Teamcyclisme 2015

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

31.01 04.02 Volta a la Comunitat Valenciana T3

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cytep33
Langue pendue

MessageSujet: Re: 31.01 04.02 Volta a la Comunitat Valenciana T3   Dim 4 Fév 2018 - 16:44

La victoire pour ballack avec son duo Valverde/Roglic
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue

MessageSujet: Re: 31.01 04.02 Volta a la Comunitat Valenciana T3   Dim 4 Fév 2018 - 17:08

L'éternel Valverde m'évite à lui seul un énorme naufrage cette semaine...
ballack150
Langue pendue

MessageSujet: Re: 31.01 04.02 Volta a la Comunitat Valenciana T3   Dim 4 Fév 2018 - 20:27

Content de gagner ici car c'était pas forcément prévu
perigord
Langue pendue

MessageSujet: Re: 31.01 04.02 Volta a la Comunitat Valenciana T3   Lun 5 Fév 2018 - 2:17

Si tu le prends l'an prochain, dis le nous parce que ça voudra dire qu'il ne faut plus le prendre  Laughing
Marchy
Langue pendue

MessageSujet: Re: 31.01 04.02 Volta a la Comunitat Valenciana T3   Lun 5 Fév 2018 - 2:46

cytep33 a écrit:
moi ça fait deux ans que je me dis qu'il est trop vieux  Mr. Green

Comme perigord, je ne me suis pas pris la tête et je me suis dit allez on n'est plus à ça près. Smile

12 saisons sur 14 disputées dans le top 10 mondial, et encore c'est en comptant la saison 2002 ou il découvrait le peloton. Et forcément en ne comptant pas 2010 puisqu'il a perdu ses résultats.

Mais en fait je me suis posé la question de sa coupure de 2010-2011, forcée par la patrouille. J'imagine qu'elle a pu avoir un effet positif sur l'organisme, en lui permettant de souffler, comme une coupure en cours de saison. Il faudrait poser la question à quelqu'un de compétent dans le domaine ça pourrait être intéressant et expliquer une belle seconde partie de carrière. On parle quand même d'un an 1/2 sans compétition si ma mémoire est bonne.

Bien entendu une telle machine est huilée à la perfection, on est probablement pas dupe. Il n'empêche que c'est une sacrée longévité au top niveau.

Hmm, il semble que j'avais envie d'écrire un roman, désolé. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infosports.be
perigord
Langue pendue

MessageSujet: Re: 31.01 04.02 Volta a la Comunitat Valenciana T3   Mar 6 Fév 2018 - 0:35

Tu étais inspiré quand tu as commencé à écrire Wink 

Je suis bien d'accord avec toi, qu'une longue pause ça fait toujours du bien à l'organisme et c'est sûrement grâce à ça qu'il est encore là aujourd'hui!
coalize
Langue pendue

MessageSujet: Re: 31.01 04.02 Volta a la Comunitat Valenciana T3   Jeu 8 Fév 2018 - 0:50

Le probléme de Valverde, c'est que le mec, suspendu ou genou pété, c'est pareil. Il revient et 10 jours après il gagne.

Ce n'est pas tant le fait qu'il gagne le probléme. Car il pourrait gagner en vieux briscard, avec la tête. Non, c'est clairement aux jambes qu'il gagne. Même avec un genou qui était en compote il y a trois mois! Et les demonstrations de Valverde sur ces dernières sorties alors qu'il y a deux mois il était encore dans le platre, me gênent énormément.

Je sais que ce mec représente ce qu'il se fait de mieux en cyclisme pour beaucoup d'entre vous. Mais récupérer à 38 ans, ce qu'AUCUN mec de 25 ans n'a été jamais capable de faire, beh j'ai du mal. C'est trop beau pour être vrai... Et quand c'est trop beau pour être vrai, j'ai une alarme qui s'enclenche... Et avec Valverde, l'alarme s'enclenche trop souvent...
perigord
Langue pendue

MessageSujet: Re: 31.01 04.02 Volta a la Comunitat Valenciana T3   Jeu 8 Fév 2018 - 2:40

coalize a écrit:
Le probléme de Valverde, c'est que le mec, suspendu ou genou pété, c'est pareil. Il revient et 10 jours après il gagne.

Ce n'est pas tant le fait qu'il gagne le probléme. Car il pourrait gagner en vieux briscard, avec la tête. Non, c'est clairement aux jambes qu'il gagne. Même avec un genou qui était en compote il y a trois mois! Et les demonstrations de Valverde sur ces dernières sorties alors qu'il y a deux mois il était encore dans le platre, me gênent énormément.

Je sais que ce mec représente ce qu'il se fait de mieux en cyclisme pour beaucoup d'entre vous. Mais récupérer à 38 ans, ce qu'AUCUN mec de 25 ans n'a été jamais capable de faire, beh j'ai du mal. C'est trop beau pour être vrai... Et quand c'est trop beau pour être vrai, j'ai une alarme qui s'enclenche... Et avec Valverde, l'alarme s'enclenche trop souvent...
Il a peut-être un genou bionique Wink
Illios
Langue pendue

MessageSujet: Re: 31.01 04.02 Volta a la Comunitat Valenciana T3   Ven 9 Fév 2018 - 8:37

Il est peut-être tout simplement largement au-dessus du lot physiquement et a des capacités de récupération hors normes.
Ajouté à cela un mental exceptionnel et une envie/passion pour son sport inégalée et voilà le résultat.

Bon, ok, ce n'est peut-être pas très objectif venant de moi Mr.Red mais ce n'est certainement pas loin de la vérité (même si aucun sportif n'est 100% clean à ce niveau ...).
Marchy
Langue pendue

MessageSujet: Re: 31.01 04.02 Volta a la Comunitat Valenciana T3   Ven 9 Fév 2018 - 10:13

Mon avis est à la fois d'accord avec coalize et avec Illios. L'un n'empêche d'ailleurs pas l'autre.
perigord
Langue pendue

MessageSujet: Re: 31.01 04.02 Volta a la Comunitat Valenciana T3   Sam 10 Fév 2018 - 2:42

Mon avis, c'est que même si j'ai pas pu prendre Alaphilippe je suis vraiment ravi qui gagne l'étape Smile J'espère qu'il fera une super saison cette année, il le mérite après les soucis qu'il a eu!
Marchy
Langue pendue

MessageSujet: Re: 31.01 04.02 Volta a la Comunitat Valenciana T3   Sam 10 Fév 2018 - 13:03

perigord a écrit:
Mon avis, c'est que même si j'ai pas pu prendre Alaphilippe je suis vraiment ravi qui gagne l'étape Smile J'espère qu'il fera une super saison cette année, il le mérite après les soucis qu'il a eu!

Sur lui, mon avis est confirmé. Je n'en dirai pas plus. Very Happy

Je regrette par contre que Geniez fasse un tel début de saison... quand il n'est pas dans mes rangs. Boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 31.01 04.02 Volta a la Comunitat Valenciana T3   

31.01 04.02 Volta a la Comunitat Valenciana T3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2