Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le SPORT EST MALADE....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le SPORT EST MALADE.... Empty
MessageSujet: le SPORT EST MALADE....   le SPORT EST MALADE.... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:01

Bolt qui survole tt le monde comme Phelps

il est devenu quoi le sport pro

Médiocrité et qq etoiles filantes
Tour de France nul a chier... Aucune initiative

- Real et Cituy depense du fric sur des fonds qui ne leur sont pas propres...



En belgique:

- équipe belge ne sait pas aligner 10 passes consécutives
-le championnat belge se résumé à standard, c est des diablotins, Mouscron, debarquement hyspanique, a Bruges maison de retraite, a Genk c est tel aviv ( plaisante) et anderlecht c ets la tour de babel

- Prends des coureurs prometteurs comme Weylandt et de haes.. bougent pas le cul .. Boonen ne se mele plus au sprint.. semble battu d avance, Même Monfort fait le grégario

- Quick Step n'a de l'argent que pour s'acheter de la "CERAmique" que pour 15 jours... les flandriennes

- Gilbert a courru comme un con a Hambourg et au championnat de belgique
Boonen super forte au championnat belgique , puis plus rien sur le tour

- Hagen qui fait tte les courses depusi le debut saison , le tour + mtn... c ets pas louche pour un jeune...C est le nouveau Merckx alors

-Clijsters revient et bat des Top 10 ...


Si quelqu'un a des réponses à mes questions...

Pfff




Boulet Boulet le sport hein dit...
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

le SPORT EST MALADE.... Empty
MessageSujet: Re: le SPORT EST MALADE....   le SPORT EST MALADE.... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:36

Yan a écrit:

- Hagen qui fait tte les courses depusi le debut saison , le tour + mtn... c ets pas louche pour un jeune...C est le nouveau Merckx alors


Quel optimisme Mr. Green

Boasson Hagen (the espoir) n'a pas fait le Tour Wink

Positivons les mauves n'ont pas trop pris contre Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




le SPORT EST MALADE.... Empty
MessageSujet: Re: le SPORT EST MALADE....   le SPORT EST MALADE.... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:44

Oups pour Boason hagen

12eme du Trofeo Cala Millor-Cala Bona
8eme du Trofeo Pollença
2eme du Trofeo Inca
2eme du Trofeo Calvia
4eme du Montepaschi Strade Bianche - Eroica
17eme de la 2eme etape du Tirreno - Adriatico (Volterra - Marina di Carrara)
8eme de la 5eme etape du Tirreno - Adriatico (Loreto - Macerata clm ind)
1er du Gand - Wevelgem
2eme de la 6eme etape du Tour d'Italie (Bressanone - Brixen Mayrhofen)
1er de la 7eme etape du Tour d'Italie (Innsbruck - Chiavenna)
2eme de la 8eme etape du Tour d'Italie (Morbegno - Bergame)
7eme de la 11eme etape du Tour d'Italie (Turin - Arenzano)
7eme de la 20eme etape du Tour d'Italie (Naples - Anagni)
3eme de la 21eme etape du Tour d'Italie (Rome - Rome (CLM Ind))
19eme du Commerce Bank International Championship
1er du Championnat national de Norvège sur route CLM
6eme du Championnat national de Norvège sur route
3eme du classement général du Tour de Pologne (Classement Général)
1er de la 4eme etape du Tour de Pologne (Naleczow - Rzeszow)
14eme de la 5eme etape du Tour de Pologne (Strzyzow - Krynica-Zdroj)
1er de la 6eme etape du Tour de Pologne (Kroscienko nad Dunajcem - Zakopane)
25eme du Vattenfall Cyclassic - Hew - Cyclassics
8eme de la 1ere etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Prologue : Rotterdam)
3eme de la 2eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Aalter - Ardooie)
3eme de la 3eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Ardooie - Brussel)
19eme de la 4eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Niel - Hasselt)
2eme de la 5eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Hasselt - Libramont)
2eme de la 6eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Roermond - Sittard-Geleen)
1er de la 7eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Genk - Roermond)

Cyclingbase.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le SPORT EST MALADE.... Empty
MessageSujet: Re: le SPORT EST MALADE....   le SPORT EST MALADE.... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:51

Citation :
Kevin Borlée à son tour victime d’une fracture de fatigue
BELGA
mercredi 26 août 2009, 19:03
Le jour où son frère jumeau Jonathan était déplâtré, à la suite une fracture de fatigue au pied droit, Kevin, auteur d’un superbe 400 m dimanche à Berlin, a dû être plâtré pour une fracture identique au pied… gauche. Sa saison est terminée.


« C’est tout à fait incroyable. Pourtant c’est la réalité. Kevin est rentré des Mondiaux de Berlin avec une douleur au pied. Aujourd’hui (mercredi), on a déplâtré Jonathan et profité de l’occasion pour prendre une radiographie de Kevin et constater qu’il souffrait d’une blessure identique (fracture de l’os naviculaire), si ce n’est que c’est à l’autre pied. »

La saison de Kevin, 21 ans, figure de proue du relais 4 X 400 m belge, quatrième des Mondiaux dimanche à Berlin (il a couru le 2e relais en 44.10 secondes et remonté de la 8e à la 4e place), est donc terminée. Il ne courra donc pas au Mémorial Van Damme le 4 septembre. Il sera lui aussi plâtré pendant six semaines avant de suivre une période de rééducation que débute son frère. « Visiblement, la succession des courses leur pose un problème », a analysé Jacques Borlée. « Il va falloir absolument trouver la raison de ces blessures. »

Jonathan Borlée avait commencé à souffrir au lendemain de ses victoires aux championnats universitaires américains (NCAA) à Fayetteville, le 13 juin, où il avait enchaîné les courses et les victoires en individuel (400 m) et en relais (4 X 400 m). Après une période de repos, la blessure s’était réveillée mi-juillet et avait été constatée le 16 juillet.

(belga)

Une question que je me pose...Quand Justine est partie aux USA.. elle est revenue bodybuldée... Ajd, les frêres borlée souffrent de fractures ... Tout cela a un lien avec le D.... et des doses entrainements inadaptées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le SPORT EST MALADE.... Empty
MessageSujet: Re: le SPORT EST MALADE....   le SPORT EST MALADE.... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:55

je m'explique en 2005 , elle traine une blessure

En 2005, Justine doit faire une croix sur les premiers mois de la saison en raison d'une blessure au genou. Elle revient sur le circuit à Miami où elle signe un encourageant quart de finale.

2n 2004 et 2005, elle s'entraine avec Pat

Le message subliminal est clair: Justine espère gagner - c'est dans son tempérament - mais une défaite prématurée ne serait pas, dans ce cas-ci, une catastrophe. «Lors de la dernière analyse de sang, les traces du virus n'ont pas complètement disparu. Mais c'est normal. Je me sens complètement guérie. Et, physiquement, je suis bien. Mon préparateur Pat Etcheberry m'a poussé dans mes derniers retranchements ces derniers jours. Il a chaque jour augmenté la cadence. Et mes sensations sont positives...»
19-05-2004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le SPORT EST MALADE.... Empty
MessageSujet: Re: le SPORT EST MALADE....   le SPORT EST MALADE.... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:00

Puis cette affaire d'homme- femme à Berlin ...

http://mediatheque.lesoir.be/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=421995&g2_serialNumber=2
Une petite illustration de Kroll pour le soir
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

le SPORT EST MALADE.... Empty
MessageSujet: Re: le SPORT EST MALADE....   le SPORT EST MALADE.... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:32

Invité a écrit:




- Gilbert a courru comme un con a Hambourg et au championnat de belgique




Houlà, un peu de respect SVP Confused
Revenir en haut Aller en bas
roums
Langue pendue
roums


Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

le SPORT EST MALADE.... Empty
MessageSujet: Re: le SPORT EST MALADE....   le SPORT EST MALADE.... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:49

pour avoir courue dans des internationa juniorl avec edvald boassen hagen je peut vous dire qu'il etait deja tres impressionant est pour moi c'etait certain qu'il ferai des explois aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
http://teamf1.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





le SPORT EST MALADE.... Empty
MessageSujet: Re: le SPORT EST MALADE....   le SPORT EST MALADE.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le SPORT EST MALADE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best-of Sport 2007
» Best of Sport 2008
» Sport tracker
» numero 1 ds sport
» Best of Sport 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser