Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Actualisation du classement des pépites

Aller en bas 
+5
bouba252
van_petegem89
Vinoka
olaf
Patrfcl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:06

Tu vas pouvoir fair de très beau transferts affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:58

Je viens d'actualiser le classement; il comprend: le tour des Asturies, la route du sud, le clm par équipe d'Eindhoven, le tour de Suisse, l'Elektrotoer et les premiers transferts de ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 10:34

Classement des pépites actualisé après les transferts de juin et les championnats nationaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
ponpon
Langue pendue
ponpon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 11:40

PEUT etre serais je dans ce classement apres le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:29

ponpon a écrit:
PEUT etre serais je dans ce classement apres le tour?

Oui, tu seras dans le classement. Si tu veux, tu peux faire une équipe (pour t'amuser) même si ça n'a plus beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Langue pendue
ponpon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:39

Vinoka a écrit:
ponpon a écrit:
PEUT etre serais je dans ce classement apres le tour?

Oui, tu seras dans le classement. Si tu veux, tu peux faire une équipe (pour t'amuser) même si ça n'a plus beaucoup d'intérêt.
JE PEUX METTRE QUELQUES COUREURS QUI SONT SUR LE TOUR? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 6:58

ponpon a écrit:
Vinoka a écrit:
ponpon a écrit:
PEUT etre serais je dans ce classement apres le tour?

Oui, tu seras dans le classement. Si tu veux, tu peux faire une équipe (pour t'amuser) même si ça n'a plus beaucoup d'intérêt.
JE PEUX METTRE QUELQUES COUREURS QUI SONT SUR LE TOUR? Very Happy Very Happy Very Happy

Tu peux mettre qui tu veux (vas voir quand même le règlement) mais le problème c'est que, le Tour étant commencé, cette course ne comptera pas. Mais l'important est de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:53

Vu que les pépites ne sont pas encore actualiser(je ne t'en veux PAT Wink ),pourrait-on prolonger la période des transferts?
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 9:41

bouba252 a écrit:
Vu que les pépites ne sont pas encore actualiser(je ne t'en veux PAT Wink ),pourrait-on prolonger la période des transferts?

Bien sûr, et il sera proportionnel au retard (Vinoka décidera de la durée exact du rallongement) de manière à ne pénaliser aucun managers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 17:22

Voilà, je viens d’actualiser le classement général des pépites.

Ce classement comprend :

Le Tour d’Autriche, le Tour de France, le Tour de la région Wallonne, la Brixa Tour, le Challenge Luk, le circuit Getxo, la classique d’Hambourg, les pronos coupe du monde de football (rappel : 20 pépites pour Babouch, 10 pour Vinoka et 5 pour Ponpon) et enfin les pronos pour les étapes et le classement final du tour de France.

On notera l’arrivée de Ponpon dans ce classement.

Les transferts peuvent donc commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:30

Patrfcl a écrit:
Voilà, je viens d’actualiser le classement général des pépites.

Ce classement comprend :

Le Tour d’Autriche, le Tour de France, le Tour de la région Wallonne, la Brixa Tour, le Challenge Luk, le circuit Getxo, la classique d’Hambourg, les pronos coupe du monde de football (rappel : 20 pépites pour Babouch, 10 pour Vinoka et 5 pour Ponpon) et enfin les pronos pour les étapes et le classement final du tour de France.

On notera l’arrivée de Ponpon dans ce classement.

Les transferts peuvent donc commencer Smile

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Langue pendue
ponpon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:33

oui merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 17:27

Classement actualisé après les transferts de Juillet, le tour de Burgos, le tour d'Allemagne, le tour du Danemark, le tour du Lazio, le trophée Matteoti, le GP Camaiore, la classica San Sebastian et les paris pour la classica San Sebastian.

DIAMINO et Owen font une affaire en or !!!!!!! Olaf, Frenchy, Vinoka et Babouch seront aussi très contents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 17:30

merci pat
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:10

Ce classement comprend:

Le GP Ouest France-Plouay, Trofeo Melinda, Coppa Placci, Mémorial Rik Van Steenbergen, Tour de Pologne, Paris-Bruxelles, GP de Fourmies, GP de Wallonie, les paris pour le tour de Pologne et les transferts du mois d’août.

olaf réalise une formidable opération tandis que SuisseTeam, Frenchy, leptibelge, yan, FDJEUX seront assez contents aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 8:45

Je crois que les pépites de la Vuelta ont été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 9:04

Classement actualisé après le GP d’Isbergues, le championnat du monde CLM et le championnat de monde sur route ; comme précisé par bouba, seul les pépites de la vuelta ont été oubliées, ce qui n’est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
ponpon
Langue pendue
ponpon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 9:24

MERCI
dommage pour la vuelta
elle aurait augmenté mon potentiel transfers pour me mettre au niveau des autres managers
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:10

Classement actualisé:

Courses prises en considération :

GP de Zürich, Tour de Vénétie, Paris-Bourges, Coppa Sabatini, Tour d’Emilie, Tour du Piémont, Paris tour, Tour de Lombardie, les paris du tour de Lombardie.


En fait, c’est pratiquement le classement final, puisqu’il ne manque que le classement des pépites de la Vuelta (Vinoka le terminera lorsqu’elle aura le temps), ce n’est urgent, d’autant que puisque nous sommes au terme de ce jeu, ce classement est complètement anecdotique Smile

Merci à toutes et à tous pour votre participation, merci à ganesa et Vinoka pour avoir créé ce barème de gains de pépites qui était particulièrement intéressant.

Enfin merci à Vinoka pour avoir réalisé les classements par points et par pépites pour pratiquement toutes les courses (ça prend réellement du temps, il faut vraiment le dire et le souligner). thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:15

Patrfcl a écrit:
En fait, c’est pratiquement le classement final, puisqu’il ne manque que le classement des pépites de la Vuelta (Vinoka le terminera lorsqu’elle aura le temps), ce n’est urgent, d’autant que puisque nous sommes au terme de ce jeu, ce classement est complètement anecdotique Smile

Shocked Oups ! Je l'avais complètement oublié ce classement ! Merci de me l'avoir rappelé Patrfcl (du coup ça a faussé tout pour les transferts de fin septembre... Confused ) ; désolée à tous les membres ! Je le ferai demain même si maintenant ça ne sert quasiment à rien.

Sinon je voudrais particulièrement remercier Patrfcl pour tout le travail fourni sur ce forum : un grand merci Pat Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:47

Je vous remercie tous les deux pour tous ce qui a été fait. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:15

Je viens de créer le classement des pépites; Pour les nouveaux membre: Vinoka s'occupe du calcul des pépites pour chaque course et moi j'actualise au fur et à mesure ce classement en additionnant les gains de chaque course (+ évidemment les gains ou les pertes de pépites lors des transferts et des paris).

Voilà comme ça, vous voyez le fonctionnement du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:24

Bravo a vous 2 ça va vous faire un sacré travail cette annee
SI VOUS AVEZ BESOIN D4UN COUP DE POUCE
je suis la
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:38

Je veux bien donner aussi un ptit coup de main si vous êtes débordé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:59

Je peux vous aider dans la mesure du possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualisation du classement des pépites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualisation du classement des pépites   Actualisation du classement des pépites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualisation du classement des pépites
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser