Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dopage à la quick step !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dopage à la quick step  !!!!! Empty
MessageSujet: Dopage à la quick step !!!!!   Dopage à la quick step  !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:44

La justice a mené des perquisitions jeudi matin au domicile d'une dizaine de coureurs et de soigneurs de la Quick.Step-Innergetic. Les premières indications signalent la prise de produits interdits.
Le parquet de Courtrai donnera de plus amples informations à 11h15 au Palais de Justice de Courtrai lors d'une conférence de presse. "Des perquisitions sont en cours où auaient été effectuées? Je ne peux rien en dire car je ne suis pas au courant.C'est possible, naturellement, mais je pense que nous devons garder notre calme. J'ai entendu la nouvelle à la radio dans la voiture. Il pourrait s'agir d'une conséquence des propos qui ont été tenus dans les journaux" a déclaré Wilfried Peeters.
Sport.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage à la quick step  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dopage à la quick step !!!!!   Dopage à la quick step  !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:02

Dopage à la quick step  !!!!! S-VANDENBROUCKE_4897

Frank est hospitalisé pour tentative de suicide Thumb down


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Dopage à la quick step  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dopage à la quick step !!!!!   Dopage à la quick step  !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:34

Oui, c'est sympa les nouvelles chez vous, aujourd'hui... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Invité
Invité




Dopage à la quick step  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dopage à la quick step !!!!!   Dopage à la quick step  !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:05

Yan a écrit:
Tentative de suicide de Frank vandenbroucke Confused Confused Confused

Toutes les infos :

Tentative de suicide de Frank Vandenbroucke, c'est grave.

Encore un drame dans le cyclisme, peut-être lié au dopage.

Dans l'après-midi d'hier Frank se serait retrouvé en très mauvaise condition à l'Hopital Fornaroli de Magenta, il avait peu avant avait tenté de se suicider à Vermezzo. Les médecins réservent leur pronostic.

source tuttobiciweb

Frank VDB a essayer de se suicider.

Mercredi, Frank Vandenbroucke a essayé de mettre fin à sa vie. Le coureur Acqua & Sapone a tout de suite été transporté vers l'hôpital de Magenta, proche de Milan.

On ne sait pas comment se porte Frank. Sa situation est grave, mais les docteurs refusent provisoirement de faire des commentaires. Vdb séjourne bien depuis mercredi après-midi aux soins intensifs.

Vdb (32ans) avait laissé entendre ces jours passés aux personnes de son entourage qu'il ne se voyait plus poursuivre sa vie, ça nous a été confirmé. Ce n'est pas première fois que Vdb doit lutter contre la dépression.


Pour les 54kg, je ne sais pas d'où stefan tient ses informations, ce n'est peut-être pas de l'hôpital; Un membre du forum italien qui y était hier et qui va y retourné demain dit que Frank est de toute façon inconscient (en état inconscient...)
----

Il n'est pas en danger de mort dit la Gazetta dello sport

ouf, déjà une chose.
---------
Apparemment, il aurait tenté de s'ouvrir les veines ... il devait vraiment être très loin ... c'est pas la méthode la plus facile à envisager pour mettre fin à ses jours ...
---
La situation avec son genou l'a entièrement dévoré

Le psychologue sportif Jef Brouwers a eu beaucoup de contact avec Frank Vandenbroucke aussi les jours passés encore. "Ça allait terrriblement mal avec Frank, je ne savais plus l'aider", a dit Brouwers au teletexte.

"Les problèmes avec son genou ont sérieusement joué une partie dans l'esprit de Frank. Ce genou est ce qui depuis toujours l'a incommodé . Il n'a pas pu rouler comme il l'entendait après l'opération. Les docteurs n'ont pas pu non plus déterminer ce qu'était le problème."

"Les derniers jours c'est devenu véritablement terrible. Il avait terriblement difficile. Les gens que j'ai appelés en Italie n'ont pu non plus l'aider."

Frank Vandenbroucke est parti mentalement vers l'enfer et cela l'a donc mené mercredi à une tentative de suicide. "il avait tout examiné, tout était perdu", a dit Jef Brouwers.

"La situation avec son genou l'a entièrement dévoré. Au plan privé ça n'allait pas fort bien non plus. Depuis un moment sa situation familliale avait des hauts et des bas. Il habitait seul dans une maison à Milan."

"Quand quelqu'un veut se priver de la vie, c'est toujours une triste affaire. Je n'ai pas pu prévenir qu'il voulait se suicider, et je trouve cela bien entendu dommage ", termine-t-il.

(source tt één)

Merci à Che de http://www.frankvdbroucke.be

Son palmares et son histoire :

http://www.01cyclisme.com/content/view/231/59/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dopage à la quick step  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dopage à la quick step !!!!!   Dopage à la quick step  !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dopage à la quick step !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!
» Le dopage de Marchy
» Dopage technologique?
» Controle anti dopage bio ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser