Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeu DUO Team (commentaires)

Aller en bas 
+25
marollais
NGV
bouygues_man
floloveqsi
Borglut
Marchy
charlix
mempamal
stcyr
kalinka
roums
olaf
fourgon
DIAMINO
ganesa
Patrfcl
ponpon
SuisseTeam
bouba252
Vinoka
babouch
Dauphiné
van_petegem89
leptibelge
dapi777
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:58

Yan a écrit:
Exact lol!

Floflo et Kali seront peut etre nos successeurs sur Duo Team... lol!

Moi j'aurais dit FloFlo et Kali seront nos successeuses sur le Flood mais bon Cool Laughing

Je suis d'accord, vaut mieux aller en vacances sur le Lac Leman qu'au Cap Fréhel Laughing

D'ailleurs, quel curieux choix que Brest pour aller étudier, mais bon... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:04

J'adore cette ville!! Et c'est cool de vivre au bord de la mer! Surtout quand on fait de la voile...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:09

si brest est bien alors saint brieuc c'est supppppppppperrrrrr!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers colors
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:15

Ca c'est vrai!... Mais... quitte à m'attirer ta colère, il fait plus beau à Brest qu'à St-Brieuc!! A St-Brieuc c'est un sale temps normand!! (Aïe Kalinka! Tape pas si fort!)
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:24

floloveqsi a écrit:
Ca c'est vrai!... Mais... quitte à m'attirer ta colère, il fait plus beau à Brest qu'à St-Brieuc!! A St-Brieuc c'est un sale temps normand!! (Aïe Kalinka! Tape pas si fort!)

Barf... Tu n'as pas totalement Thor... Aujourdh'ui, on a sauté de joie parce qu'on a eu un joli soleil et que la nuit n'est apparu qu'à 18h30, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:00

oula , oula , vous allez faire sauter le topic du jeu , bom ,

puker enfin c'est super y a de l'ambiance j'espère que tout le monde va s'y mettre et que cela va pêter dans les ménages blackeye

alors tout le monde s'y met , mais n'oubliez pas que la prochaine course c'est "Het Volk"
et pas "Paris - Roubaix" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:05

alors pour cette course d'ouverture en belgique , mes terres et j'espère terrain conquis , nous affronterons les nouveaux venus , marolais et cytep33 .

j'espère que ma coéquipière aura retrouvé toutes ses possibilités pour cette rencontre et qu'elle ne seraa pas étourdie par ce long moment solitaire Shit .

reviens vite mon équipière par ce que les deux autres , elles se croient les plus fortes et oublie que nous formons nous un duo mixte , pas de sexisme , mais de la complémentarité cheese Mr.Red

alors on va tout faire pour vous mettre la pâtée et je vais faire correctement mes transferts cette année
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:26

dapi777 a écrit:
alors pour cette course d'ouverture en belgique , mes terres et j'espère terrain conquis , nous affronterons les nouveaux venus , marolais et cytep33 .

j'espère que ma coéquipière aura retrouvé toutes ses possibilités pour cette rencontre et qu'elle ne seraa pas étourdie par ce long moment solitaire Shit .

reviens vite mon équipière par ce que les deux autres , elles se croient les plus fortes et oublie que nous formons nous un duo mixte , pas de sexisme , mais de la complémentarité cheese Mr.Red

alors on va tout faire pour vous mettre la pâtée et je vais faire correctement mes transferts cette année

T'es un mec, toi? scratch SMOUARF Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:01

dapi777 a écrit:
oula , oula , vous allez faire sauter le topic du jeu , bom ,

puker enfin c'est super y a de l'ambiance j'espère que tout le monde va s'y mettre et que cela va pêter dans les ménages blackeye

alors tout le monde s'y met , mais n'oubliez pas que la prochaine course c'est "Het Volk"
et pas "Paris - Roubaix" Rolling Eyes


Ca sera le même résultat... Les filles en tête!!... Remarque peut-être pas... Y'aura des transferts avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:16

floloveqsi a écrit:
Y'aura des transferts avant?

Oui Wink

Le Volk se déroulant le 1er mars, le période des transferts du mois de Février (25 au 29) comptera bien pour cette course d'ouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:57

dapi777 a écrit:
alors pour cette course d'ouverture en belgique , mes terres et j'espère terrain conquis , nous affronterons les nouveaux venus , marolais et cytep33 .

j'espère que ma coéquipière aura retrouvé toutes ses possibilités pour cette rencontre et qu'elle ne seraa pas étourdie par ce long moment solitaire Shit .

reviens vite mon équipière par ce que les deux autres , elles se croient les plus fortes et oublie que nous formons nous un duo mixte , pas de sexisme , mais de la complémentarité cheese Mr.Red

alors on va tout faire pour vous mettre la pâtée et je vais faire correctement mes transferts cette année

La participation n'estpas encore connue,mais on peut penser qu'il y aura un beau match
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:16

dapi777 a écrit:
alors tout le monde s'y met , mais n'oubliez pas que la prochaine course c'est "Het Volk"
et pas "Paris - Roubaix" Rolling Eyes

Le derby 75 % Liégeois de Paris-Nice vaudra le détour ! La rivalité liégeoise est l'une des plus chaudes au monde Mr. Green Cool Cool Cool Cool

Surtout lorsqu'on sait qu'il y a d'un côté un rouche et de l'autre un sang et marine viking viking viking viking viking viking Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 7:47

Curbec a écrit:
Ce n'est pas possible de constituer une nouvelle team avec klodedu39?

Edit: message déplacé, dapi777 ne souhaitant pas que l’on poste dans la partie compétition (qui est réservée aux classements)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:30

--------------------------------------------------------------------------------

Curbec a écrit:
Ce n'est pas possible de constituer une nouvelle team avec klodedu39?


désolé, les inscriptions sont closes , je ne peux considérés que 14 équipes et comme tout a commencé , je devrais chercher un duo encore en plus et reprogrammé les journées

pour la prochaine saison , mais la c'est un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:21

ça y est on se rapproche de l'échéance de la seconde journée avec le "Het Volk"

n'hésitez pas a mettre vos commentaires et ambitions Laughing

nous on va gagné profileright profileleft en équipe bien ûr cheers
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:17

dauphiné est parti se ressourcer qq jours au ski Cool

et comme moi je carbure au super Mr. Green (attention je tiens à préciser, c'est du Bio rien de chimique ou dopant Laughing )

nous sommes dans une forme resplendissante alien cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:30

dapi777 a écrit:
nous on va gagné profileright profileleft en équipe bien ûr cheers

C'est évident Wink Allez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:56

leptibelge a écrit:
dauphiné est parti se ressourcer qq jours au ski Cool

et comme moi je carbure au super Mr. Green (attention je tiens à préciser, c'est du Bio rien de chimique ou dopant Laughing )

nous sommes dans une forme resplendissante alien cool-blue



Et je reviens tout frais, tout bronzé, et avec un oeil au beurre noir Laughing

On va marché du tonnerre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:42

Je pense que cette fois Marchy, on peut gagner !

Marchy + Stcyr
vs
Charlix + Pagliorba

Coureurs en commun:

Boonen (x2)
Gilbert
Eisel
McEwen
Maaskant

Coureurs en plus pour Charlix & Pagliaorba:

De Waele

Coureurs en plus pour Marchy + Stcyr:

McEwen (1 fois en plus)
Hushovd (x2)
Nuyens
O'Grady
Elmiger
Ladagnous
Renshaw
Meersman
Mengin
Tjallingi
Greipel

Je pense ne pas en avoir oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:42

Dauphiné a écrit:
leptibelge a écrit:
dauphiné est parti se ressourcer qq jours au ski Cool

et comme moi je carbure au super Mr. Green (attention je tiens à préciser, c'est du Bio rien de chimique ou dopant Laughing )

nous sommes dans une forme resplendissante alien cool-blue



Et je reviens tout frais, tout bronzé, et avec un oeil au beurre noir Laughing

On va marché du tonnerre !! Very Happy

Elle est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:45

Gilbert - Hushovd et Tjallingii pour moi j'espère que cela va suffire
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:50

Malgrès le très mauvais résultat de mon équipière , lol , silent , nous devrions nous imposer face à marollais et cytep33 qui n'ont que Hoste (2x) et Minard

Donc probablement un second succès cheers comme annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:50

stcyr a écrit:
Je pense que cette fois Marchy, on peut gagner !

Marchy + Stcyr
vs
Charlix + Pagliorba

Coureurs en commun:

Boonen (x2)
Gilbert
Eisel
McEwen
Maaskant

Coureurs en plus pour Charlix & Pagliaorba:

De Waele

Coureurs en plus pour Marchy + Stcyr:

McEwen (1 fois en plus)
Hushovd (x2)
Nuyens
O'Grady
Elmiger
Ladagnous
Renshaw
Meersman
Mengin
Tjallingi
Greipel

Je pense ne pas en avoir oublié

Avec un Nuyens second et deux Hushovd troisième (+1 Tjallingii 15e en plus), je crois qu'on l'a fait Stcyr bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:03

dapi777 a écrit:
Malgrès le très mauvais résultat de mon équipière , lol , silent , nous devrions nous imposer face à marollais et cytep33 qui n'ont que Hoste (2x) et Minard

Donc probablement un second succès cheers comme annoncer

Il est vrai que si on gagne ça ne sera pas grâce à moi ! Embarassed

Bravo et merci cher équipier !
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 7:35

Bein je crois qu'au final , on va avoir une défaite sauf si ... une erreur s'est glissée dans le résultat

On va devoir patienter avant de fêter ou pas un succès colors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu DUO Team (commentaires)
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement saison 10 : Vos objectifs,commentaires,transferts
» team f1
» Transfert-cyclisme.forumactif (Forum-jeu de Suisse Team)
» La garderie Team Cyclisme avec plein de Bisounours dedans!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser