Teamcyclisme 2015

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Saison Tennis 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dauphiné
Langue pendue

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Mar 5 Juin 2007 - 21:49

Yan a écrit:
Henin implacable Very Happy , Jankovic redoutable

Elle n'est pas la plus puissance Twisted Evil , elle n'est pas la plus costaud Twisted Evil , elle n'est pas la plus rapide Twisted Evil , mais elle est la plus forte Twisted Evil . Impressionnante, tout simplement sunny . Justine Henin n'a pas perdu un set depuis 2005 à Roland-Garros. Elle le dit à l'envi, elle se sent à la maison Porte d'Auteuil. Et son choc face à Serena Williams confirme cette impression. Pendant 1h18' thumright , Justine Henin livre une leçon de réalisme cheers et d'opportunisme (6-4, 6-3). La Belge détient les clés du jeu sur terre battue study . La numéro 1 mondiale possède tous les coups du tennis salut . Soit. Mais elle les utilise surtout parfaitement. Avec son revers décroisé recouvert geek , elle agresse tongue . Avec son revers slicé croisé affraid , elle déstabilise drunken . Avec son coup droit en décalage et son agressivité, elle fait la différence. king Avec son jeu de jambes adapté à la surface, elle devient un mur cherry . Avec son service joker , elle évite l'agression de la grande relanceuse adverse et marque des points précieux. Et son mental, la seule inconnue face à la femme de «tête», Serena Williams puker pukel . La «killeuse» peut-elle étouffer la «polyvalente» ? Les souvenirs de Miami où elle a perdu cette année en ayant des balles de match peuvent-ils ressurgir et embrumer son esprit ? Justine Henin, l'émotive, trouve la solution d'entrée en breakant son adversaire et elle tient cet avantage jusqu'à la fin du set. Son dernier jeu de service s'avère un modèle du genre avec une attaque de coup droit croisé, un ace à 182 km/h afro puis une conclusion parfaite avec un coup droit gagnant décroisé. Very Happy

Et Serena Williams Mad essaie de faire du Justine Henin ! Un comble. Faute de solution, l'Américaine varie, défend, mais le naturel revient au galop. Et son nombre de fautes directes (20) et provoquées (24) délivre une partie de la réponse. «Rien ne fonctionnait, il y a des jours comme cela !», résume l'Américaine. La championne de l'Open d'Australie ne trouve pas la faille et son jet de raquette lors du break concédé d'entrée de deuxième manche exprime sa frustration. Seul un léger relâchement de la numéro 1 mondiale permet à la cadette des Williams de prendre l'avantage (2-1). Mais la longueur de balle adverse et les variations permanentes perturbent son schéma. A 2-2, elle perd pour la troisième fois son engagement sur un revers dans le filet et dans le jeu suivant, elle accumule les fautes directes. Justine Henin gère la fin de match et en perfectionniste, elle termine par un nouveau break après quatre erreurs de son adversaire. En demi-finale, la Belge retrouvera Jelena Jankovic pour un match entre les deux meilleures joueuses sur la surface de ces derniers mois.
Equipe.fr

thumright affraid queen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Mer 6 Juin 2007 - 16:46

Une finale entre notre liégeoise et ma nouvelle chouchoute du Tennis, Ana Ivanovic I love you serait parfaite viking
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Jeu 7 Juin 2007 - 15:52

Patrfcl a écrit:
Une finale entre notre liégeoise et ma nouvelle chouchoute du Tennis, Ana Ivanovic I love you serait parfaite viking

Quel visionnaire!

Mais bon, ça va être défonçage, cette finale... Et une autre sans suspens chez les Hommes et la passe de Trois du Puertiste, ça sert même plus à rien de regarder, on connait le résultat!
Voir le profil de l'utilisateur http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Jeu 7 Juin 2007 - 16:17

kalinka a écrit:
Patrfcl a écrit:

Quel visionnaire!

Mais bon, ça va être défonçage, cette finale... Et une autre sans suspens chez les Hommes et la passe de Trois du Puertiste, ça sert même plus à rien de regarder, on connait le résultat!

cheers

La grâce d'Ivanovic contre la volonté d'Hénin Smile a ne pas rater thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Jeu 7 Juin 2007 - 16:36

Patrfcl a écrit:
kalinka a écrit:
Patrfcl a écrit:

Quel visionnaire!

cheers

La grâce d'Ivanovic contre la volonté d'Hénin Smile a ne pas rater thumleft

Contre

bouba252
Langue pendue

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Jeu 7 Juin 2007 - 18:21

Hénin en finale,j'espère qu'elle gagnera contre cette jolie demoiselle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Ven 8 Juin 2007 - 20:34

finale Federer - nadal

Vos pronostiques pour ces 2 finales
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Ven 8 Juin 2007 - 20:44

http://ma-tvideo.france3.fr/player/?csig=iLyROoaft3OF&sig=iLyROoaft4AJ#a_playlist

TT les videos karaokés Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Sam 9 Juin 2007 - 21:40

Personne pour saluer comme il se doit le troisième titre consécutif de Henin à Roland Garros!!!

Et bien voilà, cette lacune est comblée...

Je n'ai qu'une question: Henin a-t-elle vraiment eu besoin de bien jouer durant la quizaine ou bien a-t-elle fait déjouer ses adversaires?!

Je salue bien entendu la performance d'Ivanovic qui a livré de très beaux matches (à part en finale)...

C'était une joueuse du SUbtop et la voilà qui pénêtre dans le top!!! J'en suis très heureux car cette jolie serbe m'a toujours passionné de puis qu'elle élimina Mauresmo il y a deux ans du présent tournoi (d'ailleurs je prédis à Safarova, qui en à fait de même cette année, une ascension un peu similaire à celle d'Ivanovic (en tout cas, j'en serais très heureux))...

VIVE JUSTINE!!!!
stcyr
Langue pendue

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Sam 9 Juin 2007 - 21:42

Yan a écrit:
finale Federer - nadal

Vos pronostiques pour ces 2 finales

Je dirais Federer bien que Nadal soit le favori ...
Voir le profil de l'utilisateur http://randonnee-vtt.fr/
Patrfcl

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Dim 10 Juin 2007 - 9:04

Frenchy a écrit:
Personne pour saluer comme il se doit le troisième titre consécutif de Henin à Roland Garros!!!

Et bien voilà, cette lacune est comblée...

Je n'ai qu'une question: Henin a-t-elle vraiment eu besoin de bien jouer durant la quizaine ou bien a-t-elle fait déjouer ses adversaires?!

Je salue bien entendu la performance d'Ivanovic qui a livré de très beaux matches (à part en finale)...

C'était une joueuse du SUbtop et la voilà qui pénêtre dans le top!!! J'en suis très heureux car cette jolie serbe m'a toujours passionné de puis qu'elle élimina Mauresmo il y a deux ans du présent tournoi (d'ailleurs je prédis à Safarova, qui en à fait de même cette année, une ascension un peu similaire à celle d'Ivanovic (en tout cas, j'en serais très heureux))...

VIVE JUSTINE!!!!

Tout à fait cheers

C'est vrai qu'Hénin à absolument tout déchirer, impériale, avec en+ une gestion de ses émotions parfaite Smile

Content d'avoir vu l'ascension de la très jolie Anna Ivanovic !

Elle a un potentiel énorme, j’espère simplement que son physique avantageux ne lui cause pas certains soucis dans la suite de sa carrière, comme ça arrive malheureusement trop souvent !

Encore une fois:

BRAVO - MERCI JUJU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Dim 22 Juil 2007 - 17:46

Le Belge Steve Darcis 23 ans, classé aux environs de la 300 ème place mondiale, a remporté le tou!rnoi ATP d'Amersfoort (Terre battue) au Pays-Bas en battant en finale un autrichien du nom de Eschauer (Top 60 mondial) 6-1, 7-6!!!!

Au cours de la semaine, Darcis a battu successivement Gicquel, Simon, Andreev, Youznhy et Eschauer....

Exceptionnel pour quelqu'un n'ayant jamais atteint auparavant les 1/4 de finale d'un tournoi ATP!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Dim 22 Juil 2007 - 18:15

Frenchy a écrit:
Le Belge Steve Darcis 23 ans, classé aux environs de la 300 ème place mondiale, a remporté le tou!rnoi ATP d'Amersfoort (Terre battue) au Pays-Bas en battant en finale un autrichien du nom de Eschauer (Top 60 mondial) 6-1, 7-6!!!!

Au cours de la semaine, Darcis a battu successivement Gicquel, Simon, Andreev, Youznhy et Eschauer....

Exceptionnel pour quelqu'un n'ayant jamais atteint auparavant les 1/4 de finale d'un tournoi ATP!!!!

Le parcours de Steve Darcis sur terre battue à Amersfoort a donc connu une issue plus qu'heureuse. Avant ce tournoi néerlandais, le jeune Liègeois n'avait jamais connu aucun succès sur le circuit ATP.

De plus, Darcis (23) est sorti des qualifications pour se hisser dans le tableau final. Au premier tour, il a écarté Marc Gicquel (ATP-39). Darcis a ensuite poursuivi sur son

élan en sortant successivement Gilles Simon (ATP 51), Igor Andreev (ATP 54) et Mikhail Youzhny (ATP 13).

La finale a débuté en fanfare pour le 297-ème joueur mondial. Le premier set lui revenait san souci sur le score de 6-1 après 29 minutes de jeu.

La seconde manche fut plus équilibrée. Darcis éprouvait des difficultés sur sa mise en jeu et était continuellement à la poursuite au score. Mais il s'imposait finalement au tie-break 7-1.

Darcis est le cinquième Belge de l'histoire à remporter un tournoi sur le circuit ATP, après Bernard Mignot (1 titre), Filip Dewulf (2 titres), Olivier Rochus (2 titres) et Xavier Malisse (3 titres).

ATP Amersfoort, finale
Steve Darcis (BEL) - Werner Eschauer (Aut) 6-1, 7-6 (7/1)

sport.be

http://www.7sur7.be
Marchy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Lun 23 Juil 2007 - 2:04

Frenchy a écrit:

Je vois que tu suis toi aussi le fils à papa Sprimontois Wink

C'est un pavé dans la marre évidemment... Je le suis depuis le début en espérant... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infosports.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Mar 7 Aoû 2007 - 15:43

10 aces d'affilée

Il y a une semaine, le jeune rookie du tennis masculin Sam Querrey a établi un impressionnant record. Le gamin de 19 ans (qui doit avoir du mal à voir l'aiguille de sa balance se trouvant deux mètre plus bas afficher 90kg) a réussi la performance de balancer la bagatelle de 10 aces d'affilée contre son compatriote américain James Blake en quart de finale du tournoi d'Indianapolis!
Sa folle série a commencé sur le dernier point du tie-break du premier set pour s'arrêter lors de son 3ème jeu de service du second set sur une double faute. Rien que ça... Pour la petite histoire, le match s'est soldé par une victoire de Querrey 7-6/ 6-7 / 7-6 mais finalement est ce bien ça le plus important ?

http://www.sport.be/fr/reporter//article.html?ReporterArticle_ID=1654
Patrfcl

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Ven 31 Aoû 2007 - 17:18

Justine Hénin s’est qualifiée facilement pour le 4ème Tour de l’US Open après avoir battu Makarova (6-2 6-0) au prochain tour elle affrontera Safina Smile .

Tantôt ma nouvelle protégée, (avec Juju, Martina et Ivanovic) la jeune française Alizée Cornet (qui porte en elle de grands espoirs chez nos voisins) tentera l’exploit contre Jelena Jankovic…
Je précise que ce n’est pas « Alizée lolita » Mr. Green même si comme vous allez le voir on peut parfois émettre des doutes… http://fr.youtube.com/watch?v=sVvtlmr9ieo
J’espère en tout cas que ça carrière ne ressemblera pas à son prénom (….) ni à la plus célèbre personne portant ce prénom…
Patrfcl

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Dim 2 Sep 2007 - 7:56

Patrfcl a écrit:
tentera l’exploit contre Jelena Jankovic…

Elle a frôlé l'exploit, battue 4-6/ 6-2 / 6-3, ce qui lui permet de monter à la 65e place WTA
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Lun 3 Sep 2007 - 12:17

A pu français Cool Si Bud étai tlà, il nous aurait sorti son théorème du plus grand contingent dans le TOP 100, ce qui donne la France dans le TOP 3 Mondial, qu'ils ont trop de pression, que dans une tangeante lunaire passant devant Mercure avec Saturne en Orion, les français font souvent de tèrs bon résultats et que si les français perdent, c'est qu'ils sont pas dopés... Mr.Red
Patrfcl

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Lun 3 Sep 2007 - 13:58

kalinka a écrit:
A pu français Cool Si Bud étai tlà, il nous aurait sorti son théorème du plus grand contingent dans le TOP 100, ce qui donne la France dans le TOP 3 Mondial, qu'ils ont trop de pression, que dans une tangeante lunaire passant devant Mercure avec Saturne en Orion, les français font souvent de tèrs bon résultats et que si les français perdent, c'est qu'ils sont pas dopés... Mr.Red

Tu sais sans notre juju nationale, ça fait longtemps qu’il n’y aurait plus de belge aussi Crying or Very sad .

Et puis rassurez-vous avec des filles comme Cornet (que j’apprécie beaucoup), Bartoli (que je déteste) et l’éternelle Mauresmo, le tennis français est loin d’être dans le creux de la vague Wink

Edit: et je n'ai même pas parlé des hommes (comme l'a très bien fait Frenchy), c'est dire si il y a du talent !

Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 14:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Lun 3 Sep 2007 - 14:01

kalinka a écrit:

Mais bon, faut quand même remarquer que Monfils, Mauresmo et Gasquet sont forfaits...
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Mar 4 Sep 2007 - 11:53

Le tennis français, c'est un peu comme l'athlé, ce ne sont jamaisi les têtes d'affiche qui réussissent Mr. Green (enlevons le cas Mauresmo qui ne reviendra plus! Ces deux GC étaient un leurre surtout vu la manière dont elle a gagné en Australie Mad )

Regardez, une fille comme Golovin, on en fait tout un foin, elle aussi, elle fait des chroniques sur Eurosprot et tout mais elle se fait éliminer comme une chèvre au 2è tour! Elle a pris Wilander comme coach, il pense déjà à partir!!! Cette fille-là avat dit il y a 4-5 qu'elle se donner deux ans pour être dans le TOP10, trois pour gagner un Grand Chelem et 5 pour être numéro un mondiale... En attendant, elle penche plus vers un parcours à la Kournikova... Sauf qu'Anna faisait pas mal de demi et de finale...

En plus, elle se croit belle, mais elle a une sale tronche!

J'arrête là ou je vais être très méchante Smile

Pour Bartoli, je l'aime pas trop car elle avait été très hautaine à Roland-Garros en disant qu'elle ne voyait pas pourquoi on parlait plus de Rezaï (qui avait battu Venus Williams et Sharapova à Istanbul) que d'elle (qui n'avait pas de grands résultats...

Aujourd'hui, elle gagne, c'est bien mais les méthodes avec son père sont douteuses quand même... En plus, elle a l'air bridée! J'ai pas l'impression qu'elle ai beaucoup d'amis... Comme Rezaï en fait... Je ne remets pas en cause la méthode des coachs parents mais faudrait ptêt que certians laissent "vivre" leurs enfants...
Patrfcl

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Mar 4 Sep 2007 - 13:58

Je te trouve assez sévère envers Mauresmo quand même Shocked , et ne l'enterre pas trop vite ...

Concernant Bartoli, tout à fait d'accord avec toi, cette fille est hyper prétentieuse, plus dur sera la chute ...

Golovin tarde effectivement à confirmer, trop de pression sans doute et une sur évaluation de ses capacités;
Patrfcl

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Dim 9 Sep 2007 - 15:26

Belle victoire de notre Ju-Ju nationale cheers
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Lun 24 Sep 2007 - 10:43

ROSSIJA, tenante du titre, en finale de la Coupe Davis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Menée 2-1 à l'issue du double, la Golden Team du Génialesque Shamil Tarpishchev a su, avec panache et détermination retourner la situation! Certes, les russes ont bénéficié des circonstances avec le forfait de Tommy Haas, mais aussi du formidable coaching de l'ancien Conseiller aux Sports de feu Boris Eltsine, qui a choisi au dernier moment de remplacer un Nikolaï Davydenko toujours aussi peu concerné par le Flamboyant Mikhaïl Youzhny, toujours aussi motivé (et quel revers... Et quels yeux... I love you Je l'aime trop ce joueur I love you Euh... Hem...) qui a permis l'égalisation à 2 partout face au modeste Petschner, ouvrant la voie au défonçace de Kohlschreiber, une des révélations de la saison, notamment sur terre battue, (vainqueur à Munich face à... Youzhny) par un Andreev revenu à son meilleur niveau après deux ans de blessures.

La tête de série n°1, la meilleure nation tennistique au Monde (toutes les nations ne peuvent pas se vanter d'avoir potentiellement 5 TOP20 et 3 TOP 10 dans son équipe Cool iront défier les Américains sur le sol du Nouveau Monde, ce qu'on peut regretter, puisque les coéquipiers d'Andy Roddick décideront de la surface et qu'il choisront probablement d'évoluer sur dur. Mais la Russie pourra compter sur le retour d'un Marat Safin ayant écourté son trek dans l'Himalaya, après avoir réaliser l'engagmeent que celà prenait. Il a donc pu assister au triomphe de ses collègues et sera assurément de la partie pour conserver cette si belle Coupe. Si jouer à domicile, sur terre battue aurait assurer à pluis de 90% la victoire finale, ce déplacement annonce un certain équilibre, avec même un avantage aux Etats-Uniens. Mais les Russes sont réputés pour leur caractère multi-cartes et multi-surfaces. D'autant que Roddick et Blake disputeront le Masters deux semaines avant, tout comme les Bryan, en double.
Mais la bande à McEnroe, qui ne s'est plus imposé depuis 1995 à... Moscou, aura à coeur d'offrir une énième Coupe Davis à son pays, d'autant que Roddick a toujorus déclaré que c'était presque son but ultime. Mais il devra faire face à une équipe de combattants, emmenée par le plus grand des stratèges que le tennis ai connu et qui est en route pour un doublé inédit, puisque les filles ont été sacrées il y a une semaine en Fed Cup, contre l'Italie.

Quoiqu'il en soit, cette finale qui s'annonce explosive s'affiche déjà comme historique pour les deux nations qu'elle opposera du 1er au 3 décembre, dans un lieu encore à déterminé. Peut-être au Super Dôme de Los Angeles ou carrément à Flushing Meadows, version court fermé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison Tennis 2007   Aujourd'hui à 12:27

Saison Tennis 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2