Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Transfert en vue

Aller en bas 
+5
Vinoka
DIAMINO
olaf
ganesa
bouba252
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 16:31

davidmoncoutié a écrit:
Di luca sur le giro tu auras des points Very Happy

J'espère mais je t'avoue que je doute un peu de sa forme...
Disons que j'aurai déjà une certaine idée après les ardennaises; Si non j'ai encore Sella en réserve de la république et je commence à réfléchir sur d'autres (Basso, c'est clair) et peut-être un gars comme Parra ou Ardila, je ne sais pas encore très bien.

En+ le Giro sera tellement dur qu'on risque d'être surpris et je pense qu'un Basso ne prendra pas le risque de trop s'épuiser étant donné qu'il vise surtout le tour !

Je sens que les semaines qui vont arriver vont être passionnantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 16:44

Patrfcl a écrit:
davidmoncoutié a écrit:
Di luca sur le giro tu auras des points Very Happy

J'espère mais je t'avoue que je doute un peu de sa forme...
Disons que j'aurai déjà une certaine idée après les ardennaises; Si non j'ai encore Sella en réserve de la république et je commence à réfléchir sur d'autres (Basso, c'est clair) et peut-être un gars comme Parra ou Ardila, je ne sais pas encore très bien.

En+ le Giro sera tellement dur qu'on risque d'être surpris et je pense qu'un Basso ne prendra pas le risque de trop s'épuiser étant donné qu'il vise surtout le tour !

Je sens que les semaines qui vont arriver vont être passionnantes Smile

Basso je pense comme toi qu'il va se réservé pour le Tour de France Di Luca va peut etre faire un top 5 mais Savoldelli est là il voudra faire une doublette ensuite Cunego est là aussi mais bon les points dans ce jeu vont tellement vite a augmenté qu'on peut etre dans les premiers et chutée en bas du classement
Sinon je pense acheté Vino, Ullrich, Pour le Tour de France
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:00

Pour le Tour d'Italie, peut-être que je prendrai Cunego (j'ai déjà Basso).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:32

ne prennez pas tous Cunego lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:04

Basso sera sans doute mon prochaine achat + un ou deux des ces trois (Savoldelli-Simoni-Di Luca)
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 7:17

Patrfcl a écrit:
bouba252 a écrit:
En tout cas,Van Petegem me rapporte des points pour l'instant.Bon transfert Very Happy

C'est bien vrai ! En+ comme t'es le seul à le posséder en cas de bon résultat c'est direct le jackpot en points et en pépites !

J'espère pour toi qu'il fera un bon Paris-Roubaix, ta prise de risque lors des transferts en sera ainsi pleinement récompensée !
De plus,Paris-Roubaix est une course qui lui convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:43

Patrfcl a écrit:
Moi ma plus grande déception c'est Voigt ! INVISIBLE ! Di Luca ne montre pas + et j'ai peur qu'il fasse une saison sans !

En tout cas lors des transferts de mars, j'ai commis une petite bourde en oubliant d'acheter Ballan ! Mais bon, c'est le jeu... et j'ai pas réfléchi Confused
Il vient de faire 2ème aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 8:07

bouba252 a écrit:
Patrfcl a écrit:
Moi ma plus grande déception c'est Voigt ! INVISIBLE ! Di Luca ne montre pas + et j'ai peur qu'il fasse une saison sans !

En tout cas lors des transferts de mars, j'ai commis une petite bourde en oubliant d'acheter Ballan ! Mais bon, c'est le jeu... et j'ai pas réfléchi Confused
Il vient de faire 2ème aujourd'hui Wink

C'est déjà ça... mais très loin de ce que j'attendais malgré tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 20:46

Arrow Je pense à acheter Di luca ou Savoldelli pour le Giro je pencherais plutôt vers Savoldelli et acheter pour le Tour de France Ullrich
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 7:19

Vendre Van Pet qui a chuté hier. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
van_petegem89
Langue pendue
van_petegem89


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 13:41

bouba252 a écrit:
Vendre Van Pet qui a chuté hier. Crying or Very sad

oue franchement? c'est bien dommage il n'as vraiment pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 15:39

et revellin a chuter lol ( rivals manager ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:51

van_petegem89 a écrit:
bouba252 a écrit:
Vendre Van Pet qui a chuté hier. Crying or Very sad

oue franchement? c'est bien dommage il n'as vraiment pas de chance!
Si j'ai assez de pépites pour m'acheter un leader pour le giro,non.Sinon,oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 15:21

Wesemannn pq je l ai vendu ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 15:24

.Après ce passage à niveau,maintenant,c'est mon Bjorn qui était avec les meilleurs avant d'avoir un problème mécanique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 16:40

bouba252 a écrit:
.Après ce passage à niveau,maintenant,c'est mon Bjorn qui était avec les meilleurs avant d'avoir un problème mécanique Crying or Very sad

Tu manques vraiment de chance et de réussite c'est bien vrai Confused mais bon la chance peut tourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 7:57

Patrfcl a écrit:
bouba252 a écrit:
.Après ce passage à niveau,maintenant,c'est mon Bjorn qui était avec les meilleurs avant d'avoir un problème mécanique Crying or Very sad

Tu manques vraiment de chance et de réussite c'est bien vrai Confused mais bon la chance peut tourner !
Je l'éspère sur Liège-Bastogne-Liège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 8:58

Je pense me renforcer avec un gros leader et vainqueur sur le Giro
ensuite j'envisagerais le Tour de France Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
van_petegem89
Langue pendue
van_petegem89


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 9:49

Vu le nombre de pepites je vais me creer une veritable dream team pour le Giro et vendre mcewen pour récupérer Petacchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 10:48

Mc Ewen m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:00

J'actualiserai le classement des pépites avec les courses des Appenins et Liège-Bastogne-Liège demain ou après-demain maximum. Désolé pour ce petit retard d'un jour mais ce n'est pas très grave vu le nombre de pépites de chacun et puis la période des transferts est suffisament longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 6:17

Ne t'inquiète pas Patrfcl, ça n'est pas grave. De toute façon il est facile pour chacun de compter son nombre de pépites quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 17:40

Vinoka a écrit:
Ne t'inquiète pas Patrfcl, ça n'est pas grave. De toute façon il est facile pour chacun de compter son nombre de pépites quand même. Very Happy

oui, c'est ce que je me disais aussi mais bon j'essaie toujours d'actualiser le plus vote possible.
En tout cas l'actualisation est maintenant faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:53

Déjà une vente sur:Alessandro Petacchi.
Revenir en haut Aller en bas
babouch
Langue pendue
babouch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2006

Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:22

IDEM JE NE L4AURAI PAS GARDé longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert en vue   Transfert en vue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert en vue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts mars 2015
» TRANSFERT JUIN
» Transferts juin (du samedi 25 juin 0h au jeudi 30 juin 23H59)
» transfert dans mon equipe
» Transfert-cyclisme.forumactif (Forum-jeu de Suisse Team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser