Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Transferts février les surrenchères

Aller en bas 
+2
stcyr
cytep33
6 participants
AuteurMessage
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:09

vous pouvez intervenir jusqu'à ce soir minuit (l'heure de votre post faisant foi)

les 2 coureurs suivants iront au plus offrant



André Greipel (9) mise à prix 750 pépites

roberto Ferrari (3) mise à prix 135 pépites
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:29

Trop bien ce concept, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:02

Pour que ce soit bien clair (et au cas où certains veuillent jouer la montre) le dernier horaire accepté sera 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:05

cytep33 a écrit:
Pour que ce soit bien clair (et au cas où certains veuillent jouer la montre) le dernier horaire accepté sera 23H59

Ce qui pose quand même un soucis... Imagine quelqu'un enchérit de 1 pépite (donc monte à 136) à 23h59 sur Ferrari, ce n'est absolument pas cool si Marchy ne peut pas répliquer par manque de temps ou par non présence!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:07

Frenchy a écrit:
cytep33 a écrit:
Pour que ce soit bien clair (et au cas où certains veuillent jouer la montre) le dernier horaire accepté sera 23H59

Ce qui pose quand même un soucis... Imagine quelqu'un enchérit de 1 pépite (donc monte à 136) à 23h59 sur Ferrari, ce n'est absolument pas cool si Marchy ne peut pas répliquer par manque de temps ou par non présence!!

Ce pourquoi d'ailleurs je trouve aussi que la décision sur la transaction Cytep - Frenchy est absurde Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:29

Frenchy a écrit:
cytep33 a écrit:
Pour que ce soit bien clair (et au cas où certains veuillent jouer la montre) le dernier horaire accepté sera 23H59

Ce qui pose quand même un soucis... Imagine quelqu'un enchérit de 1 pépite (donc monte à 136) à 23h59 sur Ferrari, ce n'est absolument pas cool si Marchy ne peut pas répliquer par manque de temps ou par non présence!!

C'est le principe d'eBay quoi...
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:34

cedrick2 a écrit:
Frenchy a écrit:
cytep33 a écrit:
Pour que ce soit bien clair (et au cas où certains veuillent jouer la montre) le dernier horaire accepté sera 23H59

Ce qui pose quand même un soucis... Imagine quelqu'un enchérit de 1 pépite (donc monte à 136) à 23h59 sur Ferrari, ce n'est absolument pas cool si Marchy ne peut pas répliquer par manque de temps ou par non présence!!

C'est le principe d'eBay quoi...

excellente comparaison ,et j 'adore ce principe Very Happy

sauf qu 'entre le mou de la pedale Greipel et l invisible Ferrari il n 'y avait personne de valable ,on verra les enchères fin Mars
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:44

Il restera à Marchy le lendemain pour corriger ses transferts.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Invité
Invité




Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:50

Mouais... Sauf que si tu veux acheter la collection des gendarmes de St Tropez en dvd, même si tu la rates 2 ou 3 fois au prix où tu la veux, tu finiras par l'avoir... Qu'importe le timing... Ici, ca n'a strictement rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:05

Oui enfin perso je serais très étonné qu'il y ait une surenchère sur Ferrari!
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:07

Frenchy a écrit:
cytep33 a écrit:
Pour que ce soit bien clair (et au cas où certains veuillent jouer la montre) le dernier horaire accepté sera 23H59

Ce qui pose quand même un soucis... Imagine quelqu'un enchérit de 1 pépite (donc monte à 136) à 23h59 sur Ferrari, ce n'est absolument pas cool si Marchy ne peut pas répliquer par manque de temps ou par non présence!!
On aurait pu faire des enchères cachées mais sur le fond le principe est le même tu peux te faire couilloner pour 1 pépite!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:09

Question perverse : est-ce qu'il peut y avoir des enchères à l'envers ? En clair, moi qui ai aussi Roberto Ferrari, est-ce que je peux proposer à celui qui a prévu de l'acheter de le lui vendre moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:41

Non là ça deviendrait trop compliqué à gérer LOl
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:59

760 POUR gREIPEL
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:01

Putain ça fait 3 heures que je veille parce que je pensais qu'il y aurait bagarre!
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:03

Désolé Yann ...
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:07

Cytep achète André Greipel(9) à St Cyr pour 760 pépites

Marchy achète R Ferrari (3) à Mannekenpis pour 135 pépites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:12

J'hésite entre ridicule et pathétique
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:09

Je viens de lire ton Message.

Il prouve que la procédure n'est pas bonne et elle est en effet très frustrante pour yann qui ne pouvait pas se défendre.Voici ce que je propose.Le jour des enchères servira à s'inscrire disons jusqu'à 22H pour ceux qui veulent surrenchérir.Chacun envoyant un mp à Pat ou moi (selon si on est partie prenante de l'enchère ou pas,perso je le dirais à chaque fois en ouvrant le topic)pour indiquer jusqu'où il veut monter.Le plus offrant emportera le coureur pour une valeur correspondant à la deuxième meilleure enchère+1 pépite

Mannenkenpis et moi sommes a priori les 2 seuls interessés par Greipel

Nous allons donc tous les 2 envoyer un mp à Patrfcl pour indiquer quel montant maximum nous sommes près à mettre pour Greipel .Celui des deux qui envoie la plus grosse enchère emporte le morceau pour 1 pépite de plus que l'enchère de l'autre.

j'ai envoyé mon enchère à Patrfcl et j'envoie un mp à Yann pour lui dire de faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:09

cytep33 a écrit:
Cytep achète André Greipel(9) à St Cyr pour 760 pépites

Marchy achète R Ferrari (3) à Mannekenpis pour 135 pépites

Le futur acheteur de Greipel est donc encore inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:31

cytep33 a écrit:
Je viens de lire ton Message.

Il prouve que la procédure n'est pas bonne et elle est en effet très frustrante pour yann qui ne pouvait pas se défendre.Voici ce que je propose.Le jour des enchères servira à s'inscrire disons jusqu'à 22H pour ceux qui veulent surrenchérir.Chacun envoyant un mp à Pat ou moi (selon si on est partie prenante de l'enchère ou pas,perso je le dirais à chaque fois en ouvrant le topic)pour indiquer jusqu'où il veut monter.Le plus offrant emportera le coureur pour une valeur correspondant à la deuxième meilleure enchère+1 pépite

Mannenkenpis et moi sommes a priori les 2 seuls interessés par Greipel

Nous allons donc tous les 2 envoyer un mp à Patrfcl pour indiquer quel montant maximum nous sommes près à mettre pour Greipel .Celui des deux qui envoie la plus grosse enchère emporte le morceau pour 1 pépite de plus que l'enchère de l'autre.

j'ai envoyé mon enchère à Patrfcl et j'envoie un mp à Yann pour lui dire de faire pareil

Tu payes le prix de l'enchère que tu as envoyé à Pat. Pas de pépites + 1... Si je propose 120 pépites à Pat pour Gilbert et toi 130 pépites, tu payeras Gilbert 130 pépites.
Sinon je propose 1000 pépites à Pat pour être sur d'avoir l'enchère et je le payerais 131... Ca ne va pas !

La formule surenchère 24h après... Y a des gens qui bossent tôt le matin et qui n'ont pas envie de rester jusque minuit pour surenchérir.

La question aussi... St Scyr n'avait pas mis son coureur en vente publique mais directement sur l'ordinateur. Donc j'ai demandé à St Syr si cela l'intéressait pas le mettre en vente. Pe que celui qui fait cette démarche doit connaitre l'offre la plus haute et s'aligner ou non.

Autre question: ST Scyr préfère vendre à X ou Y son coureur à un concurent direct ou non. Si je lutte pour le Top 3 de team, je serais plus enclin à vendre aux enchères aux personnes en fin de classement que mon adversaire direct.

Autre question: je fais une surenchère à Pat mais il ne la voit qu'à 23h59 et je ne la remporte pas.... J'avais budgétisé cet argent pour les transferts. Dans ce cas, j'aurai pu m'acheter un autre leader si j'avais eu le temps de me retourner et de savoir que je n'ai pas remporté l'enchère.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:46

J'ai déplacé ton message dans la partie divers dans la discussion engagée et j'y réponds là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:18

cytep33 a écrit:
cytep33 a écrit:
Cytep achète André Greipel(9) à St Cyr pour 760 pépites

Marchy achète R Ferrari (3) à Mannekenpis pour 135 pépites

Le futur acheteur de Greipel est donc encore inconnu!

A ce jour, j'ai reçu le MP de Cytep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Transferts février les surrenchères Empty
MessageSujet: Re: Transferts février les surrenchères   Transferts février les surrenchères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts février les surrenchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser