Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Transferts mai 2015

Aller en bas 
+39
Marchy
kentinmania
flo21495
Madiot78
Patrfcl
Mooniaruck
Orbea
bailly01
brunobasto
pailheres98
jeffito
Vinoka
andy55
Kurdtana
ballack150
El Chava
occitan47
60956
perigord
capino
gwartyke
rywann
cyclopataca
ray
Mannenkenpis
milanello
Dauphiné
ruttiman
Le_Phoenix
Illios
mikegutman
chrisroyer
Celestin
nenesse
michelasse
BABBOB
Muddy_Waters
rouspigaousse
marollais
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts mai 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts mai 2015   Transferts mai 2015 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:07

Ce que je te propose c'est que je créé le petit fichier excel et quand tu reviens tu me fais signe et je te l'envoie par mail et tu termines
Revenir en haut Aller en bas
perigord
Langue pendue



Nombre de messages : 1417
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2014

Transferts mai 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts mai 2015   Transferts mai 2015 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:12

cytep33 a écrit:
Ce que je te propose c'est que je créé le petit fichier excel et quand tu reviens tu me fais signe et  je te l'envoie par mail et tu termines

Pas de souci avec plaisir Smile Tu m'expliqueras comment il fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Transferts mai 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts mai 2015   Transferts mai 2015 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 13:18

Marchy a écrit:
Bon ben saison terminée comme on dit. :p

Pour info je comptais prendre Nibali, Simon Yates et Jarlinson Pantano. :'(

Nibali et Yates...

Aujourd'hui, le vainqueur 2015 a perdu un peu de sa légitimité.

Le vainqueur, c'est Marchy!

Alors on les garde pour 2016 ces règles staliniennes? Ou on rétabli l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts mai 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts mai 2015   Transferts mai 2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 17:28

Et aujourd'hui c'est bien moins vrai
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 112
Date d'inscription : 28/10/2008

Transferts mai 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts mai 2015   Transferts mai 2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 17:46

Marchy a écrit:
Marchy a écrit:
Bon ben saison terminée comme on dit. :p

Pour info je comptais prendre Nibali, Simon Yates et Jarlinson Pantano. :'(

Nibali et Yates...

Aujourd'hui, le vainqueur 2015 a perdu un peu de sa légitimité.

Le vainqueur, c'est Marchy!

Alors on les garde pour 2016 ces règles staliniennes? Ou on rétabli l'esprit?

ce qui est stalinien, c'est de n'appliquer les règles que quand on a envie, ça s'appelle l'arbitraire
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Transferts mai 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts mai 2015   Transferts mai 2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:53

chrisroyer a écrit:
Marchy a écrit:
Marchy a écrit:
Bon ben saison terminée comme on dit. :p

Pour info je comptais prendre Nibali, Simon Yates et Jarlinson Pantano. :'(

Nibali et Yates...

Aujourd'hui, le vainqueur 2015 a perdu un peu de sa légitimité.

Le vainqueur, c'est Marchy!

Alors on les garde pour 2016 ces règles staliniennes? Ou on rétabli l'esprit?

ce qui est stalinien, c'est de n'appliquer les règles que quand on a envie, ça s'appelle l'arbitraire

Si tu es honnête, tu constateras :

1. Qu'elles ont été appliquées
2. Que j'ai trouvé normal que cytep les fasse appliquer vu qu'elles existent

Alors si c'est pour transférer le débat sur un terrain qui n'a aucun intérêt, c'est dans moi. Retour au sujet, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Transferts mai 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts mai 2015   Transferts mai 2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 22:02

cytep33 a écrit:
Et aujourd'hui c'est bien moins vrai

Sur le Dauphiné peut-être. Dans l'absolu je serais moins catégorique. Nibali a montré qu'il était moins à la ramasse que beaucoup le craignait, et Yates va faire le taf exigé dès cette semaine. J'aurais plutôt eu confiance en mes choix, donc. Wink

S'il n'y avait eu ces règles qui selon certains n'auraient pas été appliquées à mon cas, et ce de manière arbitraire. Bien entendu.

Donc, si quelqu'un veut débattre de l'intérêt de revenir à un teamcyclisme plus "cool" que stalinien, je pense que ça vaut le coup de s'y pencher. Si par contre le but est de faire croire que je demande toujours une application différente pour ma personne, ce sera ciao les frères hein. Chris pourra gagner une place au général comme ça, j'imagine que ça lui fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Madiot78
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 52
Date d'inscription : 23/01/2014

Transferts mai 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts mai 2015   Transferts mai 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 10:03

Comme le disait Patrick, vu l'augmentation du nombre de joueurs, il est nécessaire d'avoir des règles plus strictes. Le temps ou vous étiez une dizaines de potes qui jouaient ensemble est révolu. À ce moment là, je comprends que vous pouviez être plus arrangeant.
Je te le dis sans aucune animosité, mais tu as merdé tes transferts, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ! Et puis je trouve pas très cool de rappeler que le vainqueur 2015 sera un vainqueur au rabais parce que tu n'as pas fait tes transferts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Transferts mai 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts mai 2015   Transferts mai 2015 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:33

C'est de la mauvaise foi de fouteux Madiot. Kentinmania est mon favori désormais et il fera un très beau vainqueur. Rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Transferts mai 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts mai 2015   Transferts mai 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 5:33

Ah mais j'avais pas vu qu'il avait continué tout le mois celui là de pleurnicher

Irrécupérable

D'ailleurs il faudrait revenir à une heure stricte de minuit et enlever tous ces aménagement de 6 h du mat où je sais plus trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Langue pendue



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2013

Transferts mai 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts mai 2015   Transferts mai 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:59

ballack150 a écrit:
Ah mais j'avais pas vu qu'il avait continué tout le mois celui là de  pleurnicher

Irrécupérable

D'ailleurs il faudrait revenir à une heure stricte de minuit et enlever tous ces aménagement de 6 h du mat où je sais plus trop quoi

Si on doit enlever une règle chaque fois que tu ne la comprends pas ou que tu ne l'as pas lue (en entier), "on" est bon pour recréer teamcyclisme à partir de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Transferts mai 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts mai 2015   Transferts mai 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:13

ballack150 a écrit:
Ah mais j'avais pas vu qu'il avait continué tout le mois celui là de  pleurnicher

Irrécupérable

D'ailleurs il faudrait revenir à une heure stricte de minuit et enlever tous ces aménagement de 6 h du mat où je sais plus trop quoi

Tu vois la différence entre toi et moi c'est que moi je conteste des trucs que j'ai compris.

Toi du chiales comme une gonzesse sur des enchères alors que t'as rien capté.

De rien ballack, ravi de te ramener à la réalité mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts mai 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts mai 2015   Transferts mai 2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:58

Bon ça sert à rien de se disputer.Les remarques un peu vives montrent votre attachement au jeu,c'est comme ça que je le prends.

Ceci dit je pense proposer pour l'année prochaine (si on est encore avec une organisation proche)
- cas n°1 que de minuit à 2H les transferts soient limités à 2 achats et 2 ventes
-cas n°2 que de 2H à 14H ce soit un achat et 1 vente

Beaucoup des joueurs qui participent évoluent quand même à un niveau assez élevé parce qu'ils ont emmagasiné de l'expérience au fil du temps et il est vrai que rater une période de transferts est assez (voire très ) pénalisant,en tout cas je pense que c'est rédhibitoire pour le podium (et même si on joue bien sûr pour se faire plaisir ,on joue surtout pour finir le mieux classé possible).Pour éviter que certains jouent avec la règle et plaident ensuite la bonne foi (version j'attends de voir ce que mes rivaux ont joué pour adapter mes transferts),je pense qu'il est nécessaire de sanctionner ceux qui ne respectent pas les délais mais en raison de ce que j'ai expliqué plus tôt,je pense qu'une annulation pure et simple est trop pénalisante.C'est pour ça que je propose le cas 1 qui correspond au gars qui réalise que minuit vient d'être passé et qu'on était le dernier soir et le cas 2 c'est pour le mec qui réalise au réveil.J'ai proposé 14H parce que sauf course asiatique,les courses du jour ne sont pas terminées.Le joueur concerné est quand même sanctionné mais ne voit pas sa saison ruinée sur un oubli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts mai 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts mai 2015   Transferts mai 2015 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts mai 2015
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Transferts juin 2015
» Transferts avril 2015
» Transferts mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser