Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réaction du classement

Aller en bas 
+20
dapi777
leptibelge
stcyr
milanello
fourgon
kalinka
Dauphiné
gwartyke
florent13
ponpon
SuisseTeam
babouch
van_petegem89
ganesa
olaf
tim0
DIAMINO
Vinoka
Patrfcl
bouba252
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 12:15

Mais notre ami Patrfcl n'est plus dernier Shocked Shocked lol! Et me rattrapes dangeureusement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 12:47

bouba252 a écrit:
Mais notre ami Patrfcl n'est plus dernier Shocked Shocked lol! Et me rattrapes dangeureusement Evil or Very Mad

mdr Mr. Green bientôt c'est moi qui vais te proposer de t'offrir des points après la vuelta lol!

Enfin je suis pas dernier mais... avant avant dernier, c'est quand même pas glorieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 12:56

Oui mais je vais pas me laisser faire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:40

Première victoire de la saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:41

bouba252 a écrit:
Première victoire de la saison cheers

Bravo ! En plus tu gagnes largement ce tour de Valence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:42

Merci,cela va faire du bien et je vais quitter le bas ud classment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:44

bouba252 a écrit:
Merci,cela va faire du bien et je vais quitter le bas ud classment Very Happy
moi je descends 0 pts rambo
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:49

DIAMINO a écrit:
bouba252 a écrit:
Merci,cela va faire du bien et je vais quitter le bas ud classment Very Happy
moi je descends 0 pts rambo

Moi aussi je ne marque pas de points dans cette course mais bon c'est un week end fort chargé, tu compenseras sans doute dans ces courses là. ici à première vue j'ai fait un très bon Volk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:52

Oui,1ère et 1ème place,pas mal thumright
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 11:14

Je viens de mettre le classement général à jour Wink Je peux vous dire qu'il y a un vrai bouleversement au sein de ce classement qui s'explique par le nombre très important de grandes courses du week-end !

A la surprise général Mr. Green Je prends la tête du classement grâce aux excellentes performances de mes coureurs !

En effet sur l'ensemble des 5 courses du week end c'est moi qui pends le plus de points avec un total de 131 points rien que sur celles-ci. Owen (en prenant 118 pts), bouba252 (en prenant 113 pts), Charlix (en prenant 95 pts) voir même ganesa qui prend 87 pts sont les grand bénéficiaire du week end.

L'ancienne leader du classement Vinoka a bien géré ce week-end en prenant la seconde place du classement à deux petits points du nouveau leader. Olaf, Fdjeux, SuisseTeam, Diamino, leptibelge restent bien placés aussi !

Par contre, c'est la chute pour davidmoncoutié, 93david, Tim0 et Emilie Confused Mais bon la saison est encore très longue, d'autres bouleversements auront lieu Smile

Enfin une petite pensée pour la lanterne rouge, particulièrement rouge, il faut l'admettre...
lufe n'a pris que 6 petits points en cinq courses c'est fort peu et a complètement été lachée par le peloton.... espérons pour elle un retour.

Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
tim0
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 12:43

c'est vrai que je fait une sacrée chute!!!
Mais bon la saison est loin d'etre finie et j'espere me refaire trees vite
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:24

3ème.Pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:03

Je remonte de deux p)lace de la 7ème position a la 5 ème

Le podium se rapproche Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:04

Chte de David Moncoutiè

De la seconde place a la 14 ème place Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:00

Oui c'est vrai que je fais une chute au classement mais la saison vient de commencer on a le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:31

davidmoncoutié a écrit:
Oui c'est vrai que je fais une chute au classement mais la saison vient de commencer on a le temps Smile

C'est vrai et puis avec les courses T0, T1 et C0 notamment, ça peut aller très très vite ! En + les écarts ne sont pas énormes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:34

Je pense avoir une belle équipe pour ces types de courses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:42

N'oublie la rubrique "palmarès" pour y voir mon nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Langue pendue
olaf


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2006

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 10:41

Bravo à Patrfcl
Moi je suis au milieu du classement
Pas trop mal
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 11:04

olaf a écrit:
Bravo à Patrfcl
Moi je suis au milieu du classement
Pas trop mal
Very Happy

Merci pour vu que ça dure Very Happy Very Happy Bravo à toi aussi pour ta 7e place qui te place à proximité des leaders du classement ! Qui sait après Paris-Nice et Tirreno...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 11:11

bouba252 a écrit:
N'oublie la rubrique "palmarès" pour y voir mon nom lol!

Tu peux maintenant admirer ton nom au palmarès Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 11:41

Super,cela fait plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:40

Je viens d'actualiser le classement général:

Vinoka reprend la tête du classement qu'elle a eu la sympathie de laisser au cours de ses vancances Mr. Green Ceci dit Olaf fait un énorme bon au classement en prenant la seconde place de classement tout en ayant pris la première place hier à Turin.

L'autre très grand bénéficiaire est davidmoncoutié qui nous fait un bon de 10 places Shocked Shocked , bravo ! FDJeux, Emilie, et Tim0 font eux aussi une belle remontée !

van petegem et babouch commencent bien leur championnat et lufe après avoir signé son premier succès de la saison à Murcie revient bien aussi !

Par contre.... je perds ma jolie première place acquise la semaine dernière Crying or Very sad même si je reste sur le podium .
yan, bouba252 et Ganesa ne font pas une meilleure affaire.

Pire, c'est la grosse chute pour DIAMINO et leptibelge qui n'ont pas pris de points ce week end.

Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:34

Moi je suis satisfait de ma 15e place et surtout de ma vistoire au Het Volk Cool

Désolé si je ne peux pas passer souvent à cause de mon boulot Crying or Very sad Mais dans deux semaines, je vais avoir l'ADSL donc je devrais revenir plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
olaf
Langue pendue
olaf


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2006

Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:48

Content de mon classement et je suis en bonne compagnie
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction du classement   Réaction du classement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction du classement
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement 2010
» classement 2009
» classement 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser