Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La Coupe : Réactions , pronostiques,....

Aller en bas 
+7
DIAMINO
Dauphiné
ponpon
ganesa
florent13
SuisseTeam
babouch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La Coupe : Réactions , pronostiques,.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe : Réactions , pronostiques,....   La Coupe : Réactions , pronostiques,.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:56

je m'avance peut-être un peu en disant ça mais je crois qu'il faudra ne jamais faire match nul contre moi (si je sors des poules) étant donné que Milan-San Remo sera la course qui départagera tous les ca sd'ex aequo!

Smile Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe : Réactions , pronostiques,.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe : Réactions , pronostiques,....   La Coupe : Réactions , pronostiques,.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:31

Yan, je crois qu'un duel Ulg-Rivageois nous attend au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

La Coupe : Réactions , pronostiques,.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe : Réactions , pronostiques,....   La Coupe : Réactions , pronostiques,.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:26

Les quart de final de la coupe viennent d'être atteind Wink

Yan, apprètes-toi à souffrir sur le Giro où ton équipe devrait avoir de grosses difficultés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe : Réactions , pronostiques,.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe : Réactions , pronostiques,....   La Coupe : Réactions , pronostiques,.... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:58

Dauphiné a écrit:
Les quart de final de la coupe viennent d'être atteind Wink

Yan, apprètes-toi à souffrir sur le Giro où ton équipe devrait avoir de grosses difficultés Mr.Red

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Prochain Tour Roums Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roums
Langue pendue
roums


Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

La Coupe : Réactions , pronostiques,.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe : Réactions , pronostiques,....   La Coupe : Réactions , pronostiques,.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:47

bonne chance a toi pour la demi mais j'avoue que je serai deçu d'etre eliminer au porte de la final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamf1.forumpro.fr/
Invité
Invité




La Coupe : Réactions , pronostiques,.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe : Réactions , pronostiques,....   La Coupe : Réactions , pronostiques,.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:09

Un peu comme tt le monde...

Ca va etre serré sur le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe : Réactions , pronostiques,.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe : Réactions , pronostiques,....   La Coupe : Réactions , pronostiques,.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe : Réactions , pronostiques,....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coupe 2018
» Coupe teamcyclisme 2007 : inscriptions
» Coupe
» Coupe teamcyclisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser