Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview déjanté

Aller en bas 
+4
kalinka
floloveqsi
Melouly
leptibelge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

Interview déjanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview déjanté   Interview déjanté - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:23

Rosseler n'a pas montré grand chose depuis qu'il courre Razz

C'est l'éternel espoir qui ne contrétisera jamais Razz (et là je viens de me faire des dizaines d'ennemis et Flo va me massacrer Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Interview déjanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview déjanté   Interview déjanté - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:32

S'il se shootait comme Cancellara, il serait aussi bon que lui et c'est la vérité;-)
Il a des meilleurs tests que Boonen mais il est (malheureusement?) clean cat
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Interview déjanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview déjanté   Interview déjanté - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:17

ganesa a écrit:
Rosseler n'a pas montré grand chose depuis qu'il courre Razz

C'est l'éternel espoir qui ne contrétisera jamais Razz (et là je viens de me faire des dizaines d'ennemis et Flo va me massacrer Mr.Red )
Il ne faut pas oublier que Rosseler n'a pas été épargné par les blessures pendat sa carrière. Cette année, il a du déclarer forfait aux classiques flandriennes. Au fait, je ne sais même pas s'il a déjà accompli une saison sans pépins physiques.
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Interview déjanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview déjanté   Interview déjanté - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:39

Ce que j'adore, c'est à la question "Hinault ou Merckx ?", ceux qui répondent Merckx, ajoutent "parce que je suis belge", comme si être belge est devenu une pathologie. Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Interview déjanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview déjanté   Interview déjanté - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:06

stcyr a écrit:
Ce que j'adore, c'est à la question "Hinault ou Merckx ?", ceux qui répondent Merckx, ajoutent "parce que je suis belge", comme si être belge est devenu une pathologie. Laughing Very Happy Laughing

Laughing Very Happy Laughing Laughing Very Happy Laughing
Laughing Very Happy Laughing Laughing Very Happy Laughing
Laughing Very Happy Laughing Laughing Very Happy Laughing
Laughing Very Happy Laughing Laughing Very Happy Laughing
Laughing Very Happy Laughing Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Interview déjanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview déjanté   Interview déjanté - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:08

Benoît Vaugrenard (FDJ)

Interview déjanté - Page 2 Arton1499-300x225



Publié le 17 juillet à 13:29
Si Benoît Vaugrenard s’est prêté à notre questionnaire déjanté, il ne s’est pas trop lâché...


Q : Des superstitions ?
R : « Non, rien du tout »

Q : Eddy Merckx ou Bernard Hinault ?
R : « Bernard Hinault »

Q : Alpe d’Huez ou Tourmalet ?
R : « Alpe d’Huez ! Le Tourmalet, c’est trop long et un peu trop dur. »

Q : Avec quel coureur auriez-vous aimé faire équipe ?
R : « Laurent Jalabert »

Q : Quel coureur vous impressionne le plus dans le peloton ?
R : « Cadel Evans »

Q : Attaquer ou contre-attaquer ?
R : « Attaquer »

Q : Pâtes ou riz ?
R : « Pâtes »

Q : Le bonheur d’après-course, c’est fromage-vin rouge ou gâteaux bien crémeux ?
R : « Fromage – Vin rouge »

Q : Echappé en solitaire, il vaut mieux deux derniers kilomètres en ligne droite ou cinq kilomètres en virages ?
R : « Cinq en virages »

Q : Pour ou contre l’oreillette ?
R : « Contre »

Q : Quel est le pire : une descente sous la pluie ou sous la chaleur avec le bitume qui fond ?
R : « Descendre sous la chaleur »

Q : Quelle est la phrase, ou qualificatif, que vous avez le plus entendu à votre sujet ?
R : « L’attaquant »

Q : Le meilleur moyen de récupérer, c’est un bon massage, une journée de repos ou sa femme ?
R : « Une journée de repos » On peut en déduire qu'il est célibataire ? !!!!

Q : La tension, il vaut mieux qu’elle soit dans la chaîne ou dans la tête ?
R : « Dans la tête »

Q : C’est un bon ou un mauvais signe les traces de pneu ?
R : « C’est bon signe »

Q : Sucer la roue, c’est tromper ?
R : « Non, ce n’est pas tromper »
Revenir en haut Aller en bas
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Interview déjanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview déjanté   Interview déjanté - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:51

Amaël Moinard (Cofidis)

Interview déjanté - Page 2 Arton1628-300x225


Publié le 18 juillet à 15:40
Le plus combatif de la 11e étape, Amaël Moinard, s’est prêté au jeu du questionnaire étonnant, en faisant preuve d’une belle répartie.

- Des superstitions ?
- Non, aucune.

- Eddy Merckx ou Bernard Hinault ?
- Bernard Hinault.

- Alpe d’Huez ou Tourmalet ?
- Tourmalet, sans hésiter, je le connais par coeur. C’est à une heure de chez moi, donc parfois je prends la voiture. Pour bien travailler, c’est l’un des plus durs. Il y a des paysages grandioses.

- Avec quel coureur auriez-vous aimé faire équipe ?
- Là, avec tous mes collègues. Je suis très bien ici ;

- Quel coureur vous impressionne le plus dans le peloton ?
- J’apprécie Valverde. Je trouve qu’il a la classe sur le vélo. Et puis, il peut être très fort comme avoir des défaillances. Je le respecte. C’est un beau coureur.

- Attaquer ou contre-attaquer ?
- Attaquer. La meilleure défense, c’est l’attaque.

- Pâtes ou riz ?
- Riz, sans hésiter.

- Le bonheur d’après-course, c’est fromage-vin rouge ou gâteaux bien crémeux ?
- Fromage-vin rouge. Tous les soirs, c’est une bonne bouteille de rouge, et du bon fromage. Je suis friand de fromage, surtout celui de montagne et celui de brebis. En tant que Normand, habitant pas très loin des montagnes...

- Echappé en solitaire, il vaut mieux deux derniers kilomètres en ligne droite ou 5km en virages ?
- Cinq kilomètres en virages.

- Pour ou contre l’oreillette ?
- Je suis pour au niveau de la sécurité. Et même en tant qu’attaquant, on arrive assez bien à jouer avec le peloton. Il faudrait tester sans oreillette, mais il faudrait alors que la sécurité des courses soit sans faille.

- Quel est le pire : une descente sous la pluie ou sous la chaleur avec le bitume qui fond ?
- Sous la pluie. Je déteste ça. J’ai toujours peur que mon boyau se dérobe devant moi. Toutes mes chutes, elles ont eu lieu sous la flotte. Je crains la pluie.

- Quelle phrase, ou qualificatif, avez-vous entendu le plus souvent à votre sujet ?
- Têtu, et courageux.

- Le meilleur moyen de récupérer, c’est un bon massage, une journée de repos ou sa femme ?
- Les trois ensemble, en même temps, avec beaucoup de sommeil. C’est ce que j’ai fait à Pau, lors de la journée de repos, et ça m’a bien réussi.

- La tension, il vaut mieux l’avoir dans la chaîne ou dans la tête ?
- Je n’aime pas avoir du stress. Je suis plutôt relâché en dehors, donc je préfère une chaîne bien tendue, pour que le vélo réponde bien.

- C’est un bon ou un mauvais signe les traces de pneu ?
- Ca dépend lesquelles. En général, c’est quand même un mauvais signe. Dans tous les cas il y a dérapage.

- Sucer la roue, c’est tromper ?
- Ca, il faudrait demander à ma femme (rires).


Par Thierry Taze-Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Interview déjanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview déjanté   Interview déjanté - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:53

Philippe Gilbert (FDJ)

Interview déjanté - Page 2 Arton1631-300x225


Publié le 19 juillet à 15:12
Le Belge de la Française des Jeux, Philippe Gilbert, n ’a jamais sa langue dans sa poche. Il le prouve lors de cet entretien décalé.

Q : Des superstitions ?
R : « Non, pas du tout »

Q : Eddy Merckx ou Bernard Hinault ?
R : « Eddy Merckx en tant que Belge. Et puis je crois que c’est une autre dimension que Hinault »

Q : Alpe d’Huez ou Tourmalet ?
R : « Aucun des deux »

Q : Avec quel coureur auriez-vous aimé faire équipe ?
R : « Personne en particulier »

Q : Quel coureur vous impressionne le plus dans le peloton ?
R : « Personne »

Q : Attaquer ou contre-attaquer ?
R : « C’est toujours mieux de contre-attaquer. C’est différent. »

Q : Pâtes ou riz ?
R : « Les deux »

Q : Le bonheur d’après-course, c’est fromage-vin rouge ou gâteaux bien crémeux ?
R : « Je n’ai pas trop d’appétit après une course. On va tellement loin dans l’effort qu’on perd un peu l’appétit, surtout dans un Tour où après quelques jours on ne mange plus trop. »

Q : Echappé en solitaire, il vaut mieux deux derniers kilomètres en ligne droite ou cinq kilomètres en virages ?
R : « Cinq en virages »

Q : Pour ou contre l’oreillette ?
R : « Contre. Ça enlève la beauté du sport et ça amène tout ce côté artificiel du vélo actuel. »

Q : Quel est le pire : une descente sous la pluie ou sous la chaleur avec le bitume qui fond ?
R : « Les deux sont très dangereux mais la pluie est moins facile à maîtriser. »

Q : Quelle est la phrase, ou qualificatif, que vous avez le plus entendu à votre sujet ?
R : « On dit que j’aime attaquer et que j’ai toujours le moral. »

Q : Le meilleur moyen de récupérer, c’est un bon massage, une journée de repos ou sa femme ?
R : « Un bon massage surtout. S’il est bien fait, c’est très efficace. Une bonne nuit c’est bien et voir ses proches, ça aide aussi. »

Q : La tension, il vaut mieux qu’elle soit dans la chaîne ou dans la tête ?
R : « Dans la tête »

Q : C’est un bon ou un mauvais signe les traces de pneu ?
R : « Ça dépens. Des fois, c’est important de laisser une trace. Ça veut dire qu’on a évité une chute. »

Q : Sucer la roue, c’est tromper ?
R : « Non. Dans le vélo actuel, il y a d’énormes différences de niveau. Donc il y a des fois où on n’a pas trop le choix. On est obligé de rester derrière et profiter. »


Par Xavier Richard
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Interview déjanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview déjanté   Interview déjanté - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:24

On dit pas UNE interview ? Dans ce cas, c'est déjantée
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Contenu sponsorisé





Interview déjanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview déjanté   Interview déjanté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview déjanté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David Boucher: Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser