Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic Football

Aller en bas 
+25
ballack150
milanello
Melouly
klodendu39
Vino60
bouygues_man
cytep33
nico_tine06
floloveqsi
Diev
Borglut
dapi777
KillingJoke
stcyr
fourgon
Dauphiné
kalinka
Marchy
olaf
van_petegem89
ganesa
Vinoka
bouba252
leptibelge
Patrfcl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 8:05

Pour être précis, selon la Dernière les sports, ce qui poserait problème à Metz, ce serait son salaire beaucoup trop élevé.

Je pense que Pieroni est un bon joueur, avec un énorme potentiel qu’il su développer jusqu’au départ de Guy Roux.
Depuis le départ de Guy Roux, Pieroni a stagné voire même perdu de sa verve ….

Ceci n’est pas un problème en soi, il n’a encore que 26 (bientôt 27) ans ; ce qui l’est par contre, c’est le fait qu’il conserve d’assez grandes prétentions financières bloquant (actuellement) tout transferts….

A à mon sens, ce serait une excellente chose de voir Pieroni dans une équipe néo promue (genre Metz, en+ ce n’est pas à des années lumières de Liège) pour autant qu’il se remette fameusement en question et qu’il retrouve son niveau d’Auxerre (ou à peu près).
Metz a donc totalement raison de tenter de l’acheter sans pour autant en faire une grande priorité ou de casser sa tirelire !

NB : Strasbourg et Caen sont aussi sur la trace de Pieroni avec toujours ce problème financier.

Voici sa petite fiche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Luigi_Pieroni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:09

Patrfcl a écrit:
Pour être précis, selon la Dernière les sports, ce qui poserait problème à Metz, ce serait son salaire beaucoup trop élevé.

Je pense que Pieroni est un bon joueur, avec un énorme potentiel qu’il su développer jusqu’au départ de Guy Roux.
Depuis le départ de Guy Roux, Pieroni a stagné voire même perdu de sa verve ….

Ceci n’est pas un problème en soi, il n’a encore que 26 (bientôt 27) ans ; ce qui l’est par contre, c’est le fait qu’il conserve d’assez grandes prétentions financières bloquant (actuellement) tout transferts….

A à mon sens, ce serait une excellente chose de voir Pieroni dans une équipe néo promue (genre Metz, en ce n’est pas à des années lumières de Liège) pour autant qu’il se remette fameusement en question et qu’il retrouve son niveau d’Auxerre (ou à peu près).
Metz a donc totalement raison de tenter de l’acheter sans pour autant en faire une grande priorité ou de casser sa tirelire !

NB : Strasbourg et Caen sont aussi sur la trace de Pieroni avec toujours ce problème financier.

Voici sa petite fiche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Luigi_Pieroni

Merci pour ces explications ! Wink
Donc je serais d'accord pour le voir en grenat (de toute façon on ne me demandera pas mon avis Mr. Green ) si toutefois il n'est pas trop exigeant financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:12

Steven DEFOU est le nouveau capitaine du Standard de Liège

C'est Igor de CAMARGO qui est promu vice-capitaine
Revenir en haut Aller en bas
KillingJoke
Bavard
KillingJoke


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:12

dapi777 a écrit:
Steven DEFOU est le nouveau capitaine du Standard de Liège

C'est Igor de CAMARGO qui est promu vice-capitaine
Des vieux de la vieille de la maison rouche en somme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 8:04

Hier je n’étais pas à la fête nationale française à Liège mais… bien au Kerhweg Stadium d’Eupen pour assister à la rencontre amicale entre l’ AS Eupen (D2) et le RFC Liège (D3).

Liège n’a pas tenu physiquement pour plusieurs raisons (un très éprouvant stage, énormément de matchs amicaux ; ex: la veille les liégeois avaient battu au Luxembourg Wiltz (D1 luxembourgeoise), sans oublier qu’il y avait peu de titulaires et 2 tests…)

Bref : ça fait beaucoup pour un match mais la défaite 3-0 est tout de même un peu sévère…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:26

Bon pour la confiance des hommes de Cartier(15/07/2007)

FC Metz (Fra) 0 FC Brussels 4

FC Metz : Trivino; Delhommeau, François, Bassong (76e Pjanic), Delgado; Cardy (65e Balde), Gueye, Gygax (46e Djiba), Agouazi (46e Aguirre), Betsch (65e Bessat); Cisse (65e Barbosa).

FC Brussels : Nijs; Deflandre (70e Zanzan), Verdonck, Petö (70e Kargbo), Owona (24e Bruno); Culek, Gorius, Le Postollec, Zola (60e Haydock); Citony (46e Muratovic), Harbaoui (60e Lutula).

Arbitre : M. Hamer.

Avertissements : Cardy, Haydock, Barbosa.

Les buts : 25e Citony (0-1), 59e Harbaoui (0-2), 62e et 67e Lutula (0-4).


HESPERANGE C'est au complexe d'Hespérange au Grand-Duché que les deux équipes se donnèrent rendez-vous.

"L'aire du jeu est excellente" , avoua Eric Deflandre. Comme prévu dans les rangs bruxellois, Harbaoui reçut sa chance pour montrer l'étendue de ses possibilités. Cet attaquant, solide, accrocheur, ne rechignant pas à aller dans les duels aériens, n'eut toutefois guère de ballons exploitables à se mettre sous la dent en zone de conclusion. De l'autre côté de la pelouse, une équipe messine privée de quelques pions incontournables. Cependant le FCB s'en moqua. Il n'eut que faire, dominant plus souvent qu'à son tour un adversaire loin d'être fringuant, manifestement fatigué par les efforts effectués ces quinze derniers jours. N'empêche Metz se ménagea une possibilité intéressante via Gygax. Zola, fort en vue, toucha un maximum de ballons. Juste après le remplacement de Owona - pas dans le coup - au détriment de Bruno, à la 25e, Citony trompa la vigilance de Trivino (1-0).

Après le repos, Albert Cartier lança dans la bagarre Muratovic, l'autre test du jour. Plus entreprenants durant quelques minutes dès la reprise, les Grenats ... encaissèrent trois autres buts ! Le premier des oeuvres de Harbaoui (2-0), le deuxième via Lutula (3-0) lequel repassa les plats dans la foulée (4-0).

Trois buts en huit minutes, quatre en nonante sans en encaisser un : voilà de quoi doper la confiance des Bruxellois.





Vincent Lommel

© La Dernière Heure 2007
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 7:25

Yan a écrit:
Bon pour la confiance des hommes de Cartier(15/07/2007)

FC Metz (Fra) 0 FC Brussels 4

Pas bon pour la confiance des Messins ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 7:46

Etonnant Shocked J'imagine que Metz a dû aligner son équipe B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 7:49

Patrfcl a écrit:
Etonnant Shocked J'imagine que Metz a dû aligner son équipe B Very Happy

Non c'est ça le problème Confused
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 7:54

Vinoka a écrit:
Patrfcl a écrit:
Etonnant Shocked J'imagine que Metz a dû aligner son équipe B Very Happy

Non c'est ça le problème Confused

En effet ....surtout lorsqu'on connaît le niveau du foot belge et le niveau du Brussels lol!

A mon avis, Carier, ancien entraîneur de Metz a dû donner suffisamment de tuyaux à ses joueurs mais à ce point là Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 7:58

Patrfcl a écrit:
Vinoka a écrit:
Patrfcl a écrit:
Etonnant Shocked J'imagine que Metz a dû aligner son équipe B Very Happy

Non c'est ça le problème Confused

En effet ....surtout lorsqu'on connaît le niveau du foot belge et le niveau du Brussels lol!

A mon avis, Carier, ancien entraîneur de Metz a dû donner suffisamment de tuyaux à ses joueurs mais à ce point là Shocked Very Happy

En fait Metz cache son jeu avant la reprise de la L1 pour ne pas trop impressionner les autres équipes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 8:00

Vinoka a écrit:
Patrfcl a écrit:
Vinoka a écrit:
Patrfcl a écrit:
Etonnant Shocked J'imagine que Metz a dû aligner son équipe B Very Happy

Non c'est ça le problème Confused

En effet ....surtout lorsqu'on connaît le niveau du foot belge et le niveau du Brussels lol!

A mon avis, Carier, ancien entraîneur de Metz a dû donner suffisamment de tuyaux à ses joueurs mais à ce point là Shocked Very Happy

En fait Metz cache son jeu avant la reprise de la L1 pour ne pas trop impressionner les autres équipes. Cool

C'est réussi à 300% Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:23

Amélioration pour Metz qui accroche le match nul 2-2 contre Mons Mr. Green

Moi qui pensais après avoir entendu certains joueurs et journalistes français qu'il y avait une galaxie entre le niveau du football belge et français ..... je me pose beaucoup de questions, maintenant lol!

Pour la petite anecdote, Mons semble apprécier les clubs lorrains puisqu'il va bientôt jouer contre Nancy à Creutzwald (entre Metz et Sarrebrück) - source walfoot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:55

Arf, la Galaxie entre les clubs belges et français se situe pluss en haut du classement qu'en bas (note que je ne sais pas quelle place Metz accrochera cette saison)!!!

ET puis Mons à quand même terminé en milieu de classement cette saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:06

Patrfcl a écrit:
Amélioration pour Metz qui accroche le match nul 2-2 contre Mons Mr. Green

T'as fini de te moquer ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 6:43

Frenchy a écrit:
note que je ne sais pas quelle place Metz accrochera cette saison

Pas dans les 15 premiers à mons avis Very Happy Wink

ps: hier Metz s'est (encore Mr. Green ) fait battre par une grosse écurie ( Very Happy ) c'est à dire Reims (ligue 2) sur le score de 1-0 (pas catastrophique donc) I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 7:22

Patrfcl a écrit:
ps: hier Metz s'est (encore Mr. Green ) fait battre par une grosse écurie ( Very Happy ) c'est à dire Reims (ligue 2) sur le score de 1-0 (pas catastrophique donc) I don't want that

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:34

La Belgique ne réussi visiblement pas au FC Metz

Hier, à Thionville, le FC Metz s’est de nouveau incliné cette fois-ci contre le Standard de Liège (3e du dernier championnat et finaliste malheureux de la coupe).


Le Royal Standard de Liège s’est imposé en terre lorraine sur la marque de 1 but à 3 !


http://www.standardliege.be/fr/index.html (les photos du match)

Metz a arboré son célèbre maillot grenat et le Standard son tout nouveau maillot qui ressemble fortement au maillot de l’équipe nationale du Pérou Laughing !

Bon après ça, Vivi, j'espère que tu vas (enfin) t'intéresser au championnat belge... histoire de donner des tuyaux à tes joueurs pour juillet prochain Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:06

Patrfcl a écrit:
La Belgique ne réussi visiblement pas au FC Metz

Hier, à Thionville, le FC Metz s’est de nouveau incliné cette fois-ci contre le Standard de Liège (3e du dernier championnat et finaliste malheureux de la coupe).


Le Royal Standard de Liège s’est imposé en terre lorraine sur la marque de 1 but à 3 !


http://www.standardliege.be/fr/index.html (les photos du match)

Metz a arboré son célèbre maillot grenat et le Standard son tout nouveau maillot qui ressemble fortement au maillot de l’équipe nationale du Pérou Laughing !

Bon après ça, Vivi, j'espère que tu vas (enfin) t'intéresser au championnat belge... histoire de donner des tuyaux à tes joueurs pour juillet prochain Mr. Green Wink

Ben ça promet pour la saison qui arrive... même si ce ne sont que des matches amicaux, ce n'est pas très bon signe. Mais attendons un peu avant de s'acharner sur mes grenats préférés.

Et Patounet, arrête d'être médisant envers le FC Metz sinon je vais devoir me fâcher et quand je me fâche ça fait très mal. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:26

Vinoka a écrit:
Patrfcl a écrit:
La Belgique ne réussi visiblement pas au FC Metz

Hier, à Thionville, le FC Metz s’est de nouveau incliné cette fois-ci contre le Standard de Liège (3e du dernier championnat et finaliste malheureux de la coupe).


Le Royal Standard de Liège s’est imposé en terre lorraine sur la marque de 1 but à 3 !


http://www.standardliege.be/fr/index.html (les photos du match)

Metz a arboré son célèbre maillot grenat et le Standard son tout nouveau maillot qui ressemble fortement au maillot de l’équipe nationale du Pérou Laughing !

Bon après ça, Vivi, j'espère que tu vas (enfin) t'intéresser au championnat belge... histoire de donner des tuyaux à tes joueurs pour juillet prochain Mr. Green Wink

Ben ça promet pour la saison qui arrive... même si ce ne sont que des matches amicaux, ce n'est pas très bon signe. Mais attendons un peu avant de s'acharner sur mes grenats préférés.

Et Patounet, arrête d'être médisant envers le FC Metz sinon je vais devoir me fâcher et quand je me fâche ça fait très mal. Mr. Green


Chère Vinoka,

Je vous serai très reconnaissant d’éviter d’être désagréable envers ma propre personne.

En effet, depuis le temps que vous avez la grande (mal)chance de me connaître, vous êtes censée savoir combien je soutiens avec une immense ferveur le Football Club de Metz !

Metz est en effet mon club préféré de ligue 1 juste après les « rouge et bleu » du SM Caen ! Elément qui est porté à votre connaissance depuis bien longtemps…

De plus mes propos par rapport à l’équipe du magnifique stade Symphorien font référence à un célèbre adage « qui aime bien châtie bien »

Je vous remercie d’avance pour votre bonne compréhension ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 8:40

En ce matin du Vendredi 3 août, j’ai l’immense joie de vous annoncer le retour tant attendu de la Jupiler League !

Une Jupiler League qui semble passionner de plus en plus puisque les clubs ont enegistré une hausse de près de 10 % d’abonnements par rapport à la saison passée…

Attention, Mesdames et Messieurs, le spectacle va commencer …

Le programme de ce week-end :



03-08-2007

20:30 FC Malines - Anderlecht ... - ...


04-08-2007

20:00 FC Bruges - Mons ... - ...
20:00 Racing Genk - Cercle Bruges ... - ...
20:00 RSC Charleroi - SV Roulers ... - ...
20:00 Lokeren - Saint-Trond ... - ...
20:00 FC Brussels - Westerlo ... - ...
20h00 FC Dender - Germinal Beerschot ... - ...


05-08-2007

18:00 Excelsior Mouscron - Gent ... - ...
20:30 SV Zulte Waregem - Standard de Liège ... - ...



Source : www.sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:40

Le tirage au sort du 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions a été effectué ce midi à Nyon. Anderlecht rencontrera le club turc de Fenerbahçe. Le match aller aura lieu en Turquie le 14 ou 15 août et le retour le 28 ou 29.
Le vainqueur de cette rencontre se retrouvera dans les poules de la Ligues des Champions et le perdant sera reverser en Coupe de l'UEFA.
Genk qui a perdu en match aller 2-1 face à Sarajevo rencontrera le Dynamo Kiev en cas de qualification.


Anderlecht : effectif 24 et valeurs du noyau 55.400.000, moyenne par joueur 2.308.333:
Les stars d 'anderlecht: Bousouffa, Hassan, Biglia et Tchité

http://www.transfermarkt.de/de/verein/58/rscanderlecht/uebersicht/startseite.html

Fenerbahçe: effectif 28 et valeurs du noyau 87.650.000, moyenne par joueur 3.130.357:

Les stars : Roberto Carlos, Turaci Exclamation ,Appiah,Kezman...
http://www.transfermarkt.de/de/verein/36/fenerbahcesk/uebersicht/startseite.html
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:12

Anderlecht a remporté dans la douleur son premier match de la saison chez le néo-promu Malinois (0 - 1)

EN D2 - D3, Namur et Geel ne sont pas encore fixé sur leur sort; l'UB veut maintenant les laisser en D3... des appels vont avoir lieu.

Encore une histoire à la Belge Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:49

Résultats :

SV Zulte – Waregem – Standard de Liège : 1-4 Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused
KV Mechelen – Anderlecht: 0-1
FC Brussels (souvenir d’un certain match amical ^^) – Westerlo: 0-1

SM Caen – OGC Nice: 1-0
Le Mans - FC Metz: 1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:42

Patrfcl a écrit:
Résultats :

SV Zulte – Waregem – Standard de Liège : 1-4 Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused
KV Mechelen – Anderlecht: 0-1
FC Brussels (souvenir d’un certain match amical ^^) – Westerlo: 0-1

SM Caen – OGC Nice: 1-0
Le Mans - FC Metz: 1-0

Crying or Very sad
Dimanche je vais voir Metz-Lille alors j'espère qu'ils se rattrapperont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Football 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser