Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?

Aller en bas 
+7
stcyr
kalinka
leptibelge
Borglut
Diev
Patrfcl
Marchy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:26

Le calendrier 2008/2009 de l'EQXI-League révélé

logo_d2_0708.gif La première journée se jouera le Mercredi 13 Août. Le premier choc de championnat de D2 verra Saint-Trond, relégué de D1, se déplacer à OH Louvain. La 2ème journée, prévue le Mercredi 27 Août, mettra en scène les deux premiers derbys francophones, ainsi qu'un autre choc : KVSK United - Antwerp. Comme la saison dernière, la compétition se jouera avec 19 équipes.

Programme des deux premières journées :

1ère journée (Mercredi 13 Août)

OH Louvain - Saint-Trond
Olympic - SK Renaix
Hamme - Lierse
FC Liège - SK Deinze
UR Namur - Tirlemont
Waasland - Virton
Ostende - FC Tournai
FC Brussels - Beveren
Antwerp - Eupen
KVSK United : bye.

2ème journée (Mercredi 27 Août)

SK Deinze - UR Namur
Tirlemont - Ostende
FC Tournai - Waasland
Virton - FC Brussels
Eupen - FC Liège
Beveren - OH Louvain
Saint-Trond - Olympic
SK Renaix - Hamme
KVSK United - Antwerp
Lierse : bye.

Source: www.footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:36

Razz le nom du topic Very Happy

Je t'avoue que je n'ai pas encore étudié ce calendrier Smile

Deux premiers matchs sympas, d'abord contre cette insubmersible équipe de Deinze qui semble être en D2 depuis la nuit des temps (depuis 1997, je pense) et puis seul derby de la province de Liège au Kerhweg d’Eupen.

Deux équipes moyennes, donc, bon pour la mise en jambe mais faudra quand tenter de glaner des points car ce seront des adversaires directs dans notre âpre lutte pour le maintien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:39

Je vous engage à prendre des points à domicile contre Deinze car un derby n'est jamais gagné, même si Eupen semble tout de même à votre portée... C'est vrai que Deinze était déjà en D2 pour mon dernier livre Panini rempli avec acharnement, donc ça date! bounce

Du haut de notre D1, je vous souhaite bien la bonne saison en tout cas, heureux malgré tout de pouvoir de nouveau suivre les résultats de Liège à un niveau plus décent!

Le nom du topic: il fallait quelque chose de tape à l'œil et de racoleur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:45

Marchy a écrit:
Je vous engage à prendre des points à domicile contre Deinze car un derby n'est jamais gagné, même si Eupen semble tout de même à votre portée... C'est vrai que Deinze était déjà en D2 pour mon dernier livre Panini rempli avec acharnement, donc ça date! bounce

Du haut de notre D1, je vous souhaite bien la bonne saison en tout cas, heureux malgré tout de pouvoir de nouveau suivre les résultats de Liège à un niveau plus décent!

Le nom du topic: il fallait quelque chose de tape à l'œil et de racoleur! cheers

Very Happy

Je continuerai à suivre le Standard (surtout depuis que j'ai vu le RSCA jouer Very Happy ) Hier, il y avait 3000 personnes, ce qui est très bien pour un amical joué sous le déluge et l'orage et à 35 km de Liège (même si il faudra s'y faire ...)

Je suis d'accord avec toi, faudra battre Deinze !

PS: excellent le titre du topic Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:12

3000 personnes en effet c'est pas une mauvaise affluence! Du tout même!

Je suis allé chercher mes places tout à l'heure pour la Champion's League et la SuperCoupe! Very Happy

Pas super sympa la demoiselle, mais bon je m'en fout: "c'est moi que je vais au match", na!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:30

Marchy a écrit:

Pas super sympa la demoiselle, !

Typiquement standard Confused
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:46

Cela devient presque une généralité dans chaque guichet. Bruxelles est maître en la matière avec le secrétariant de l'ULB en point d'orgue.

Par contre, dans mon village, les gens sont super sympa, et en plus il y a une pharmacie, une poste et une banque où il n'y a jamais de file, le pied quoi. Very Happy

Pour revenir au sujet, Louvain m'a l'air bien armé dans cette D2 avec des joueurs d'expérience, et puis je citerai l'Antwerp, une équipe favorite chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:12

Diev a écrit:
Marchy a écrit:

Pas super sympa la demoiselle, !

Typiquement standard Confused

Et moi suis pas super sympa? Smile

Comme quoi, c'est pas rédhibitoire! Cool

Par contre: vivement le 9! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:15

Oui il me semble que Louvain sera un candidat sérieux. Comme l'Antwerp.

Je pointerai également les formations du KVSK United ainsi que celle de Liège comme surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:18

st trond et OHL!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:41

une seule chose est sûre

Virton jouera la montée Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:43

Ce serait jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 7:31

Dimanche Liège a été sèchement battu 4-0 par le champion du Luxembourg, Dudelange Confused
Le championnat Luxos qui équivaut +- à de la D3 Belge

Bon les gars faut se ressaisir car le championnat recommence dans à peine plus d'un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:40

Dites-moi, ce n'est pas un Championnat AMATEUR au Luxembourg??? Mr. Green

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:41

Dudelange vaut facilement un milieu de classement de D2, il avait d'ailleurs été question de les y incorporer il y a 3-4 ans tant ils survolent le championnat grand ducal.
Virton aussi se fait chaque fois ramasser en amical face à eux...
Enfin, je reconnais bien là l'optimisme démesuré de PATRSCA! alien
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:12

Diev a écrit:
Dudelange vaut facilement un milieu de classement de D2, il avait d'ailleurs été question de les y incorporer il y a 3-4 ans tant ils survolent le championnat grand ducal.
Virton aussi se fait chaque fois ramasser en amical face à eux...
Enfin, je reconnais bien là l'optimisme démesuré de PATRSCA! alien

Ok, c'est un peu comme Lyon en France... J econnaissais Esch-sur-Alzett,e car il y a des français qui y ont fini leur carirère (Pouget), mais je ne savais pas que la grosse équipe était Dudelange Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:56

C'est la grosse équipe seulement depuis 4-5 ans, mais ils dominent outrageusement le championnat...

IL faut dire que les différences de niveau y sont marquées. Pour comparer avec le foot belge, Dudelange vaut une bonne D2, les 3-4 autres meilleurs valent une petite D3 et le reste est plus mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:59

Quand on arrive pas à garder un jeune comme Pjanic...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:10

Liège alterne le meilleur comme le pire dans les matchs face aux D1.

Nul contre Westerlo

mais défaite ...

10-3

contre le RC Genk Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:20

Le RC quoi ? Gesink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:00

Classement de la D2 en fonction du budget. A noter que le Brussels (sans doute le plus élevé) ne l’a pas communiqué (source sport/foot magazine)



1. SK Lierse (3,5 millions)
2. Antwerp FC (3 millions)
3. VV Saint-Trond (2,2 millions)
4. Oud Heverlee Louvain (2,1 millions)
5. KV Ostende (1,65 million)

6. SK Beveren (1,5 million)
Red Star Waasland (1,5 million)

8. KVK United Overpelt-Lommel (1,4 million)
9. KVK Tirlemont (1,1 million)
10. AS Eupen (1 million)
Vigor Wuitens Hamme ( 1 million)

12. RFC Liège (850 000)
Excelsior Virton (850 000)
14. Olympic Charleroi (800 000)
RFC Tournai (800 000)

16. SK Deinze (750 000)
17. UR Namur (700 000)
18. SK Renaix (500 000)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:56

Virton a battu Tubize (très faible pour la D1) hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:45

Hier soir, j’ai assisté au premier match de championnat à Verviers entre Liège et Deinze.

Liège a d’une manière générale dominé la rencontre mais a manqué complètement de percussion à l’attaque !

Deinze a été réduit à 10 mais cela n’a rien changé…

Résultat final un pâle 0-0 face à concurrent direct Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Confused

Si Liège veut se sauver, il faudra absolument gagner en rapidité et en percussion tout en évitant un festival d’erreurs techniques comme hier…

Nous n’étions pas en D2 mais bien dans le ventre mou de la D3 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:10

Et voilà, premier match de la saison et Pat repart avec son otimisme légendaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:12

Diev a écrit:
Et voilà, premier match de la saison et Pat repart avec son otimisme légendaire Cool

Razz lol !

Non mais voilà, c'est un adversaire direct qu'on joue à domicile et à dix en+ ...

Donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyclisme belge
» Expression Belge...
» Une histoire bien Belge!
» Tour de Wallonie Picarde - Franco-Belge T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser