Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010!

Aller en bas 
+10
Dauphiné
Orbea
GianniBugnoforever
ballack150
Curbec
stcyr
Vinoka
Patrfcl
chrisroyer
Marchy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010!   Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:15

la grosse surprise c 'est quand même Montfort qui ne merite pas de finir 4 ieme sur son niveau sans parler que c 'est un coureur peu charismatique mais il a le soutien des Belges Very Happy

les Schlecks et Contador ne sont pas très apprecié ,c 'est d 'ailleurs le cas sur beaucoup de forum
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010!   Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:27

GianniBugnoforever a écrit:
la grosse surprise c 'est quand même Montfort qui ne merite pas de finir 4 ieme sur son niveau sans parler que c 'est un coureur peu charismatique mais il a le soutien des Belges Very Happy

les Schlecks et Contador ne sont pas très apprecié ,c 'est d 'ailleurs le cas sur beaucoup de forum

Je suis d'accord avec toi sur Monfort. En valeur pure, il n'est même pas le 4è coureur de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010!   Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:42

A mon avis y'a quand même beaucoup de ouallons qui ont voté
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010!   Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:49

Ben on a dit le coureur PREFERE du forum, pas le MEILLEUR SELON le forum... Chacun vote donc comme il veut, d'autres pouvaient voter mais ne l'ont pas fait. Wink

Monfort est un coureur intelligent (je veux dire il a terminé des études), toujours disponible, sympathique, et qui attire la sympathie (on ne peut pas dire qu'on trouve ses performances "bizarres").

Dès lors, je ne vois pas pourquoi je devrais le mettre sous Cancellara, Contador, les frères, etc. lorsque je dois désigner le coureur que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010!   Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:55

GianniBugnoforever a écrit:
la grosse surprise c 'est quand même Montfort qui ne merite pas de finir 4 ieme sur son niveau sans parler que c 'est un coureur peu charismatique mais il a le soutien des Belges Very Happy

les Schlecks et Contador ne sont pas très apprecié ,c 'est d 'ailleurs le cas sur beaucoup de forum

Comme le dit Marchy, ce n'est absolument pas le propos de niveau ou quoi que ce soit... Sinon, on pourrait se limiter au classement UCI et tout serait dit Very Happy

Et j'ai même mis Monfort devant Gilbert, ce qui veut tout dire sur son image en Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010!   Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coureurs préférés de teamcyclisme 2010!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Evolution de Teamcyclisme 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser