Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Foot-Land

Aller en bas 
+11
Marchy
KillingJoke
van_petegem89
Dauphiné
kalinka
babouch
DIAMINO
bouba252
Vinoka
SuisseTeam
Patrfcl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
babouch
Langue pendue
babouch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2006

Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:24

babouch a écrit:
yann je prefere gagner des matches mais merci Very Happy
les matches dans les 110000 SONT DES REVES EN PLUS lol lol!
j'ai été victorieuse de diamino 4 2 chez lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 8:50

Première victoire à footland cheers (et à 10 s'il-vous-plait !! )

Par contre, comment fait-on remonter la motivation de ses troupes parce que j'ai oublié de les payer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babouch
Langue pendue
babouch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2006

Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:02

babouch a écrit:
babouch a écrit:
yann je prefere gagner des matches mais merci Very Happy
les matches dans les 110000 SONT DES REVES EN PLUS lol lol!
j'ai été victorieuse de diamino 4 2 chez lui Smile
victoire chez yan
19-05-2007 : Match amical
Voir Equipe 1 Score Equipe 2 Lieu
voir Yannick19 3-4 mimiclesol Equipe 1
Mode Spectateurs sunny
Sans prolongations 46200
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:22

Dauphiné a écrit:
Ca pourrai être important dans la perspective d'une lutte terrible contre Pat pour éviter la dernière place Very Happy

Tu peux aussi me compter pour la lutte pour éviter la dernière place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babouch
Langue pendue
babouch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2006

Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:04

babouch a écrit:
babouch a écrit:
babouch a écrit:
yann je prefere gagner des matches mais merci Very Happy
les matches dans les 110000 SONT DES REVES EN PLUS lol lol!
j'ai été victorieuse de diamino 4 2 chez lui Smile
victoire chez yan
19-05-2007 :
Voir Equipe 1 Score Equipe 2 Lieu
voir Yannick19 3-4 mimiclesol Equipe 1
Mode Spectateurs sunny
Sans prolongations 46200
Nouvelle victoire
23-05-2007 :
Voir Equipe 1 Score Equipe 2 Lieu
voir mimiclesol 2-0 FC Eyzin-Pinet Equipe 1
Mode Spectateurs Heure
Sans prolongations 5800
J'aurai aimé etre dans ce championnat.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:25

Vinoka a écrit:
Dauphiné a écrit:
Ca pourrai être important dans la perspective d'une lutte terrible contre Pat pour éviter la dernière place Very Happy

Tu peux aussi me compter pour la lutte pour éviter la dernière place ! Very Happy

Hum,....

En même temps, le dernier actuel, c'est MOI Confused

De plus, j'ai été battu en lorraine 4-0 et dans le Dauphiné 3-0 pale

Mais bon.... lors de votre déplacement en cité ardente, je vais me montrer généreux en offrant à vos joueurs quelques spécialités locales avant le match, Bière ou Pêket au choix Smile

(Pas besoin de me remercier pour l'accueil, le liégeois est accueillant de nature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
babouch
Langue pendue
babouch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2006

Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:27

Patrfcl a écrit:
Vinoka a écrit:
Dauphiné a écrit:
Ca pourrai être important dans la perspective d'une lutte terrible contre Pat pour éviter la dernière place Very Happy

Tu peux aussi me compter pour la lutte pour éviter la dernière place ! Very Happy

Hum,....

En même temps, le dernier actuel, c'est MOI Confused

De plus, j'ai été battu en lorraine 4-0 et dans le Dauphiné 3-0 pale

Mais bon.... lors de votre déplacement en cité ardente, je vais me montrer généreux en offrant à vos joueurs quelques spécialités locales avant le match, Bière ou Pêket au choix Smile

On fait un match amival pat?? Very Happy
(Pas besoin de me remercier pour l'accueil, le liégeois est accueillant de nature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:33

babouch a écrit:

On fait un match amival pat?? Very Happy
)[

ok mais là, je n'arrive pas à définir de date; peut-être parce que je suis overbooké par mes entraînements.

Mais bon si ça ne fonctionne pas, dès lors de ma prochaine programmation, je fixe le match amical !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
babouch
Langue pendue
babouch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2006

Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:42

Patrfcl a écrit:
babouch a écrit:

On fait un match amival pat?? Very Happy
)[

ok mais là, je n'arrive pas à définir de date; peut-être parce que je suis overbooké par mes entraînements.

Mais bon si ça ne fonctionne pas, dès lors de ma prochaine programmation, je fixe le match amical !
je suis libre le 29 30 OU31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:28

Voici en exclusivité quelques déclarations faites par les dirigeants d’Indiansummer à la suite du match contre Disneyfriends qui nous sont rapportées par notre consultant sur place.

« Cette victoire a un goût tout particulier. Battre une équipe ayant une pléiäde de très bons joueurs est toujours un plaisir. Notre équipe est jeune et aujourd’hui, elle a joué avec audace et culot. Cette victoire est tout à fait méritée. Nous n’avons pas été impressionné par l’adversaire et l’agressivité positive de notre groupe nous a permis de nous procurer quelques bonnes occasions tout en annihilant les offensives adverses » nous dit d’emblée l’entraîneur de l’équipe. « Après la lourde défaite contre Yannick19, les critiques ont fusé de partout mais le groupe est resté solidaire et les joueurs ont répondu sur le terrain. »

Le président déclare d’ailleurs à ce sujet que l’ambiance pourrie qui a entouré le match contre Yannick19 « a grandement destabilisé nos joueurs. Ils sont jeunes et donc pas habitués à endurer une campagne d’intimidation. » En effet, ce derby liégeois avait vu les supporters de Yannick19 siffler copieusement leur adversaire et jeter divers objets en direction du gardien ce qui avait grandement amoindri sa performance. « Les services de sécurité ont fait ce qu’ils ont pu mais n’ont pu calmer tous les énergumènes » dixit le président.

En ce qui concerne les rumeurs de départs de certains joueurs vedettes, le manager sportif tient à rassurer les supporters : « Tous les pions majeurs de l’équipe resteront après le championnat en cours. Seuls les quelques joueurs étant écartés pas le coach seront vendu ou prêtés pour le bien de l’équipe et pour leurs bien également. » Quant à la retraite toute proche de Portio, elle semble ce confirmer : « A la fin de ce championnat, Portio prendra en effet sa retraite. C’est une perte certaine pour l’équipe mais nous comprenons tout à fait la décision de notre attaquant vedette qui nous a rendu tant de services durant de longues années. Une grande fête sera d’ailleurs organisée en son honneur à la fin du présent championnat à laquelle nous convions tous les supporters. Que ceux-ci se rassurent, nous travaillons activement à la recherche d’un remplaçant.

Le seul souci du club en ce moment serait selon nos sources la baisse d’affluence lors des matches à domicile constatée encore lors de ce sommet. « Nous ne savons vraiment pas à quoi cela est du surtout que les résultats du club restent excellents. Bien que la situation économique du club soit stable, ce léger manque à gagner empêche le plein développement de notre politique basée sur les jeunes ».

Enfin, quand on demande au président si le titre de champion devient l’objectif du club, il nous répond : « Ce n’est pas une victoire, si belle soit elle qui changera nos objectifs. Depuis le début du championnat, nous visons le podium et cela reste notre priorité. Notre équipe est jeune et confrontée à deux épouvantails avec un budget bien supérieur au nôtre, laissé nous donc le temps de progresser. »
Revenir en haut Aller en bas
babouch
Langue pendue
babouch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2006

Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:35

Merci de m'avoir offert ce match amical
peut etre poura t'on te battre comme on a battu yann et disney chez eux allez les filles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:11

Le président déclare d’ailleurs à ce sujet que l’ambiance pourrie qui a entouré le match contre Yannick19 « a grandement destabilisé nos joueurs. Ils sont jeunes et donc pas habitués à endurer une campagne d’intimidation. » En effet, ce derby liégeois avait vu les supporters de Yannick19 siffler copieusement leur adversaire et jeter divers objets en direction du gardien ce qui avait grandement amoindri sa performance. « Les services de sécurité ont fait ce qu’ils ont pu mais n’ont pu calmer tous les énergumènes » dixit le président.

Le club Yannick19 tient à réagir des propos méprisant de la direction Indiansummer sur les supporters de Yannick19. Oui, Monsieur Frenchy, nos supporters ont été chauds mais sans être mechants! Nous avons subi de nombreuses défaites à cause de vous et une petite raclée vous remettra sur le droit chemin Laughing Vous essayez de déstabiliser notre équipe et notre nouvel attaquant par la même occasion Smile Le club tient à remercier les supporters pour les encouragements malgré le depart catastrophique dû à l acclimatation des joueurs !

Yannick19 king Un président heureux avec un budget étriqué santa
Revenir en haut Aller en bas
babouch
Langue pendue
babouch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2006

Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:42

je joue ma premiere finale de coupe lundi allez parier.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:14

Seconde victoire an championnat et cette fois-ci contre une grande équipe, les disneyfriends cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:57

Dauphiné a écrit:
Seconde victoire an championnat et cette fois-ci contre une grande équipe, les disneyfriends cheers
bravo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:17

Yan a écrit:
Dauphiné a écrit:
Seconde victoire an championnat et cette fois-ci contre une grande équipe, les disneyfriends cheers
bravo Surprised

Merci, et en plus ça t'arrange bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:32

Equipe Type de notre championnat :

CRAZY FROG

Suki 219 Fisy 245 BLANCHE NEIGE 235 Mickey 253


Hedu 278 Wute 232 FIFI 249

GEO TROUVETOU 350 Wymu 244 Ibrahimovic 305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:04

Début des matches retour demain avec un importantissime Yannick19-DisneyFriends (surtout pour ces derniers... Ce match sera bien entendu diffusé en prime tiem (7h30 du mat' Razz )

Pour ma part, j'affronte le petit nouveau qui étonne contre les grands... Méfiance donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:10

Frenchy a écrit:
Début des matches retour demain avec un importantissime Yannick19-DisneyFriends (surtout pour ces derniers... Ce match sera bien entendu diffusé en prime tiem (7h30 du mat' Razz )

Pour ma part, j'affronte le petit nouveau qui étonne contre les grands... Méfiance donc!!!

Je ne serai pas présent au match Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:26

Le championnat va bientot se terminer !

D autres membres d ici peuvent s inscrire pour nous rejoindre dans ce jeu passionnnant Smile

Dans 5 jours, on pourra créer un nouveau championnat Smile N hesiitez pas a nous rejoindre lol!

Membres présents sur footland:

Vinoka, Pat, Suisseteam, diamino, frenchy , dauphiné, bouba, babouch, Van Pet , Yan Smile
Revenir en haut Aller en bas
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:36

oui ce serait bien Very Happy ou une coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:38

Yan a écrit:
Le championnat va bientot se terminer !

D autres membres d ici peuvent s inscrire pour nous rejoindre dans ce jeu passionnnant Smile

Dans 5 jours, on pourra créer un nouveau championnat Smile N hesiitez pas a nous rejoindre lol!

Membres présents sur footland:

Vinoka, Pat, Suisseteam, diamino, frenchy , dauphiné, bouba, babouch, Van Pet , Yan Smile

Marchy est sur foot-land également!!!
Revenir en haut Aller en bas
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:40

quel est son pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:40

Frenchy a écrit:
Yan a écrit:
Le championnat va bientot se terminer !

D autres membres d ici peuvent s inscrire pour nous rejoindre dans ce jeu passionnnant Smile

Dans 5 jours, on pourra créer un nouveau championnat Smile N hesiitez pas a nous rejoindre lol!

Membres présents sur footland:

Vinoka, Pat, Suisseteam, diamino, frenchy , dauphiné, bouba, babouch, Van Pet , Yan Smile

Marchy est sur foot-land également!!!

11 personnes dc il nous en manque encore une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:41

DIAMINO a écrit:
quel est son pseudo?
Son pseudo, c'est également Marchy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot-Land - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot-Land
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Le joueur de foot parfait....
» Foot: solution face aux turpitudes des arbitres belges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser