Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Teamcyclisme 2013

Aller en bas 
+30
juniorto
Tonton Cocochti
Frenchy
imbatido
Batman
ganesa
Dauphiné
Nicosix
Curbec
rywann
michelasse
ray
Orbea
steven212
JML_ANS
0ann
bailly01
charlix
marollais
Patrfcl
milanello
cedrick2
chrisroyer
ballack150
GianniBugnoforever
stcyr
Vinoka
cytep33
Marchy
mempamal
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:58

J'ai envoyé un mp à Vinoka pour qu'elle vérifie les cotes des Sagan et des vanendert.
Le problème des cotes c'est peut-être aussi parce qu'il n'y a pas eu assez de monde pour les attribuer et que donc une erreur est moins lissée.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:59

Il y a des déceptions chez certains mais on doit tous jouer avec les mêmes cotes donc ça ne change pas grand chose.le jeu sera toujours aussi passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:04

Quand aux petits jeunes je trouve très bien qu'ils ne soient pas tous à 1 car si c'était pour retrouver 40 Dombrowski je ne vois pas l'interêt.
L'année dernière je n'ai pas pris henao dès le départ car il était justement à 2 alors qu'à 1 j'y serai allé les yeux fermés.
Je' n'ai finalement jamais pris la peine de l'acheter ce qui a été une grosse erreur pour ma saison 2012 mais c'est un des charmes du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:12

Ca me rassure, je viens de vérifier, j'ai bien mis Juraj Sagan, Dennis Vanendert et Labbe à 1 chacun dans ma cotation. Laughing

Ce qu'il faut dire ensuite c'est que les trucs "bizarres" dans les cotations, il y en a dans les 2 sens (des mecs inexplicablement surcotés, et d'autres franchement sous-côtés) donc au final, même si c'est pas totalement satisfaisant évidemment, moi je trouve que ça s'équilibre. J'ai fait mon équipe en 30 mn hier soir, et franchement je la trouve costaude, elle me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:20

cytep33 a écrit:

L'année dernière je n'ai pas pris henao dès le départ car il était justement à 2 alors qu'à 1 j'y serai allé les yeux fermés.
Je' n'ai finalement jamais pris la peine de l'acheter ce qui a été une grosse erreur pour ma saison 2012 mais c'est un des charmes du jeu!

Je suis assez d'accord (avec ton autre phrase qque j'ai effacé).

Pourtant celà ne m'a pas servi l'an passé d'avoir dès le départ pris les bons jeunes, car le vainqueur final n'avait ni Moser, ni Kelderman, ni Henao, ni Quintana parmi les jeunes, chose invraisemblable Shocked (j'ai découvert cela l'autre jour), mais il les a transféré tour à tour.
Il ne me manquait que Quintana (drafté plus tard et dans mes remplaçants à la base) mais j'avais aussi Preidler par ex.

Je reste persuadé qu'avec plus de réussite je pouvais jouer les premiers rôles ou la gagne en 2012, mais dès le départ la suspension d'AC fût un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
charlix
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:22

cytep33 a écrit:
Quand aux petits jeunes je trouve très bien qu'ils ne soient pas tous à 1 car si c'était pour retrouver 40 Dombrowski je ne vois pas l'interêt.
L'année dernière je n'ai pas pris henao dès le départ car il était justement à 2 alors qu'à 1 j'y serai allé les yeux fermés.
Je' n'ai finalement jamais pris la peine de l'acheter ce qui a été une grosse erreur pour ma saison 2012 mais c'est un des charmes du jeu!


Je ne suis pas forcément convaincu que le fait de mettre les néo prometteurs à 2 soit intéressant, au contraire cela peut servir de guide à ceux qui ne les connaissent pas, surtout sachant que les couleurs permettent très rapidement de les repérer.

Si on prend l'exemple d'Hénao l'an dernier, le fait de le voir en vert à 2 points peut permettre à ceux qui ne l'auraient jamais remarqué à 1 de faire un tour sur cyclingbase et de se rendre compte de l'interet du mec. A contrario, ils sont à 1 point noyés dans la masse...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:26

La cotation est légèrement élevée, et il y a 2-3 choses à revoir, mais on ne peut pas comme à Rivals mettre des mecs/jeunes ultras connus qui sont quasi certains de marcher à 3 voire 3,5pts.

Cela devient pénible tous ces mecs/jeunes ultra-accessibles que tout le monde prend car il n'y a pas à réfléchir (faire le pari) étant donné la côte si basse.

Revenir en haut Aller en bas
charlix
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:27

cedrick2 a écrit:
Ca me rassure, je viens de vérifier, j'ai bien mis Juraj Sagan, Dennis Vanendert et Labbe à 1 chacun dans ma cotation. Laughing

Ce qu'il faut dire ensuite c'est que les trucs "bizarres" dans les cotations, il y en a dans les 2 sens (des mecs inexplicablement surcotés, et d'autres franchement sous-côtés) donc au final, même si c'est pas totalement satisfaisant évidemment, moi je trouve que ça s'équilibre. J'ai fait mon équipe en 30 mn hier soir, et franchement je la trouve costaude, elle me plaît bien.

Si tu les as mis a 1 point, tu me rassures aussi Very Happy


Le problème c'est qu'il n'y a pas seulement ces 3 exemples, il y en a des dizaines, et j'aimerais vraiment que ceux qui ont mis Labbe à 2, (voir plus car si tu l'a mis à 1 et que vous faîtes une moyenne, si ça se trouve certains l'ont mis à 3) m'expliquent les raisons de leur choix!!

Teamcyclisme est à le base un jeu passionnant, et je trouve dommage que certains sabordent le jeu par méconnaissance. Si les connaissances en vélo ne sont pas suffisantes, on ne demande pas à participer à la cotation.

Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:28

charlix a écrit:


Je ne suis pas forcément convaincu que le fait de mettre les néo prometteurs à 2 soit intéressant, au contraire cela peut servir de guide à ceux qui ne les connaissent pas, surtout sachant que les couleurs permettent très rapidement de les repérer.

Si on prend l'exemple d'Hénao l'an dernier, le fait de le voir en vert à 2 points peut permettre à ceux qui ne l'auraient jamais remarqué à 1 de faire un tour sur cyclingbase et de se rendre compte de l'interet du mec. A contrario, ils sont à 1 point noyés dans la masse...

Je ne suis pas d'accord Charlix. Tout le monde aura les même si on les met à 1 point.

Pourquoi jouer si c'est pour ne prendre aucun risque ou ne faire aucun pari?
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:32

milanello a écrit:
charlix a écrit:


Je ne suis pas forcément convaincu que le fait de mettre les néo prometteurs à 2 soit intéressant, au contraire cela peut servir de guide à ceux qui ne les connaissent pas, surtout sachant que les couleurs permettent très rapidement de les repérer.

Si on prend l'exemple d'Hénao l'an dernier, le fait de le voir en vert à 2 points peut permettre à ceux qui ne l'auraient jamais remarqué à 1 de faire un tour sur cyclingbase et de se rendre compte de l'interet du mec. A contrario, ils sont à 1 point noyés dans la masse...

Je ne suis pas d'accord Charlix. Tout le monde aura les même si on les met à 1 point.

Pourquoi jouer si c'est pour ne prendre aucun risque ou ne faire aucun pari?

sauf que là celui qui ara la bonne combinaison au départ aura presque partie gagnée ,pour moi plus que jamais le jeu se jouera dans les 2 premiers mois

et tu crois vraiment que tout le monde aurait pris les même ,Dombrowski même à 1 je l' aurais pas pris
j 'ai revérifié ce matin à 1 il n 'y a que 4 coureurs qui peuvent être pris . tous les autres ne rapporteront rien . ce qui veut dire qu 'il faudra prendre un max de 2 et surtout de ne pas se tromper dans sa TL (TC) qui sera plus que
jamais decisive
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:42

cedrick2 a écrit:
Ca me rassure, je viens de vérifier, j'ai bien mis Juraj Sagan, Dennis Vanendert et Labbe à 1 chacun dans ma cotation. Laughing
J'ai aussi été vérifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:49

charlix a écrit:
cytep33 a écrit:
Quand aux petits jeunes je trouve très bien qu'ils ne soient pas tous à 1 car si c'était pour retrouver 40 Dombrowski je ne vois pas l'interêt.
L'année dernière je n'ai pas pris henao dès le départ car il était justement à 2 alors qu'à 1 j'y serai allé les yeux fermés.
Je' n'ai finalement jamais pris la peine de l'acheter ce qui a été une grosse erreur pour ma saison 2012 mais c'est un des charmes du jeu!


Je ne suis pas forcément convaincu que le fait de mettre les néo prometteurs à 2 soit intéressant, au contraire cela peut servir de guide à ceux qui ne les connaissent pas, surtout sachant que les couleurs permettent très rapidement de les repérer.
Si on prend l'exemple d'Hénao l'an dernier, le fait de le voir en vert à 2 points peut permettre à ceux qui ne l'auraient jamais remarqué à 1 de faire un tour sur cyclingbase et de se rendre compte de l'interet du mec. A contrario, ils sont à 1 point noyés dans la masse...
Effectivement c'est ce qu'a fait Paul l'an dernier du haut de ses 9 ans Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlix
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:54

D'accord avec Gianni, il n'y a que 4 ou 5 coureurs qui valent le coup d’œil, je viens de regarder plus attentivement la liste des mecs à 2 points, et plus ça va plus j'hallucine...


J'en donne quelques uns pour exemple, avec leur meilleur résultat, et là encore j'aimerais que ceux qui ont cotés puisse nous expliquer leur choix:

Johan VAN ZYL 2: 4eme du Championnat national d'Afrique du Sud Route
Martin WESEMANN 2: 5eme du classement général du Tour du Maroc
Marcel SIEBERG 2: 9eme du Championnat national d'Allemagne sur Route
Tristan VALENTIN 2: 12eme de la 1ere etape du Tour du Limousin
Albert TIMMER 2: 8eme du Volta Limburg Classic - Hel nan het Mergelland
Duber Armando QUINTERO ARTUNDUAGA 2 :3eme de la 4eme etape du Tour du Portugal (VN Cerveira (Inatel) - Fafe)

Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:09

charlix a écrit:



Le problème c'est qu'il n'y a pas seulement ces 3 exemples, il y en a des dizaines, et j'aimerais vraiment que ceux qui ont mis Labbe à 2, (voir plus car si tu l'a mis à 1 et que vous faîtes une moyenne, si ça se trouve certains l'ont mis à 3) m'expliquent les raisons de leur choix!!



A Rivals aussi, on peut en trouver tout un tas.

D'ailleurs à RM, ce ne sont plus des équipes que l'on construit, mais de véritables armadas invicibles.
Revenir en haut Aller en bas
charlix
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:12

milanello a écrit:
charlix a écrit:



Le problème c'est qu'il n'y a pas seulement ces 3 exemples, il y en a des dizaines, et j'aimerais vraiment que ceux qui ont mis Labbe à 2, (voir plus car si tu l'a mis à 1 et que vous faîtes une moyenne, si ça se trouve certains l'ont mis à 3) m'expliquent les raisons de leur choix!!



A Rivals aussi, on peut en trouver tout un tas.

D'ailleurs à RM, ce ne sont plus des équipes que l'on construit, mais de véritables armadas invicibles.

ça n'explique les raisons qui ont poussé à mettre les coureurs cités dans mon précédent post à 2 points
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:14

GianniBugnoforever a écrit:


sauf que là celui qui ara la bonne combinaison au départ aura presque partie gagnée ,pour moi plus que jamais le jeu se jouera dans les 2 premiers mois

et tu crois vraiment que tout le monde aurait pris les même ,Dombrowski même à 1 je l' aurais pas pris
j 'ai revérifié ce matin à 1 il n 'y a que 4 coureurs qui peuvent être pris . tous les autres ne rapporteront rien . ce qui veut dire qu 'il faudra prendre un max de 2 et surtout de ne pas se tromper dans sa TL (TC) qui sera plus que
jamais decisive

Le but c'est d'avoir une bonne base initiale, les transferts c'est bien, c'est tactique mais parfois certains tentent de "rectifier le tir" en prenant des jeunes ou autres qu'ils ont oublié. Au final après tout le monde se retrouve avec les mêmes et on ne fait plus la différence (comme l'an passé avec Moser, Henao, Kelderman)

Pour Dombrowski, plus de la moitié l'aurait pris à un point.
Comment peut-on mettre un type à 1 point (n'étant qu'espoir en plus !) qui a fait des résultats sur de grandes courses pros?
Revenir en haut Aller en bas
charlix
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:15

charlix a écrit:
D'accord avec Gianni, il n'y a que 4 ou 5 coureurs qui valent le coup d’œil, je viens de regarder plus attentivement la liste des mecs à 2 points, et plus ça va plus j'hallucine...


J'en donne quelques uns pour exemple, avec leur meilleur résultat, et là encore j'aimerais que ceux qui ont cotés puisse nous expliquer leur choix:

Johan VAN ZYL 2: 4eme du Championnat national d'Afrique du Sud Route
Martin WESEMANN 2: 5eme du classement général du Tour du Maroc
Marcel SIEBERG 2: 9eme du Championnat national d'Allemagne sur Route
Tristan VALENTIN 2: 12eme de la 1ere etape du Tour du Limousin
Albert TIMMER 2: 8eme du Volta Limburg Classic - Hel nan het Mergelland
Duber Armando QUINTERO ARTUNDUAGA 2 :3eme de la 4eme etape du Tour du Portugal (VN Cerveira (Inatel) - Fafe)


Il faudra aussi se méfier d'Andy Capelle (2pts), qui a 34 ans et après sa très belle place l'an dernier sur la flèche cotière, ou il fini second, pourrait être très prisé par les participants...
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:27

milanello a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:


sauf que là celui qui ara la bonne combinaison au départ aura presque partie gagnée ,pour moi plus que jamais le jeu se jouera dans les 2 premiers mois

et tu crois vraiment que tout le monde aurait pris les même ,Dombrowski même à 1 je l' aurais pas pris
j 'ai revérifié ce matin à 1 il n 'y a que 4 coureurs qui peuvent être pris . tous les autres ne rapporteront rien . ce qui veut dire qu 'il faudra prendre un max de 2 et surtout de ne pas se tromper dans sa TL (TC) qui sera plus que
jamais decisive

Le but c'est d'avoir une bonne base initiale, les transferts c'est bien, c'est tactique mais parfois certains tentent de "rectifier le tir" en prenant des jeunes ou autres qu'ils ont oublié. Au final après tout le monde se retrouve avec les mêmes et on ne fait plus la différence (comme l'an passé avec Moser, Henao, Kelderman)

Pour Dombrowski, plus de la moitié l'aurait pris à un point.
Comment peut-on mettre un type à 1 point (n'étant qu'espoir en plus !) qui a fait des résultats sur de grandes courses pros?

Dombrowski est à 2 dans ma cotation Very Happy

la base initiale tu verras déterminera le vainqueur ou les vainqueurs possibles si il y a 3 ou 4 équipes proches
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:29

charlix a écrit:
milanello a écrit:
charlix a écrit:



Le problème c'est qu'il n'y a pas seulement ces 3 exemples, il y en a des dizaines, et j'aimerais vraiment que ceux qui ont mis Labbe à 2, (voir plus car si tu l'a mis à 1 et que vous faîtes une moyenne, si ça se trouve certains l'ont mis à 3) m'expliquent les raisons de leur choix!!



A Rivals aussi, on peut en trouver tout un tas.

D'ailleurs à RM, ce ne sont plus des équipes que l'on construit, mais de véritables armadas invicibles.

ça n'explique les raisons qui ont poussé à mettre les coureurs cités dans mon précédent post à 2 points

Après oui il y a des choses louffoques/étranges, mais bon...(peut-être qu'elles vont être corrigées?)
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:32

En fait je crois que Vinoka ne laisse à 1 que ceux qu'on a tous coté à 1
Revenir en haut Aller en bas
marollais
Langue pendue
marollais


Nombre de messages : 148
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:37

D'accord avec tout ce qui vient d'être dit; ayant participé à la cotation, je suis également allé vérifier pour me rassurer ...
J'ai bien côté à 1 tous les coureurs cités, y compris les frangins Vanendert et Sagan
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:28

cytep33 a écrit:
En fait je crois que Vinoka ne laisse à 1 que ceux qu'on a tous coté à 1

Vu qu'elle fait une moyenne des cotations, je pense que tu as raison.

Concernant les cotations, il ne faut pas oublier que c'est un travail aussi important que difficile et surtout qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont participé à cette cotation (moi-même, je n'y ai pas participé faute de temps et de connaissances). De ce fait, c'est tout à fait normal que des erreurs de cotation se produisent. A par renforcer l'équipe des agents de cotation Very Happy, ça me parait bien difficile d'éviter ces erreurs.

En tout cas on peut remercier tous les membres qui ont pris la peine de coter les coureurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
charlix
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:38

marollais a écrit:
D'accord avec tout ce qui vient d'être dit; ayant participé à la cotation, je suis également allé vérifier pour me rassurer ...
J'ai bien côté à 1 tous les coureurs cités, y compris les frangins Vanendert et Sagan

Du coup on ne sait pas qui à fait planter la cotation, en tout cas bonne saison à tous ceux qui participeront et l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:05

Faut savoir que Vinoka fait une moyenne des cotations. Donc dès que cette moyenne dépasse le 1,5 ça donne 2 au final.
Pas exemple pour J.Sagan qui est à 3, sa moyenne était alors entre 2,50 et 3,50

J'ai été aussi surpris par la cotation très élevée, surtout qu'on a moins de coureurs à 1 que de coureurs à 2 ou même à 3.

J'ai mis Dombronsky à 2, Anacona aussi, tout comme Landa, et même S.Clarke
Chez moi Labbe a 1, J.Sagan et même D.Vanendert, Van Zyl, Wesemann, Sieberg, T.Valentin, A.Timmer, ainsi que les 2 Quintero

Pour charlix:
J'ai mis Karpets 2, Lastras 3, kroon 2, Krasnov 1

Je commence à me demander si cytep n'aurai pas raison sur le fait que Vinoka n'ait laissé à 1 que ceux qu'on a mis tous 1. Du coup elle a du prendre la valeur entière par excès de la moyenne (pour les non-matheux : "La partie entière par excès de 2 est 2 ; celle de 3,14 est 4" Source : wiktionnaire

Bon sinon c'est cool la saison est bien partie ! Le forum est actif (tiens il porte bien son nom ^^)
Et j'adore la difficulté donc les cotations hautes j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:51

stcyr a écrit:
Faut savoir que Vinoka fait une moyenne des cotations. Donc dès que cette moyenne dépasse le 1,5 ça donne 2 au final.
Pas exemple pour J.Sagan qui est à 3, sa moyenne était alors entre 2,50 et 3,50

J'ai été aussi surpris par la cotation très élevée, surtout qu'on a moins de coureurs à 1 que de coureurs à 2 ou même à 3.


Je commence à me demander si cytep n'aurai pas raison sur le fait que Vinoka n'ait laissé à 1 que ceux qu'on a mis tous 1. Du coup elle a du prendre la valeur entière par excès de la moyenne (pour les non-matheux : "La partie entière par excès de 2 est 2 ; celle de 3,14 est 4" Source : wiktionnaire
.

ne peut on pas revenir la dessus et mettre des coureurs par exemple à 3,4 valeur 3 et des coureurs de valeurs 1;8 de valeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamcyclisme 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamcyclisme 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coureurs 2013
» Coupe 2013
» Rivals 2013
» Coupe 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser