Teamcyclisme 2015
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 Règles de construction d'une équipe 2018

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2 participants
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Vinoka
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MessageSujet: Règles de construction d'une équipe 2018   Règles de construction d'une équipe 2018 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:40

Construction d'une équipe :

Les équipes de départ se composeront de 25 à 30 coureurs pour un total maximum de 110 points (les points non utilisés seront perdus).

Les règles lors de la constitution d'une équipe sont :
- au moins 5 coureurs de 25 ans ou moins (donc nés en 1993 ou après.Rappel si votre néopro à moins de 25 ans,il peut compter aussi pour cette catégorie)
- au moins 2 néo-pros
- au moins 2 coureurs hors world tour
Rappel:tout coureur ne figurant pas dans la liste des coureurs 2018 peut quand même être sélectionné,sa cote est alors égale à 1

Les membres ayant composé leur équipe la font parvenir à CYTEP33 par MP pour  la validation. La première course commencera le lundi 15 janvier 2018, l'heure limite d'inscription pour que votre équipe y participe sera le lundi 15 janvier 14h00 (si votre équipe est règlementaire!)il est donc conseillé d'envoyer le dimanche 14/01 au plus tard 
Une inscription passée cette date est possible, votre équipe intégrera le jeu et ses classements à la première course à compter du lendemain de l'inscription.

Après transferts, une équipe comptera au maximum 30 coureurs et 20 au minimum et avoir en permanence dans ses rangs :
- au moins 3 coureurs de 25 ans ou moins
- au moins 1 néo-pro
- au moins 1 coureur qui ne court pas dans une équipe world tour

Les transferts peuvent être effectués de 2 façons
-soit à la vue de tous sur le forum dans la partie transferts
-soit par mp au pseudo Transferts teamcyclisme

Modèle à utiliser pour le mp (pour une exploitation plus rapide des résultats)

Pseudo du membre possède xx coureurs et xxxx pépites
Je vends nom du coureur cote du coureur pour yyy pépites
J'achète nom du coureur cote du coureur pour zzz pépites
je possède maintenant xy coureurs et xxxx+yyy-zzz pépites

Les transferts envoyés par mp seront révélés le 31 (ou le 1 du mois s'il ne comporte pas 31 jours) à partir de 21H .Vous pourrez vérifier qu'ils ne sont pas lus avant puisqu'ils resteront dans votre boite d'envoi.En cas de modification de vos transferts il ne faut pas envoyer de nouveau mp mais éditer celui qui est dans votre boite d'envoi sinon vous allez trop remplir la boite de mp du pseudo créé pour les transferts et effacer les premiers transferts envoyés.En cas de modification du mp après la cloture officielle des transferts(l'heure et le jour de l'édition seront visibles dans le mp) c'est la règle habituelle sur les retards qui s'appliquera et les coureurs concernés ne seront pas qualifiés pour les courses du jour.

Règle pour la gestion des retards

"En cas de retard pour effectuer les transferts voici la règle qui s'apliquera
-de 0H à 11H59 seules 2 ventes et 2 achats seront autorisées
-de 12H à 20H59 vente et 1 achat seront simplement validés
-pour les paris,aucun retard ne sera admis car un pari manqué à beaucoup moins d'influence sur le jeu"

Rappel les transferts entre managers sont toujours autorisés et doivent être signifiés sur le forum avant le 28 du mois à 21H (possibilité de surenchère par mp adressé à cytep33 avant le 29 à 21H) Attention cas particulier du mois de février ,les transferts entre managers doivent être conclus avant le 26/02 à 21H
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cytep33
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cytep33


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Règles de construction d'une équipe 2018 Empty
MessageSujet: Re: Règles de construction d'une équipe 2018   Règles de construction d'une équipe 2018 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 13:23

REGLEMENT DES TRANSFERTS 2017


Une équipe comptera au maximum 30 coureurs et 20 au minimum.
Même après transferts, chaque équipe devra en permanence avoir dans ses rangs au moins 3 coureurs de 25 ans ou moins, un néo-pro et un coureur n'appartenant pas au pro tour.


Les transferts ont lieu durant une période de  6 jours tous les mois du 25 au 30 (voir le calendrier des transferts attention au cas particulier de février qui ne comporte que 28 jours). Ils s'effectuent entre managers ou avec "l'ordinateur". Durant cette période, les membres payent leurs achats avec les pépites qu'ils possèdent lors de l'ouverture des transferts et celles qu'ils gagnent avec leurs ventes .


Pour acheter à un autre manager :
Les managers négocieront entre eux la valeur du transfert d'un coureur. Cette valeur doit être comprise entre la valeur de vente à "l'ordinateur" et la valeur d'achat à "l'ordinateur" de ce coureur ; en d'autres termes cette valeur doit être supérieure (ou égale) à la valeur de vente à "l'ordinateur" de ce coureur et inférieure (ou égale) à la valeur d'achat à "l'ordinateur" de ce coureur.
Les négociations pourront s'effectuer par MP : il suffira que les 2 managers concernés par un transfert inscrivent ce transfert dans le topic approprié et marquent qu'ils sont tous les 2 d'accord pour le réaliser.


Attention  cette négociation doit avoir lieu avant les 48 dernières heures de la période de transferts FIN LE 28 DU MOIS à 21H (sauf février le 26 du mois). En effet chacun aura la possibilité de surenchérir l’avant dernier jour de la période de transferts sur les accords conclus entre managers , l’achat étant acquis au plus offrant à la fin de cet avant-dernier jour.

Remarque :nous avons choisi ce calendrier pour que chacune des parties concernées puisse adapter ces transferts le dernier jour (le vendeur ayant éventuellement plus de pépites, il fera peut-être des achats différents, un manager ayant perdu l’enchère aura ainsi 24 heures pour finaliser ses transferts…).


Aucun nouveau transfert entre managers ne pourra donc être conclu dans les 48 dernières heures de la période


Lorsqu'un manager achète un coureur à un autre manager, il ne peut annuler son achat dans les 48 dernières heures de la période de transfert .

Pour acheter à "l'ordinateur" :
Un coureur à 14 points vaut 1600 pépites
Un coureur à 13 points vaut 1500 pépites
Un coureur à 12 points vaut 1 400 pépites.
Un coureur à 11 points vaut 1 300 pépites.
Un coureur à 10 points vaut 1 200 pépites.
Un coureur à 9 points vaut 1 100 pépites.
Un coureur à 8 points vaut 900 pépites.
Un coureur à 7 points vaut 800 pépites.
Un coureur à 6 points vaut 700 pépites.
Un coureur à 5 points vaut 600 pépites.
Un coureur à 4 points vaut 400 pépites.
Un coureur à 3 points vaut 300 pépites.
Un coureur à 2 points vaut 200 pépites.
Un coureur à 1 point vaut 100 pépites.


Pour vendre à "l'ordinateur" :

Un coureur à 14 points est vendu à 1200 pépites
Un coureur à 13 points est vendu à 1100 pépites
Un coureur à 12 points est vendu à 1 000 pépites.
Un coureur à 11 points est vendu à 900 pépites.
Un coureur à 10 points est vendu à 800 pépites.
Un coureur à 9 points est vendu à 700 pépites.
Un coureur à 8 points est vendu à 600 pépites.
Un coureur à 7 points est vendu à 500 pépites.
Un coureur à 6 points est vendu à 400 pépites.
Un coureur à 5 points est vendu à 300 pépites.
Un coureur à 4 points est vendu à 200 pépites.
Un coureur à 3 points est vendu à 100 pépites.
Un coureur à 2 points est vendu à 75 pépites.
Un coureur à 1 point est vendu à 50 pépites.




Avec ce barème, il est ainsi plus intéressant d'acheter un coureur à un autre manager plutôt qu'à "l'ordinateur".


Attention !

--> un coureur vendu ne pourra plus être racheté au cours de la saison.


--> limitation du nombre d'achats à 3 coureurs par mois et limitation du nombre de ventes à 3 coureurs par mois.


--> les 3 achats possibles lors des transferts se feront de cette manière :

1 achat d'un coureur entre 8 et 12 pts, 1 achat d'un coureur entre 4 et 7 pts et 1 achat d'un coureur entre 1 et 3 pts

ou

1 achat d'un coureur entre 8 et 12 pts et 2 achats d'un coureur entre 1 et 3 pts

ou

2 achats d'un coureur entre 4 et 7 pts et 1 achat d'un coureur entre 1 et 3 pts

ou

1 achat d'un coureur entre 4 et 7 pts et 2 achats d'un coureur entre 1 et 3 pts

ou

3 achats d'un coureur entre 1 et 3 pts.




Si le manager n’achète aucun coureur à 8 points et plus, il pourra procéder à 4 achats(2 moyens et 2 petits ou 1 moyen et 3 petits ou 4 petits) . 4 ventes seront autorisées s'il avait déjà 30 coureurs dans son équipe avant la période de transferts






"En cas de retard pour effectuer les transferts voici la règle qui s'apliquera
-de 0H à 11H59 seules 2 ventes et 2 achats seront autorisées
-de 12H à 21H 1 vente et 1 achat seront simplement validés
-pour les paris,aucun retard ne sera admis car un pari manqué à beaucoup moins d'influence sur le jeu"
les transferts ne sont pas modifiables après 23H59 le dernier jour


NOUVEAUTE 2017 LES TRANSFERTS POURRONT S'EFFECTUER PAR MP adressé au pseudo Transferts teamcyclisme


Modèle à utiliser pour le mp (pour une exploitation plus rapide des résultats)

Pseudo du membre possède xx coureurs et xxxx pépites
Je vends nom du coureur cote du coureur pour yyy pépites
J'achète nom du coureur cote du coureur pour zzz pépites
je possède maintenant xy coureurs et xxxx+yyy-zzz pépites

Les transferts envoyés par mp seront révélés le 31 (ou le 1 du mois s'il ne comporte pas 31 jours) à partir de 21H .Vous pourrez vérifier qu'ils ne sont pas lus avant puisqu'ils resteront dans votre boite d'envoi.En cas de modification de vos transferts il ne faut pas envoyer de nouveau mp mais éditer celui qui est dans votre boite d'envoi sinon vous allez trop remplir la boite de mp du pseudo créé pour les transferts et effacer les premiers transferts envoyés.En cas de modification du mp après la cloture officielle des transferts(l'heure et le jour de l'édition seront visibles dans le mp) c'est la règle habituelle sur les retards qui s'appliquera et les coureurs concernés ne seront pas qualifiés pour les courses du jour.
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