Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Boîte à idées

Aller en bas 
+2
olaf
Patrfcl
6 participants
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 10:54

Voila je me permets de créer ce topic dans le but de rassembler différentes idées concernant l'évolution du jeu au cours de la saison.

Donc si vous avez des idées n'hésitez pas on en parlera et Vinoka essayera de voir ce qui est possible de voir puisqu'elle gère ça (sachant que Ganesa et moi-même pouvons selon nos possibilités l'aider aussi au besoin).

NB: je sais qu'un topic parlant de l'évolution 2006 existait déjà mais j'ai estimé qu'il était plus clair de créer un topic spécifique en cours de saison Wink


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 11:03

Idée de Diamino

Miser des pépites sur des équipes de managers lors des courses:

je fais le copier coller de ce qu'elle et Vinoka ont dit:

SI C'etait possible DANS LE JEU je miserai quelques pepites sur cette equipe (Diamino)

Ah, ça pourrait être une idée mais malheureusement il faudrait que tous les membres parient sur chaque course, ce qui me paraît impossible. (Vinoka)

ou un paris par joueur sur L'ENSEMBLE DE LA SAISON (Diamino)

Bof, là j'avoue que ton idée me plaît moins lol.
Mais je réfléchis à un système de paris qui seront organisés sur certaines courses (CO, C1, T0, T1, T2). Je vous ferai part de tout ça plus tard. (Vinoka)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 11:11

Lors du Tour de France 2005 Vinoka avait créé un jeu de pronotisques permettant de gagner des pépites.

Je vais remettre les consignes qu'elle avait données à la mi juin. Ce jeu fut une excellente idée qu'il serait possible de rééditer cette année même si l'année dernière peu de membres avaient pronostiqué; il est vrai qu'il y avait nettement moins de membres qu'aujourd'hui.

Je propose donc d'organiser des paris pour le Tour de France : les membres ayant fait de bons paris seraient récompensés en pépites. Les paris pourraient porter sur les différents classements (général, points, montagne, jeunes) et sur le gain des étapes.

https://teamcyclisme.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=68 (c'est le lien vers le topic concernant les pronos).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
olaf
Langue pendue
olaf


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2006

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 11:48

Bonne idée Patrfcl
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 12:14

Bonne idée pour cette boîte à idées. Wink

Comme je l'ai dit, des paris seront organisés pour certaines courses. Je suis en train de réfléchir aux barèmes et au règlement.

D'autres propositions sont toujours les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 12:34

Oui ça l'air pas trop mal, c'est une bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:17

ET vive les paris.....§§§§§ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:13

poorait on donner des points ou pepites aux classements anexxes montagne par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:40

DIAMINO a écrit:
poorait on donner des points ou pepites aux classements anexxes montagne par exemple?

L'année dernière on avait fait ça pour le tour de France; cette année ce serait sans doute possible de le faire pour les trois grands tours si vous le souhaitez et toujours en accord avec Vinoka Wink

Très bonne idée en tout cas Diamino Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:42

NORMAL c'est elle le boss smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 16:52

Je vais remettre l'idée de Vinoka concernant l'éventualité de modifier le règlement de la répartition des pépites vu le gain incroyable de ganesa sur le petite course de Cologne. Gain expliqué par le seul fait qu'il a été le seul à obtenir des points


Vinoka a écrit:
Pépites

ganesa gagne 1000 pépites.

Ne faudrait-t-il pas faire un barême en fonction du nombre de managers ayant marqué des points à la course ?
Tout ce qui a été fait avant, y compris ce Tour de Catalogne se sera pas changé. Réactions sur le forum "Divers" svp. Merci

Proposition d'un nouveau barême pour les pépites :

C0 :
6 000 pépites si 15 managers ou plus
4 500 pépites si entre 10 et 15 managers
3 000 pépites si entre 5 et 10 managers
1 500 pépites si moins de 5 managers

C1 :
4 000 pépites si 15 managers ou plus
3 000 pépites si entre 10 et 15 managers
2 000 pépites si entre 5 et 10 managers
1 000 pépites si moins de 5 managers

C2 :
2 000 pépites si 15 managers ou plus
1 500 pépites si entre 10 et 15 managers
1 000 pépites si entre 5 et 10 managers
500 pépites si moins de 5 managers

C3 :
1 000 pépites si 15 managers ou plus
750 pépites si entre 10 et 15 managers
500 pépites si entre 5 et 10 managers
250 pépites si moins de 5 managers

T0 :
8 000 pépites si 15 managers ou plus
6 000 pépites si entre 10 et 15 managers
4 000 pépites si entre 5 et 10 managers
2 000 pépites si moins de 5 managers

T1 :
6 000 pépites si 15 managers ou plus
4 500 pépites si entre 10 et 15 managers
3 000 pépites si entre 5 et 10 managers
1 500 pépites si moins de 5 managers

T2 :
4 000 pépites si 15 managers ou plus
3 000 pépites si entre 10 et 15 managers
2 000 pépites si entre 5 et 10 managers
1 000 pépites si moins de 5 managers

T3 :
2 000 pépites si 15 managers ou plus
1 500 pépites si entre 10 et 15 managers
1 000 pépites si entre 5 et 10 managers
500 pépites si moins de 5 managers

T4 :
1 000 pépites si 15 managers ou plus
750 pépites si entre 10 et 15 managers
500 pépites si entre 5 et 10 managers
250 pépites si moins de 5 managers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 16:54

Je pense que c'est une bonne idée même si avant cette course je trouvais la répartition déjà excellente mais ici c'est vrai que c'est un peu excessif.

Je n'ai pas encore une opinion franche sur le sujet et elle se fera au cours de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 17:29

Pour ma part sa ne me dérange pas qu'il y ai un seul manager qui gagne une course
Car il a consruit une équipe au départ et il a choisit ses coureurs, donc je laisserais le barème comme au début du jeu, mais ce que mon avis parmis d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 17:37

davidmoncoutié a écrit:
Pour ma part sa ne me dérange pas qu'il y ai un seul manager qui gagne une course
Car il a consruit une équipe au départ et il a choisit ses coureurs, donc je laisserais le barème comme au début du jeu, mais ce que mon avis parmis d'autres Very Happy
ASSEZ LOGIQUE TA THESE!!!!! ET BRAVO A G cheers cheers cheers ENESA
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:38

Du même avis, il a pris des risques de prendre de "petits" coureurs et tant mieux pour lui si ça lui rapporte beaucoup de pépites.
Revenir en haut Aller en bas
tim0
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:52

Je suis d'accord histoire que ceux qui ont choisit de ne pas prendre pettacchi boonen ou basso soient un peu recompensés
Je suis d'avis pour que l'on ne change pas de mode de repartition des pepites
Bravo a genesa pour son pari risqué
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Langue pendue
olaf


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2006

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:53

SuisseTeam a écrit:
Du même avis, il a pris des risques de prendre de "petits" coureurs et tant mieux pour lui si ça lui rapporte beaucoup de pépites.
+1
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:58

Ok. Je pense que le système restera tel qu'il est actuellement. Ce n'était qu'une proposition, moi-même j'hésitais. Merci d'avoir donné votre avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser