Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????

Aller en bas 
+5
kalinka
floloveqsi
Patrfcl
samu64
Diev
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:43

Diev a écrit:
Quel rapport avec notre sujet??????????????????????? Confused

Ici, on peut voir une partie de Pat de dos sur une des photos pig rabbit


des photos, des photos, des photos !!! au fait, tu étais encore à la table des VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:45

Diev a écrit:
Ah quand je pense que Pat voulait serrer la main de C.Gilbert deux verres à la main dwarf


Very Happy

C’est typiquement liégeois ça, on a tellement l’habitude d’avoir les mains occupées à tenir les verres qu’on peut même serrer la main ou la pince avec un verre shakng2 bounce Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:23

Euh... C'est laquelle??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Invité
Invité




Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:20

kalinka a écrit:
Euh... C'est laquelle??? Laughing

bahh oui parce que moi aussi jte vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:38

On voit une partie de Pat de dos (et de Stephwabo) donc normal que vous ne voyiez rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:46

Moi j'ai pas de c... Confused Mais sinon je l'aurais fait!!! C'est absolument certain!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:49

C'est atroce!! On dirait un diner à la cantine!! Ou une soirée club du 3ème âge... Y'a que là que les tables sont disposées comme ça! En tout cas ça n'a plus rien à voir avec le cyclisme! Faite moi penser à ne jamais me rendre à ce genre de diner!!

PS : je vais me faire laminer par ceux qui y étaient mais tant pis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:52

floloveqsi a écrit:
C'est atroce!! On dirait un diner à la cantine!! Ou une soirée club du 3ème âge... Y'a que là que les tables sont disposées comme ça! En tout cas ça n'a plus rien à voir avec le cyclisme! Faite moi penser à ne jamais me rendre à ce genre de diner!!

PS : je vais me faire laminer par ceux qui y étaient mais tant pis! Razz

ce serait un diner QSI ce serait beaucoup plus classe
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:12

chrisroyer a écrit:
floloveqsi a écrit:
C'est atroce!! On dirait un diner à la cantine!! Ou une soirée club du 3ème âge... Y'a que là que les tables sont disposées comme ça! En tout cas ça n'a plus rien à voir avec le cyclisme! Faite moi penser à ne jamais me rendre à ce genre de diner!!

PS : je vais me faire laminer par ceux qui y étaient mais tant pis! Razz

ce serait un diner QSI ce serait beaucoup plus classe


J'en sais rien, à voir... Mais surement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:44

En quoi est-ce que ça n'a rien à voir avec le cyclisme..?
C'est justement car c'est pas élististe et donc qu'on accepte tout le monde qu'il faut mettre de longues tables tant la foule est nombreuse...
Tu veux qu'on ne laisse l'accès qu'aux VIP friqués? C'est ça le cyclisme sans doute?? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:08

Diev a écrit:
En quoi est-ce que ça n'a rien à voir avec le cyclisme..?
C'est justement car c'est pas élististe et donc qu'on accepte tout le monde qu'il faut mettre de longues tables tant la foule est nombreuse...
Tu veux qu'on ne laisse l'accès qu'aux VIP friqués? C'est ça le cyclisme sans doute?? dwarf


Mais non, ça n'a rien à voir avec ça! C'est le concept qui est bancal! En gros c'est un diner spectacle mais sans spectacle : seulement la personnalité (Gilbert) et de la pub (les autres)!
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:25

Ben c'est un dîner... Je ne vois pas comment tu voudrais faire d'autre, t'as jamais dû aller à des soupers de coureurs!!!!
C'est comme ça à chaque souper, sauf qu'ici, c'est à plus grande échelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:23

floloveqsi a écrit:
chrisroyer a écrit:
floloveqsi a écrit:
C'est atroce!! On dirait un diner à la cantine!! Ou une soirée club du 3ème âge... Y'a que là que les tables sont disposées comme ça! En tout cas ça n'a plus rien à voir avec le cyclisme! Faite moi penser à ne jamais me rendre à ce genre de diner!!

PS : je vais me faire laminer par ceux qui y étaient mais tant pis! Razz

ce serait un diner QSI ce serait beaucoup plus classe


J'en sais rien, à voir... Mais surement! Very Happy

Beaucoup plus classe, je sais pas mais beaucoup plus excentrique et déjanté, probablement, avec coke et alcool à volonté et rallye sur le parking à bord de puissantes voitures de sport en toute fin de soirée (début de matinée???) après 50g de snifer et 2 litres dans le sang! Beaucoup plus fun Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
CelineBzh
Langue pendue



Nombre de messages : 622
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:16

Diev a écrit:
On voit une partie de Pat de dos (et de Stephwabo) donc normal que vous ne voyiez rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

J'ai repéré Pat sur la photo !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titebretonne.canalblog.com/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:20

CelineBzh a écrit:
Diev a écrit:
On voit une partie de Pat de dos (et de Stephwabo) donc normal que vous ne voyiez rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

J'ai repéré Pat sur la photo !! Razz

Mais QUELLE photo???
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:42

floloveqsi a écrit:
C'est atroce!! On dirait un diner à la cantine!! Ou une soirée club du 3ème âge... Y'a que là que les tables sont disposées comme ça! En tout cas ça n'a plus rien à voir avec le cyclisme! Faite moi penser à ne jamais me rendre à ce genre de diner!!
PS : je vais me faire laminer par ceux qui y étaient mais tant pis! Razz


floloveqsi a écrit:
Diev a écrit:
En quoi est-ce que ça n'a rien à voir avec le cyclisme..?
C'est justement car c'est pas élististe et donc qu'on accepte tout le monde qu'il faut mettre de longues tables tant la foule est nombreuse...
Tu veux qu'on ne laisse l'accès qu'aux VIP friqués? C'est ça le cyclisme sans doute?? dwarf


Mais non, ça n'a rien à voir avec ça! C'est le concept qui est bancal! En gros c'est un diner spectacle mais sans spectacle : seulement la personnalité (Gilbert) et de la pub (les autres)!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol !

Euh Flo Shocked Shocked Shocked … je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire Shocked Shocked Wink

Le concept n’a rien à voir avec le bancal, les cantines enfantines ou les dînés de vieux Cool

Explique-moi concrètement comment tu veux caser et donner à bouffer à près de 700 personnes en disposant les tables autrement ? (Je précise que vu le monde, il y avait d’autres pièces qui étaient occupées)

Peut-être qu’en France on a les moyens, on a le pognon et on ne se prive de rienLaughing Laughing Laughing Laughing

Du coup les coureurs savent inviter leurs supporters dans des endroits genre le « Fouquet’s » « le Ritz » ou d’autres lieux aussi élitistes qu’huppés (là, j’en conviens, ce n’est pas du tout bancal,…) cyclops alien

Mais dans la pauvre petite et misérable Belgique Crying or Very sad on n’a pas les moyens d’organiser de tels trucs, du coup on se "rabat" Razz sur des centres récréatifs ou des écoles… (eh oui, je sais, c’est moins « stylé » mais c'est plus convivial je trouve sunny) …

L’année dernière j’avais été au tournoi de mini-foot à Blegny avec Stéphane, Christine et Daniel dans lequel Phil, Brandt, Monfort etc participaient et les tables étaient disposées de la même manière (ce qui ne gênait personne ) Cool

Enfin quand tu dis « sans spectacle » je trouve ça exagéré car à ce moment là, assister par exemple à la cérémonie de présentation des coureurs ou encore à une course où on voit 30 secondes les coureurs n’est vraiment pas plus spectaculaire …

Ici, il y avait une animation avec le journaliste cycliste de la radio Vivacité (Sébastien Joris) ainsi que l’interview des coureurs ou anciens coureurs présents ; notamment : Christophe Brandt, Mickael Delage, Maxime Monfort, Thierry Marichal, Sébastien Delfosse, Marc Madiot, Dirk Dewolf (Lotto) et Freddy Maertens.

C'est quand même une belle animation, il me semble..



Donc, bref, pour en revenir à ma question, comment veux-tu faire autrement hormis d’inviter les gens dans les restos les plus huppés de la région ?

PS : Rassure-toi on ne va pas te laminer pour ton propos parce qu’on t'aime I love you et qu'en plus, on s'est tous bien marrés Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:48

floloveqsi a écrit:
Moi j'ai pas de c... Confused Mais sinon je l'aurais fait!!! C'est absolument certain!!! Mr.Red

Christye non plus pourtant elle a également tenté l'exploit ... cyclops colors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:59

kalinka a écrit:
Beaucoup plus classe, je sais pas mais beaucoup plus excentrique et déjanté, probablement, avec coke et alcool à volonté et rallye sur le parking à bord de puissantes voitures de sport en toute fin de soirée (début de matinée???) après 50g de snifer et 2 litres dans le sang! Beaucoup plus fun Cool

lol! lol! lol! lol! lol!

Sans oublier: puker puker puker puker puker puker pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel à volonté (ça fait plus "jeune", c'est vrai aussi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:24

Patrfcl a écrit:
kalinka a écrit:
Beaucoup plus classe, je sais pas mais beaucoup plus excentrique et déjanté, probablement, avec coke et alcool à volonté et rallye sur le parking à bord de puissantes voitures de sport en toute fin de soirée (début de matinée???) après 50g de snifer et 2 litres dans le sang! Beaucoup plus fun Cool

lol! lol! lol! lol! lol!

Sans oublier: puker puker puker puker puker puker pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel à volonté (ça fait plus "jeune", c'est vrai aussi Laughing)

Cela va de soi! Avec un concours de la plus grosse mare ou du "qui qui va boucher les toilettes en premier?" Cool Faudrait inviter Schumi en guest Mr. Green

("djeun's" qu'on dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:22

C'est moins glamour, mais ça a l'air plus convivial et surtout accessible au commun des mortels, ce qui devient rare.

Il est vrai que si Zidane avait du faire le même concept, il aurait du utliser le stade de France. Avec le gratin politique autour de la ruche, un cordon de sécurité impressionnant, et enfin les pauvres glandus que nous sommes.

Mais il est vrai aussi que ç'aurait été plus drôle de faire une virée en boîte à 600 et de voir Madiot pété sur la piste de dance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:30

Diev a écrit:
Ben c'est un dîner... Je ne vois pas comment tu voudrais faire d'autre, t'as jamais dû aller à des soupers de coureurs!!!!
C'est comme ça à chaque souper, sauf qu'ici, c'est à plus grande échelle Rolling Eyes


Ben non, je ne suis jamais allée à un souper de coureur! C'est le principe que je trouve bizarre, pas du tout le souper de Gilbert en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:59

Quand je pense que cela fait 5 mois qu’on n’a toujours pas répondu à la question que plus personne ne se pose mais que je repose quand même Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:02

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:52

bah , on se fait ça vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????   Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà eu les c*** de grimper la Redoute la nuit????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser