Teamcyclisme 2015

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rivals manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rivals manager   Dim 3 Aoû 2008 - 9:40

Roh, c'est pas grave! On la fait à l'ancienne! Pas de voiture, on monte la fin le vélo sur l'épaule pour les plus froussards, on met une caméra DVix et juste le podium à l'arrivée avec un peu de public!

A L'ANCIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperatoria.skyblog.com
milanello
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rivals manager   Dim 10 Aoû 2008 - 11:30

Première entrée dans le top 100 (89ème) suite aux JO, je paye les blessures d'un bon nombre (brèves comme longues) ou affaires ainsi que quelques petites erreurs, d'ailleurs je devais échanger Ricco contre Sastre avt le TDF, et finalement ... silent
Quand je vois Neilyoung remonter dans les 15 en ayant attendu le tout dernier jour pour s'inscrire (euh) et le fait qu'il a une équipe similaire à la mienne, je peux avoir des regrets.
Je me retrouve loin de certains d'entre vous qui jouez les premiers rôles depuis le début d'année.
Il me reste un transfert pour essayer de finir un peu mieux que je n'ai commençé, et j'hésite à mettre Sastre vu qu'il a déjà remporté le Tour, aura-t-il encore la fraicheur et surtout l'envie suffisante pour briller sur la Vuelta (?). Et puis à part sur cette course il ne brillera pas ailleurs. Pourtant je m'étais juré l'an passé de le prendre à un moment ou un autre.rhaaa pukel
Tout est parti en sucettes alors que j'avais de grosses ambitions, il ne reste plus qu'à Polochon de sauver l'honneur. bom
Vinoka
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Rivals manager   Dim 10 Aoû 2008 - 19:24

milanello a écrit:
Première entrée dans le top 100 (89ème) suite aux JO, je paye les blessures d'un bon nombre (brèves comme longues) ou affaires ainsi que quelques petites erreurs, d'ailleurs je devais échanger Ricco contre Sastre avt le TDF, et finalement ... silent
Quand je vois Neilyoung remonter dans les 15 en ayant attendu le tout dernier jour pour s'inscrire (euh) et le fait qu'il a une équipe similaire à la mienne, je peux avoir des regrets.
Je me retrouve loin de certains d'entre vous qui jouez les premiers rôles depuis le début d'année.
Il me reste un transfert pour essayer de finir un peu mieux que je n'ai commençé, et j'hésite à mettre Sastre vu qu'il a déjà remporté le Tour, aura-t-il encore la fraicheur et surtout l'envie suffisante pour briller sur la Vuelta (?). Et puis à part sur cette course il ne brillera pas ailleurs. Pourtant je m'étais juré l'an passé de le prendre à un moment ou un autre.rhaaa pukel
Tout est parti en sucettes alors que j'avais de grosses ambitions, il ne reste plus qu'à Polochon de sauver l'honneur. bom

Il me reste aussi un transfert et je pense aussi à Sastre mais j'hésite comme toi... je vais attendre le dernier moment avant la Vuelta pour prendre une décision en espérant qu'elle sera bonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivals manager   Dim 10 Aoû 2008 - 19:50

J ai pris Karpets à la place de Ricco
Vinoka

MessageSujet: Re: Rivals manager   Dim 10 Aoû 2008 - 19:58

Yan a écrit:

Si j'avais Ricco ça fait longtemps que j'aurais fait un transfert Very Happy
C'est aussi ça mon problème je ne sais pas qui enlever de mon équipe pour faire un transfert. Faudrait qu'un se blesse Mr. Green
bouygues_man
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rivals manager   Dim 10 Aoû 2008 - 20:10

69e et 3e en continental la saison et pour l'instant 208e et 121 en cont...
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcément chez moi...enfin la saison n'est pas terminée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivals manager   Dim 10 Aoû 2008 - 20:15

Vinoka a écrit:
Yan a écrit:

C'est aussi ça mon problème je ne sais pas qui enlever de mon équipe pour faire un transfert. Faudrait qu'un se blesse Mr. Green

A ta place, j enlève Ballan avant la vuelta ou Kirchen...il va bientot souffler non ? ! Shocked
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rivals manager   Lun 11 Aoû 2008 - 10:07

Yan a écrit:
Vinoka a écrit:
Yan a écrit:

A ta place, j enlève Ballan avant la vuelta ou Kirchen...il va bientot souffler non ? ! Shocked

Ben non, il va faire Plouay. Et puis les Mondiaux. Comme Ballan me semble-t-il.
Voir le profil de l'utilisateur http://imperatoria.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivals manager   Lun 11 Aoû 2008 - 17:03

kirchen n'a pas fait une saison si gagantuesque que ça moins qu'un evans en tout cas qui lui pour le coup avec une vuelta en plus en perspective a vraiment un appétit d'ogre;il a été relativement invisible jusqu'en avril (je commençais meme à regretter de l'avoir pris jusqu'à sa fleche victorieuse)puis dès la fin des ardennaises il a coupé complètement jusqu'en juin .
Il peut bien encore se décarcasser un peu pour ramener quelques points; blackeye
Par contre le dekker est entrain de complètement saboter le bon travail de mon team Evil or Very Mad
Enfin bennati va reprendre ,c'est pas trop tot non plus;mais va -t-il tenir un mois sans casser quelque chose? Et j'ai encore quelques doutes sur la décision de cordero concernant la participation de la liquigas à la vuelta?Si c'est non mon bennati ne va plus valoir grand chose Evil or Very Mad
Vinoka

MessageSujet: Re: Rivals manager   Lun 11 Aoû 2008 - 20:18

kalinka a écrit:
Yan a écrit:
Vinoka a écrit:
Yan a écrit:

Ben non, il va faire Plouay. Et puis les Mondiaux. Comme Ballan me semble-t-il.

C'est ça le problème j'ai encore un espoir avec eux pour quelques courses. J'ai aussi pensé à virer Cunego (décevant ces derniers temps) mais il peut aussi rebondir en fin de saison, surtout qu'il va surement participer à la Vuelta (sait-on jamais, un Espagnol qui gagne le Giro et un Italien la Vuelta Mr. Green ).
SuisseTeam
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rivals manager   Lun 15 Déc 2008 - 18:51

Pour ceux qui ne le saurait pas, la cotation des coureurs 2009 est sortie la semaine dernière et vous pouvez la trouver sur le forum Rivals de VCN ou en format Excel :
http://velo-club.com/Rivals.xls

J'invite également les membres qui sont également sur facebook à rejoindre le groupe Rivals Manager Very Happy
samu64
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rivals manager   Mar 16 Déc 2008 - 12:25

C'est fait Loic Very Happy
Vinoka

MessageSujet: Re: Rivals manager   Mar 16 Déc 2008 - 15:36

Première phase de présélection terminée Very Happy
floloveqsi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rivals manager   Mer 17 Déc 2008 - 19:47

Moi j'y arrive paaaaaaaaaas! Ca m'énerve!! Surtout que l'an dernier en quelques secondes j'avais quasiment mon équipe idéale! Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://allezlesquickstep.free.fr
chrisroyer
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rivals manager   Mer 17 Déc 2008 - 19:48

Moi ça y est j'ai une équipe à 186 points

C'est pas forcément la définitive mais j'en ai une
Patrfcl

MessageSujet: Re: Rivals manager   Mer 17 Déc 2008 - 19:54

Moi z'ai pas encore commencé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et ça urge (avec le temps que je prends Mr.Red ) mais bon, je sens qu'elle sera terminée le 19 janvier à 23h59 Laughing (comme chaque année sauf en 2007 où j'avais fait l'impasse sur le Down under) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rfcliege.be/
Patrfcl

MessageSujet: Re: Rivals manager   Mer 17 Déc 2008 - 19:56

floloveqsi a écrit:
Moi j'y arrive paaaaaaaaaas! Ca m'énerve!! Surtout que l'an dernier en quelques secondes j'avais quasiment mon équipe idéale! Sad

ohhh Rolling Eyes

En tout cas, chouchou vu que nous sommes dans la même équipe, je veux et j'exige viking de ta part une aussi forte équipe que la saison dernière Cool Cool Cool
floloveqsi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rivals manager   Mer 17 Déc 2008 - 20:32

Patrfcl a écrit:
floloveqsi a écrit:

ohhh Rolling Eyes

En tout cas, chouchou vu que nous sommes dans la même équipe, je veux et j'exige viking de ta part une aussi forte équipe que la saison dernière Cool Cool Cool

Mon équipe n'est même pas encore à l'état d'embryon que déjà un des rares coureurs que je suis sure de mettre dedans est blessé... Ca commence aussi bien que l'an dernier! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://allezlesquickstep.free.fr
Patrfcl

MessageSujet: Re: Rivals manager   Mer 17 Déc 2008 - 20:54

floloveqsi a écrit:
Patrfcl a écrit:
floloveqsi a écrit:

ohhh Rolling Eyes

Mon équipe n'est même pas encore à l'état d'embryon que déjà un des rares coureurs que je suis sure de mettre dedans est blessé... Ca commence aussi bien que l'an dernier! Very Happy

Qui ?

PS: profite-en pour réfléchir en même temps à ton équipe TC (c'est ce que je fais) Wink et puis ton coureurs blessé, tu pourras le récupérer quand tu veux grâce aux transferts Cool
samu64
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rivals manager   Mer 17 Déc 2008 - 20:55

Idem, je galère trop pour faire mon équipe, trop d'hésitations pour les leaders et très peu de bonnes affaires dans les petits coureurs contrairement à l'an dernier (Lorenzetto, Dumoulin, Pineau, Uran, Sorensen, Roelandts...) Mad
chrisroyer
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rivals manager   Mer 17 Déc 2008 - 20:59

samu64 a écrit:
Idem, je galère trop pour faire mon équipe, trop d'hésitations pour les leaders et très peu de bonnes affaires dans les petits coureurs contrairement à l'an dernier (Lorenzetto, Dumoulin, Pineau, Uran, Sorensen, Roelandts...) Mad

c'est vrai qu'y a pas grand chose de potable à 3 points, on risque d'avoir tous les 7 ou 8 mêmes Crying or Very sad
SuisseTeam
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rivals manager   Mer 17 Déc 2008 - 22:48

samu64 a écrit:
C'est fait Loic Very Happy

Merci Wink
milanello
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rivals manager   Jeu 18 Déc 2008 - 7:16

chrisroyer a écrit:
samu64 a écrit:

c'est vrai qu'y a pas grand chose de potable à 3 points, on risque d'avoir tous les 7 ou 8 mêmes Crying or Very sad

On en reparlera, vous verrez... Cool
Vinoka

MessageSujet: Re: Rivals manager   Jeu 18 Déc 2008 - 9:03

milanello a écrit:
chrisroyer a écrit:

On en reparlera, vous verrez... Cool

Je pense aussi : il y a quand même pas mal de "petits" coureurs intéressants, quelques jeunes qui me semblent très prometteurs (je me trompe peut-être). Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivals manager   Jeu 18 Déc 2008 - 17:08

pas mieux;moi j'ai plutot pléthore de coureurs à 3 points qui me semblent intéressants dans ma liste(14 en tout va falloir que j'en saque l'un ou l'autre);pareil 4 à points j'ai repéré quelques bonnes affaires potentielles; c'est plutot au niveau du choix des leaders que je rame sec pour lesquels il me parait beaucoup plus difficile de cerner les bonnes affaires avec pour corser la difficulté l'inconnu complète concernant le niveau auquel vont revenir des basso ou armstrong.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivals manager   Aujourd'hui à 8:25

Rivals manager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant