Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Votre bière préférée

Aller en bas 
+6
milanello
Patrfcl
samu64
Borglut
Diev
Marchy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre bière préférée, c'est:
JUPILER, encore et toujours la valeur sûre!
Votre bière préférée Vote_lcap11%Votre bière préférée Vote_rcap
 11% [ 2 ]
STELLA / MAES / PILS ou autre saloperie.
Votre bière préférée Vote_lcap0%Votre bière préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CHIMAY, y a que ça de vrai...
Votre bière préférée Vote_lcap11%Votre bière préférée Vote_rcap
 11% [ 2 ]
CINEY, une bière honorable.
Votre bière préférée Vote_lcap6%Votre bière préférée Vote_rcap
 6% [ 1 ]
ROCHEFORT, avec quelques morceaux de fromage!
Votre bière préférée Vote_lcap11%Votre bière préférée Vote_rcap
 11% [ 2 ]
LEFFE, un régal à partager entre amis.
Votre bière préférée Vote_lcap6%Votre bière préférée Vote_rcap
 6% [ 1 ]
BLANCHE, sous 30 degrés y a pas plus rafraichissante!
Votre bière préférée Vote_lcap17%Votre bière préférée Vote_rcap
 17% [ 3 ]
FARO, un goût si particulier...
Votre bière préférée Vote_lcap6%Votre bière préférée Vote_rcap
 6% [ 1 ]
KRIEK / PECHERESSE ou autre fruitée pour le goût.
Votre bière préférée Vote_lcap28%Votre bière préférée Vote_rcap
 28% [ 5 ]
AUTRE (préciser dans le topic)
Votre bière préférée Vote_lcap6%Votre bière préférée Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:27

J'adore les sondages, aussi je n'en avais jamais créé ici (bizarre).

Voici chose faite avec ce sondage un peu plus fun que sérieux.

Choix multiple possible pour les soûlards liégeois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:45

Je vois que t'as pas mis de bière française à la con et je t'en félicite rambo
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:49

Quand on fait on sondage on le fait bien! bounce

Lol, non sans rire, y a pas meilleur que chez nous à ce niveau! C'est comme le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:23

J'ai mis la Rochefort, car c'est vraiment le pied d'en boire entre amis, aussi parce que j'en bois pas souvent. Il faut dire que c'est pas bien une bierre pour tapette. Aussi non dans les bières cités, je les aime toutes, sauf les saloperies genre Cara Pils (la bière des beuveries estudiantinnes) et Heineken, etc...

Les bières légères et fruités sont aussi agréables lorsque l'estomac ne se montre pas coopératif. Pour la Kriek, je préfère la Lindemans, car la Belle Vue, c'est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:00

"ou sinon", pas "aussi non", cessez donc tous cette faute SVP Wink
Sinon la kriek extra a bien plus de goût que la kriek belle vue claissique. Evidemment, tout dépend de ce qu'on aime comme genre de goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:35

C'est vrai, c'est une question goût. J'aime bien aussi la Tripple Westmalle et la Grimbergen (pas la version française).
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:18

Je vois qu'il y a beaucoup de belges ici Smile

J'ai voté autre car la meilleure bière est pour moi la Heineken (quel régal Very Happy ), que je trouve excellente, ça change des saloperies comme la 1664, la Grobsch, l'Eki ou encore la Despé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:21

Tu as bien fait de mettre plusieurs choix, Marchy Laughing Cool

Alors d’abord, la Kriek (bière à la cerise pour ceux qui l'ignorent) (n’importe quelle marque) mais j’avoue que la Kriek Lindemans au fût du célèbre café liégeois « le pot au lait » est une véritable « caresse » dans ce monde de brute dwarf

La Kriek mort subite est excellente aussi tout comme la Kriek Extra Smile

J’adore les bières fruitées d’une manière générale : bière au Coco, pêche, abricot, framboise, fraise, pomme, cerise (Kriek), pomme-cerise, myrtille, banane, citron, melon, mangue, kiwi, fruits de la passion…

Une bière à déconseiller (mais à tester pour le fun) : c’est la bière au chocolat (un peu comme le Pêket, ça ne se marie pas vraiment avec)

J’ai également voté « autre » car je raffole de la liégeoise 1892 (qui est brassée dans l’abbaye de Val-Dieu (près de Herve)). On peut la déguster au stade et au « Celtic Ireland » (Boulevard de la Sauvenière à Liège).

Une petite Jupiler ("les hommes savent pourquoi" Razz Arrow ) n’est pas non plus déplaisante Cool .

A oui, un jour, j’ai testé une bière Russe (la Baltika) Razz … conseil restez bien dans les bières Belges car ce jour là, j’ai eu l’impression de boire un verre d’eau de la Baltique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:08

la canabière est aussi un truc infecte. Pour ceux qui connaisse, lorsque je vais avec des potes au Délirium à Bruxelles, on prend la carte (presque un botin téléphonique) et on choisit les bières au hasard et on se les passes pour goûter. Je plains juste le serveur de devoir faire notre commande avec toutes des bières différentes venant d'un peu partout dans le monde.

Une fois, je suis tombé sur une bière polonaise et cela m'a anhéstésié la bouche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:10

" mais j’avoue que la Kriek Lindemans au fût du célèbre café liégeois « le pot au lait » est une véritable « caresse » dans ce monde de brute " cfr Pat


je ne connais pas ce café liégeois mais c'est vrai que la Lindemans est vraiment extra même en bouteille !!!!! mhhhhhhhhh et dire que j'en ai encore 3 qui m'attendent ds ma cave ;-)
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:10

il y en a quelques unes qui méritent qu'on les descende(nt)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:56

Patrfcl a écrit:
Tu as bien fait de mettre plusieurs choix, Marchy Laughing Cool

Alors d’abord, la Kriek (bière à la cerise pour ceux qui l'ignorent) (n’importe quelle marque) mais j’avoue que la Kriek Lindemans au fût du célèbre café liégeois « le pot au lait » est une véritable « caresse » dans ce monde de brute dwarf

La Kriek mort subite est excellente aussi tout comme la Kriek Extra Smile

J’adore les bières fruitées d’une manière générale : bière au Coco, pêche, abricot, framboise, fraise, pomme, cerise (Kriek), pomme-cerise, myrtille, banane, citron, melon, mangue, kiwi, fruits de la passion…

Une bière à déconseiller (mais à tester pour le fun) : c’est la bière au chocolat (un peu comme le Pêket, ça ne se marie pas vraiment avec)

J’ai également voté « autre » car je raffole de la liégeoise 1892 (qui est brassée dans l’abbaye de Val-Dieu (près de Herve)). On peut la déguster au stade et au « Celtic Ireland » (Boulevard de la Sauvenière à Liège).

Une petite Jupiler ("les hommes savent pourquoi" Razz Arrow ) n’est pas non plus déplaisante Cool .

A oui, un jour, j’ai testé une bière Russe (la Baltika) Razz … conseil restez bien dans les bières Belges car ce jour là, j’ai eu l’impression de boire un verre d’eau de la Baltique !

Et où as-tu eu le bonheur de goûter ces bières!??
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:56

Patrfcl a écrit:
mais j’avoue que la Kriek Lindemans au fût du célèbre café liégeois « le pot au lait » est une véritable « caresse » dans ce monde de brute dwarf

C'est clair, elle est extra! Malheureusement je n'y vais plus mais c'est une grave erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:59

Frenchy a écrit:
Et où as-tu eu le bonheur de goûter ces bières!??

Au Vaudrée j'imagine?

Faudra qu'on y aille tous un de ces 4, par exemple à celui Rue Saint-Gilles pour ceux qui connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:08

C'est à celui de la rue St Gilles que j'avais bu une bière au chocolat... en bouffant un steak
Bon ça va pas trop ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:29

samu64 a écrit:
Je vois qu'il y a beaucoup de belges ici Smile

J'ai voté autre car la meilleure bière est pour moi la Heineken (quel régal Very Happy ), que je trouve excellente, ça change des saloperies comme la 1664, la Grobsch, l'Eki ou encore la Despé Cool
Ca se déguste ??? Shocked

Si un jour tu vas en Belgique, évite d'affirmer cela, ou sinon on risque de se foutre de ta gueule. shakng2

Haute trahision à la Brasserie. Ca peut aller loin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:48

Borglut a écrit:
samu64 a écrit:
Je vois qu'il y a beaucoup de belges ici Smile

J'ai voté autre car la meilleure bière est pour moi la Heineken (quel régal Very Happy ), que je trouve excellente, ça change des saloperies comme la 1664, la Grobsch, l'Eki ou encore la Despé Cool
Ca se déguste ??? Shocked

Si un jour tu vas en Belgique, évite d'affirmer cela, ou sinon on risque de se foutre de ta gueule. shakng2

Haute trahision à la Brasserie. Ca peut aller loin. Razz

C'est vrai que c'est tout de même symptomatique d'affirmer cela... car crois nous si tu veux mais c'est du pipi de chat en comparaison aux meilleures bières belges!

On a saoulé un gars de la Royale Air Force de passage à Liège à le faire déguster des trappistes et autres délectations houblonnées de chez nous. Le gars n'en revenait pas... ou plutôt reviendra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:40

Marchy a écrit:
Frenchy a écrit:
Et où as-tu eu le bonheur de goûter ces bières!??

Au Vaudrée j'imagine?

Faudra qu'on y aille tous un de ces 4, par exemple à celui Rue Saint-Gilles pour ceux qui connaissent...


Alors la Baltika (c'était à l'époque des cours de russe de notre kalinou chérie cyclops ), la bière au coco et à la mangue, le les ai goûtées au Délirium de Bruxelles.

La bière au chocolat, je l’ai testée, comme Vince, au Vaudrée de Saint-Gilles. Celle au Kiwi aussi.

Il y a 3 semaines, j’ai testé la bière aux fruits de la passion au Vaudrée de Rocourt en dégustant pour l’anecdote du Kangourou (une vrai délice cette viande, je vous la conseille vivement Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:43

Marchy a écrit:

Faudra qu'on y aille tous un de ces 4, par exemple à celui Rue Saint-Gilles pour ceux qui connaissent...

Tout à fait Wink en+, en allant dans celui-là, pas besoin de Bob dwarf Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:46

Patrfcl a écrit:
Marchy a écrit:

Faudra qu'on y aille tous un de ces 4, par exemple à celui Rue Saint-Gilles pour ceux qui connaissent...

Tout à fait Wink en+, en allant dans celui-là, pas besoin de Bob dwarf Cool

Ouais celui-là présente un bel avantage Wink

Je suis du même avis que toi pour le kangourou. Je n'en ai mangé qu'une fois il y a quelques années, mais cela me laisse un bon souvenir. A tester pour les curieux, ce n'est vraiment pas bien méchant. Pas comme des insectes ou autres, que je ne goûterai jamais puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:29

Je veux bien vous croire Borglut et Marchy que vous avez des bonnes bières mais dans le Sud ouest de la France, la Heineken, c'est quelque chose quand même Confused

Si je passe par la Belgique un jour, je m'en rappellerai Smile

Par contre, vos bières mélangées à tous ces sirops, beurk, quelle horreur!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:33

samu64 a écrit:
Je veux bien vous croire Borglut et Marchy que vous avez des bonnes bières mais dans le Sud ouest de la France, la Heineken, c'est quelque chose quand même Confused

Si je passe par la Belgique un jour, je m'en rappellerai Smile

Par contre, vos bières mélangées à tous ces sirops, beurk, quelle horreur!! Razz


t'aimes pas la blanche_grenadine ? les tangos? les mazouts ? les panachés ???
mhhhhh c'est bon tt ça. Dis Vince ça goute quoi la bièrre au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:28

Je suis le seul sur la Leffe ?

J'aime aussi la Grinbergen Wink

Nan mais moi j'incarne la bogossitude: je ne bois pas, je ne fume pas je suis beau gosse et je m'habille classe (Michael Vandetta)
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:48

Masophe a écrit:


t'aimes pas la blanche_grenadine ? les tangos? les mazouts ? les panachés ???
mhhhhh c'est bon tt ça. Dis Vince ça goute quoi la bièrre au chocolat ?

Si, j'aime bien le tango ou le monaco, le panaché, bof, c'est un peu léger, je trouve Confused !!!
Le mazout, c'est une bière avec du sirop ou pas?

Car pour moi, le mazout c'est mon alcool de soirée et c'est du ricard avec du coca Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:04

Mazout c'est bière avec un fond de coca Wink

Pour Masophe, la bière au chocolat, goûte... le chocolat, c'est assez bizarre, ça a une consistance un peu plus épaisse qu'une bière classique, enfin c'est pas mon truc, j'en reprendrai plus, je pense. Le goût n'est pas génial (d'après moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bière préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bière préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus bel exploit, c est ....
» Donnez votre sang
» teamcyclisme votre palmares
» Besoin de votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser