Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeu DUO Team (commentaires)

Aller en bas 
+25
marollais
NGV
bouygues_man
floloveqsi
Borglut
Marchy
charlix
mempamal
stcyr
kalinka
roums
olaf
fourgon
DIAMINO
ganesa
Patrfcl
ponpon
SuisseTeam
bouba252
Vinoka
babouch
Dauphiné
van_petegem89
leptibelge
dapi777
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:34

et bien tant mieux si je suis synonyme de alien porte bonheur .

pour nous par contre tout roule bien , nouveau succès dans un match de haut de tableau , pas de chance bouba et vanpet vous êtes tombés sur trop fort cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:04

Dauphiné a écrit:
Le retour de Dapi correspond au retour des victoire pour la team Leptitbelge / Dauphiné thumleft

Par contre, Yan nous a annoncé que des défaites. Il va falloir vérifier les chiffres, ça sent la magouille Mr.Red

Tu oses parler de corruption Evil or Very Mad
Moi , votre humble serviteur queen
Je sais qu il a bcp d emagouilles en Belgique mais je suis intégre...
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:17

Frenchy a fait deux fichiers que je vous laisse découvrir :

http://velo-club.com/DuoTeam1.xls
http://velo-club.com/DuoTeam2.xls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:54

Je crois qu on a remporté notre duel en duoTeam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:05

et on reprends 3 pts au duel Vinoka -dappi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:09

Yan a écrit:
et on reprends 3 pts au duel Vinoka -dappi thumright

Profitez-en ça n'arrivera pas souvent ! Razz Mr. Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:18

Yan a écrit:
et on reprends 3 pts au duel Vinoka -dappi thumright

Notre duo également, surtout grâce à Leptitbelge qui t'as talonné Yan en Suisse. Attention Vinoka, la meute se rapproche Twisted Evil

Par contre, ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon camarade dans les parrages. Reviens Leptitbelge, surtout pour les transferts de juin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:27

Yan a écrit:
Je crois qu on a remporté notre duel en duoTeam Very Happy

En effet, mais bon, ça ne souffrait pas l'ombre d'un doute... Et de pluss, on y a ajouté la manière!!!
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:49

et bien cette 15° journée a apporté quelques changements

en tête le duo est toujours le même (dapi et vinoka) mais il y a 5 équipe sur 6 points.

en bas de classement les deux duos descendant sont toujours les mêmes car ils n'ont pas gagné , ganesa/kalinka et ucm72/florent13

dans le ventre mou certains se repositinnent et d'autres assurent une place dans la première moitié de tableau .

Comment voyez vous la suite du championnat et comment votre équipe attaque la 16°j , Tour de France . Mettez vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:01

et bien on a en plus un match au sommet sur se TDF , on est opposé a Frenchy et Yan , ça va chauffé je le sens bien ...

pour l'instant voici ce que donne les résultats :

K - A _ _ 57 - 17
E - B _ _ 77 - 88
G - D _ _ 100 - 49
I - C _ _ 37 - 104
L - N _ _ 78 - 44
J - M _ _ 27 - 47
F - H _ _ 27 -110

bonne chance a tous cela va etre long cette journée ... et passionant
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 8:06

on risque de faire mal sur le tour de france Very Happy ... meme si pour l'instant on est un peu à la traine

mais bon rien ne sert de partir trop vite ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:42

dapi777 a écrit:
et bien on a en plus un match au sommet sur se TDF , on est opposé a Frenchy et Yan , ça va chauffé je le sens bien ...

pour l'instant voici ce que donne les résultats :

K - A _ _ 57 - 17
E - B _ _ 77 - 88
G - D _ _ 100 - 49
I - C _ _ 37 - 104
L - N _ _ 78 - 44
J - M _ _ 27 - 47
F - H _ _ 27 -110

bonne chance a tous cela va etre long cette journée ... et passionant


J'aurais sincérèmenet voulu ne pas les affronter sur le TDF....
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:34

et bien pour l'instant on est devant les amis , ma partenaire et moi avons une petite avance sur nos rivaux , va falloir se réveiller les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:59

dapi777 a écrit:
et bien pour l'instant on est devant les amis , ma partenaire et moi avons une petite avance sur nos rivaux , va falloir se réveiller les gars

Je trouve ce calendrier scandaleux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:01

dapi777 a écrit:
et bien pour l'instant on est devant les amis , ma partenaire et moi avons une petite avance sur nos rivaux , va falloir se réveiller les gars

Note que si on prend le général actuel, vous n'en menez pas large!!!

2 Evans pour nous à 0 chez vous
1 contador pour nous à 0 chez vous

Mais bon, le retour de vino, va tout faire foirer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 7:48

on s'est fait , morfler a fond , spiderman , la totale défaite , attention pour la suite , ca va faire mal shakng2
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:10

Journée particulièrement attractive :

Frenchy et Yan ont pris la tête suite a leur plantureuse victoire sur l'ancien duo leader Dapi/Vinoka
Dauphiné et leptibelge recolle également pour former un trio a 36pts
Derrière eux se trouvent également deux duos a 33pts
cela se corse donc et il faudra les reins solides en haut du classement.

Dans le milieu de tableau également un resserage avec 6 team sur 6pts , autant dire que tout est faisable pour être dans la moitié supérieure du classement.

Dans le bas , toujours les deux mêmes duos en basculement , mais le duo les précédents (MonteGrappa et tim0 ) n'ont pas gagné donc il reste a 3 pts.

n'oubliez pas de venir poster vos commentaires , il y en a que l'on ne voit jamais et que l'on aimerait apercevoir de temps a autre , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:29

Le top 10 est à notre portée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:09

une 17° journée palpitante , voila qui arrange bien les choses

d'abord deux beaux succès a mettre a l'actif de suisseteam et de patrfcl vainqueur des anciens leaders frenchy et yan
de ce fait , grâce a leur victoire dans le match au sommet de cette journée le duo dapi777 et vinoka , vainqueur de fourgon - capino , reprend le leadership , ex eaqo avec dauphiné et leptibelge

dans le bas du classement on connait désormais les 3 équipes qui lutteront pour rester dans ce jeu la saison prochaine car ils ont une fois de plus perdu , il s'agit de ucm72/florent - 9p , ganesa/kalinka - 9p et montegrappa/tim0 - 12p

voila une belle lutte a venir

dans le milieu de tableau tout est possible , la 5° place n'est qu'a 2 victoire et on sait que tout peut aller très vite


allez on attend vos réactions , prochaine journée , le tour d'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:54

voila le classement à jour et que de modif , voila un beau championnat

en haut du clssement les leaders ont tremblés , vacillé et bougé .

dauphiné et le ptibelge prennent les comandes ex eaqo avec frenchy et yan

dapi et vnoka ont laissé partir en ne récoltant rien

le milieu du classement se ressere et Diamino , milanello font la bonne opération , voila le top 5 et mieux en vue

dans le bas de tableau , montegrappa et tim0 sont les grands vaiqueurs , même si les deux autres duos ont également pris des points

tous reste possible

mettez vos impression , allez un peu d'énergie , ça dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:05

Mon impression c'est que Yan et moi dominont nos concurrents directs mais n'arrivot jamais à confirmer face à des formations moins bien classées!!!

J'ajouterais également que c'est très sympa à toi Dapy de nous ajouter 3 poinbts en trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:51

Frenchy a écrit:
Mon impression c'est que Yan et moi dominont nos concurrents directs mais n'arrivot jamais à confirmer face à des formations moins bien classées!!!

J'ajouterais également que c'est très sympa à toi Dapy de nous ajouter 3 poinbts en trop Wink


J ai dormi sur la classique d 'Hambourg avec 0 pt Smile
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:02

ah bon , ou se situe mon erreur , Mad , il faut corriger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:00

Merci Leptitblge pour ses apports de points merveilleux depuis juillet thumleft

On est tojours en course pour la victoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:19

pas de prob dauphiné

c'est un jeu en duo ... donc chacun apporte sa pierre à l'édifice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu DUO Team (commentaires)   Jeu DUO Team (commentaires) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu DUO Team (commentaires)
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement saison 10 : Vos objectifs,commentaires,transferts
» team f1
» Transfert-cyclisme.forumactif (Forum-jeu de Suisse Team)
» La garderie Team Cyclisme avec plein de Bisounours dedans!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser