Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tour du Colorado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo21495
Langue pendue



Nombre de messages : 500
Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2013

Tour du Colorado  Empty
MessageSujet: Tour du Colorado    Tour du Colorado  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:10

Chris Froome will make his return to action for Team Sky at the USA Pro Challenge in Colorado between 19-25 August. Also see Team Sky Facebook Team Sky Twitter Team Sky Youtube Team Sky iPhone app Team Sky Instagram Team Sky Pinterest British Cycling website Froome kept himself busy in the immediate aftermath of last month’s Tour de France success by riding a series of criterium races in Holland and Belgium, and is now enjoying a period of rest and recuperation before jetting across the Atlantic to take part in one of America’s highest-profile races. The 28 year old heads a strong line up as Team Sky make their debut appearance in the Challenge, and he will be joined by American riders Ian Boswell, Joe Dombrowski and Danny Pate, as well as his Tour de France team-mates Peter Kennaugh, Richie Porte and Kanstantsin Siutsou. Josh Edmondson rounds out a formidable eight-man squad. Boswell and Dombrowski will hone their condition for their American homecoming by competing at the Vuelta a Burgos between 7-11 August. Dario Cataldo, Christian Knees, Salvatore Puccio, Luke Rowe and Xabier Zandio will be joining the duo for the trip to Spain, as will Vasil Kiryienka, who has not ridden competitively since his withdrawal on ninth stage of the Tour de France. Sir Bradley Wiggins will step up his preparations for the World Championships time trial by riding the Eneco Tour between 12-18 August, and will be buoyed by the progress he’s made in his comeback race at the Tour de Pologne. Wiggins will have Tour de France riders David Lopez and Ian Stannard for company in Holland, as well as Bernhard Eisel, Mathew Hayman, Gabriel Rasch, Chris Sutton and current Tour de Pologne team-mate Ben Swift. All our squads for the first half of August can be found HERE, and keep an eye out in the next few weeks as we announce our squad for the Vuelta a Espana.
Read more at http://www.teamsky.com/article/0,27290,17553_8851496,00.html

Voilà, donc ben ceux comme moi qui ont vendu Porte et/ou Froome peuvent être déçus Confused 
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 112
Date d'inscription : 28/10/2008

Tour du Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Tour du Colorado    Tour du Colorado  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:36

non mais pour moi il vise clairement le championnat du monde maintenant, j'ai été surpris de voir des gens vendre Froome
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Tour du Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Tour du Colorado    Tour du Colorado  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:53

Même raisonnement que Chris, pour moi c'était une évidence de le garder. Je ne peux pas dire que ça m'ait surpris puisque j'ai pas vraiment suivi ce mois le topic, mais s'il y a en effet eu pas mal de ventes ça me surprend. Surtout qu'il y en avait d'autres à vendre, mais ça n'engage que moi. Wink 

Mais bon ça ne devrait pas faire une grosse différence pour ton titre, Flo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
flo21495
Langue pendue



Nombre de messages : 500
Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2013

Tour du Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Tour du Colorado    Tour du Colorado  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:58

Marchy a écrit:
Même raisonnement que Chris, pour moi c'était une évidence de le garder. Je ne peux pas dire que ça m'ait surpris puisque j'ai pas vraiment suivi ce mois le topic, mais s'il y a en effet eu pas mal de ventes ça me surprend. Surtout qu'il y en avait d'autres à vendre, mais ça n'engage que moi. Wink 

Mais bon ça ne devrait pas faire une grosse différence pour ton titre, Flo. Wink

Pour moi c'est Porte que j'ai vendu, pas Froome ;-)
Mais je pensais qu'ils n'allaient quasiment plus courir jusqu'aux mondiaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Tour du Colorado    Tour du Colorado  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour Down Under T2
» Tour de l'Ain T4
» 12/08/14 16/08/14 Tour de l'Ain FRA T4
» 21/01/14 26/01/14 Tour Down Under AUS T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser