Teamcyclisme 2015

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Topic Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Football   Sam 29 Avr 2006 - 7:13

J'en connais un qui n'a pas dû beaucoup dormir cette nuit... Bravo à Valenciennes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Sam 29 Avr 2006 - 9:16

Et oui, hier a Sedan c'était la fête on enttendais que les chants Valenciennois, on était 1500 a se déplacer et aprés 2h30 de bus c'était rendez-vous dans la ville pour encore faire la fête !!!

ON EST EN LIGUE 1

ALLER VA

Marseille, Marseille on arrive !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Jeu 4 Mai 2006 - 19:41

Vous savez pourquoi les supporters du standard (dont je suis) sont pour le standard:

Et bien c'est exactement pour ce qui est entrain de se passer pour l'instant.

Un standard qui mérite beaucoup pluss que ce qu'il n'obtient.

Un standard toujours bien placé (match contre le bétis, contre Ostende l'année dernière, contre Genk en barrage pour la 3ème place l'année dernière également), un standard archi dominateur (contre la Louvière ou Gand cette année) mais qui arrive rarement à ses fins au moment important.

Le Standard c'est pour ça que je l'aime(enfin...).
Patrfcl

MessageSujet: Re: Topic Football   Sam 6 Mai 2006 - 5:46

Voilà le championnat belge de division 1 est à présent terminé !

Anderlecht est donc sacré champion de Belgique pour la 28e place Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et qualifié pour la ligue des champions

Standard de Liège est vice champion de Belgique et qualifié pour le 1er tour préliminaire de la ligue des champions

FC Bruges 3e, est qualifié pour la coupe UEFA

Gent est qualifié pour l'Intertoto

SK Lierse est barragiste et jouera le tour final avec 3 équipes de D2

La Louvière est reléguée en Division 2

Il ne reste plus que la finale de la coupe de Belgique: Mouscron-Zulte Waregem et si il se confirme que la Belgique gagne la concours du fair play, une place en coupe d'Europe supplémentaire sera attribuée !

NB: Franchy: je suis du même avis concernant le Standard (qui pour la petite histoire a été battu par Gent hier), et a fini le championnat par un triste 1 point sur 9 !
Patrfcl

MessageSujet: Re: Topic Football   Sam 13 Mai 2006 - 6:58

Finale de la coupe de Belgique ce soir !

Excelsior Mouscron - SV Zulte-Waregem

Le vainqueur se qualifiera pour la coupe UEFA
Patrfcl

MessageSujet: Re: Topic Football   Dim 14 Mai 2006 - 17:53

Zulte a finalement remporté la coupe de Belgique 2-1 !

Un peu plus bas, le RFC Liège tente de monter en D3 via le tour final... Liège a déjà remporté son premier match 0-2 contre l'URS Centre !

Reste encore 2 matchs à remporter... le prochain à domicile contre Lebeke-Alost.
bouba252
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 19 Mai 2006 - 16:57

Il vont remonter le FC Liège?
Patrfcl

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 19 Mai 2006 - 17:06

bouba252 a écrit:

Oh merci , merci bouba de te soucier de "mon" FC Liège Smile Wink

En fait pour le moment le FC Liégeois est en plein dans le tour final promotion-D3.

Dimanche passé, Liège a donc bien battu l'URS Centre permettant ainsi d'accéder au second tour !

Dimanche, Liège joue à domicile contre le SK Lebeke-Alost (club de promotion série B dont on ne connaît quasi rien de sa valeur réelle à part le fait qu'il a battut au 1er tour Hamoir par 4 à 0).

Si les sang et marine parviennent à battre Lebeke, ils accéderont à la finale du tour final contre soit Bocholt (le barragiste de la D3B) soit Mol-Wezel.

Rien n'est donc fait... loin de là mais l'espoir est là, ce serait magique une montée après tant de mises en radiation et un sauvetage l'année dernière... le 15 juillet !!!!!!!!! Smile
bouba252
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 19 Mai 2006 - 17:10

Patrfcl a écrit:
bouba252 a écrit:

Oh merci , merci bouba de te soucier de "mon" FC Liège Smile Wink

En fait pour le moment le FC Liégeois est en plein dans le tour final promotion-D3.

Dimanche passé, Liège a donc bien battu l'URS Centre permettant ainsi d'accéder au second tour !

Dimanche, Liège joue à domicile contre le SK Lebeke-Alost (club de promotion série B dont on ne connaît quasi rien de sa valeur réelle à part le fait qu'il a battut au 1er tour Hamoir par 4 à 0).

Si les sang et marine parviennent à battre Lebeke, ils accéderont à la finale du tour final contre soit Bocholt (le barragiste de la D3B) soit Mol-Wezel.

Rien n'est donc fait... loin de là mais l'espoir est là, ce serait magique une montée après tant de mises en radiation et un sauvetage l'année dernière... le 15 juillet !!!!!!!!! Smile
Cela serait bien qu'il remonte avec Visé en D1. Mr. Green
Patrfcl

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 19 Mai 2006 - 17:16

bouba252 a écrit:

Je t'avoue que je ne porte pas particulièrement le RCS Visé dans mon coeur...

Surtout lorsque certains on voulu en faire un "nouveau" RFC Liège, lorsqu'ils étaient en D2...

Et pour Liège mieux vaut se reconstruire petit à petit, la plus belle victoire du club est d'être toujours en vie.... et aucun club n'a résisté au quart de ce qu'il a subi
bouba252
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 19 Mai 2006 - 17:18

Patrfcl a écrit:
bouba252 a écrit:

Je t'avoue que je ne porte pas particulièrement le RCS Visé dans mon coeur...

Surtout lorsque certains on voulu en faire un "nouveau" RFC Liège, lorsqu'ils étaient en D2...

Et pour Liège mieux vaut se reconstruire petit à petit, la plus belle victoire du club est d'être toujours en vie.... et aucun club n'a résisté au quart de ce qu'il a subi
Alors,une autres équipe Liégeoise,Montegnée lol! .Mais il faudrait plus d'équipe Liégoise en D1.
Patrfcl

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 19 Mai 2006 - 17:23

bouba252 a écrit:
Alors,une autres équipe Liégeoise,Montegnée lol! .Mais il faudrait plus d'équipe Liégoise en D1.

En+ ils jouent en rouge et bleu aussi mdr mais eux vont faire leur grand retour en promotion Mr. Green

En d'autres termes moi je ne suis que pour le retour de Liège en D1, c'est largement suffisant Mr. Green
Par contre je veux bien des équipes de l'est de la province de Liège comme l'AS Eupen (très joli petit stade d'ailleurs !) ou Faymonville, Malmédy, CS Verviers, La Calamine dans plusieurs années lol
bouba252
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 19 Mai 2006 - 17:25

Patrfcl a écrit:
bouba252 a écrit:

En+ ils jouent en rouge et bleu aussi mdr mais eux vont faire leur grand retour en promotion Mr. Green

En d'autres termes moi je ne suis que pour le retour de Liège en D1, c'est largement suffisant Mr. Green
Par contre je veux bien des équipes de l'est de la province de Liège comme l'AS Eupen (très joli petit stade d'ailleurs !) ou Faymonville, Malmédy, CS Verviers, La Calamine dans plusieurs années lol
Ou Oupeye,club où je joue lol! .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Sam 20 Mai 2006 - 7:47

Si tu vois Gaetan Audoor , fais lui signe de ma part lol Laughing
Patrfcl

MessageSujet: Re: Topic Football   Dim 21 Mai 2006 - 17:22

FC Liège - SK Lebeke Alost: 3-1 (après prolongations)= qualification pour la finale du tour final contre Bocholt (le barragiste de la D3B).
Une victoire à Bocholt et Liège sera en D3 !
Patrfcl

MessageSujet: Re: Topic Football   Dim 28 Mai 2006 - 14:00

Dans quelques minutes ... le RFC Liégeois va jouer la finale du tour final à Bocholt (le barragiste de la D3B) une victoire propulsera le célèbre matricule 4 en Division 3....
Patrfcl

MessageSujet: Re: Topic Football   Dim 28 Mai 2006 - 15:57

Bocholt – Liège : 3-1, la désillusion est terrible d’autant que Liège a mené 0-1, c’est vraiment triste Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Que ce sport peut-être cruel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin reste un tout petit espoir, une décision de l’union belge permettant la promotion d’une équipe supplémentaire et là une victoire jeudi en match de consolation pourrait encore servir…. Mais on est encore loin, très loin du compte.
olaf
Langue pendue

MessageSujet: Re: Topic Football   Dim 28 Mai 2006 - 18:34

Patrfcl a écrit:
Bocholt – Liège : 3-1, la désillusion est terrible d’autant que Liège a mené 0-1, c’est vraiment triste Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Que ce sport peut-être cruel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin reste un tout petit espoir, une décision de l’union belge permettant la promotion d’une équipe supplémentaire et là une victoire jeudi en match de consolation pourrait encore servir…. Mais on est encore loin, très loin du compte.
Désolé pour toi
Very Happy
Patrfcl

MessageSujet: Re: Topic Football   Lun 29 Mai 2006 - 16:00

olaf a écrit:
Désolé pour toi
Very Happy

Merci olaf, c'est vrai que hier j'étais très déçu, ce club vient de tellement loin et n'a plus connu de moment de joie depuis tellement longtemps que c'était très frustrant de le voir échouer à si peu de chose près... mais bon "ça va pas changer le monde" Wink
Patrfcl

MessageSujet: Re: Topic Football   Sam 3 Juin 2006 - 9:37

Dernière chance pour le FC Liège d'accéder in extremis à la division 3 en fin d'après-midi.

L'adversaire s'appelle le SK Opwijk et le match se jouera de nouveau à l'extérieur (sur les 4 matchs de Liège dans ce tour final, 3 ont été joués à l'extérieur) autant dire de suite la fatigue est bien présente et ce sera très difficile d'obtenir ce précieux ticket...
Patrfcl

MessageSujet: Re: Topic Football   Sam 3 Juin 2006 - 16:04

Opwijk - FC Liégeois : 0-2 Laughing

RFC Liège en D3

C'est extradordinaire ce qui se passe aujourd'hui, cette équipe qui a été mise quasiment toute les années en liquidation, qui aurait dû mourir sans ses supporters l'année dernière et qui a évité le rétrogradation en 1ère provinciale (D5) le 15 juillet dernier est promu en D3 !

J'en perds mes mots mais l'europe du football ferait bien se s'intéresser à l'histoire de ce club qui contre vent et marée a réussi à survivre cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Sam 3 Juin 2006 - 17:40

les buts de ?
Patrfcl

MessageSujet: Re: Topic Football   Dim 4 Juin 2006 - 8:00

yan a écrit:
les buts de ?

Audoor sur penalty (18e minute) et Lizen (79e minute); a noter le comportement antisportif des supporters d'Opwijk traitant Liège de club corrupteur... et ayant avec eux des drapeaux anti wallons...

Enfin bref, la montée de Liège fait plaisir à beaucoup de monde en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 9 Juin 2006 - 10:22

Kompany a Hambourg

Van Buyten au Bayern

Bizarre que Kompany ne coûte que 8 et 10 millions s d'euros. On avait parle de 20 millions d'euros y a quelques mois. Confused
Patrfcl

MessageSujet: Re: Topic Football   Jeu 15 Juin 2006 - 15:59

La Louvière vient de basculer en 3e division, l'Union Belge venant de refuser la licence aux loups !

La Louvière rejoint le RFC Liège avec 3 points de pénalité (1 point pour chaque tranche); dommage pour cette équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Football   Aujourd'hui à 14:06

Topic Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant