Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Topic Football

Aller en bas 
+25
ballack150
milanello
Melouly
klodendu39
Vino60
bouygues_man
cytep33
nico_tine06
floloveqsi
Diev
Borglut
dapi777
KillingJoke
stcyr
fourgon
Dauphiné
kalinka
Marchy
olaf
van_petegem89
ganesa
Vinoka
bouba252
leptibelge
Patrfcl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:44

VIE DE MERDE Confused

Hum, ça fait bizarre de se mettre à la place d'un rouche quelques secondes Laughing Cool shakng2 cheers farao
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:39

J'y suis pas allé non (dur dur de décrocher les sésames en déplacement), on est allé voir le match avec Frenchy dans un café de Sclessin.

Par contre, je préfère être second de la D1 à 4 points avec encore de nombreuses possibilités, en 1/16èmes de finale de l'UEFA en ayant sorti de grands matchs, et champion en titre, que Virtonnais. Virtoquoi d'ailleurs? Cool Laughing queen salut bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:19

Que vient faire Virton dans ce débat sur les mauves et rouches? Cool
Je crois qu'on est en train de voir ce que beaucoup craignaient... Le standard n'a pas de banc assez bon pour tenir toute la saison. Et pourquoi aucun "bon" achat au mercato? Où est passé l'argent du transfert de Fellaini, etc???? Laughing Les jeunes, c'est bien beau mais ça ne suffit pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:32

@ Marchy : Diev est aussi un supporters d’Anderlecht (c’est d’ailleurs comme supporters du RSCA et non de Virton que j’ai commencé à le connaître, il y a 4 ans) Wink

Allez les ptits gars du Cercle dimanche prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:09

On sent en tout cas la frustration à Saint-Guidon lorsqu'on évoque:
- 2007-2008;
- la formation et l'intégration des jeunes;
- Fellaini;
- la Coupe d'Europe;
- l'animation de jeu et le spectacle;
- Allaerts et Gumienny;
- le public;
- bon je m'arrête là...

Le reste, c'est du blabla bruxellois. C'est beau de croire après 3 matchs gagnés (j'aurais pu dire trois bons matchs mais... non en fait) qu'on est de retour. Ce serait plus humble de reconnaître que celui qui est de retour après une longue traversée c'est nous, et que sans ce retour on serait même plus 15ème au ranking...

On oublie vite ce qui ne réjouis pas: pas de centre de formation correct, pas de projet sérieux de stade, pas vraiment de vision sportive sérieuse à long terme (que d'argent perdu dans des transferts ratés ces dernières années), etc.

Alors voilà quoi... Laughing

Mais je ne me fais pas d'illusion, je vois déjà pointer la réponse! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:35

Stade mdr...
Le vôtre financé par la RW, comme votre centre de fomration avec l'argent sale de l'OM Laughing
On doit le payer notre stade. Pas vouS; Mais tu ne m'as pas répondu, que faites-vous avec les 25 millions reçus pour Fellaini et Dante. Vous n'avez pas de stade à payer donc où est passé cet argent? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:59

Mdr bien entendu, vous n'avez comme argument que ça: c'est vrai que c'est nous qui avons été aidé par les politiques depuis 50 ans (plus que vous bien entendu, Liège est plus gentille que Bruxelles), c'est vrai que nous avons acheté l'arbitre aussi souvent (mais chez nous personne n'a chialé en public car forcé de le reconnaître). C'est vrai aussi que chez vous cela fait 10 ans qu'il y a une instruction judiciaire sans rien trouver de concret (même chez Van Cau y a pas eu ça, quelle anarchie!)...

Enfin, vous resterez un petit public bourgeois ankylosé et qui maîtrise tant le mauvaise foi que le tifo à la perfection (attention ne me titillez pas ou je mets la vidéo! Laughing, c'est pas y a 20 ans hein, c'est l'an passé)! Je préfère effectivement rester Marseillais, Liégeois, de Liverpool ou Barcelone que de Paris, Madrid, Chelsea ou Bruxelles! puker

Pour te répondre, il y a eu une réponse officielle: on fait confiance en nos jeunes, on a vendu Fellaini 20M (pas 25) + les bonus A VENIR et Dante, et bien cet argent servira à couvrir le déficit d'exploitation 4M/an environ (sûrement un peu moins cette saison) et le REMBOURSEMENT DU CENTRE DE FORMATION QUI NE NOUS A PAS ETE OFFERT! Personnellement, même si j'ai rien à dire comme chaque supporter dans chaque club, je suis très satisfait de cette gestion! C'est d'ailleurs ce que vous craignez, car vous sentez que ce sont ces éléments-là qui importent pour le football du futur dans les plus petits pays...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:31

On aime se charrier dans ce forum...

La route est encore longue pour ces deux clubs... On connaît des hauts, des bas , des remises en questions...

Le 11 de base du Standard est toujours le meilleur de Belgique. La défense surtout... mais pour jouer sur plusieurs fronts, il faut un banc .. Le banc d'Anderlecht est très riche ( Chatelle : ancien capitaine de Genk, Bernabez : international , Suarez : une vrai perle .. en passant par les blessés Van Damme ...)

le standard pendant presque deux saisons n a jamais connu de grandes blessures de joueur titulaire.. la roue tourne ... On sait pas être 100 % tout le temps... L'euphorie y aide mais l'expérience permet de maintenir un haut niveau...

Oui, Witsel, Defour, Mangala sont des vrais perles... mais on les brules à petits feux... Regarder la gestion des jeunes à Barcelone ( Bojan, Busquets), les jeunes Arsenal ou de la Juventus... Un certain roulement, ... Un Hazard est aussi talentueux mais il ne joue pas chaque semaine... De grâce... Laissons les se reposer un peu.. et ne pas attendre des surhommes chaque semaine...

Vive le foot.. l'avenir est devant nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:27

Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on les brûle (je le suis par contre pour le reste Wink).

Quand un jeune a du talent et qu'il a a la possibilité de jouer, qu'il joue! Witsel a déjà plus de 100 matchs dans les jambes à son âge! Et pas que des succès ou que des matchs dits faciles contre des bas de classement...

Je suis intimement convaincu que c'est maintenant que ces gars apprennent le plus! Quand tout roule et que l'équipe tourne parfaitement, c'est "facile" de s'intégrer dans le collectif et de bien prester. Mais les matchs dont se souviendront des Witsel, Defour, Mangala doivent être des matchs comme Braga (complètement largués) ou Anderlecht (alors qu'ils auraient du mener 1-3 ils perdent 4-2).

L'expérience, c'est tout ce que tu as vécu de plus que les adversaires et qui te permet de combler le déficit de talent ou à talent égal de prendre le dessus. C'est donc beaucoup plus précieux que l'entraînement ou les matchs amicaux (mais je sais que tu ne le contesteras pas).

Leur nuit-on en ne leur offrant pas plus de récupération? La question a le mérite d'exister et surtout n'est pas si idiote que ça... Cependant, la gestion physique liégeoise est depuis longtemps reconnue. Oui ils étaient fatigués ce dimanche, mais le staff médical sait ce qu'il a à faire pour ne pas tuer les gamins PHYSIQUEMENT. L'expérience, j'en ai déjà parlé. Le talent, lui, ne disparaît jamais. Reste la question de la forme. Là je veux bien être plus nuancé. Mais nous sommes là dans le court terme (deux défaites par exemple). C'est embêtant, mais cela n'hypothèque en rien leur avenir!

L'exemple de Fellaini est criant de vérité. Pourquoi les autres ne l'imiteraient pas (je ne parle pas nécessairement du talent ici, c'est une autre question, mais bien de la progression et du développement des jeunes)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:38

Juste une remarque concernant le "NOS jeunes" :
On oublie un peu que des Fellaini, Defour, ... ne sont pas des jeunes formés au standard. Le seul (il y en aura sans doute d'autre dans le futur) très bon jeune 100% rouche est Witsel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:25

Allons allons restons sérieux!

D'accord, mais 1: la post-formation est beaucoup plus compliquée (hormis Defour ils n'étaient RIEN en arrivant), et 2: tu ne connais pas encore (assez) Carcela, Yagan, Morris, Kocabas, Marloye, etc. et tu oublies Goreux (certes dans le creux), Mangala, Mulemo, Benteke...

Alors je veux bien moi, il ne sont pas tous au Standard depuis l'âge de 6 mois, mais faut pas exagérer tout ça parce que chez vous la post-formation se fait à l'étranger hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:00

Lol quand Witsel se sera cassé en Angleterre dans 6 mois, on verra ce que tu diras de la postformation qui se fait en Belgique...
C'est juste que le noyau chez vous est étriqué donc les jeunes même "moyens" ont une chance. A Anderlecht, à part si t'as le talent de Kompany pour percer à 16 ans, tu te casses ailleurs... Cela dit, je préfère une politique intermédiaire entre le Standard (trop de jeunes que pour tenir le choc sur des tas de tableaux, à moins d'avoir une génération exceptionnelle) et Anderlecht (trop de mercenaires)...
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:18

Witsel a déjà joué 96 matchs au Standard
Fellaini ses 64 premiers matchs pros au Standard
Goreux 33 matchs
Mangala 11 matchs

Tu peux me rappeler qui à Anderlecht peut en avancer autant sans avoir ouvert le compteur dans le club? CA c'est la post-formation!

Tu vas me répondre Deschacht. Ok, comme Fellaini: formé ailleurs et venu à 16 ans... Legear (on va pas se fâcher hein). Et c'est tout dans le noyau actuel!

Et encore, je passe le cas Mulemo (PRETE à Saint-Trond), et je ne tire pas de plan sur la comète en ce qui concerne les futurs titularisés, mais tu sais comme moi qu'il y en a encore un paquet à Sclessin qui joueront tôt ou tard...

On va pas jouer à "moi je suis meilleur que toi nanana": il y a eu des passes dans les deux clubs où les jeunes ont percé. Mais tu sais aussi que le plus important est l'AVENIR (voire le présent).

Penses-tu que l'outil du Standard sera moins performant dans les prochaines années que celui de chez vous? Je suis pas convaincu!

Les cas Boateng, Odjidja, etc. sont éloquents. Ok, le noyau est plus large chez vous, il n'empêche que je suis certain que l'avenir passe par la formation. C'est BEAUCOUP moins cher, et ça rapporte... C'est une philosophie. Si Anderlecht avait envoyé un signal fort en Belgique en décidant de laisser place aux jeunes, Anderlecht serait aujourd'hui 25 ans en avance (faut pas se leurrer, à armes égales un joueur choisi la renommée et le pognon bruxellois).

Alors je veux bien admettre qu'il ne faut pas 11 jeunes sur le terrain, tout à fait ok. Mais Defour n'est plus à considérer comme tel, Onyewu-Sarr derrière normalement c'est archi-stable, Jova-Mbokani-De Camargo sont expérimentés ou au dessus du lot.

Un titre tient aussi à peu de chose hein. On aurait pu être 10 points devant cette saison avec plus de réussite (6-8 points en plus et vous qques uns en moins). On aurait aussi pu être en C1 (on va pas jouer: on mérite de gagner l'aller, et au retour on mérite d'aller au moins aux pénaltys). On aurait aussi pu être sorti par Everton (même si la qualification est 1000 fois méritée, un contre est toujours possible et assassin) et largué en championnat (si ça rentre pas ça rentre pas).

L'important, c'est de se donner les moyens d'une réussite future. Le centre de formation, le projet de stade plus avancé, une direction active et "visionnaire" en sont des gages... Je ne pense pas que cela puisse être contesté.

Il suffit de demander à Pat: que feraient-ils avec un nouveau stade, un centre plus pointu et une direction stable et dynamique? Ils seraient en D1 dans les 3 ans sans aucun problème (ce qui reste néanmoins possible car le club a d'autres qualités).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:53

OFFICIEL : Virton dépose plainte contre l'Antwerp

Virton.png Suite aux chants obscènes proférés ce samedi dernier par les pseudo-supporters anversois, les dirigeants de l'Excelsior Virton ont donc fort logiquement décidé de ne pas en rester là. Une plainte a été déposée ce jeudi à l'URBSFA contre les dirigeants de l'Antwerp, certains joueurs du matricule 1 et les supporters du Great Old. Les Gaumais pourraient aussi porter l'affaire au niveau pénal dans les prochains jours.

La plainte a été déposée ce jeudi, conformément au règlement de l'UB obligeant de l'introduire dans les 4 jours (ouvrables) suivant les faits. Cette plainte s'appuie sur l'annexe 3C du règlement de la fédération. Il s'agit du code disciplinaire de la FIFA.

La plainte vise les dirigeants de l'Antwerp (qui n'ont pas appelé à cesser les chants), certains joueurs anversois (ceux qui ont fait choeur avec leurs supporters, certains se transformant même en chef d'orchestre) et les supporters du matricule 1. L'information est révélée par le groupe Sud-Presse.

Pour rappel, les supporters anversois avaient entre autres lancé à l'adresse des joueurs virtonais : « Les Wallons sont pédophiles », « Les Wallons sont du caca », à la fin de la rencontre houleuse, remportée 2-1 par l'Antwerp.

Source: http://www.footgoal.net/suite.php?selection=37367

Huis-clos pour la fin de saison, y a que ça qui marchera. Avec les clubs anversois, c'est toujours les mêmes conneries!

Toute façon, le matricule 1 serait en train de sombrer financièrement. Bon débarras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:15

Marchy a écrit:
Witsel a déjà joué 96 matchs au Standard
Fellaini ses 64 premiers matchs pros au Standard
Goreux 33 matchs
Mangala 11 matchs

Tu peux me rappeler qui à Anderlecht peut en avancer autant sans avoir ouvert le compteur dans le club? CA c'est la post-formation!

Tu vas me répondre Deschacht. Ok, comme Fellaini: formé ailleurs et venu à 16 ans... Legear (on va pas se fâcher hein). Et c'est tout dans le noyau actuel!

Et encore, je passe le cas Mulemo (PRETE à Saint-Trond), et je ne tire pas de plan sur la comète en ce qui concerne les futurs titularisés, mais tu sais comme moi qu'il y en a encore un paquet à Sclessin qui joueront tôt ou tard...

On va pas jouer à "moi je suis meilleur que toi nanana": il y a eu des passes dans les deux clubs où les jeunes ont percé. Mais tu sais aussi que le plus important est l'AVENIR (voire le présent).

Penses-tu que l'outil du Standard sera moins performant dans les prochaines années que celui de chez vous? Je suis pas convaincu!

Les cas Boateng, Odjidja, etc. sont éloquents. Ok, le noyau est plus large chez vous, il n'empêche que je suis certain que l'avenir passe par la formation. C'est BEAUCOUP moins cher, et ça rapporte... C'est une philosophie. Si Anderlecht avait envoyé un signal fort en Belgique en décidant de laisser place aux jeunes, Anderlecht serait aujourd'hui 25 ans en avance (faut pas se leurrer, à armes égales un joueur choisi la renommée et le pognon bruxellois).

Alors je veux bien admettre qu'il ne faut pas 11 jeunes sur le terrain, tout à fait ok. Mais Defour n'est plus à considérer comme tel, Onyewu-Sarr derrière normalement c'est archi-stable, Jova-Mbokani-De Camargo sont expérimentés ou au dessus du lot.

Un titre tient aussi à peu de chose hein. On aurait pu être 10 points devant cette saison avec plus de réussite (6-8 points en plus et vous qques uns en moins). On aurait aussi pu être en C1 (on va pas jouer: on mérite de gagner l'aller, et au retour on mérite d'aller au moins aux pénaltys). On aurait aussi pu être sorti par Everton (même si la qualification est 1000 fois méritée, un contre est toujours possible et assassin) et largué en championnat (si ça rentre pas ça rentre pas).

L'important, c'est de se donner les moyens d'une réussite future. Le centre de formation, le projet de stade plus avancé, une direction active et "visionnaire" en sont des gages... Je ne pense pas que cela puisse être contesté.

Il suffit de demander à Pat: que feraient-ils avec un nouveau stade, un centre plus pointu et une direction stable et dynamique? Ils seraient en D1 dans les 3 ans sans aucun problème (ce qui reste néanmoins possible car le club a d'autres qualités).

Oui, enfin, il y a 5 ans, je pouvais te tenir le discours inverse. On avait Kompnay et Vandenborre. Vos jeunes n'avaient plus leur chance et, comme Legear par exemple, sont partis...
Le problème actuel vient aussi du fait que le club a recruté en prévision de grosses performances (participation à la CL, etc) et a donc souhaité un noyau pléthorique Wink
Il y a aussi parfois le cas que les jeunes sont impatients. Et là, le cas Vadis est éloquent. Il n'est pas titulaire à 17 ans et espère l'être à Hambourg puis revient à Bruges en se faisant tout petit. Cela dit, la formation à Anderlecht ne doit pas être mauvaise quand tu vois tous les mecs en Hollande qui en proviennent.
Pour les projets visionnaires, j'attends de voir... Le centre de formation a été payé à 99% par nos impôts, donc je peux te dire que même les clubs de P4 en voudraient bien si on leur en payait un Wink Ne viens pas faire la naïf et dire que papa n'a pas son mot à dire.
Pour les dossiers du stade, il y a trop d'enjeux politiques, urbanistiques, etc que pour dire que le standard a un meilleur projet qu'Anderlecht. C'est bien plus compliqué de construire un gros stade en région bruxelloise qu'en région liégeoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:21

Le Standard a du faire un emprunt conséquent pour le payer, faut pas dire des choses erronées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:37

L'investissement est de 15 millions d'euros, dont 10 à charge du Standard via un prêt remboursé en 25 ou 30 ans
5 millions de la Région wallone

Lu sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:42

Marchy a écrit:
OFFICIEL : Virton dépose plainte contre l'Antwerp


Logique (ma seule crainte est qu'on impose un huis clos à l'Antwerp le 25 mars Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 8:44

Patrfcl a écrit:


Hier, dans le bas de classement, Tubize (15e) a subi sa 3e casquette consécutive avec une défaite 0-6 face à la grande surprise du championnat, le SV Zulte – Waregem.

Tubize a concédé ... 15 Buts en 3 matchs !! (Tubize-Maline: 1-5, Standard-Tubize: 4-0, Tubize-Zulte: 0-6)

et encore une casquette pour Tubize (battu 4-0 à Dender, une équipe pourtant à égalité de points avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:17

J ai regardé hier le match des diables rouges... C'était une catastrophe ambulante..

Aucun vrai backs, aucun ailiers.. Tous au milieu avec des longs ballons... Ca devient énervant...

Stijnen ok
Swerts: a la rue ...
Simons: c est pas sa place défenseur
Vermaelen ok
Daems : dehors
Mudingayi, simons et Fellaini non complémentaires
De camargo pfff
Dembele seul et trop dans l axe
Sonck ok


Pfff

Fellaini beaucoup trop haut, De camargo qui n a jamais trouvé sa place ni defour
Dembele avec sonck et de camargo et fellaini ca fait bcp dans l axe de l attaque...
AVEC le noyau de hier..., on aurait pu aligner :
-----------


-------------STIJNEN------------

GILLET - SIMAES- VERMALEN - POCCO


HAZARD- FELLAINI- WITSEL- DEMBELE

DE SUTTER - SONCK


Là il y aurait de lala vitesse sur les flancs, des débordements, 2 défenseurs centraux qui ont joué ensemble aux JO... Une vrai attaque de buteurs... Ailiers qui peuvent rentrer parfois dans le jeu et crocheter dans le rectangle au lieu de ça des longs ballons, aucune combinaison...

VAndenreycken DEHORS et VIVE DE SART !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:06

Même les journaux flamands veulent le coach dehors, c'est dire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:43

Je ne suis pas d'accord sur tes choix Yan, c'est dire si tout cela est subjectif!!

A choisir entre Defour et Witsel, par exemple. Defour a un impact 1000x plus important pour le moment sur la récupération, la relance (bon ici c'est encore discutable) et sur la mentalité. Je ne suis pas en train de dire que Witsel est mauvais, mais que Defour a encore un cran d'avance pour le moment.

En défense, je ne peux pas te laisser mettre Simaeys qui est à la ramasse au Club! Il fait une saison calamiteuse et n'a pas sa place actuellement dans le 11 national!

D'accord pour Gillet par contre... C'est actuellement le meilleur Belge à droite.

En attaque, De Sutter n'est pas meilleur que De Camargo, ou moins bon. Certes De Camargo est plus important pour peser sur le jeu et De Sutter d'avantage un finisseur, mais je pense que Sonck est plus complémentaire avec De Camargo qu'avec De Sutter. Simplement que s'est-il passé? Papy René a installé De Camargo presque dans un rôle à la Jovanovic au Standard (à gauche, décentré). Qu'est-ce que c'est que ça?! Il n'y a jamais joué! Bientôt on va mettre Dembélé en stoppeur et Defour au goal c'est ça? Pour moi, impossible de juger le niveau de De Camargo sur le match qu'on a vu.

Et puis surtout, qu'on arrête de surestimer Stijnen. C'est PEUT-ETRE (pas encore certain) le meilleur au poste. Mais quand je vois la manière dont un Bailly gère et dirige une défense, c'est quand même autre chose!

Allô René, au revoir?

Y a un coach brillant qui termine son contrat chez les espoirs en juin... Y a un très grand Néerlandais au Zénit qui a déjà marqué son intérêt. Et y a aussi un Leekens qui n'a pas l'air accroché à Lokeren (il se dit prêt pour partir en Arabie, c'est dire). Moi aussi je veux bien dépanner. Il suffit qu'ils me sonnent et je suis prêt à signer pour 2500 euros net par mois. Je présente de nombreuses qualités comme celle de posséder un bachelier en communication (allô René).

Bon, restons sérieux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:46

Bon chacun ces choix, mais je partais du principe du noyau a sa disposition au moment actuel...qui mettrai tus en défense...
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:23

Yan a écrit:
Bon chacun ces choix, mais je partais du principe du noyau a sa disposition au moment actuel...qui mettrai tus en défense...

Oui alors là c'est certain, mais le problème se situe donc dans ses choix de sélection...

Il est vrai aussi qu'avec Van Buyten, Kompany, Lombaerts et Vanden Borre blessés, les possibilités sont réduites...

Notre noyau n'est pas extensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:03

-Demonstration du Barca hier 2-6 au Real!
-Le Standard perd peut-etre 2 points précieux à Zulte.
-L'OM fait un match et va peut-etre revoir revenir sur eux Bordeaux.Lyon a de nouveau perdu.
-Wolfsburg fait une démonstration en battant 4-0 Hoffenheim et la Bayern gagne 2-1 face à l'équipe de Bailly et daems qui a marqué(désolé pour le nom mais c'est trop dur à écrire lol).
-ManU et Chelsea ont gagné et Liverpool joue tantot.
-L'Inter a aussi gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Football 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser