Teamcyclisme 2015
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 Evolution du jeu:Saison 2006-2007

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Marchy
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bouba252
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MessageSujet: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 12:04

Voilà,j'ai pensé à deux petites règles bien sympa pour la prochaine saison:
-Limité les transferts comme l'a dit Pat
-Prendre minimum 3coureurs de Continental.

Enfin,pour passer le temps après la saison de cyclisme,pourquoi pas faire la meme chose avec le foot?
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 13:10

- Prendre au minimum 5 Suisses et 5 Belges Laughing

Non, sérieusement je trouve aussi qu'il faudrait limiter les transferts à 2-3 par mois.
- Pourquoi ne pas faire un coéfficiant pour les points rapportés suivant la valeur s'un coureur. Je m'explique: Un coureur qui remporte le ENECO Tour classé T2 et donc 75 points. Avec un coéfficiant différents, si un coureur à 10 points remporte ce tour il pourrait marqué:
75 + 75*0%) = 75 + 0 = 82.5
Tandis qu'avec un coureur à 2 points ça nous donnerais:
75 + 75*80%) = 75 + 60 = 135

Le coéfficiant pourrait être le suivant
10 => 0%
9 => 10%
....
2 => 90%
1 => 100%

Voila, c'est une idée comme ça mais ça permettrai d'avoir une tactique différents et profiter à ceux qui risque gros avec des petits coureurs.
Mais je sais que c'est beaucoup de boulot en plus
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 13:50

Pas mal ton idée SuisseTeam
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:27

bouba252 a écrit:
Voilà,j'ai pensé à deux petites règles bien sympa pour la prochaine saison:
-Limité les transferts comme l'a dit Pat
-Prendre minimum 3coureurs de Continental.

Enfin,pour passer le temps après la saison de cyclisme,pourquoi pas faire la meme chose avec le foot?

Idem pour les transferts limités
Sinon pendant l'hiver pourquoi ne pas faire cela avec le Cyclo-Cross ?
Very Happy
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 6:43

J y avais pensé l'année dernière.
Il faut faire un barême et limiter le choix à4 ou 5 coureurs !
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 7:31

Pourquoi pas pour le cyclo cross mais ça rajoute encore du boulot à Vinoka et à Pat'
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:44

Je serais pour qu'on ne limite plus le choix des coureurs à 25 au débuit du jeu (intéressant pour petits coureurs).
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:46

Aussi, revoir le système de pépites (dans les transferts) qui n'encourage pas à acheter de petits coureurs.
Je m'expliquerai ultérieurement (ce soir ou demain matin)!
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:52

que pensez vous de limiter le nombre de transfers A 2 OU 3 par mois mais de ne pas donner de perriode precise?
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Marchy
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Marchy


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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 16:25

Moi je serais pour une période précise, car cela est plus tactique: Privilégier une course ou tenter de jouer sur toutes.

De plus, il faut plus de vision. Il faut prévoir (certains ne courrent pas toute l'année, d'autres sont blessés)...

Mais ce n'est que mon avis! Il faut voir les autres...

Je crois saisir Frenchy mais expliques quand même :p
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 10:55

J'ai une idée pour les course:

-Il faudrait que les quinze premiers(voir moins ou plus selon le nombre de joueurs) soit directement qualifier et que l'on accorde deux wild card(Ex:Si c'est une course Espagnole,celui qui aurait le plus de coureurs espagnols aurait plus de chance d'etre choisi).
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 11:19

bouba252 a écrit:
J'ai une idée pour les course:

-Il faudrait que les quinze premiers(voir moins ou plus selon le nombre de joueurs) soit directement qualifier et que l'on accorde deux wild card(Ex:Si c'est une course Espagnole,celui qui aurait le plus de coureurs espagnols aurait plus de chance d'etre choisi).

J ai pas trop suivis !

Si on empeche des managers de disputer les courses -> je ne vois plus l'intérêt du jeu !
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Vinoka
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 16:11

J'étudierai toutes vos propositions ultérieurement (là j'ai du boulot avec le retour des vacs mais après ça ira, d'ici quelques jours je pense). Very Happy
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:07

Ce que je voulais dire, c'est qu'au niveau des pépites, tu vends un coureurs à 1 point à l'ordi 50 pépites et tu l'achètes à 300 pépites ce qui fait un rapport de 1 à 6.
Tandis que si t'achètes un 10 points à l'ordi c'est 1200 pepites et la vente c'est 800 ce qui fait un rapport 2 à 3.
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ponpon
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 9:01

Marchy a écrit:
Moi je serais pour une période précise, car cela est plus tactique: Privilégier une course ou tenter de jouer sur toutes.

De plus, il faut plus de vision. Il faut prévoir (certains ne courrent pas toute l'année, d'autres sont blessés)...

Mais ce n'est que mon avis! Il faut voir les autres...

Je crois saisir Frenchy mais expliques quand même :p

ton idee serait bonne pour un jeu virtuel mais la on est dans le reel
les coureurs se blessent suffisament et ont leur jours de courses etablis Very Happy
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Vinoka
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:35

Voilà ce que je propose pour les transferts (tout en conservant les règles de base sur le nombre total maximum et minimum par équipe) :

- limitation du nombre d'achats à 3 coureurs par mois
- limitation du nombre de ventes à 3 coureurs par mois
- un coureur vendu ne pourra plus être racheté au cours de la saison

Qu'en pensez-vous ?
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DIAMINO
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:18

parfait
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:38

Nonnnnnn Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je pourrais plus faire 25 transferts !!!!! Razz
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DIAMINO
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:45

Yan a écrit:
Nonnnnnn Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je pourrais plus faire 25 transferts !!!!! Razz
Tu crises ou tu rigoles?
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:49

Je rigole Very Happy Wink
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DIAMINO
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:08

Yan a écrit:
Je rigole Very Happy Wink
Sur 8 mois ça te fera 24
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olaf
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:19

Vinoka a écrit:
Voilà ce que je propose pour les transferts (tout en conservant les règles de base sur le nombre total maximum et minimum par équipe) :

- limitation du nombre d'achats à 3 coureurs par mois
- limitation du nombre de ventes à 3 coureurs par mois
- un coureur vendu ne pourra plus être racheté au cours de la saison

Qu'en pensez-vous ?
Très bien
Je dirais aussi : obligation de garder 2 néo-pro toute l'année
Very Happy
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Vinoka
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:48

olaf a écrit:
Vinoka a écrit:
Voilà ce que je propose pour les transferts (tout en conservant les règles de base sur le nombre total maximum et minimum par équipe) :

- limitation du nombre d'achats à 3 coureurs par mois
- limitation du nombre de ventes à 3 coureurs par mois
- un coureur vendu ne pourra plus être racheté au cours de la saison

Qu'en pensez-vous ?
Très bien
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Je suis d'accord
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Patrfcl
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:29

Vinoka a écrit:
olaf a écrit:
Vinoka a écrit:
Voilà ce que je propose pour les transferts (tout en conservant les règles de base sur le nombre total maximum et minimum par équipe) :

- limitation du nombre d'achats à 3 coureurs par mois
- limitation du nombre de ventes à 3 coureurs par mois
- un coureur vendu ne pourra plus être racheté au cours de la saison

Qu'en pensez-vous ?
Très bien
Je dirais aussi : obligation de garder 2 néo-pro toute l'année
Very Happy

Je suis d'accord

Je suis aussi tout à fait d'accord avec ça; ça va d'ailleurs me changer au niveau de la gestion des transferts Mr. Green
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:42

moi je pense pas qu'il faille limiter le nbre de transfert car cela encourageraitt les gros transferts a 10 ou 9 pts
Solution que je propose limiter le nombre de points que l'on depense dans les transferts( 12 par exemple )
ex je peux acheter un coureur a 10 pts et un a 2 pts
ou 12 a 1 pt
ou 3 a 4 ...
Ca obligerait les managers a choisir entre 1 ou 2 gros transferts ou l'achat des plus de coureurs mais qui ne sont pas forcement des tres grosses pointures ...
la statégie serait d'equilibrer les gros leader et les bons coureurs.
Dites ce que vous en pensez sachant que je dis 12 pts seulemnt pour l'exemple ( on pourra reflechir a la limite si mon idée ne vous parait pas trop mal )
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu:Saison 2006-2007   Evolution du jeu:Saison 2006-2007 Icon_minitime

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