que le laboratoire en charge de l'analyse a décelé la présence d'une double population d'hématies indiquant une transfusion homologue.

"Le laboratoire a mesuré la taille des globules rouges jeunes et anciens, et cela prouverait la transfusion. Selon le code de conduite de l'équipe, Alexandre Vinokourov a été suspendu et renvoyé à la maison.

"Maintenant, il faut attendre la contre-expertise qui sera pratiquée avant la fin de la semaine en présence d'un hématologue. "Vino" nie avoir manipulé son sang et pense qu'à la suite de son accident, le 12 juillet, il puisse apparaître des anomalies sanguines."

La décision de quitter le Tour de France n'a pas été prise spontanément par Marc Biver mais à la suite d'un coup de téléphone passé à Patrice Clerc, le directeur général d'ASO.

"C'est la moindre de choses," a ajouté Biver. "Je devais informer Patrice Clerc. Il m'a fait comprendre qu'il était préférable pour l'image du Tour et du vélo que l'équipe quitte le Tour.

"J'ai compris et accepté. Notre équipe s'en va. Jusqu'à nouvel ordre on va continuer d'évoluer dans les prochaines courses du calendrier. Si la manipulation est avérée, cela est grave et préjudiciable à l'image de l'équipe mais je ne peux pas désavouer Vinokourov avant de connaître le résultat de la contre-expertise.

"Le départ du Tour, pour l'équipe, est un choc, une catastrophe. Tout le monde est effondré. Si Vino est coupable, son contrat sera résilié avec effet immédiat et nous pouvons lui demander des dommages et intérêts. Je ne suis pas en colère, mais je suis désabusé."

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-31820228@7-37,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 6:47

Yan a écrit:
Pffff la question ... Pq une transfusion detectable, faut vraiment etre con...

Tellement con que ça en devient troublant.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:48

C'est ce que je t'expliquais hier! Il est bien trop intelligent pour risquer de se faire se chopper à la transfusion, surtout après tout ce qu'il a vécu... Il n'allait pas s'exposer au contrôle positif et voir s'écrouler tout ce Mythe qui a fait de lui un héros sur ce Tour, contrairement aux avions danois et espagnols!

Il y a beaucoup trop de zones d'ombre dans cette histoire! Surtout que j'ai entendu la Ministre de la Santé et des Sports qu'il pourrait y avoir d'autres révélations de dopés avant dimanche... Pourquoi ceux-là ne tombent-ils pas à temps? Pourquoi pour ce pauvre Vino, ça a été déclaré au bout de trois jours, tandis que Sinki et Rasmu au bout d'un mois et Landis 15j après???

C'est vraiment très très louche!
En tout cas, comme ViVi, quoiqu'il arrive, personne n'a jamais osé courir comme lui! Même sa course d'avant-hier est un modèle tactique!

Jamais je ne le descendrai car on ne doit jamais cracher sur ce qu'on a vénéré et ça, je l'ai tout de suite compris! Peut-être le choc mais depuis hier, j'ai beaucoup repenser à ses folles échappée,s à ses magnifiques victoires et sursauts d'orgueil au panache, et ça, personne ne pourra jamais le lui enlever...

Bonjour tout le monde, au fait! Wink

EDIT: Et je ne changerai pas d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:46

kalinka a écrit:
C'est ce que je t'expliquais hier! Il est bien trop intelligent pour risquer de se faire se chopper à la transfusion, surtout après tout ce qu'il a vécu... Il n'allait pas s'exposer au contrôle positif et voir s'écrouler tout ce Mythe qui a fait de lui un héros sur ce Tour, contrairement aux avions danois et espagnols!

Il y a beaucoup trop de zones d'ombre dans cette histoire! Surtout que j'ai entendu la Ministre de la Santé et des Sports qu'il pourrait y avoir d'autres révélations de dopés avant dimanche... Pourquoi ceux-là ne tombent-ils pas à temps? Pourquoi pour ce pauvre Vino, ça a été déclaré au bout de trois jours, tandis que Sinki et Rasmu au bout d'un mois et Landis 15j après???

C'est vraiment très très louche!
En tout cas, comme ViVi, quoiqu'il arrive, personne n'a jamais osé courir comme lui! Même sa course d'avant-hier est un modèle tactique!

Jamais je ne le descendrai car on ne doit jamais cracher sur ce qu'on a vénéré et ça, je l'ai tout de suite compris! Peut-être le choc mais depuis hier, j'ai beaucoup repenser à ses folles échappée,s à ses magnifiques victoires et sursauts d'orgueil au panache, et ça, personne ne pourra jamais le lui enlever...

Bonjour tout le monde, au fait! ;)

EDIT: Et je ne changerai pas d'avatar!

Moi non plus je ne changerai pas d'avatar !
Et je suis tout à fait s'accord avec tout ce que tu as écrit...
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:55

Vu les dernières infos, je ne sais plus trop quoi penser en réalité... Mais je garderais toujours en tête ses exploits sur un vélo, ça, c'est sûr et je sais qu'à partir de maintenant, on se fera bien chier à regarder des pelotons, chargés ou pas, attendre le sprint pour se disputer la victoire, notamment dans les clasisques...

Sinon, hier, y a Grappe qu'a causait à la télé (Eurosprt) et ils parlaient des supers watts sur le Tour et ailleurs... Ailleurs ocmme la Vuelta 2006 avec en illustration une certaine étape avec un certain doublé... J'aurais préféré revoir ce sublime instant dans d'autres conditions (j'ai déjà l'avatar pour m'en rappeler mais bon)... Si bien que j'ai l'image en boucle des 3 derniers kilomètres mais avec Grappe en fond, qui explique comment qu'on calcule les Watts... Agréable... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Invité
Invité




VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:43


Les prochaines vacs de Vinoka et Kalinka



Vinokourov dans un projet immobilier dans l'arrière pays de Grasse

(27/07/2007)


Le Kazakh a acquis fin 2006, sur la commune d'Andon-Thorenc-Canaux, un ancien hôtel avec piscine

MARSEILLE Le coureur Kazakh Alexandre
Vinokourov, exclu du Tour de France après un contrôle antidopage positif, a investi dans un projet immobilier près de Grasse (sud-est) comprenant la création d'un centre de remise en forme pour sportifs, a-t-on appris auprès de la mairie où doit être créé ce complexe.

Vinokourov a acquis, fin 2006, sur la commune d'Andon-Thorenc-Canaux, un ancien hôtel avec piscine, actuellement en réhabilitation pour être transformé en "établissement haut de gamme" ainsi qu'un terrain attenant de 44 hectares, a indiqué à l'AFP Danielle Dominichine, secrétaire de mairie de cette commune d'environ 400 habitants, confirmant les informations du quotidien Aujourd'hui en France-Le Parisien.

Selon le journal, l'investissement serait de 1,3 million d'euros.
L'arrière-pays grassois est "régulièrement fréquenté par les cyclistes" et la commune d'Andon-Thorenc-Canaux, située à 1250 m d'altitude et qui bénéficie d'un micro-climat, était "très prisée des Russes en villégiature sur la côte d'Azur au début du XXe siècle", a ajouté cette responsable municipale.

C'est sur ce terrain de 44 ha que devrait voir le jour un ensemble comprenant un complexe de spa-remise en forme pour sportifs de haut niveau ainsi que des équipements culturels et des logements, a ajouté Mme Dominichine. La commune d'Andon-Thorenc-Carnaux y est "très favorable", a-t-elle indiqué, précisant que ce projet devait d'abord être validé par différentes "instances" dans le cadre du respect de la loi montagne.
Vinokourov, résidant monégasque, s'est associé dans cette opération avec le promoteur immobilier et marchands de biens Bishkule, installé à Cagnes-sur-mer (sud-est).

sources Dh.net
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:35

Ben, je veux bien y travailler moi:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:46

Yan a écrit:
La seule bonne nouvelle ....

FC Astana FC Olimpi Rustav 3 - 0
14': A.Kuchma
52': A.Tlekhugov
82': M.Zhalmagambetov

Malheureusement au Tour suivant, le FC Astana n'a pas confirmé en se faisant battre au Kazakhstan par les norvégiens du Rosenborg Trondheim: 1-3

But de Kuchma à la 27e pour le FC Astana contre des buts de Kone et Iversen pour les norvégiens...

Ce fut donc un "Kuchmar" pour les kazakhes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:56

Patrfcl a écrit:
Yan a écrit:
La seule bonne nouvelle ....

FC Astana FC Olimpi Rustav 3 - 0
14': A.Kuchma
52': A.Tlekhugov
82': M.Zhalmagambetov

Malheureusement au Tour suivant, le FC Astana n'a pas confirmé en se faisant battre au Kazakhstan par les norvégiens du Rosenborg Trondheim: 1-3

But de Kuchma à la 27e pour le FC Astana contre des buts de Kone et Iversen pour les norvégiens...

Ce fut donc un "Kuchmar" pour les kazakhes...

Et encore 3-1 contre Rosenborg, c'est pas la grosse fessée... Menfin, c'est pas encore cette année qu'on aura un club kazakh en phase finale de LDC... Ils vont y arriver, je n'en doute pas... Y a encore Kostanaï en préliminaires de l'UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:36

kalinka a écrit:
Patrfcl a écrit:
Yan a écrit:
La seule bonne nouvelle ....

FC Astana FC Olimpi Rustav 3 - 0
14': A.Kuchma
52': A.Tlekhugov
82': M.Zhalmagambetov

Malheureusement au Tour suivant, le FC Astana n'a pas confirmé en se faisant battre au Kazakhstan par les norvégiens du Rosenborg Trondheim: 1-3

But de Kuchma à la 27e pour le FC Astana contre des buts de Kone et Iversen pour les norvégiens...

Ce fut donc un "Kuchmar" pour les kazakhes...

Et encore 3-1 contre Rosenborg, c'est pas la grosse fessée... Menfin, c'est pas encore cette année qu'on aura un club kazakh en phase finale de LDC... Ils vont y arriver, je n'en doute pas... Y a encore Kostanaï en préliminaires de l'UEFA...


Faut dire que ce n'est plus la grande équipe qu'on a connue, Rosenborg. Le club de Trondheim qui faisait frémir les plus grands dans le courant des années nonantes...

En coupe UEFA: mauvaise opération pour Alma-Ata qui concède le nul sur sa pelouse contre Vion Zlate Moravce: 1-1 (but kazakh de Irismetov)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 8:40

Patrfcl a écrit:
kalinka a écrit:
Patrfcl a écrit:
Yan a écrit:
La seule bonne nouvelle ....

FC Astana FC Olimpi Rustav 3 - 0
14': A.Kuchma
52': A.Tlekhugov
82': M.Zhalmagambetov

Malheureusement au Tour suivant, le FC Astana n'a pas confirmé en se faisant battre au Kazakhstan par les norvégiens du Rosenborg Trondheim: 1-3

But de Kuchma à la 27e pour le FC Astana contre des buts de Kone et Iversen pour les norvégiens...

Ce fut donc un "Kuchmar" pour les kazakhes...

Et encore 3-1 contre Rosenborg, c'est pas la grosse fessée... Menfin, c'est pas encore cette année qu'on aura un club kazakh en phase finale de LDC... Ils vont y arriver, je n'en doute pas... Y a encore Kostanaï en préliminaires de l'UEFA...


Faut dire que ce n'est plus la grande équipe qu'on a connue, Rosenborg. Le club de Trondheim qui faisait frémir les plus grands dans le courant des années nonantes...

En coupe UEFA: mauvaise opération pour Alma-Ata qui concède le nul sur sa pelouse contre Vion Zlate Moravce: 1-1 (but kazakh de Irismetov)

Et ça continue!!! (tu peux dire Almaty, par contre)
Surtout Moravce! Quelle grande équipe! J'ai honte pour eux... Sad Je suis d'accord que Rosenborg n'est plus le grand Rosenborg, celui qui avait défonçait Lyon 7-2 ou un truc comme ça y a quelques années (j'avais bien rit d'ailleurs! Je hais l'OL, comme 75% des français ^^) mais ça n'empêche que ça reste Trondheim et que c'est bien meilleur que les clubs kazakhs!

Allez, je vais me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:11

Au tour de Kashechkin Crying or Very sad

"Astana révèle que Andreï Kashechkin a été contrôlé positif à la transfusion sanguine homologue le 1er août, à Belek, en Turquie. Le Kazakh a été suspendu par sa formation en attendant le résultat de l'échantillon B. C'est la même méthode qu'avait utilisé son ex-équipier Alexandre Vinokouorov..."

Source : http://www.eurosport.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:28

C'est TRUQUE!!! Mettez-vous bien ça dans la tête!!! C'est bien trop gros, cette fois-ci!

L'UCI a tué le Kazakhstan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad batman
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:57

kalinka a écrit:
C'est TRUQUE!!! Mettez-vous bien ça dans la tête!!! C'est bien trop gros, cette fois-ci!

L'UCI a tué le Kazakhstan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad batman

En même temps, je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:16

kalinka a écrit:

Et encore 3-1 contre Rosenborg, c'est pas la grosse fessée... Menfin, c'est pas encore cette année qu'on aura un club kazakh en phase finale de LDC... Ils vont y arriver, je n'en doute pas... Y a encore Kostanaï en préliminaires de l'UEFA...

Malheureusement le retour fut tout autre... ce ne fut pas une fessée reçue à Trondheim mais un uppercut (résultat: 7-1)

Genk a été éliminé par Sarajevo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:42

Patrfcl a écrit:
kalinka a écrit:
C'est TRUQUE!!! Mettez-vous bien ça dans la tête!!! C'est bien trop gros, cette fois-ci!

L'UCI a tué le Kazakhstan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad batman

En même temps, je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça Shocked

Promis, je te fais tout un topo demain là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:41

Le Kazakh, Andreï Kashechkin(Astana) avait été reconnu coupable début août de dopage sanguin par transfusion homologue.

La contre-expertise, menée par le laboratoire français de Châtenay-Malabris, n'aurait pas relever de normes sanguines anormales et l'échantillon B serait donc négatif.

Le Vice-ministre des sports Kazakh, Nikolai Proskurin Abramovich:

"Aucune norme sanguine anormale relevée, cela nous a été confirmé hier. Kashechkin a toujours crié son innocence. Il a l'intention de saisir le Tribunal Arbitral du Sport(TAS) à Lausanne pour obtenir justice. Il y avait des fautes lors du premier test et il veut le démontrer..."

Source:velo-club
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:45

bouba252 a écrit:
Le Vice-ministre des sports Kazakh, Nikolai Proskurin Abramovich:

"

Ce qui m'inquiète, c'est plutôt cette source ...

J'admets ne plus avoir la moindre confiance dans cette politique Kazakhe qui en + considérée par beaucoup comme dictatoriale....

Si ça continue ainsi, le politique kazakhe, à coût de millions arrivera à innocenter Vinokourov Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





VINO dopé et Astana quitte le tour.... Empty
MessageSujet: Re: VINO dopé et Astana quitte le tour....   VINO dopé et Astana quitte le tour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VINO dopé et Astana quitte le tour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de Astana-Saxo Bank
» Vinokourov devient directeur sportif de chez Astana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser