Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nos si chers commentateurs...

Aller en bas 
+5
floloveqsi
Melouly
cytep33
kalinka
Patrfcl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:26

Pas eu la force de tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:59

Pense au temps que j'y ai passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:29

Je le ferais plus tard ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:37

loooooooool !!!!!!!

C'est trop ça en plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
roums
Langue pendue
roums


Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:46

petite question depui tout aleur adam dit que c'est rolland qui a remporter le maillot a poid sur paris-nice mais ce n'est clement pas lothellerie qui a remporter ce classement!! c'est bon il vient de s'en rendre compte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teamf1.forumpro.fr/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:49

Et oui !!! Adam nous en sort encore de très belles aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
roums
Langue pendue
roums


Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:08

ouai il a encore bien etait a coter de la plaque toute l'aprem mais quesqu'on frait sans lui??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamf1.forumpro.fr/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:37

stcyr a écrit:
loooooooool !!!!!!!

C'est trop ça en plus ! Laughing

Pourtant, faut vraiment puiser au fond de soi pour se mettre à son niveau et dans sa peau... En me relisant, je trouve qu'il y a du Jean-René Godart dans ce Picard.

Avec mon père, on s'est trop fendu la gueule aujourd'hui, quand il a sorti: "les hommes de tête arrivent à la flamme rouge du dernier kilomètre. Il reste donc 1km à parcourir".

Presqu'en coeur mon père et moi: "biiiiiiiiiiiiiiiiiiien!"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:37

Ca m'a fait quelquechose la victoire de FoFo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:04

Mdrrr moi j'écoute à moité et l'autre moitié et soit sur l'ordi, soit sur mes maths !
Je ne rate rien des commentaire car il se répète tout le temps !
Il est mieux sur la moto je trouve.

Et l'autre qui le remplace : ... Jérome Choppel !

Tea & riz à dents a écrit:
Voilà ! chers téléspectateurs ET n'oublions pas ! N'oubliiiiions PAS ! Chères, CHERES téléspectaTRICES !

Il y a un truc que j'ai pas compris: Il a avoué s'être trompé sur le meilleur grimpeur du Paris-Nice et 10 minutes après il recommence en rappelant que Pierre Roland a remporté le classement de la montagne du Paris-Nice.

Et aussi pourquoi il n'a pas parlé de Sandy Casar ? Franchement, pas un mot sur lui ... très déçu ! Enfin pas trop quand même car il aurait été capable de lui mettre un connerie genre tour de Pologne sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:07

Tea riz à dents Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah ouais, nan mais l'autre avec CHoppel, il n'a encore rien compris non plus! Fofonov a été biélorusse pedant 5sec, aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:43

kalinka a écrit:
Yan a écrit:
Ha...Moinard est laché avec les français Gilbert, Monfort et Stef Clément...

C'est exactement ça!!!!!!!!

MDR Ton imitation! C'est quand même grave! C'est pour ça, moi, maintenant, je vais sur Eurosport mais d'un autre côté, on en redemande de leurs commentaires pourris pour bien se foutre de leur gueule!

Heureusment qu'il n'y avait pas Puertador, on aurait le droit aux: "regardez le coup de pédale aérien du futur grand champion espagnol ... Laurent, pensez-vous qu'il puisse égaler voire battre le record de Lance Armstrong? ... Albeeerto Connntadooor dont l'exclusion du Tour est absolument scandaleuse! Quand on voit son exceptionnel Giro alors! Alors! Qu'il était en vacances en train de se reposer sur la côte méditerranéenne! Imaginez s'il avait été au sommmet de sa condition physique! Imaginez s'il avait fait le Tour de France! Il aurait illluuuminé la course de toute sa classe, de tout son talent, que dis-je? De tout son GENIE!!!!!!!! ... Dans sa réussite, il faut aussi associer Johan Bruyneel, Johan Bruyneel, qui, comme vous le savez, a permis à Lance Armstrong, le Grand Lance Armstrong, le plus grand coureur de l'Histoire avec Eddy Merckx, vous ne me contredirez pas Bernard, qui a donc conduit le grand Lance à gagner sept Tours et d'affilé s'il vous plaît et qui, sans la décision dictatorial, car, j'appelle cela du Diktat, cher Bernard, d'ASO et de Christian Prudhomme, le directeur du Tour de France, aurait continuer sa récolte de grands Tours! Mais! Mais rassurez-vous, il participera à la Vuelta, pour laquelle nous faisons tout pour avoir les drois afin que vous puissiez voir ce grand champion qu'st Alberto Contador, où il pourrait être le premier coureur, écoutez bien, le premier coureur à enchaîner victorieusement les trois Grands Tours! Et Bernard, je pense, je pense, qu'on n'a pas fini d'assister à ses grands exploits dans ces épreuves car je ne vois pas qui, QUI, pourrait durant les dix prochaines années, lui contester le leadership mondial! C'est LE plus grand coureur de l'Histoire, Alberto Contador, capable de gagner sur tous les terrains! Bernard, à votre avis, je dis bien à votre avis, le voyez-vous gagner Paris-Roubaix dans les deux ou trois prochaines années qui suivent? ... Alberto Contador, injustement accusé dans l'affaire Puerto, accusé par des gens jaloux de son succès, comme les polémiques attisées au temps de Lance Armstrong par des personnes mal intentionnées ne supportant pas les vainqueurs de grande classe et les grands champions! Et donc, Alberto Contador injustement accusé dans l'affaire Puerto mais dont on sait aujourd'hui, et Pat McQuaid, le Président de l'Union Cycliste Internationale, nous l'a certifié, qu'Alberto Contador n'a strictement rien à voir dans cette scandaleuse affaire où certains grands noms, que nous ne citerons pas, ont été pris la main dans le sac, ou plutôt dans la poche de sang! Elle est bonne celle-là, Bernard, hein! Je suis allée la chercher loin mais au moins, c'est fait, hahaha! ... Alberto Contador n'est pas impliqué dans ce scandale car il y a 4 ans, il a eu une terrible rupture d'anévrisme, son destin fait de bouquets et de gloire a failli être brisé puisqu'il a failli perdre la vie! Mais Dieu en a voulu autrement, pour cet Espagnol très croyant comme tous ses compatriotes et c'est pour notre plus grand bonheur qu'il soit aujourd'hui en excellente santé, en pleine forme et qu'il continue à nosu enchanter dans tous les types de course, car ce garçon sait tout faire, grimper, bine évidemment mais aussi sprinter, et oui, parfois, ça lui arrive mais également rouler! Il est excellent en contre-la-montre et il a un style de moulinette qui n'est pas sans rappeler le grand Lance Armstrong! Décidément, il y a beaucoup de similitude entre le jeune Castillan et la superstar Texane ... Mais revenons à la course avec Nicki Sorensen, le norvégien, compatriote de Thor Hushovd, du Crédit Agricole de Roger Legeay, Thor Hushovd le plus français des norvégiens! Ah, Bernard, si on avait un garçon comme lui dans nos rangs tricolores... On va peut-être lui demander de se faire naturaliser, hahaha ... A propos de l'excellente équipe du Crédit Agricole, notez que Pierre Rolland qui était dans l'échappée, échappée qui n'a malheureusement pas pu aller au bout à cause des hollandais orange de la Rabobank, ces hollandais qui décidément nous causent beaucoup de soucis ... Voilà, Benrnard! Voilà une équipe qui aurait dû être exclue du Tour! Vous vous rendez-compte une équipe hollandaise sur le Tour de France?! C'est de la provocation! Peut-être devra-t-on aussi écarter les équipes italiennes ainsi que tou sles coureurs de ces deux nationalités, excepté Stef Clement, Stef Clement qui est chez Bouygues Telecom et qui donc, de par son appartenance, ne peut être mis à l'écart de ce Tour de France! Peut-être devrait-on lui aussi le faire naturaliser, Bernard! ... Où en étais-je? Oui! Voilà! Je m'enflamme, je m'enflamme et résulta,t je perds un peu parfois le fil de mes propos mais rassurez-vous, chers, fidèles et toujorus très nombreux télespectateurs, malgré les affaires de dopage, vous êtes toujours aussi nombreux à nous suivre et à suivre les superbes performances des français, que je retombe toujours sur mes patte,s je suis comme un chat et oui! Miaou! Et que donc, Pierre Rolland, qui, n'est-ce pas Bernard, peut-être le prochain futur vainqueur du Tour de France, n'a aucun lien de parneté avec Thierry Rolland, on reste dans le foot, surtout sur France Televisions, les chaînes de tous les sports, où j'aurai le plaisir, dès la saison prochaine, de vous retrouver pour vivre avec vous les Coupes de France et de la ligue qui nous apportent toujours du beau spectacle ... Et du beau spectacle, nous en avons avec une attaque à l'instant même de Cadle Evans, grand favori du Tour qui nous dévoile son potentiel offensif, ce qui nous promet du grand spectacle en juillet, avec le grand puncheur qu'est également, Alejandro Valverde ... Je ne vois pas, Bernard, en l'absence, que nous déplorons d'Alberto Contador, qui, je dis bien qui, pourra les battre ou du moins rivaliser avec eux sur le prochain Tour de France que vous suivrez tous les jours et en quasi-intégralité lors des grands étpaes alpestres et pyrénéennes où on retrouvera ces deux-là se battrent chaque jour pour le Maillot Jaune, sur France Televisions, qui, comme chaque année, déploie un dispositif spécial et unique comprenant l'Immense Jean-René Godart, que le monde entier nous envie..."

Pfiou, c'est quand même super épuisant d'être Thierry Adam...

affraid tout bonnement EXCELLENT !!! thumleft thumright alien Laughing

info news :

thierry adam suite à des problèmes personnels ne saura pas commenter le tdf What a Face , mais ne vous inquiétez pas france télévision à trouver une remplacante de choix en la personne de kalinka !!! Laughing Razz

attention il faudra tenir 3 semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:50

TROIS SEMAINES????????????????????????????????? affraid affraid affraid
J'EXIGE LE SOUTIEN DE NELSON MONFORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!











Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:45

Faudra couper le son... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:26

Melouly a écrit:
Faudra couper le son... Sad

Non, c'est pour les interviews en espagnol ,la seule langue "importante" que je ne maîtrise pas du tout Mr. Green (les allemands parlent la plupart anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:16

C'est reparti!

Voici mes préférées (ou plutôt les plus désespérantes), à vous de compléter Wink

"...c'est le champion des pays-bas donc bien Franck Schleck..." (a fait tombé Nicolas Jalabert car il a mal pris sa musette... Ce gars a deux pédales et deux mains gauches c'est insensé Confused Crying or Very sad )

"le maillot de champion de France de Vaugrenard".... (reportage dans le bus Agritubel avec... Vogondy Rolling Eyes )

"Sylvain Cancellara" (ça va lui faire plaisir à FABIAN... Rolling Eyes)

Dédicace à Melou: "Bouygues Telecom mène un tempo elevé avec ses gros rouleurs comme le Suisse Johan Tchopp" Rolling Eyes

Et ce n'est que le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:45

GOMEZ GOMEZ DIT LITU N'EST PAS GOMEZ MARCHANTE MESSIEURS LES INCULTES ALCOOLIQUES DE FRANCE TELE


Dernière édition par kalinka le Mar 8 Juil 2008 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:51

kalinka a écrit:
C'est reparti!

Voici mes préférées (ou plutôt les plus désespérantes), à vous de compléter Wink

"...c'est le champion des pays-bas donc bien Franck Schleck..." (a fait tombé Nicolas Jalabert car il a mal pris sa musette... Ce gars a deux pédales et deux mains gauches c'est insensé Confused Crying or Very sad )

"le maillot de champion de France de Vaugrenard".... (reportage dans le bus Agritubel avec... Vogondy Rolling Eyes )

"Sylvain Cancellara" (ça va lui faire plaisir à FABIAN... Rolling Eyes)

Dédicace à Melou: "Bouygues Telecom mène un tempo elevé avec ses gros rouleurs comme le Suisse Johan Tchopp" Rolling Eyes

Et ce n'est que le début...

Adam est persuadé que Tschopp est un excellent rouleur et tu vas voir qu'aujourd'hui, Clement va être un champion de France !!! Ah non, on va s'en doute être épargné de cette boulette, je crois que Clement sera parti avant le début du direct !

Celle du maillot, elle m'a bien fait rire. Parce qu'en plus, le commentateur qui l'a faite en général ne fait pas trop de bourdes. Ou tout du moins pas aussi grosses que celles-là !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:09

Tout le monde sait que le Champion de France du chrono est le Grand Sylvain Chavanel, Adam en premier lieu Wink Mais c'est vrai que Stef a un nom à consonance française, alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:32

Tout le monde le sait mais les bourdes sont tellement énormes qu'ils en sont bien capables !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:02

"Oh mais je ne comprends pas! Nous avons deux champion de France de contre-la-montre, Laurent, expliquez-moi, je ne comprends plus".

-Parce que Clement est hollandais, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nos si chers commentateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos si chers commentateurs...   Nos si chers commentateurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos si chers commentateurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transferts:les petits coureurs coutent-ils trop chers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Actualité cycliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser