Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transferts février 2015

Aller en bas 
+49
nenesse
Vinoka
Patrfcl
cedrick2
flo21495
Frenchy
jeffito
rywann
kentinmania
chrisroyer
0ann
Mr Totof
andy55
bailly01
gwartyke
Deniay
Orbea
BABBOB
Muddy_Waters
Aymeric
velautiste
ruttiman
lucho
El Chava
cyclopataca
rouspigaousse
mikegutman
aldafi
Mooniaruck
Celestin
Kurdtana
Mannenkenpis
ray
samu64
occitan47
capino
pasquin
ballack150
Illios
juniorto
pailheres98
Dauphiné
brunobasto
charlix
marollais
marseille68
michelasse
Madiot78
Le_Phoenix
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:32

Pour les paris,je pense que tout le monde comprend une application stricte du règlement.Ne pas faire un pari a des conséquences minimes.Des transferts c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:45

cytep33 a écrit:
Pour les paris,je pense que tout le monde comprend une application stricte du règlement.Ne pas faire un pari a des conséquences minimes.Des transferts c'est différent

Donc pour les transferts tu veux faire du cas par cas ?
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:58

ce que je veux dire c'est que faire sauter des transferts pour un retard de 14 minutes ça aurait été sévère
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:10

cytep33 a écrit:
ce que je veux dire c'est que faire sauter des transferts pour un retard de 14 minutes ça aurait été sévère

oui je sais, mais à l'avenir, comment fixer une limite ?
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Langue pendue



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2012

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:18

Entre minuit et 6h du matin, il ne se passe rien.

Il serait cohérent d'infliger une pénalité en cas de retard durant cette plage horaire.
Et refuser purement et simplement au-delà...

Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Langue pendue



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2013

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:28

rywann a écrit:
Entre minuit et 6h du matin, il ne se passe rien.

Il serait cohérent d'infliger une pénalité en cas de retard durant cette plage horaire.
Et refuser purement et simplement au-delà...


J'aime bien l'idée de pénalité de retard
Revenir en haut Aller en bas
jeffito
Langue pendue
jeffito


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2014

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:35

pertinent
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Langue pendue



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2013

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:07

Mais pas une pénalité en pépite je pense parce qu'à partir de Juillet/Août on en a de toute façon trop donc style 1 des achat annulé
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:26

Frenchy a écrit:
rywann a écrit:
Entre minuit et 6h du matin, il ne se passe rien.

Il serait cohérent d'infliger une pénalité en cas de retard durant cette plage horaire.
Et refuser purement et simplement au-delà...


J'aime bien l'idée de pénalité de retard

J'aime bien aussi l'idée de cette période de transition (0h00-6h00) avec une pénalité (plus petit achat annulé).
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 2:23

Je trouve ca pertinent aussi, mais il faudrait veiller à ce que ça n'avantage pas les gros bouffeurs pépites.

Admettons qu'on soit fin juillet, s'il me faut un coureur à 11 (1300) et un à 6 (700) et que j'ai 2474 pépites je peux facilement les transférer sans souci (puisque je peux ajouter un 1 point qui sera annulé). Par contre si j'avais 2016 pépites...

Enfin, c'est vrai que ce n'est jamais qu'un garde-fou et que celui qui est en retard serait encore bien mauvais de se plaindre, mais il ne faut pas que chacun soit différent face au retard.

Une sanction en point? Ça aurait l'avantage de ne faire aucune différence face aux facilités pépitesques, tout en sanctionnant le retard (de toute façon annuler le petit transfert fait en théorie aussi perdre des points). Maisc'est en même temps gênant de toucher aux points, si ça bouleverse le classement (mais ça reste une pénalité suite à une erreur du manager).

Par contre jusque 6h c'est p-e un peu long. Plus le délais est long plus on ne sait jamais s'il peut subvenir quelque chose. Interpellation, problème grave de santé, etc. Ceux qui auront dormi entre minuit et 6h et n'auront pas eu l'info vont être couillonnés alors qu'ils étaient dans la règle en ayant tout fait avant minuit. Il faudrait alors prévoir que ce délai est annulé en cas d'info marquante, ou quelque chose ainsi? Cela permettrait de laisser le relais à 6h si rien ne s'est produit, car c'est vrai aussi que si on le met à 1h ou 2 et que je viens à 1h03 ou 2h12 le souci est le même qu'à 0h14.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:41

Marchy a écrit:
Je trouve ca pertinent aussi, mais il faudrait veiller à ce que ça n'avantage pas les gros bouffeurs pépites.

Admettons qu'on soit fin juillet, s'il me faut un coureur à 11 (1300) et un à 6 (700) et que j'ai 2474 pépites je peux facilement les transférer sans souci (puisque je peux ajouter un 1 point qui sera annulé). Par contre si j'avais 2016 pépites...

Enfin, c'est vrai que ce n'est jamais qu'un garde-fou et que celui qui est en retard serait encore bien mauvais de se plaindre, mais il ne faut pas que chacun soit différent face au retard.

Une sanction en point? Ça aurait l'avantage de ne faire aucune différence face aux facilités pépitesques, tout en sanctionnant le retard (de toute façon annuler le petit transfert fait en théorie aussi perdre des points). Maisc'est en même temps gênant de toucher aux points, si ça bouleverse le classement (mais ça reste une pénalité suite à une erreur du manager).

Par contre jusque 6h c'est p-e un peu long. Plus le délais est long plus on ne sait jamais s'il peut subvenir quelque chose. Interpellation, problème grave de santé, etc. Ceux qui auront dormi entre minuit et 6h et n'auront pas eu l'info vont être couillonnés alors qu'ils étaient dans la règle en ayant tout fait avant minuit. Il faudrait alors prévoir que ce délai est annulé en cas d'info marquante, ou quelque chose ainsi? Cela permettrait de laisser le relais à 6h si rien ne s'est produit, car c'est vrai aussi que si on le met à 1h ou 2 et que je viens à 1h03 ou 2h12 le souci est le même qu'à 0h14.

Alors j'y ai réfléchi pendant la nuit (oui oui  What the fuck ?!? ) et j'ai pensé à ce risque de "triche" comme le décrit Marchy (gros bouffeurs de pépites Mr. Green )
Je n'aime pas trop l'idée de sanction en points : je ne souhaite pas que le classement général soit affecté par ce genre d'erreurs.
Une autre idée : on pourrait imaginer que les transferts effectués après minuit (jusqu'à 3h du matin ?) ne soient valables qu'à partir du 15 du mois (ou le 10 ou une autre date qui serait fixe).
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:32

ou alors mettons de minuit à 3H 2 ventes autorisées et 2 achats autorisés et de 3 H à 6H 1 seule vente et 1 seul aacht autorisés
Revenir en haut Aller en bas
flo21495
Langue pendue



Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2013

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:40

Pour moi c'est clair, il faut respecter la date et l'heure limite.
Cette date est quand même suffisamment annoncée à l'avance pour être respectée.
Si tu as peur d'oublier, tu fais tes transferts dès le départ et tu les modifies en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:50

Vinoka a écrit:
Marchy a écrit:
Je trouve ca pertinent aussi, mais il faudrait veiller à ce que ça n'avantage pas les gros bouffeurs pépites.

Admettons qu'on soit fin juillet, s'il me faut un coureur à 11 (1300) et un à 6 (700) et que j'ai 2474 pépites je peux facilement les transférer sans souci (puisque je peux ajouter un 1 point qui sera annulé). Par contre si j'avais 2016 pépites...

Enfin, c'est vrai que ce n'est jamais qu'un garde-fou et que celui qui est en retard serait encore bien mauvais de se plaindre, mais il ne faut pas que chacun soit différent face au retard.

Une sanction en point? Ça aurait l'avantage de ne faire aucune différence face aux facilités pépitesques, tout en sanctionnant le retard (de toute façon annuler le petit transfert fait en théorie aussi perdre des points). Maisc'est en même temps gênant de toucher aux points, si ça bouleverse le classement (mais ça reste une pénalité suite à une erreur du manager).

Par contre jusque 6h c'est p-e un peu long. Plus le délais est long plus on ne sait jamais s'il peut subvenir quelque chose. Interpellation, problème grave de santé, etc. Ceux qui auront dormi entre minuit et 6h et n'auront pas eu l'info vont être couillonnés alors qu'ils étaient dans la règle en ayant tout fait avant minuit. Il faudrait alors prévoir que ce délai est annulé en cas d'info marquante, ou quelque chose ainsi? Cela permettrait de laisser le relais à 6h si rien ne s'est produit, car c'est vrai aussi que si on le met à 1h ou 2 et que je viens à 1h03 ou 2h12 le souci est le même qu'à 0h14.

Alors j'y ai réfléchi pendant la nuit (oui oui  What the fuck ?!? ) et j'ai pensé à ce risque de "triche" comme le décrit Marchy (gros bouffeurs de pépites Mr. Green )
Je n'aime pas trop l'idée de sanction en points : je ne souhaite pas que le classement général soit affecté par ce genre d'erreurs.
Une autre idée : on pourrait imaginer que les transferts effectués après minuit (jusqu'à 3h du matin ?) ne soient valables qu'à partir du 15 du mois (ou le 10 ou une autre date qui serait fixe).

T'as de la chance, moi la nuit j'ai couru après mon chien (j'sais pas en rêve lol). Assez d'accord pour ne pas toucher aux points. L'idée de cytep est pas mal, nombre de transferts possibles dégressifs.

J'aime moins les 15 jours de battement. D'une part ça va vous ajouter du boulot, d'autre part c'est juste à peine moins violent que pour un mois complet. D'autant que si ça se produit le mois prochain en prenant des ardennais ça n'a pas grand chose de dissuasif (alors que pour les flandriens). Et la sanction est terrible si tu te loupes sur un départ de GT. Maintenant ça reste une option, c'est pas parce que je n'aime pas que c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:53

* mais pas en rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:59

Pour moi il y a un règlement clair et net qu'il faut appliquer.

Maintenant, le truc c'est que toute l'année, et les joueurs ne peuvent pas l'ignorer, la période des transferts c'est du 25 au 30. C'est la même chose tous les mois depuis des années. Et c'est la même chose.... sauf en février où il n'y a que 28 jours et là, en effet, je peux comprendre que certains se soient fait avoir (moi-même, le fait que les transferts s'arrêtaient le 28 février à 23h59,  je ne l'ai réalisé que le 28 au matin... en clair j'ai failli aussi me faire avoir).

Donc moi je suis pour être en effet UN PEU coulant au mois de février, mais pas pour les autres mois.

En l'espèce, je donne mon avis (mais c'est évidemment à Cytep et Vinoka de trancher), j'accepterais le gros transfert d'Oann (pour ne pas trop le pénaliser) et je refuserais les 2 autres (pour le pénaliser un peu quand même vu qu'il a posté trop tard). Mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:19

cedrick2 a écrit:

En l'espèce, je donne mon avis (mais c'est évidemment à Cytep et Vinoka de trancher), j'accepterais le gros transfert d'Oann (pour ne pas trop le pénaliser) et je refuserais les 2 autres (pour le pénaliser un peu quand même vu qu'il a posté trop tard). Mais ce n'est que mon avis Wink

Il s'agirait "en l'espère" Very Happy Wink  de la règle utilisée depuis plusieurs saisons lorsqu'un manager achète des coureurs sans posséder suffisamment de pépites pour l'achats de tous.

Pour en revenir à 0ann, je ne suis pas contre l'idée d'accepter tous les transferts à titre exceptionnel. (Faudra juste que tout le monde respecte cette exception)

Concernant le futur, je pense que ce serait mieux de respecter les délais fixés dès le début de la saison.  
La règle n'est pas compliquée, les délais sont connus dès le mois de janvier et je pense que le respect de ceux-ci font parties intégrantes de ce jeu (je me souviens que par le passé certains jouaient avec en postant des transferts à 23h59  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:23

Patrfcl a écrit:
cedrick2 a écrit:

En l'espèce, je donne mon avis (mais c'est évidemment à Cytep et Vinoka de trancher), j'accepterais le gros transfert d'Oann (pour ne pas trop le pénaliser) et je refuserais les 2 autres (pour le pénaliser un peu quand même vu qu'il a posté trop tard). Mais ce n'est que mon avis Wink

Il s'agirait "en l'espère" Very Happy Wink  de la règle utilisée depuis plusieurs saisons lorsqu'un manager achète des coureurs sans posséder suffisamment de pépites pour l'achats de tous.

Pour en revenir à 0ann, je ne suis pas contre l'idée d'accepter tous les transferts à titre exceptionnel. (Faudra juste que tout le monde respecte cette exception)

Concernant le futur, je pense que ce serait mieux de respecter les délais fixés dès le début de la saison.  
La règle n'est pas compliquée, les délais sont connus dès le mois de janvier et je pense que le respect de ceux-ci font parties intégrantes de ce jeu (je me souviens que par le passé certains jouaient avec en postant des transferts à 23h59  Mr. Green )
Je me souviens l'avoir fait  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:17

Pour 0ann, ses transferts sont maintenant validés, on ne reviendra pas là-dessus.

Pour les prochaines périodes de transferts, je suis favorable à une règle stricte : je ne veux pas devoir prendre des décisions subjectives, soit au détriment du manager hors délai, soit au détriment des autres managers.
Peu importe la règle (tant qu'elle est un minimum sensée et facile à gérer), mais elle doit être écrite et respectée.

Donc, après minuit, soit :
- on n'autorise aucun transfert (règle actuelle)
- on autorise un nombre réduit de transferts (comme le décrit cytep)
- les transferts effectués ne sont valides qu'à partir du 10 (par exemple) du mois (comme je l'ai décrit)
- on applique une pénalité (points ou pépites)
- ...

Je suis ouverte à toute proposition, mais nous devons prendre une décision avant la prochaine période de transferts.

La règle actuelle est très simple et pas si contraignante (à mon humble avis) : tout le monde sait depuis des années que les transferts ont lieu entre le 25 et le 30 chaque mois (février étant une exception). Si on décide de la conserver ainsi, je peux envoyer un MP/mail à chaque manager le 24 (par exemple) afin de lui rappeler de penser à ses transferts.
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Bavard
nenesse


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2014

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:22

dura lex sed lex

point barre
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:45

JJ.LOBATO me paraissait presque indispensable ou trop tentant vu son début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:46

Vanmarcke m'a été imposé par mon adversaire en coupe, sinon j'aurais enchéri sur le Tom Dumoulin soldé... Que je regrette déjà...

De toute façon j'avais déjà Lobato.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:55

Pourquoi pas une pénalité en cas de retard ou imprévu ?

1 coureur retiré de minuit à 7h du matin
2 coureurs retirés de 7 à 13h
3 coureurs au-delà de 13h
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:57

nenesse a écrit:
dura lex sed lex

point barre
Bon la décision a été prise et va figurer au règlement
J'avoue qu'il est tentant (et plus simple à gérer) d'appliquer dura lex sed lex ("la loi est dure mais c'est la loi" pour ceux qui n'ont pas fait de latin à l'école).Néanmoins ceci est un jeu et février un mois particulier (premiers transferts de l'année ,mois qui ne fait pas 30 jours...) et nous savons que rater une session de transferts est très pénalisant sur ce jeu.C'est pour ça que pour 14 minutes de retard(et en réalité un peu moins parce qu'il a dû taper son message)   ,j'ai tout de suite eu le sentiment qu'il était sévère d'annuler les transferts d'Oann
Voici donc ce que je vais ajouter au règlement :
"En cas de retard pour effectuer les transferts voici la règle qui s'apliquera
-de 0H à 1H59 seules 2 ventes et 2 achats seront autorisées
-de 2H à 6H 1 vente et 1 achat seront simplement validés
-pour les paris,aucun retard ne sera admis car un pari manqué à beaucoup moins d'influence sur le jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:52

cytep33 a écrit:
nenesse a écrit:
dura lex sed lex

point barre
Bon la décision a été prise et va figurer au règlement
J'avoue qu'il est tentant (et plus simple à gérer) d'appliquer dura lex sed lex ("la loi est dure mais c'est la loi" pour ceux qui n'ont pas fait de latin à l'école).Néanmoins ceci est un jeu et février un mois particulier (premiers transferts de l'année ,mois qui ne fait pas 30 jours...) et nous savons que rater une session de transferts est très pénalisant sur ce jeu.C'est pour ça que pour 14 minutes de retard(et en réalité un peu moins parce qu'il a dû taper son message)   ,j'ai tout de suite eu le sentiment qu'il était sévère d'annuler les transferts d'Oann
Voici donc ce que je vais ajouter au règlement :
"En cas de retard pour effectuer les transferts voici la règle qui s'apliquera
-de 0H à 1H59 seules 2 ventes et 2 achats seront autorisées
-de 2H à 6H 1 vente et 1 achat seront simplement validés
-pour les paris,aucun retard ne sera admis car un pari manqué à beaucoup moins d'influence sur le jeu"

Bravo, excellent choix. Peut-être préciser qu'il s'agit là d'une dernière dead-line, et qu'il ne sera rien toléré après 6h?

Pour nous c'est logique, mais pour ceux qui suivent à moitié ou qui débarquraient à l'avenir, il ne faudrait pas qu'ils croient qu'on peut tolérer un transfert à 6h03. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Contenu sponsorisé





Transferts février 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts février 2015   Transferts février 2015 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts février 2015
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser