Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football

Aller en bas 
+6
leptibelge
Marchy
cytep33
ballack150
stcyr
chrisroyer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:43

ballack150 a écrit:


Les belges ne font plus peur à personne en Europe.
Euh euh euh le Standard a quand même fait peur à certaines équipes l'année dernières Wink Il avait notamment battu le FC Séville (vainqueur sortant)...

Le carton de Lyon face au RSCA ( Sad ) ne peut en aucun cas jeter le discrédit sur le foot Belge ; je suis sûr qu’Anderlecht aurait pu battre n’importe quelle autre équipe française
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 112
Date d'inscription : 28/10/2008

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:55

Patrfcl a écrit:
ballack150 a écrit:


Les belges ne font plus peur à personne en Europe.
Euh euh euh le Standard a quand même fait peur à certaines équipes l'année dernières Wink Il avait notamment battu le FC Séville (vainqueur sortant)...

Le carton de Lyon face au RSCA ( Sad ) ne peut en aucun cas jeter le discrédit sur le foot Belge ; je suis sûr qu’Anderlecht aurait pu battre n’importe quelle autre équipe française

je suis content que tu penses que Lyon est de loin la meilleure équipe française cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:59

Patrfcl a écrit:
ballack150 a écrit:


Les belges ne font plus peur à personne en Europe.
Euh euh euh le Standard a quand même fait peur à certaines équipes l'année dernières Wink Il avait notamment battu le FC Séville (vainqueur sortant)...

Le carton de Lyon face au RSCA ( Sad ) ne peut en aucun cas jeter le discrédit sur le foot Belge ; je suis sûr qu’Anderlecht aurait pu battre n’importe quelle autre équipe française

Marseille et ses stars et Bordeau avec Gourcuff .. la bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:08

Yan a écrit:
Patrfcl a écrit:
ballack150 a écrit:


Les belges ne font plus peur à personne en Europe.
Euh euh euh le Standard a quand même fait peur à certaines équipes l'année dernières Wink Il avait notamment battu le FC Séville (vainqueur sortant)...

Le carton de Lyon face au RSCA ( Sad ) ne peut en aucun cas jeter le discrédit sur le foot Belge ; je suis sûr qu’Anderlecht aurait pu battre n’importe quelle autre équipe française

Marseille et ses stars et Bordeau avec Gourcuff .. la bonne blague
Il y a deux ans, Anderlecht avait éliminé Bordeaux alors que tout le monde prédisait un 5-0 Wink Il n'y a pas une galaxie de différence entre les équipes Belges et Françaises, c'est seulement avec l'Olympic Aulas qu'il y a en a une Wink

Ce que le Standard a réalisé l’année dernière (et on l’oublie…) Anderlecht peut aussi s’en rapprocher !

Qu’on arrête d’avoir ce complexe d’infériorité, dju !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:14

De 1: Bordeau nous a pris de haut et n' a pas jouer le match retour.
De 2: J'attends confirmation du Standard... Battu par Liverpool était au même stade que Lyon ou encore moins avance, perdre Stuggart et Braga... Shocked

J'attends de voir ce qui vont faire contre equipes de Chapeau 1 et 2 ( Lyon est dans le Chapeau 2). J espere de tout coeur que le standard fasse quelques choses mais j'en doute...
On est vite des stars comme Witsel et Defour alors qu on rien fait sur le plan internationnal ( Diables et gros clubs..)
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:46

Il y'a autant de différences entre les clubs français et les belges que entre les français et les anglais.

Un exploit reste toujours possible mais hautement improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:00

Yan a écrit:
De 1: Bordeau nous a pris de haut et n' a pas jouer le match retour.
De 2: J'attends confirmation du Standard... Battu par Liverpool était au même stade que Lyon ou encore moins avance, perdre Stuggart et Braga... Shocked

J'attends de voir ce qui vont faire contre equipes de Chapeau 1 et 2 ( Lyon est dans le Chapeau 2). J espere de tout coeur que le standard fasse quelques choses mais j'en doute...
On est vite des stars comme Witsel et Defour alors qu on rien fait sur le plan internationnal ( Diables et gros clubs..)

Oui, oui, oui Yannick ... Laisse le standard jouer avant de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:02

ballack150 a écrit:
Il y'a autant de différences entre les clubs français et les belges que entre les français et les anglais.

Un exploit reste toujours possible mais hautement improbable.

Ah bon! Tu juges sur un match ... Va voir les résultats antérieurs dans les confrontations (et quand je parle d'antérieurs, je ne parle pas de 20 ans, je te parle des 5 dernières années)!
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:29

Frenchy a écrit:
Yan a écrit:
De 1: Bordeau nous a pris de haut et n' a pas jouer le match retour.
De 2: J'attends confirmation du Standard... Battu par Liverpool était au même stade que Lyon ou encore moins avance, perdre Stuggart et Braga... Shocked

J'attends de voir ce qui vont faire contre equipes de Chapeau 1 et 2 ( Lyon est dans le Chapeau 2). J espere de tout coeur que le standard fasse quelques choses mais j'en doute...
On est vite des stars comme Witsel et Defour alors qu on rien fait sur le plan internationnal ( Diables et gros clubs..)

Oui, oui, oui Yannick ... Laisse le standard jouer avant de parler!


Yan est en fait le symbole du Belge « classique » qui va constamment minimiser les belles victoires Belges et maximiser les défaites histoire de prouver que le football Belge est aussi bon que le Swazilandais…

Et ça sert à quoi ? …

Ce que j’ai aimé avec le Standard, c’est justement ce contre pied à cette mentalité défaitiste !

Enfin un club avec de l’ambition et on a vu, quoi que la mauvaise foi de yan en dise, les résultats ont suivi …

PS : Frenchy et Marchy vous voyez une nouvelle fois que même un « sang et marine » peut être objectif envers ses voisins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:33

Patrfcl a écrit:
Frenchy a écrit:
Yan a écrit:
De 1: Bordeau nous a pris de haut et n' a pas jouer le match retour.
De 2: J'attends confirmation du Standard... Battu par Liverpool était au même stade que Lyon ou encore moins avance, perdre Stuggart et Braga... Shocked

J'attends de voir ce qui vont faire contre equipes de Chapeau 1 et 2 ( Lyon est dans le Chapeau 2). J espere de tout coeur que le standard fasse quelques choses mais j'en doute...
On est vite des stars comme Witsel et Defour alors qu on rien fait sur le plan internationnal ( Diables et gros clubs..)

Oui, oui, oui Yannick ... Laisse le standard jouer avant de parler!


Yan est en fait le symbole du Belge « classique » qui va constamment minimiser les belles victoires Belges et maximiser les défaites histoire de prouver que le football Belge est aussi bon que le Swazilandais…

Et ça sert à quoi ? …

Ce que j’ai aimé avec le Standard, c’est justement ce contre pied à cette mentalité défaitiste !

Enfin un club avec de l’ambition et on a vu, quoi que la mauvaise foi de yan en dise, les résultats ont suivi …

PS : Frenchy et Marchy vous voyez une nouvelle fois que même un « sang et marine » peut être objectif envers ses voisins Wink

Merci Pat' ... Et je pense que depuis qu'on te connait, notre estime pour les sang et marine ne fait qu'augmenter ... A bientôt pour un derby ... en D1!
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:37

Frenchy a écrit:
Patrfcl a écrit:
Frenchy a écrit:
Yan a écrit:
De 1: Bordeau nous a pris de haut et n' a pas jouer le match retour.
De 2: J'attends confirmation du Standard... Battu par Liverpool était au même stade que Lyon ou encore moins avance, perdre Stuggart et Braga... Shocked

J'attends de voir ce qui vont faire contre equipes de Chapeau 1 et 2 ( Lyon est dans le Chapeau 2). J espere de tout coeur que le standard fasse quelques choses mais j'en doute...
On est vite des stars comme Witsel et Defour alors qu on rien fait sur le plan internationnal ( Diables et gros clubs..)

Oui, oui, oui Yannick ... Laisse le standard jouer avant de parler!


Yan est en fait le symbole du Belge « classique » qui va constamment minimiser les belles victoires Belges et maximiser les défaites histoire de prouver que le football Belge est aussi bon que le Swazilandais…

Et ça sert à quoi ? …

Ce que j’ai aimé avec le Standard, c’est justement ce contre pied à cette mentalité défaitiste !

Enfin un club avec de l’ambition et on a vu, quoi que la mauvaise foi de yan en dise, les résultats ont suivi …

PS : Frenchy et Marchy vous voyez une nouvelle fois que même un « sang et marine » peut être objectif envers ses voisins Wink

Merci Pat' ... Et je pense que depuis qu'on te connait, notre estime pour les sang et marine ne fait qu'augmenter ... A bientôt pour un derby ... en D1!

et beaucoup de supporters "rouge et bleu" ont la même opinion.

On espère tous naturellement retrouver ces derbys qui nous manquent tant... 14 ans que nous en sommes privés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:36

Pour Ballack : C'est ça aussi le foot belge!

28 octobre 2008 Belgique Espagne 1-2 :

https://www.youtube.com/watch?v=KeX99wQPUwQ

Mais il y a mieux!

Belgique Brésil 0 - 2 : Coupe du monde 2002. Si quelqu'un a un lien plus complet pour avoir pluss que cette seule occasion (la pléïade d'occasions belges), il peut le poster :

https://www.youtube.com/watch?v=ZGwjQqXu_IM

Et encore une, l'une de mes préférées :

Belgique - Allemagne 2 - 3 en 1/8ème de finale (tien tien, l'histoire repasse les plats) en 1994 :

https://www.youtube.com/watch?v=Zh7lrn6fvfc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:58

Lille Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:03

Vous aurez mon droit de réponse demain ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:58

J'aurai des choses à dire quand j'aurai plus de temps, il y a de grosses inepties ici (mais aussi un certain bon sens, heureusement)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 112
Date d'inscription : 28/10/2008

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 6:17

Cool, va y avoir France - Belgique en basket aussi
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:45

espérons que ce match là on le gagne rambo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:45

Marchy a écrit:
J'aurai des choses à dire quand j'aurai plus de temps, il y a de grosses inepties ici (mais aussi un certain bon sens, heureusement)!

Note qu'en parlant d'inepties, je suis très conscient d'en faire aussi ... A force de prendre le contre pied, je tombe dans lextrême Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:46

leptibelge a écrit:
espérons que ce match là on le gagne rambo Very Happy

ca va être dur ... Même si le Basket belge se relève de pluss en pluss et se développe, la France me semble avoir un bon collectif avec au minimum une individualité formidable, le veinard Tony!
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 112
Date d'inscription : 28/10/2008

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:40

Frenchy a écrit:
leptibelge a écrit:
espérons que ce match là on le gagne rambo Very Happy

ca va être dur ... Même si le Basket belge se relève de pluss en pluss et se développe, la France me semble avoir un bon collectif avec au minimum une individualité formidable, le veinard Tony!

y'a pas que Tony, y'a aussi Batum, Pietrus, Diaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:31

chrisroyer a écrit:
Frenchy a écrit:
leptibelge a écrit:
espérons que ce match là on le gagne rambo Very Happy

ca va être dur ... Même si le Basket belge se relève de pluss en pluss et se développe, la France me semble avoir un bon collectif avec au minimum une individualité formidable, le veinard Tony!

y'a pas que Tony, y'a aussi Batum, Pietrus, Diaw

Oui, tu as raison, j'en avais vaguement entendu parler de ceux là ... Mais tony est de loin le plus médiatique et le plus visible pour quelqu'un qui ne suit pas régulièrement le basket international
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 112
Date d'inscription : 28/10/2008

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:33

Frenchy a écrit:
chrisroyer a écrit:
Frenchy a écrit:
leptibelge a écrit:
espérons que ce match là on le gagne rambo Very Happy

ca va être dur ... Même si le Basket belge se relève de pluss en pluss et se développe, la France me semble avoir un bon collectif avec au minimum une individualité formidable, le veinard Tony!

y'a pas que Tony, y'a aussi Batum, Pietrus, Diaw

Oui, tu as raison, j'en avais vaguement entendu parler de ceux là ... Mais tony est de loin le plus médiatique et le plus visible pour quelqu'un qui ne suit pas régulièrement le basket international

mais les autres sont aussi forts ou en passe de le devenir

en fait c'est incompréhensible que l'équipe de France se retrouve dans ces barrages (et c'est pas de pot pour les adversaires, les italiens se sont fait carrément marcher dessus à Pau)
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 112
Date d'inscription : 28/10/2008

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:17

On ne peut pas dire que la confiance règne dans les rangs belges, à quelques jours de la finale de repêchage qu'ils doivent disputer les 27 et 30 août contre la France. Eddy Casteels, le sélectionneur de l'équipe de Belgique, ne se faisant guère d'illusion quant à l'issue de cette double confrontation, qu'il a qualifié de «mission quasi impossible» pour ses joueurs.

«Nous sommes dans la situation des perdants désignés, a-t-il indiqué vendredi à la télévision flamande Sporza. Ce n'est peut-être pas plus mal... Même si elles sont infimes, nous croyons en nos chances. Les Français possèdent en leurs rangs de nombreux joueurs évoluant en NBA. Ce duel est un beau cadeau pour les amateurs de basket en Belgique. J'espère qu'ils nous soutiendront comme il se doit».


Un remake de 2008
Eddy Casteels leur a d'ailleurs demandé d'être indulgents: «Si nous perdons contre la France, il ne faudra pas nous juger sur ce match mais plutôt regarder le chemin que nous avons parcouru pour arriver jusqu'à ce barrage».

Les Belges et les Français se sont déjà affrontés l'an dernier, en poule de qualifications pour l'Euro polonais. Les coéquipiers de Tony Parker se sont imposés les deux fois, 82-63 en France, et 71-65 en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:23

chrisroyer a écrit:
On ne peut pas dire que la confiance règne dans les rangs belges, à quelques jours de la finale de repêchage qu'ils doivent disputer les 27 et 30 août contre la France. Eddy Casteels, le sélectionneur de l'équipe de Belgique, ne se faisant guère d'illusion quant à l'issue de cette double confrontation, qu'il a qualifié de «mission quasi impossible» pour ses joueurs.

«Nous sommes dans la situation des perdants désignés, a-t-il indiqué vendredi à la télévision flamande Sporza. Ce n'est peut-être pas plus mal... Même si elles sont infimes, nous croyons en nos chances. Les Français possèdent en leurs rangs de nombreux joueurs évoluant en NBA. Ce duel est un beau cadeau pour les amateurs de basket en Belgique. J'espère qu'ils nous soutiendront comme il se doit».


Un remake de 2008
Eddy Casteels leur a d'ailleurs demandé d'être indulgents: «Si nous perdons contre la France, il ne faudra pas nous juger sur ce match mais plutôt regarder le chemin que nous avons parcouru pour arriver jusqu'à ce barrage».

Les Belges et les Français se sont déjà affrontés l'an dernier, en poule de qualifications pour l'Euro polonais. Les coéquipiers de Tony Parker se sont imposés les deux fois, 82-63 en France, et 71-65 en Belgique.

Sortir la France serait en effet un exploit!
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:31

Les français ont connu pas mal de couacs monumentaux en basket ces dernières années ce qui explique leur présence ici.

Si leur parcours à ces repêchages incite à l'optimisme, un nouveau couac n'est pas à exclure.

Mais il semble tout de même qu'ils ont une grosse marge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Coupe du Monde de Football 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser