Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A y est c'est fait, VINO is back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 112
Date d'inscription : 28/10/2008

A y est c'est fait, VINO is back Empty
MessageSujet: A y est c'est fait, VINO is back   A y est c'est fait, VINO is back Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:30

il fera la Vuelta et a signé pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

A y est c'est fait, VINO is back Empty
MessageSujet: Re: A y est c'est fait, VINO is back   A y est c'est fait, VINO is back Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:31

Vinoka et Kalinka vont être à fond dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
Invité
Invité




A y est c'est fait, VINO is back Empty
MessageSujet: Re: A y est c'est fait, VINO is back   A y est c'est fait, VINO is back Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:09

aux derniers nouvelles, kalinka, l'impératrice des Steppes a disparu dans son royaume...Une rumeur prétend qu'elle s'est embourbé dans le permafrost qui a fondu du au rechauffement climatique...

ou seconde hypothèse, vu sa trop grande ouverture d'esprit et ses débats Kazaks, elle a provoqué la furie du Kremlin et elle est considéré comme les Tchétchènes, une espèse à éliminer pour le retour de la Grande Russie nostalgique de l'URSS et des ces pratiques dictaturiales...
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

A y est c'est fait, VINO is back Empty
MessageSujet: Re: A y est c'est fait, VINO is back   A y est c'est fait, VINO is back Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:38

mouais... contrairement à ce que vous pensez, ce retour ne m'enchante pas plus que ça... je vais surveiller ses résultats mais sans y accorder un grand intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

A y est c'est fait, VINO is back Empty
MessageSujet: Re: A y est c'est fait, VINO is back   A y est c'est fait, VINO is back Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:37

Vinoka a écrit:
je vais surveiller ses résultats mais sans y accorder un grand intérêt !

Ben MOI bien depuis que je me le suis offert en cadeau le mois passé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




A y est c'est fait, VINO is back Empty
MessageSujet: Re: A y est c'est fait, VINO is back   A y est c'est fait, VINO is back Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:46

je me le suis offert ..Un 4 points? j attends rien de spécial de lui .. je m 'en fous complètement de Vino et Kash... Faut bien espeerr un exploit de lui pour remonter au classement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A y est c'est fait, VINO is back Empty
MessageSujet: Re: A y est c'est fait, VINO is back   A y est c'est fait, VINO is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A y est c'est fait, VINO is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim is back!
» ROBOCOP BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Actualité cycliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser