Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gros bug forum actif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Gros bug forum actif Empty
MessageSujet: Gros bug forum actif   Gros bug forum actif Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 10:46

J'espère que nos administrateurs préférés tenaient les comptes sur leurs ordinateurs perso parce que le forum est devenu une coquille vide suite au problème rencontré par forum actif cette nuit...
Si ce n'est pas le cas,on est mal pour finir le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Gros bug forum actif Empty
MessageSujet: Re: Gros bug forum actif   Gros bug forum actif Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 10:50

cytep33 a écrit:
J'espère que nos administrateurs préférés tenaient les comptes sur leurs ordinateurs perso parce que le forum est devenu une coquille vide suite au problème rencontré par forum actif cette nuit...
Si ce n'est pas le cas,on est mal pour finir le jeu...

Enfin un post avec quelquechose d'écrit dessus, lol! Tu veux dire que tous les messages se sont effacés et ne reviendront pas??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Gros bug forum actif Empty
MessageSujet: Re: Gros bug forum actif   Gros bug forum actif Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 10:57

kalinka a écrit:
cytep33 a écrit:
J'espère que nos administrateurs préférés tenaient les comptes sur leurs ordinateurs perso parce que le forum est devenu une coquille vide suite au problème rencontré par forum actif cette nuit...
Si ce n'est pas le cas,on est mal pour finir le jeu...

Enfin un post avec quelquechose d'écrit dessus, lol! Tu veux dire que tous les messages se sont effacés et ne reviendront pas??? Confused
Ben je crains que oui.
Tu sais que l'on organise un concours multisport sur un autre forum (prono superforum),il est aussi géré par forumactif et on a subi aussi un problème cette nuit ,on a eu plus de chances,il y a juste les posts du week end qui ont disparu.
Alors que ici c'est le site complet qui est parti en poussière.
pour le jeu,je ne pense pas que Vinoka gérait en direct ,à mon avis,elle a nos team et les classements sur son PC
J'espère que Pat fait de même avec les pépites par contre je ne pense pas qu'il notait les paris donc pour le tour d'allemagne,la vuelta,la vattenfall cyclassic ça doit être mort
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Gros bug forum actif Empty
MessageSujet: Re: Gros bug forum actif   Gros bug forum actif Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:48

cytep33 a écrit:
J'espère que Pat fait de même avec les pépites par contre je ne pense pas qu'il notait les paris donc pour le tour d'allemagne,la vuelta,la vattenfall cyclassic ça doit être mort

J'ai fait de même (et heureusement, si non des heures de travail étaient réduites en cendres...)

Tout est réglé (faut encore que calcul les paris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Gros bug forum actif Empty
MessageSujet: Re: Gros bug forum actif   Gros bug forum actif Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:41

C'est bon,tout est revenu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Gros bug forum actif Empty
MessageSujet: Re: Gros bug forum actif   Gros bug forum actif Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:39

Dites, il est encore bien instable ce forum!!
Le chat est bugué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bug forum actif Empty
MessageSujet: Re: Gros bug forum actif   Gros bug forum actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bug forum actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Nettoyage du forum
» Si y a des matheux sur ce forum ( et je qu'il y en a )
» Kurenai (mon forum)
» C'EST QUOI CE FORUM ACTUALITES A L'ABANDON???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser