Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Foot-Land

Aller en bas 
+11
Marchy
KillingJoke
van_petegem89
Dauphiné
kalinka
babouch
DIAMINO
bouba252
Vinoka
SuisseTeam
Patrfcl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:34

Je viens d'essayer une nouvelle stratégie 3-3-4. Résultat, je gagne 6-0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:07

SuisseTeam a écrit:
Je viens d'essayer une nouvelle stratégie 3-3-4. Résultat, je gagne 6-0 Laughing
Euh,dis à tes joueurs de te calmer,c'est moi que tu rencontres en premier.Mais j'ai aussi gagné.Mais moi,7-1. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:01

Yan a écrit:
Pat , il faut payer tes joueurs en fin de semaine Smile

Après les défaites concédées chez toi 7-1 et la raclée subie à domicile face aux suisses, 1-4... j'ai décidé de faire grève; "grève de salaire" na !

Si non, content de voir que notre championnat sa s'ouvrir; objectif éviter la cuillère de bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:51

Premier match et première défaite : 3-1 (au moins mes joueurs ont sauvé l'honneur)

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=564776
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:50

Si quelqu'un veux venir jouer chez moi mardi, j'ai une série VVVVV donc pas mal de FL a gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:15

Peut-être pourrait-on faire quelques pronostics pour le fun sur les résultats de nos matches!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:28

Mon premier match se joue chez bouba qui a sur le papier une équipe un poil plus faible. Surtout que mes joueurs sont en pleine confiance avec leurs série de 6 victoires consécutives. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:05

SuisseTeam a écrit:
Mon premier match se joue chez bouba qui a sur le papier une équipe un poil plus faible. Surtout que mes joueurs sont en pleine confiance avec leurs série de 6 victoires consécutives. Very Happy
Oui,mais la bravoure Belge fera la différence. Mr. Green

Sérieusement,j'espère réediter l'exploit que j'avais fait en te tenant en échec.
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:11

bouba252 a écrit:
SuisseTeam a écrit:
Mon premier match se joue chez bouba qui a sur le papier une équipe un poil plus faible. Surtout que mes joueurs sont en pleine confiance avec leurs série de 6 victoires consécutives. Very Happy
Oui,mais la bravoure Belge fera la différence. Mr. Green

Sérieusement,j'espère réediter l'exploit que j'avais fait en te tenant en échec.
Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance et que le meilleur gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:18

Le vainqueur du Tournoi --> Donc Moi Cool

Recevra dans un chamionnat Pro !

3 000 Fl * 10 matchs = 30 000 Fl
Comme c est un championnat de niveau Pro : 30 000 X 1.75 = 52 500 Fl
Le meilleur Buteur : 500 Fl X nbre de buts marqués .

Tu es prêt Pat .... cheers
Je t en mets Max 10 buts lol!

http://www.foot-land.com/championnat/voir_championnat.php?id=8687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:40

Yan a écrit:
Le vainqueur du Tournoi --> Donc Moi Cool

Recevra dans un chamionnat Pro !

3 000 Fl * 10 matchs = 30 000 Fl
Comme c est un championnat de niveau Pro : 30 000 X 1.75 = 52 500 Fl
Le meilleur Buteur : 500 Fl X nbre de buts marqués .

Tu es prêt Pat .... cheers
Je t en mets Max 10 buts lol!

http://www.foot-land.com/championnat/voir_championnat.php?id=8687

...Et le futur champion, combien de fois m'as-tu battu à foot-land???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:34

Prmeier match et premier score fleuve dans ce championnat avec l'écrasante victoire de Yannick19 chez RFC Liégeois 1892... A noter que ce dernier 2-1 à la mi-temps!!!

En ce moment même vient de débuter une rencontre intéressante entre Les diables rouges et les Tyalos!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:44

Frenchy a écrit:
Prmeier match et premier score fleuve dans ce championnat avec l'écrasante victoire de Yannick19 chez RFC Liégeois 1892... A noter que ce dernier 2-1 à la mi-temps!!!

En ce moment même vient de débuter une rencontre intéressante entre Les diables rouges et les Tyalos!!!
Après la première mi-temps, je mène 1-0 sur un match serré où rien n'est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:50

SuisseTeam a écrit:
Frenchy a écrit:
Prmeier match et premier score fleuve dans ce championnat avec l'écrasante victoire de Yannick19 chez RFC Liégeois 1892... A noter que ce dernier 2-1 à la mi-temps!!!

En ce moment même vient de débuter une rencontre intéressante entre Les diables rouges et les Tyalos!!!
Après la première mi-temps, je mène 1-0 sur un match serré où rien n'est joué Very Happy
Egalisation. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:22

Victoire de SuisseTeam 1-2.
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:50

En ce moment :

Rabast FC 1 - 1 IndianSummer

But égalisateur de Vinokourov57 Mr. Green (sur penalty...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:03

Vinoka a écrit:
En ce moment :

Rabast FC 1 - 1 IndianSummer

But égalisateur de Vinokourov57 Mr. Green (sur penalty...)

Mon nouvel attaquant a joué exactement.... 1 minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:24

RFC Liégeois 1892 - Yannick19: 2-7 Shocked Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Sad Sad

Je suis dégoûté Evil or Very Mad

Comment ça se fait que seulement 4000 sont venues me voir dans mon stade contre 22 800 chez bouba et surtout 8400 chez Vivi qui vient à peine de commencer ????

Certes, j'ai un stade de 5000 place mais il fallait qu'il soit au moins complet Twisted Evil

Je vais l'agrandir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:48

Patrfcl a écrit:
RFC Liégeois 1892 - Yannick19: 2-7 Shocked Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Sad Sad

Je suis dégoûté Evil or Very Mad

Comment ça se fait que seulement 4000 sont venues me voir dans mon stade contre 22 800 chez bouba et surtout 8400 chez Vivi qui vient à peine de commencer ????

Certes, j'ai un stade de 5000 place mais il fallait qu'il soit au moins complet Twisted Evil

Je vais l'agrandir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela dépend de ta série en cours et des prix de tes billets, Pour ma part ayant une série VVVVV la prochaine rencontre devrait se jouer à guichet fermé quasiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:52

SuisseTeam a écrit:
Patrfcl a écrit:
RFC Liégeois 1892 - Yannick19: 2-7 Shocked Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Sad Sad

Je suis dégoûté Evil or Very Mad

Comment ça se fait que seulement 4000 sont venues me voir dans mon stade contre 22 800 chez bouba et surtout 8400 chez Vivi qui vient à peine de commencer ????

Certes, j'ai un stade de 5000 place mais il fallait qu'il soit au moins complet Twisted Evil

Je vais l'agrandir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela dépend de ta série en cours et des prix de tes billets, Pour ma part ayant une série VVVVV la prochaine rencontre devrait se jouer à guichet fermé quasiment Very Happy

ah bon.... voici ma série: DVDDD Rolling Eyes et qwè les vrais supporters ????!!! ça n'existe pas dans ce jeu ???? Nous au rfcl on est toujours là même dans la défaite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:58

Patrfcl a écrit:
SuisseTeam a écrit:
Patrfcl a écrit:
RFC Liégeois 1892 - Yannick19: 2-7 Shocked Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Sad Sad

Je suis dégoûté Evil or Very Mad

Comment ça se fait que seulement 4000 sont venues me voir dans mon stade contre 22 800 chez bouba et surtout 8400 chez Vivi qui vient à peine de commencer ????

Certes, j'ai un stade de 5000 place mais il fallait qu'il soit au moins complet Twisted Evil

Je vais l'agrandir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela dépend de ta série en cours et des prix de tes billets, Pour ma part ayant une série VVVVV la prochaine rencontre devrait se jouer à guichet fermé quasiment Very Happy

ah bon.... voici ma série: DVDDD Rolling Eyes et qwè les vrais supporters ????!!! ça n'existe pas dans ce jeu ???? Nous au rfcl on est toujours là même dans la défaite Twisted Evil
Ne t'inquette pas, pour notre match de vendredi, je te laisse quelque places pour tes supporters, et après fondue pour tous le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:15

Après une première journée où la "nouvelle" a créé la sensation, place demain à la seconde journée de ce championnat qui s'annonce passionnant.

Au programme:

1) 12h30: Yannick19 vs Rabast FC

Un match entre l'un des grands favoris et le petit poucet du championnat.
Vinoka créera-t'elle la surprise une deuxième fois?!

2) 18h30 Les Tyalos vs RFC Liegeois 1892

Les Suisses partent largement favori contre des liégeois qui ont coulé au premier match!!!

3) 20h30 IndianSummer vs Les Diables Rouges

Deux équipes déjà au pied du mur si elles veulent conserver une chance de briller! Défaite interdite...


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:17

Frenchy a écrit:
Les Suisses partent largement favori contre une des liégeois qui ont coulé au premier match!!!

ça va hein Mr. Green J'ai manqué de chance et de réussite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:42

Frenchy a écrit:

1) 12h30: Yannick19 vs Rabast FC

Un match entre l'un des grands favoris et le petit poucet du championnat.
Vinoka créera-t'elle la surprise une deuxième fois?!

Pour la surprise une deuxième fois ça m'étonnerait (fais quand même gaffe à mon attaquant Vinokourov57 Mr. Green ). T'as de la chance, je ne serai pas là pour faire les changements. Very Happy

Allez, bon match (j'espère au moins sauver l'honneur en marquant un but) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:45

Vinoka a écrit:
Frenchy a écrit:

1) 12h30: Yannick19 vs Rabast FC

Un match entre l'un des grands favoris et le petit poucet du championnat.
Vinoka créera-t'elle la surprise une deuxième fois?!

Pour la surprise une deuxième fois ça m'étonnerait (fais quand même gaffe à mon attaquant Vinokourov57 Mr. Green ). T'as de la chance, je ne serai pas là pour faire les changements. Very Happy

Allez, bon match (j'espère au moins sauver l'honneur en marquant un but) !


Sacré Vino cheers .
Bonne chance a toi :)J'espere ne pas te faire un score de forfait thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot-Land
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Le joueur de foot parfait....
» Foot: solution face aux turpitudes des arbitres belges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser