|
| Auteur | Message |
|---|
Patrfcl Rang: Administrateur
 | Sujet: Géographie Belge: le jeu Sam 29 Mai à 17:40 | |
| Voici un jeu très amusant qui consiste à situer des villes Belges sur une carte muette http://www.jeux-geographiques.com/jeux-geographiques-Villes-de-Belgique-_pageid86.html PS: Ce n'est pas toujours facile et la connaissance du football Belge peut aider Exemples: : Turnhout, Eeklo, Lommel, Ingelmunster, Diest, Tamise, Kontich, Wuustwezel etc  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Géographie Belge: le jeu Sam 29 Mai à 18:42 | |
| J'ai fait 41377 points au premier essai. Tout dans les 30 km environs... Sauf Kasterlee  Jvais recommencer! |
|
 | |
stcyr Langue pendue

| Sujet: Re: Géographie Belge: le jeu Sam 29 Mai à 19:16 | |
| Je connaissais déjà ce jeu pour les villes françaises et du monde. Mon meilleur score je l'ai fait aux états des Etats-Unis.
Frenchy euh 30km aux alentours c'est bien mais bon en même temps la Belgique n'est pas bien grande ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Géographie Belge: le jeu Sam 29 Mai à 19:33 | |
| Euh, Stcyr il y a des villes « aussi grandes » que : Briec, Saint-Pancré, Bishwiller, Marseillan, Berck-Plage ou Mimizan  |
|
 | |
chrisroyer Langue pendue

| Sujet: Re: Géographie Belge: le jeu Sam 29 Mai à 19:35 | |
| | Patrfcl a écrit: | Euh, Stcyr il y a des villes « aussi grandes » que : Briec, Saint-Pancré, Bishwiller, Marseillan, Berck-Plage ou Mimizan  |
Euh c'est pas en Belgique tout ça
Je viens de regarder le jeu, les villes, je connais même pas le nom |
|
 | |
stcyr Langue pendue

| Sujet: Re: Géographie Belge: le jeu Sam 29 Mai à 19:38 | |
| | Patrfcl a écrit: | Euh, Stcyr il y a des villes « aussi grandes » que : Briec, Saint-Pancré, Bishwiller, Marseillan, Berck-Plage ou Mimizan  |
Je saurais en placer 3 sur 6. Apres Bishwiller si je le place en Alsace voire Moselle je ne dois pas être très loin je pense, quant à Briec euh je la mettrai en Bretagne et Saint-Pancré là j'en sais rien du tout ^^ Peut-être en plein massif central. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Géographie Belge: le jeu Sam 29 Mai à 19:50 | |
| | stcyr a écrit: | | Saint-Pancré là j'en sais rien du tout ^^ Peut-être en plein massif central. |
J'y ai été un jour pour une course cycliste d'un pote et je peux te dire que c'est situé au nord ouest de la Lorraine, juste en dessous de Virton  |
|
 | |
chrisroyer Langue pendue

| Sujet: Re: Géographie Belge: le jeu Sam 29 Mai à 19:52 | |
| | Patrfcl a écrit: | | stcyr a écrit: | | Saint-Pancré là j'en sais rien du tout ^^ Peut-être en plein massif central. |
J'y ai été un jour pour une course cycliste d'un pote et je peux te dire que c'est situé au nord ouest de la Lorraine, juste en dessous de Virton  |
une course d'un pote que dallle, t'avais rencard avec vinoka |
|
 | |
 | Sujet: Re: Géographie Belge: le jeu Sam 29 Mai à 19:59 | |
| |
|
 | |
Mannenkenpis Langue pendue
 | Sujet: Re: Géographie Belge: le jeu Sam 29 Mai à 20:57 | |
| 30186 au premier essai  44 470 au troisième essai 4 ième essai... 3km de Sprimont :p avec un score de 58829 Le velo m'aide beaucoup dans le Limbourg;) |
|
 | |
|