Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nouveau sponsor au Standard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouveau sponsor au Standard Empty
MessageSujet: Nouveau sponsor au Standard   Nouveau sponsor au Standard Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:19

Shocked Shocked Il semblerait que Skoda devienne sponsor officiel du Standard l'an prochain. Il est revenu aux oreilles de Pat et de moi que leur plus grand fan avait entamé la campagne de publicité sur les pentes de la Redoute ce dimanche après-midi.
Entre deux jets de verres (gobelets) de bière sur les coureurs, il arborait son couvre-chef faisant concurrence à celui des Milram (en moins bleu cela dit cat )
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouveau sponsor au Standard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sponsor au Standard   Nouveau sponsor au Standard Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:48

viking

Un petit "capuchon" qui allait si bien à son porteur! Very Happy

Mais je réfute le jet de bière, on ne touche pas aux forçats de la route! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
 
Nouveau sponsor au Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match des anciens STANDARD - RFCL
» NOUVEAU !!
» Nouveau !
» Nouveau produit?
» je suis un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser