Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 quelle course allez-vous voir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

quelle course allez-vous voir? Empty
MessageSujet: quelle course allez-vous voir?   quelle course allez-vous voir? Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 10:08

moi je vais chaque annee liege-bastgone-liege.Etl anne prochaine,je voir le giro a Seraing
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

quelle course allez-vous voir? Empty
MessageSujet: Re: quelle course allez-vous voir?   quelle course allez-vous voir? Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 10:17

Le tour du Benelux (épreuve pro tour !) fera escale à Verviers (étape d'arrivée et de départ) en août, à mon avis j'irai voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




quelle course allez-vous voir? Empty
MessageSujet: Re: quelle course allez-vous voir?   quelle course allez-vous voir? Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 10:51

Grand Prix de Cerami
Paris Roubaix
Grand Prix de Denain
4 jours de Dunkerque
Le tour de France ( s'il passe dans le Nord)
Le franco Belge ( environ 2 étape dont l'aarivée a Tournai)
Revenir en haut Aller en bas
van_petegem89
Langue pendue
van_petegem89


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

quelle course allez-vous voir? Empty
MessageSujet: Re: quelle course allez-vous voir?   quelle course allez-vous voir? Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 13:11

le plupart du tps 2-3 étapes du Tour de France surtout cette année avec pres de 3 étapes qui passent en Alsace notament celle du ballon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bavard
Emilie


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

quelle course allez-vous voir? Empty
MessageSujet: Re: quelle course allez-vous voir?   quelle course allez-vous voir? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 20:33

Paris-Roubaix
Le Grand Prix de Fourmies

parfois quand c'est possible:les 4Jours de Dunkerque,Parix-Bruxelles
et Le Tour de France,quand il passe dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://newarchimaths.forumaction.net/index.htm
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

quelle course allez-vous voir? Empty
MessageSujet: Re: quelle course allez-vous voir?   quelle course allez-vous voir? Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 11:34

Cette année, comme j'ai bien plus de temps devant moi, je pense que je pourrai voir pas mal de courses.

Liège - Bastogne -Liège

Le grand départ du Giro à Seraing : cheers (samedi 6 mai) : ça s'est obligé et j'espère que liégeois et serésiens donneront autant d'ambiance que lors du grand départ du Tour de France 2004 sunny

Si c'est possible, le départ de la 4e étape du tour à Huy (étape Huy -St Quentin, le 5 juillet) peut-être aussi si ils passent près de chez moi, aller sur le parcours de l'étape précédante entre Esch et Valkenburg.

Il semblerait que l'Enecotour (ce fameux tour bêtisier de l'année dernière)... revienne à Verviers (vous vous imaginez si les organisateurs nous refont une étape... Landgraaf - Verviers Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Ce ne sont que des projections optimistes et on en reparlera au moment de ces épreuves.

L'année dernières, j'avais été voir le départ de l'étape reliant Verviers à Hasselt lors de l'enecotour.

En 2004, j'avais pu suivre la caravane du tour de France tout au long du passage en Wallonie (la présentation des équipes du vendredi, le prologue du lendemain, le départ à Liège de la 1ère étape avec la chance d'obtenir beaucoup d'autographes (Boonen, Bettini, Nozal, Mayo, Rogers, Feretti,...) puis enfin le lundi, départ à Charleroi puis arrivée à Namur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

quelle course allez-vous voir? Empty
MessageSujet: Re: quelle course allez-vous voir?   quelle course allez-vous voir? Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 12:31

Deux étapes du tour de Romandie et peut-être une du tour de Suisse s'il passe dans ma région
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle course allez-vous voir? Empty
MessageSujet: Re: quelle course allez-vous voir?   quelle course allez-vous voir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle course allez-vous voir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN SUPER JEU DE ROLEALLEZ VOIR
» POUR VOUS LA VIE C EST ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser