Teamcyclisme 2015

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dauphiné
Langue pendue

MessageSujet: Re: ABSENCE   Sam 21 Juil 2007 - 19:14

Salut à tous !

Je passe en "coup de vent" sur le forum après bientôt un mois d'absence. Eh oui, j'ai dû présenter mon mémoire debut juillet en catastrophe et j'ai immédiatement enchainé par un déménagement en même temps que je remaitait à neuf mon nouvel appartement. Very Happy

Grace à Neuf Telecom qui demande 3 semaines pour fournir internet, j'ai à peine pu suivre le Tour cette année Confused

Mais bon, désormais c'est (enfin) les vacances et je m'en vais pour un mois au Maroc queen

Je souhaite donc de bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui doivent aller travailler (en même temps l'été est pouri donc vous ne manquez rien Wink )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: ABSENCE   Ven 1 Fév 2008 - 17:51

Vinoka vient de me prévenir qu’elle avait malheureusement perdu sa connexion Internet depuis mercredi.
Elle espère vivement que son problème se résoudra au plus vite et vous salue toutes et tous !

On croise tous les doigts pour elle Wink !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rfcliege.be/
dapi777
Langue pendue

MessageSujet: Re: ABSENCE   Ven 1 Fév 2008 - 18:39

cyclops au secour ma coéquipière a disparu

mais pas pour longtemps Laughing
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ABSENCE   Sam 2 Fév 2008 - 11:37

Pfff... Personne n'a prévenu la communauté de ma longue absence et de mes venues intermittentes? Déplorable Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl

MessageSujet: Re: ABSENCE   Sam 2 Fév 2008 - 12:19

kalinka a écrit:
Pfff... Personne n'a prévenu la communauté de ma longue absence et de mes venues intermittentes? Déplorable Evil or Very Mad

On en a un peu parlé dans la partie "prénom": http://teamcyclisme.forumactif.com/rencontres-f10/prenoms-t887-30.htm

J’ai pensé que tu signalerais ton absence directement sur topic lors de tes quelques connexions au Cyber. Vu que tu ne l’as pas fait, j’en ai déduit que tu ne souhaitais pas en parler publiquement…

Sorry mais content de te revoir Wink
Vinoka

MessageSujet: Re: ABSENCE   Lun 4 Fév 2008 - 12:58

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir pu me connecter auparavant. Comme l'a indiqué Pat, je n'ai plus de connexion depuis mercredi. J'espère que ce problème sera résolu rapidement (normalement ça devait l'être pour le week-end mais ça n'a pas été le cas...).

Désolée pour les retards dans les classements, je rattraperai tout ça au plus vite. Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCE   Lun 4 Fév 2008 - 12:59

1000 messages chère vinoka queen
Vinoka

MessageSujet: Re: ABSENCE   Lun 4 Fév 2008 - 13:02

Yan a écrit:
1000 messages chère vinoka queen

Je n'avais même pas remarqué ! Very Happy
bouygues_man
Langue pendue

MessageSujet: Re: ABSENCE   Lun 4 Fév 2008 - 13:32

bravo, te voilà millénaire cheers cheers
moi j'ai pas encore la quarantaine... Neutral
Vinoka

MessageSujet: Re: ABSENCE   Lun 4 Fév 2008 - 13:38

Vinoka a écrit:
Bonjour,

Désolée de ne pas avoir pu me connecter auparavant. Comme l'a indiqué Pat, je n'ai plus de connexion depuis mercredi. J'espère que ce problème sera résolu rapidement (normalement ça devait l'être pour le week-end mais ça n'a pas été le cas...).

Désolée pour les retards dans les classements, je rattraperai tout ça au plus vite. Confused

Je suis chez tele2 (une belle galère...) et apparemment ils ont un gros problème sur tout le réseau (en zone non dégroupée) et ils sont incapables de dire quand ça sera réparé... Mad

Actuellement je suis chez mes grands-parents et j'ai oublié de prendre le fichier qui me permet de mettre à jour les classements (oui je suis un peu tête en l'air)... Embarassed
Dauphiné
Langue pendue

MessageSujet: Re: ABSENCE   Lun 4 Fév 2008 - 14:09

C'est le début de la saion, tout le monde est en réglage Very Happy
Patrfcl

MessageSujet: Re: ABSENCE   Lun 4 Fév 2008 - 17:12

Vinoka a écrit:
Vinoka a écrit:
Bonjour,

Je suis chez tele2 (une belle galère...) et apparemment ils ont un gros problème sur tout le réseau (en zone non dégroupée) et ils sont incapables de dire quand ça sera réparé... Mad

Actuellement je suis chez mes grands-parents et j'ai oublié de prendre le fichier qui me permet de mettre à jour les classements (oui je suis un peu tête en l'air)... Embarassed

Aucun souci Vivi, d’autant plus nous ne sommes encore qu’en début de saison et que les transferts n’ont lieu que dans 21 jours Wink .

De toute façon, si les problèmes devaient subsister un long moment (ce que je ne souhaite pas mais depuis les problèmes de kalinka, plus rien ne m’étonne Confused Evil or Very Mad ), tu peux toujours me transmettre les fichiers comme tu le fais lorsque tu pars en vacances Wink .

Bon courage en tout cas Wink
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ABSENCE   Mer 6 Fév 2008 - 11:13

Je ne savais même pas que ce topic existait Embarassed

Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 18:12, édité 1 fois
dapi777
Langue pendue

MessageSujet: Re: ABSENCE   Mer 6 Fév 2008 - 15:11

et bien on en apprend tous les jours colors
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ABSENCE   Jeu 7 Fév 2008 - 18:18

"Pomme de reinette et pomme dapi dapi dapi rouge! Pomme de reinette et pomme dapi dapi dapi gris!" Arrow

Après un retour de deux jours aux affaires, ma connexion m'avait de nouveau lâché! or, figurez-vous qu'il s'agit de la carte-réseau de mon unité centrale qui est HS! Donc, là, je suis en câble USB et faut que j'aille changer ma carte au bureu informatique du coin et après, me rebrancher en Ethernet, mais j'ai peur que ça ne remarche plus une nouvelle fois Laughing Prochaine étape, l'ordinateur portable! A moi le flood à toute heure de la journée et de la nuit... Cool Euh... Hem... C'est l'heure de ma transfu... Arrow
floloveqsi
Langue pendue

MessageSujet: Re: ABSENCE   Jeu 7 Fév 2008 - 18:27

kalinka a écrit:
"Pomme de reinette et pomme dapi dapi dapi rouge! Pomme de reinette et pomme dapi dapi dapi gris!" Arrow

Après un retour de deux jours aux affaires, ma connexion m'avait de nouveau lâché! or, figurez-vous qu'il s'agit de la carte-réseau de mon unité centrale qui est HS! Donc, là, je suis en câble USB et faut que j'aille changer ma carte au bureu informatique du coin et après, me rebrancher en Ethernet, mais j'ai peur que ça ne remarche plus une nouvelle fois Laughing Prochaine étape, l'ordinateur portable! A moi le flood à toute heure de la journée et de la nuit... Cool Euh... Hem... C'est l'heure de ma transfu... Arrow

Kalinkaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait je suis sure que tu fais ça exprès pour te faire désirer!!! T'as vu les garçons qui se moquent de nous!!! On va les écraser à Paris-Roubaix!!!

Tiens c'est marrant, le "pomme de reinette" je me retiens à chaque coup de le faire! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://allezlesquickstep.free.fr
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ABSENCE   Jeu 7 Fév 2008 - 18:42

floloveqsi a écrit:
kalinka a écrit:

Kalinkaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait je suis sure que tu fais ça exprès pour te faire désirer!!! T'as vu les garçons qui se moquent de nous!!! On va les écraser à Paris-Roubaix!!!

Tiens c'est marrant, le "pomme de reinette" je me retiens à chaque coup de le faire! Very Happy

Heureusement que je passe par là pour "finir le travail" Laughing

J'ai vu le Maginfique Défi que nous lance les garçons! Ca me motive encore plus! Je vais écraser ce jeu, dévorer nos adversaires avec cette force et cette énergie décuplées en moi dûes à ma si longue absence Cool cheese sunny

Hum... C'est vrai que j'aime me faire désirer Cool Je ne m'en plains pas. C'est une partie de mon Inénarable et Gloissime Charme Cool queen I love you
floloveqsi
Langue pendue

MessageSujet: Re: ABSENCE   Jeu 7 Fév 2008 - 18:44

kalinka a écrit:
floloveqsi a écrit:
kalinka a écrit:

Heureusement que je passe par là pour "finir le travail" Laughing

J'ai vu le Maginfique Défi que nous lance les garçons! Ca me motive encore plus! Je vais écraser ce jeu, dévorer nos adversaires avec cette force et cette énergie décuplées en moi dûes à ma si longue absence Cool cheese sunny

Hum... C'est vrai que j'aime me faire désirer Cool Je ne m'en plains pas. C'est une partie de mon Inénarable et Gloissime Charme Cool queen I love you

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://allezlesquickstep.free.fr
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ABSENCE   Jeu 7 Fév 2008 - 18:57

Tu me flattes Cool
Patrfcl

MessageSujet: Re: ABSENCE   Jeu 7 Fév 2008 - 20:07

D’abord ça me fait super plaisir de te revoir ma chère Stefkhe Wink !

Ton humour, ton « glorisissisme », tes délires et ta bonne humeur nous ont beaucoup manqués !
Je sens qu’on va encore passer de superbes moments, surtout avec la présence de ton « sosie » (que nous apprécions tous) miss Flo-Flo Mr. Green Mr. Green Laughing !

En tout cas, j’espère que tu en as cette fois-ci bien terminé avec tes fichus problèmes de connexion dont tu es régulièrement victime depuis le mois de juillet !

Si notre « Kazou-normande » est de retour, j’ai de moins bonne nouvelle concernant notre « Kazou-Lorraine » Confused

Vinoka m’a prévenu que ses problèmes n’étaient toujours pas résolus. De ce fait, elle va changer d’opérateur et obtiendra sa nouvelle connexion en fin de semaine prochaine.
cytep33
Langue pendue

MessageSujet: Re: ABSENCE   Jeu 7 Fév 2008 - 20:17

Patrfcl a écrit:
D’abord ça me fait super plaisir de te revoir ma chère Stefkhe Wink !

Ton humour, ton « glorisissisme », tes délires et ta bonne humeur nous ont beaucoup manqués !
Je sens qu’on va encore passer de superbes moments, surtout avec la présence de ton « sosie » (que nous apprécions tous) miss Flo-Flo Mr. Green Mr. Green Laughing !

En tout cas, j’espère que tu en as cette fois-ci bien terminé avec tes fichus problèmes de connexion dont tu es régulièrement victime depuis le mois de juillet !

Si notre « Kazou-normande » est de retour, j’ai de moins bonne nouvelle concernant notre « Kazou-Lorraine » Confused

Vinoka m’a prévenu que ses problèmes n’étaient toujours pas résolus. De ce fait, elle va changer d’opérateur et obtiendra sa nouvelle connexion en fin de semaine prochaine.

J'espère pour elle que ce sera aussi rapide...
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ABSENCE   Ven 8 Fév 2008 - 9:08

Moi aussi, je l'espère... Parce que si ça fait comme mes connexions... Je ne lui souhaite pas attendre 3 mois mais bien revenir en deuxième semaine!

Sans être méprsante envers quoique ce soit (mais bon, maintenant, internet, je commence à connaître...), Tele2, c'est pas non plus le meilleur... Mais s'il n'y avait que Tele2... Le Neuf, Alice, Free... J'avais Darty juste avant mais France Telecom avait changé de centrale et on a un peu accusés FT un peu tôt car, en fait, ils avaient envoyé une notice à tous leurs concurrents mas certains ne l'ont pas fait comme Darty... Donc, maintenant, je suis chez Orange et même si c'est toujours autant le bordel au niveau des hotline, ben, quand on insiste et qu'on garde son calme, le résultat est plutôt bien! EN plus, j'ai la télé, y a plein de chaînes (dont la plus grande chaîne russe, alors que sur Ccanal Sat, elle est en anglais...) et bientôt des matchs de foot!

Faut que je vous raconte un truc! Vous savez l'histoire de ma carte-réseau de mon ordi qui est HS. Or, le technicien téléphonique a alors "grillé" la LiveBbox pensant que ça venait d'elle (or, pas du tout).
Donc, on va la changer et tout... On appelle deux services différents qui se renvoyent la balle parce que l'assistance à domicile n'avait pas compris que c'était un échange, ils pensaient que c'est nous qui l'avions mis en panne et tout... Bon. On arrive à avoir un rendez-vous pour mercredi. Or, personne n'est venu... Et pour cause! On rappelle le soir et voilà que quelqu'un, en enregistrant les données d'une cliente a mal compris son numéro de téléphone et a mis le notre affraid Et donc, c'est chez cete femme qu'ils sont allés mercredi! En banlieue parisienne... Et pour les français, vous allez voir le comique! C'est que moi, mon indicatif, c'est 02, Ouest oblige, alors qu'en RP, c'est 01, et bien, ça ne choqué personne, alors que c'est quand même THE opérateur téléphonique et que c'est eux qui ont mis en plance ce système d'indicatif! (pour les belges, on a le 03 dans le Nord et l'Est, le 04 dans le sud-est et le 05 dans le sud-ouest. Le deuxième nombre est l'indicatif du département -Paris, vu sa population, en a plusieurs- et après, le troisième, correspond à la ville ou à l'agglomération, enfin bon...)

Le gars qui est venu faire l'installation (gratos en plus parce qu'on devait payer puisque ça venait de notre ordi mais vu qu' un con avait n***** le modem...) a halluciné quand il a entendu tous nos malheurs! Et ils nous a installé gratuittement aussi un anti-virus. Ce fut un long calvaire, un long chemin de croix mais c'est une heureuse fin, je l'espère, concernant ma connexion internet (euh... Et encore, j'ai pas encore changé ma carte réseau ni installé le WiFi...)
cytep33
Langue pendue

MessageSujet: Re: ABSENCE   Ven 8 Fév 2008 - 20:04

je suis aussi revenu vers orange,l'avantage c'est que lorsqu'il y a un problème,on peut rencontrer quelqu'un alors que lorsque j'étais sur free:c'était un vrai bordel.
On se retrouvait avec au bout du fil quelqu'un maitrisant mal la langue et qui ne savait jamais résoudre les problèmes rencontrés...tout ceci avec des longs temps d'attente bien sûr facturés...
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: ABSENCE   Sam 9 Fév 2008 - 11:15

cytep33 a écrit:
je suis aussi revenu vers orange,l'avantage c'est que lorsqu'il y a un problème,on peut rencontrer quelqu'un alors que lorsque j'étais sur free:c'était un vrai bordel.
On se retrouvait avec au bout du fil quelqu'un maitrisant mal la langue et qui ne savait jamais résoudre les problèmes rencontrés...tout ceci avec des longs temps d'attente bien sûr facturés...

Je vois que nous avons connu les mêmes problèmes! Qu'ils délocalisent à l'étranger, s'ils veulent mais qu'ils prennent des gens compétents, qui parlent et comprennent la langue!
Non seulement, ils sont longs à la détente (en plus, on entend super mal) mais en fait, je crois qu'ils ne s'y connaissent pas plus que vous et moi! On leur a juste filer un protocole à suivre! Souvent, c'est: "débranchez le modem. Branchez le modem" (ils connaissent pas rebrancher). "Tapez votre nom utilisateur (sic) et votre mot de passe". "Vous avez peut-être mal tapé votre mot de passe. Tapez votre..." GRRR Evil or Very Mad

Et quand rien n'y fait: "désolé, je ne n'arire pas à résoudre votre problème -trop aimable- nous allons étudier votre problème en priorité. J'envoie la demande au service qui s'en occupe -Ah bon? Vous faites quoi, alors?- Je vous souhaite une bonne journée Monsieur/Madame". *bip*

Tu rappelles le lendemain pour essayer d'avoir un autre "technicien" et là ,tu tombes sur une boîte vocale qui te dis: "nous avons pris ne compte votre problème, nous allons le résoudre dans les plus brefs délais". Deux mois plus tard, tu as toujours ce répondeur avec cette voix magnifique qui te rabâche la même chose...

Vous avez dit "vécu"? Very Happy
dapi777
Langue pendue

MessageSujet: Re: ABSENCE   Lun 11 Fév 2008 - 18:35

depui que ma coéquipière n'est plus là , il n'y a plus de classement mis a jour , quelqu'un peut il le faire ou pas . quant sera t elle de retour ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABSENCE   Aujourd'hui à 20:29

ABSENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant