Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 teamcyclisme 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Dauphiné
Langue pendue


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Lun 19 Sep 2016 - 11:25

Je sais, je sais...

Mais c'est la faute à Cytep ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dauphiné
Langue pendue


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Lun 19 Sep 2016 - 11:48

Sinon, j'ai essayé de faire un état des lieu sur les 8 premiers actuels qui peuvent, à mon sens, encore jouer le podium.

Léni a l'air super bien parti vu son avance et en étant le seul à avoir Bouhanni. Il est toutefois le seul à ne pas avoir Valverde, à voir si ce dernier court encore...

Pour les leaders, tout le monde à Kristof et Rywann est le seul à ne pas avoir Sagan. Ceux qui pourront faire pencher la balance sont Van Avermaet (4 sur les 8 l'ont), Matthews (3/Cool, Ulissi (3/Cool ou encore Benoot (4/Cool.

A voir toutefois si Nibali et Contador continue leur saison. Si ce n'est pas le cas, n'ayant aucun des deux, ça m'arrangerait !

Au final, le mieux armé me semble être Flo et j'espère pouvoir jouer la 3ème marche grâce à Dumoulin (voir Stybar...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lenissart
Langue pendue


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2016

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Mar 20 Sep 2016 - 14:36

Les coureurs sur lesquels je suis plus ou moins seul (bouhanni, dennis, ...) compensent l'absence de GVA pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flo21495
Langue pendue


Nombre de messages : 329
Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Mer 21 Sep 2016 - 7:52

Manquera 2 semaines de course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedrick2
Langue pendue


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 17/01/2011

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Jeu 22 Sep 2016 - 9:02

Pour ma part j'ai fait une énorme erreur en achetant en début de mois Debusschère. Je pensais que, comme les années précédentes, il allait faire un festival sur les SSR du nord (Paris-Bruxelles, Fourmies, GP de Wallonie, Championnat des Flandres, GP Impanis, Isbergues). Finalement, non seulement il n'a couru aucune de ces courses (où il avait fait un gros carton ces 3 dernières saisons), mais en plus sur celles qu'il a faites à la place (Tour de GB, ENECO), il a fait le simple larbin pour Greipel.

C'est le genre d'erreur qui coûte très très très cher à ce moment de la saison. Du coup, je n'ai absolument plus personne (à part peut-être Vakoc) pour me différencier actuellement.

La fin de saison prématurée de Pinot me fait également très mal : je comptais vraiment sur lui pour les courses italiennes de fin d'année.

Du coup, franchement, je pense que je ne serai même pas dans le top 5 final du jeu.

En regardant vite fait les équipes du top 10 comme a fait Dauphiné, je pense que je finirai 6 ou 7e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cytep33
Langue pendue


Nombre de messages : 6686
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Jeu 22 Sep 2016 - 10:53

c'est clair que moi aussi il me fait chier ce brave Debusschere.Je le voyais monter en puissance en raison du mondial de Doha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lenissart
Langue pendue


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2016

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Jeu 22 Sep 2016 - 12:38

Ca montre quand même à quel point ce jeu est difficile, et à quel point il est impossible de ne pas faire d'erreurs !

Quand on y pense, je suis actuellement en tête en ayant commencé la saison avec Degenkolb (!!!!), Dennis (qui était quasiment à 0 points au mois de mai), Capiot (dans le dur tout le début de saison) Kueng (qui a été bléssé la moitié de la saison), Sprengers (absent de tout classement les 6 premiers mois de l'année pour un virus), Dillier (en proie à des soucis depuis le mois de février) ou Kamp (qui enchaîne les blessures) !

et en ayant transféré Barguil (qui n'a strictement rien fait), Konig (ultra ultra malchanceux en pologne ou sur la vuelta), Van Poppel (qui est déjà tombé 3 fois), Landa pour le Giro (on sait ce que ça a donné), Nizzolo (qui s'est fracturé le coude), ou Bennot qui n'a quasi rien fait !

Par ailleurs, j'ai commencé la saison sans la plupart des buzz de l'année (Gronwegen, Lopez, Ewan, Gaviria, Vacok) ... et je n'ai pu prendre que Gaviria depuis dans cette liste

Comme quoi en étant bien inspiré et avec beaucoup de chance, il y a sûrement moyen d'exploser littéralement ces scores !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedrick2
Langue pendue


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 17/01/2011

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Ven 23 Sep 2016 - 7:11

C'est un peu tout ça qui fait le charme de ce jeu.

D'abord en effet, s'il t'arrive un gros caca comme le cas Degenkolb cette année, contrairement à Rivals tu peux quand même assez vite rectifier le tir.

Ensuite, arrivé du côté de l'été, s'il n'y a pas trop eu de foirage au niveau des transferts, tous les joueurs en lice pour la victoire finale ont tous à peu près les mêmes leaders dans leur équipe. Donc ça va se jouer davantage sur le choix des 'petits' et des 'moyens' coureurs. C'est pas mal, d'autant que pour ce qui est du choix de ces 'petits' et de ces 'moyens', le jeu c'est autant de trouver les bons choix que d'éviter les mauvais. Et ce qui est compliqué aussi, c'est que les erreurs tu peux les faire autant dans tes achats en cours de saison que dans tes ventes. Me concernant par exemple, j'ai perdu sûrement plusieurs centaines de points en vendant trop tôt Samuel Dumoulin et Ruben Fernandez notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lenissart
Langue pendue


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2016

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Ven 23 Sep 2016 - 14:56

C'est surtout difficile de gérer un effectif aussi réstreint !

Je sais qu'à 1 ou 2 exceptions près, tous les coureurs que j'ai vendus je les ai vendus à gros regret (les Kueng, Dion Smith, Capiot, Simon Clarke ...) car j'étais obligé de faire de la place pour les gros !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marchy
Langue pendue


Nombre de messages : 2161
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Sam 24 Sep 2016 - 23:01

Perso, je crois qu'intrinsèquement j'ai très peu de choix à regretter. Ceux qui n'ont pas assez scoré (et ils sont nombreux) ont tous connu des problèmes à des moments clés.

* Van Avermaet sur les Flandriennes ça fait très mal (même si sa saison est terrible ces points auraient été importants)
* Landa acheté pour le Giro
* Zakarin acheté pour le Giro également
* Barguil (même si en l'ayant acheté en mai il m'a tout de même rapporté)
* Nibali sur les JO et la fin de saison
* MA Lopez (comme Greg, excellente saison mais vraiment dommage cette Vuelta)
* Géniez sur le Giro
* Theuns qui se fracture une vertèbre alors que je comptais beaucoup sur lui sur la fin de saison

Ca fait quand même pas mal de tuiles.

Allez, si, y a Kwiatko qui me laisse un peu sur ma faim dans mes choix initiaux. Kristoff dans une moindre mesure en ratant ses flandriennes, Sagan aurait été plus judicieux. Et Quintana aussi, que j'achète pour le Tour et que je vend fin juillet pour pouvoir prendre Simon Yates et qui retrouve miraculeusement du niveau alors qu'on a quasi tous cru qu'il finirait la saison à la plage (la méthode Contador sûrement Very Happy).

A côté de ça, pas mal de choix judicieux dans l'équipe de départ: Van Avermaet, Bonifazio, Jungels, Barbero, Gaviria, Groenewegen, Roglic, Moscon, Planckaert. Satisfaisant, surtout quand on y ajoute des transferts judicieux (Valverde incontournable en mars selon le plan initial, le trio MA Lopez, Vakoc et Teunissen fin février qui a envoyé la sauce, Froome, Bilbao, Kittel qui ont fait le taf par rapport à leur prix, Chaves et Yates pour la Vuelta). Aucun regret niveau vente, sauf le Quintana.

En fait beaucoup de choix judicieux je pense, très peu de mauvais sur papier. Le tournant aura été l'achat de Landa et Zakarin pour le Giro. Je ne changerais rien aujourd'hui avec mon ressenti d'alors. Difficile de prévoir que Landa va se découvrir une allergie ou je sais plus quoi (suivez le regard...) et que Zakarin va passer à côté d'une belle perf au Giro parce qu'il ne sait pas rouler droit... Mais ça a complètement changé ma saison, je n'ai jamais pu m'en remettre. Surtout parce que ça suivait un déficit sur les Flandriennes (Kristoff, Van Avermaet) et que je n'avais plus qu'à assumer du coup un retard d'effectif pour le Tour.

Ca confirme ce que je pense, le niveau est tel que le retard ne se rattrape jamais lorsque le déficit se produit sur les grosses courses (ici Ronde, Roubaix et Giro). J'avais décidé de booster le Giro plutôt que le Tour, c'est pas passé parce que ceux qui ont été investis n'ont pas renta. Et je persiste, Degenkolb était moins un problème à cette période de l'année qu'un Landa ou Zakarin (ou d'autres, je pense à eux parce que je l'ai vécu dans mon équipe).

Du coup je ne suis pas déçu, surtout que moi j'ai vu cytep et Paul. Et ça, c'était cool. Mon année TC était réussie dès ce moment. Depuis j'arrête pas de carburer au Lillet (et je précise que c'est pas cytep qui m'a incité Laughing). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infosports.be
cytep33
Langue pendue


Nombre de messages : 6686
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Dim 25 Sep 2016 - 17:11

ManagerPoints
1Lenissart8409
2Marollais8153
3Flo214958031
4Dauphiné8022
5Alexouil337844
6Cedrick7822
7Cytep7781
8Rywann7712
9Marchy7598
10Paul7524
11Ballack7276
12Patrfcl7205
13Julienbenoit7185
14Steven2127158
15Allobroges7090
16Samu647053
17Charlix7023
18Kentinmania6974
19Deniay6830
20Muddy_Waters6731
21Perigord6647
22Proba6626
23Brunobasto6624
24Capino6570
25Nicosix6398
26Bailly016371
27Oann6321
28El Chava6300
29Madiot786300
30Jeffito6246
31Team896207
32Ray6129
33Illios6006
34Romanom5960
35Cyclopataca5939
36609565912
37Michelasse5871
38Tontonstou5855
39Babbob5640
40Andy555621
41Gwartyke5384
42Ruttiman5248
43Sylvainm5150
44Picopathe5144
45Booze5031
46Pagliaorba5003
47Josedin5002
48Passpartout4862
49jyc894857
50Mannekenpis4798
51Fandemusic4793
52le_phoenix4629
53Milanello4525
54Aldafi4387
55Nat774238
56Ononpalui_484094
57Groom4020
58Mempamal3677
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cytep33
Langue pendue


Nombre de messages : 6686
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Dim 25 Sep 2016 - 17:12

Grosse lutte pour la 3ème marche du podium entre Flo et Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedrick2
Langue pendue


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 17/01/2011

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Lun 26 Sep 2016 - 7:44

Comme prévu je sors du top 5. La fin de saison va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lenissart
Langue pendue


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2016

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Lun 26 Sep 2016 - 7:52

On garde la tête, malgré un nouveau gros manque de bol puisque Rohan Dennis, leader, chute et abandonne sur la dernière étape de l'Eneco tour !
Alors certes il n'aurait surement pas gagné le général, mais il avait surement moyen de gagner de gros points Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ballack150
Langue pendue


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Lun 26 Sep 2016 - 11:10

11è dommage j'ai le même rythme que la tête de course depuis des mois mais j'ai pas eu de réussite en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedrick2
Langue pendue


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 17/01/2011

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Lun 26 Sep 2016 - 12:14

Marchy a écrit:
Perso, je crois qu'intrinsèquement j'ai très peu de choix à regretter. Ceux qui n'ont pas assez scoré (et ils sont nombreux) ont tous connu des problèmes à des moments clés.

* Van Avermaet sur les Flandriennes ça fait très mal (même si sa saison est terrible ces points auraient été importants)
* Landa acheté pour le Giro
* Zakarin acheté pour le Giro également
* Barguil (même si en l'ayant acheté en mai il m'a tout de même rapporté)
* Nibali sur les JO et la fin de saison
* MA Lopez (comme Greg, excellente saison mais vraiment dommage cette Vuelta)
* Géniez sur le Giro
* Theuns qui se fracture une vertèbre alors que je comptais beaucoup sur lui sur la fin de saison

Ca fait quand même pas mal de tuiles.

Allez, si, y a Kwiatko qui me laisse un peu sur ma faim dans mes choix initiaux. Kristoff dans une moindre mesure en ratant ses flandriennes, Sagan aurait été plus judicieux. Et Quintana aussi, que j'achète pour le Tour et que je vend fin juillet pour pouvoir prendre Simon Yates et qui retrouve miraculeusement du niveau alors qu'on a quasi tous cru qu'il finirait la saison à la plage (la méthode Contador sûrement Very Happy).

A côté de ça, pas mal de choix judicieux dans l'équipe de départ: Van Avermaet, Bonifazio, Jungels, Barbero, Gaviria, Groenewegen, Roglic, Moscon, Planckaert. Satisfaisant, surtout quand on y ajoute des transferts judicieux (Valverde incontournable en mars selon le plan initial, le trio MA Lopez, Vakoc et Teunissen fin février qui a envoyé la sauce, Froome, Bilbao, Kittel qui ont fait le taf par rapport à leur prix, Chaves et Yates pour la Vuelta). Aucun regret niveau vente, sauf le Quintana.

En fait beaucoup de choix judicieux je pense, très peu de mauvais sur papier. Le tournant aura été l'achat de Landa et Zakarin pour le Giro. Je ne changerais rien aujourd'hui avec mon ressenti d'alors. Difficile de prévoir que Landa va se découvrir une allergie ou je sais plus quoi (suivez le regard...) et que Zakarin va passer à côté d'une belle perf au Giro parce qu'il ne sait pas rouler droit... Mais ça a complètement changé ma saison, je n'ai jamais pu m'en remettre. Surtout parce que ça suivait un déficit sur les Flandriennes (Kristoff, Van Avermaet) et que je n'avais plus qu'à assumer du coup un retard d'effectif pour le Tour.

Ca confirme ce que je pense, le niveau est tel que le retard ne se rattrape jamais lorsque le déficit se produit sur les grosses courses (ici Ronde, Roubaix et Giro). J'avais décidé de booster le Giro plutôt que le Tour, c'est pas passé parce que ceux qui ont été investis n'ont pas renta. Et je persiste, Degenkolb était moins un problème à cette période de l'année qu'un Landa ou Zakarin (ou d'autres, je pense à eux parce que je l'ai vécu dans mon équipe).

Du coup je ne suis pas déçu, surtout que moi j'ai vu cytep et Paul. Et ça, c'était cool. Mon année TC était réussie dès ce moment. Depuis j'arrête pas de carburer au Lillet (et je précise que c'est pas cytep qui m'a incité Laughing). Cool

Concernant Van Avermaet, il faut le redire, oui il était blessé sur le Tour des Flandres et Paris-Roubaix, mais à côté de ça il gagne Tirreno grâce à l'annulation de l'étape-reine, et sans les chutes de Nibali et Henao, jamais il était Champion Olympique. Donc l'un dans l'autre...

Sinon c'est vrai que c'est impressionnant cette année le nombre de coureurs, grosses cotes et moyennes cotes, qui ont connu des avaries. Tu en cites plusieurs, on peut rajouter Aru, Contador, Pinot, Henao, Frank, König, S Yates, Kruijswijk, Benoot, Debusschère, Gesink, etc.

Du coup on en revient à ce que disait Lenissart un peu plus haut : cette année en effet, un joueur, pas forcément plus inspiré que les autres mais qui aurait eu la chance d'éviter toutes ces avaries (en ne prenant que des Froome, Quintana, Sagan, GVA, Alaphilippe, Ulissi, Chaves, Coquard, I Izagirre, Groenewegen, Vakoc, etc, bref que des mecs qui ont connu une saison sans problème), ce mec aurait gagné le jeu avec 400 pts d'avance sur le 2e...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dauphiné
Langue pendue


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Mar 27 Sep 2016 - 7:27

Encore une superbe semaine qui me permet de revenir à la 4ème place.

Naesen, Sagan, Van Avermet, Doumoulin et Stybar me permettent de remporter l'Eneco et d'espérer toujours le podium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cytep33
Langue pendue


Nombre de messages : 6686
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Dim 2 Oct 2016 - 10:12

Fichier à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cytep33
Langue pendue


Nombre de messages : 6686
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Dim 2 Oct 2016 - 10:28

Ce tour de Lombardie me fait très mal .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedrick2
Langue pendue


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 17/01/2011

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Dim 2 Oct 2016 - 10:51

Petite question Cytep : vu qu'on est dans la dernière ligne droite du jeu et que c'est là que les places finales vont se décider, est-ce qu'il te serait possible, jusqu'à la fin de saison, de mettre à jour le général du jeu plus ou moins à la fin de chaque journée de façon à ce que chacun puisse voir où il en est ? Je pense que ce serait bon pour l'intérêt du jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cytep33
Langue pendue


Nombre de messages : 6686
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Dim 2 Oct 2016 - 10:56

ok je ferai ça.Pour l'instant j'étais sur un rythme de tous les dimanche soir (ou lundi) mais ce que tu dis parais pertinent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedrick2
Langue pendue


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 17/01/2011

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Dim 2 Oct 2016 - 11:04

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cytep33
Langue pendue


Nombre de messages : 6686
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Dim 2 Oct 2016 - 13:20

Classement au 02/10 (Almaty compté)

ManagerPoints
1Lenissart8734
2Marollais8439
3Flo214958368
4Dauphiné8324
5Cedrick8151
6Alexouil338042
7Rywann8034
8Cytep8020
9Marchy7908
10Paul7694
11Ballack7634
12Steven2127460
13Allobroges7386
14Julienbenoit7355
15Patrfcl7345
16Samu647327
17Charlix7257
18Deniay7166
19Kentinmania7132
20Muddy_Waters7028
21Perigord6842
22Brunobasto6838
23Proba6837
24Capino6836
25Nicosix6673
26Bailly016568
27Oann6555
28El Chava6527
29Madiot786495
30Team896420
31Jeffito6360
32Ray6348
33Romanom6306
34Cyclopataca6290
35Illios6199
36609566144
37Michelasse6091
38Tontonstou6057
39Babbob5908
40Andy555769
41Gwartyke5534
42Sylvainm5426
43Booze5394
44Picopathe5354
45Ruttiman5346
46Pagliaorba5183
47Passpartout5163
48Josedin5155
49Mannekenpis5096
50jyc895007
51Fandemusic4921
52le_phoenix4904
53Milanello4666
54Aldafi4485
55Nat774370
56Groom4323
57Ononpalui_484192
58Mempamal3784
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cytep33
Langue pendue


Nombre de messages : 6686
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Dim 2 Oct 2016 - 13:26

Flo revient à 71 points de Marollais pour la place de 2 mais est encore sous la menace de Dauphiné qui est 44 points derrière

Cedrick se donne un peu d'air pour la place de 5 avec 109 points d'avance sur le 6ème mais pour les places 6/7/8 ,22 points séparent Alexouil,Rywann et Cytep.
Pour la place de 10,Ballack menace Paul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cytep33
Langue pendue


Nombre de messages : 6686
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Dim 2 Oct 2016 - 18:01

classement au 02/10 au soir

ManagerPoints
1Lenissart8767
2Marollais8480
3Flo214958422
4Dauphiné8405
5Cedrick8218
6Cytep8098
7Alexouil338082
8Rywann8082
9Marchy7971
10Paul7723
11Ballack7642
12Steven2127487
13Allobroges7397
14Samu647395
15Julienbenoit7380
16Patrfcl7345
17Charlix7282
18Deniay7210
19Kentinmania7159
20Muddy_Waters7070
21Proba6900
22Perigord6877
23Brunobasto6863
24Capino6850
25Nicosix6698
26Bailly016576
27Oann6573
28Madiot786550
29El Chava6527
30Team896420
31Jeffito6412
32Ray6398
33Romanom6331
34Cyclopataca6317
35Illios6199
36609566168
37Michelasse6103
38Tontonstou6075
39Babbob5908
40Andy555812
41Gwartyke5613
42Sylvainm5496
43Booze5402
44Picopathe5372
45Ruttiman5371
46Pagliaorba5183
47Josedin5170
48Passpartout5168
49Mannekenpis5096
50jyc895036
51Fandemusic4939
52le_phoenix4904
53Milanello4684
54Aldafi4491
55Nat774370
56Groom4348
57Ononpalui_484197
58Mempamal3784
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: teamcyclisme 2016   Aujourd'hui à 18:07

Revenir en haut Aller en bas
 
teamcyclisme 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» teamcyclisme 2016
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers: