Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:48

chrisroyer a écrit:
Frenchy a écrit:
Le groupe C, le groupe C Very Happy

c'était bien parti, dommage que l'OM gache un peu


ooooooooooo ... Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:55

très bon tirage pour le Standard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:56

http://www.lequipe.fr/Football/INF_TOS_C1_2010_PHASE.html
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue


Nombre de messages : 1304
Age : 105
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:58

Yan a écrit:
très bon tirage pour le Standard

tout à fait, c'est un des meilleurs tirages possibles en venant du chapeau 4

Et pendant ce temps là ouverture du score pour Lille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:14

Yan a écrit:
très bon tirage pour le Standard

Pfff ... Faut arrêtr avec les bons et les mauvais tirages ... Je te connais Yan ... S'ils passent pas, tu vas flinguer d'autant plus Very Happy

C'est un tirage, c'est tout! Après les matches, il faut les jouer quel que soit l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5653
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:22

Pour le moment: Lille - Genk: 1-1 Smile Allez les gars !

Voyez que le foot belge c'est pas si nul, hein !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:30

http://www.infosports.be/020-00027-Groupes-CL-2009-2010.html

Pour les infos du tirage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:32

Frenchy a écrit:
Yan a écrit:
très bon tirage pour le Standard

Pfff ... Faut arrêtr avec les bons et les mauvais tirages ... Je te connais Yan ... S'ils passent pas, tu vas flinguer d'autant plus Very Happy

C'est un tirage, c'est tout! Après les matches, il faut les jouer quel que soit l'adversaire!

Disons qu'un club Grec et des Pays Bas ... Arsenal n'est plus le grand Arsenal...

Tu tombes dans le Groupe C-D - E..la oui, tu aurais eu aucune chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:39

Yan a écrit:
Frenchy a écrit:
Yan a écrit:
très bon tirage pour le Standard

Pfff ... Faut arrêtr avec les bons et les mauvais tirages ... Je te connais Yan ... S'ils passent pas, tu vas flinguer d'autant plus Very Happy

C'est un tirage, c'est tout! Après les matches, il faut les jouer quel que soit l'adversaire!

Disons qu'un club Grec et des Pays Bas ... Arsenal n'est plus le grand Arsenal...

Tu tombes dans le Groupe C-D - E..la oui, tu aurais eu aucune chance :p

Arsenal en ce début de saison carbure au super ... Alors ne me dit pas qu'ils ne sont pas en forme, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue


Nombre de messages : 1304
Age : 105
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:41

Patrfcl a écrit:
Pour le moment: Lille - Genk: 1-1 Smile Allez les gars !

Voyez que le foot belge c'est pas si nul, hein !!!!!! Very Happy

joli but égalisateur de l'arbitre qui a déjà permis à Genk de ne pas jouer une heure à 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:44

je parle avec une amie qui est Mauve.. elle s'est rendu à Gerland pour le match...

bhen on etait en terasse
:et un lyonnais a lacher une bombe artisanal dans la rue pcq des supporter chantaient
et du coup les crs sont arrivé
et ils ont pas chercher a ecouter se qu'on avait a leur dire ils ont gazé tout le monde
meme un petit lyonnais dans sa pousette


Ils sont grave ces CRS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue


Nombre de messages : 1304
Age : 105
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:48

Yan a écrit:
je parle avec une amie qui est Mauve.. elle s'est rendu à Gerland pour le match...

bhen on etait en terasse
:et un lyonnais a lacher une bombe artisanal dans la rue pcq des supporter chantaient
et du coup les crs sont arrivé
et ils ont pas chercher a ecouter se qu'on avait a leur dire ils ont gazé tout le monde
meme un petit lyonnais dans sa pousette

Ils sont grave ces CRS !!!!!!!

en fait c'était lui la cible, c'était un stéphanois déguisé

non mais sérieusement évidemment qu'ils sont graves les CRS, c'est des CRS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chrisroyer
Langue pendue


Nombre de messages : 1304
Age : 105
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:59

Sinon le basket va commencer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:06

chrisroyer a écrit:
Sinon le basket va commencer cheers

Chris va devenir le plus belge des français Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue


Nombre de messages : 1304
Age : 105
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:12

Yan a écrit:
chrisroyer a écrit:
Sinon le basket va commencer cheers

Chris va devenir le plus belge des français Wink

Bah je dois dire que cette équipe belge que je ne connaissais pas du tout me fait une excellente impression

Je comprends mieux comment ils ont éliminé la Bosnie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:16

Tu sais le voir a la tv ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue


Nombre de messages : 1304
Age : 105
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:18

Yan a écrit:
Tu sais le voir a la tv ?

sur Sport +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chrisroyer
Langue pendue


Nombre de messages : 1304
Age : 105
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:22

Patrfcl a écrit:
Pour le moment: Lille - Genk: 1-1 Smile Allez les gars !

Voyez que le foot belge c'est pas si nul, hein !!!!!! Very Happy

on va continuer à parler de basket Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrfcl
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5653
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:24

chrisroyer a écrit:
Patrfcl a écrit:
Pour le moment: Lille - Genk: 1-1 Smile Allez les gars !

Voyez que le foot belge c'est pas si nul, hein !!!!!! Very Happy

on va continuer à parler de basket Mr. Green

Crying or Very sad Sad quel topic sadique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:32

ils reviennent bien les Belges :p Chalalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:33

Yan a écrit:
ils reviennent bien les Belges :p Chalalala

Faut enlever Parker du parquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:35

Frenchy a écrit:
Yan a écrit:
ils reviennent bien les Belges :p Chalalala

Faut enlever Parker du parquet Very Happy

Il est mal barre surtout qui es né a Brugge.. Il nous doit bien cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:40

Aaaaaah ... Les lancers francs ... Toujours leur pêché mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:40

Frenchy a écrit:
Aaaaaah ... Les lancers francs ... Toujours leur pêché mignon!

tu vois le match ou tu lis sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:42

Yan a écrit:
Frenchy a écrit:
Aaaaaah ... Les lancers francs ... Toujours leur pêché mignon!

tu vois le match ou tu lis sur le net ?
Je lis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football   Aujourd'hui à 12:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches franco-belges en coupes d'Europe de football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rejeté] primes coupes Europe
» Football Australien
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Haïti qualifiée pour la Coupe du monde U-17 de football
» Football = Alouettes de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers: