Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir

Aller en bas 
+2
Diev
Melouly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir   Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:04

Hier, j’ai loué à la médiathèque le filme « les randonneurs à Saint-Tropez », le second volet du filme « les randonneurs avec Poelvoorde, Karin Viard, Géraldine Pailhas et Vincent Elbaz.

Autant j’ai aimé le premier filme (Poelvoorde en psychologue en pleine randonnée, c’était à mourir de rire Razz Mr. Green ) mais par contre cette suite fut bien décevante Confused .

Sinon, il y a une phénomène qui est sorti au cinéma qu’est « Twilight ». Quelqu’un l’a-t-il déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir   Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:40

Perso, le 1, je le trouve pas hilarant. Juste le jeu de Poelvoorde qui sauve le film mais c'est pas non plus la comédie du siècle, loin de là.

Quand au 2, il est vraiment nul, apparemment (et tu confirmes)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir   Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:41

Patrfcl a écrit:


Sinon, il y a une phénomène qui est sorti au cinéma qu’est « Twilight ». Quelqu’un l’a-t-il déjà vu ?

Chouette film, j'a été le voir mardi Smile

NB: le film sera diffusé en France à partir du 7 janvier (pour une que les Belges ont de l'avance sur les Français) Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir   Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:17

Moi j'ai été voir " Madagascar 2". Je préférais le premier mais il y a qd même qqs bons moments de fou rire
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir   Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:44

C'est curieux, les critiques disent que le second est bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir   Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:35

Moi je pourrais vous le dire le 22 décembre, je vais le voir avec le centre aréré !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir   Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:08

Mr. Green (non, je pense à un truc, là, ce n'est pas grave! Dis, si ton portable ne marche plus, dis-le moi ce soir sur celui de ton père)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir   Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:36

kalinka a écrit:
Mr. Green (non, je pense à un truc, là, ce n'est pas grave! Dis, si ton portable ne marche plus, dis-le moi ce soir sur celui de ton père)

(ce soir j'ai danse !)
Revenir en haut Aller en bas
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir   Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:32

Eagle eye de D.J. Caruso
avec Shia Labeouf (je sais déjà ce que tu vas dire Steph !), Michelle Monaghan, Rosario Dawson, Michael Chiklis et Billy Bob Thornton

Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Eagle_10

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129766.html

Synopsis
Jerry et Rachel ne se connaissent pas, mais un cauchemar leur a donné rendez-vous. Parce que quelqu'un l'a fait passer pour un terroriste et qu'il est désormais recherché par toutes les polices, Jerry n'a pas d'autre choix que d'obéir à la mystérieuse voix qui contrôle chacun de ses faits et gestes. Rachel est elle aussi obligée d'obéir, sinon ce sera son fils, Sam, qui le paiera de sa vie.
Dans une course contre la montre où la manipulation et l'hypertechnologie sont reines, les deux jeunes gens doivent accomplir tout ce que la voix leur demande, quels que soient les risques. S'ils veulent survivre au piège, ils vont devoir à la fois échapper à leurs poursuivants et percer le secret de ceux qui mènent ce jeu infernal...

Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=rCG4mgJt8r0

Mon avis
Le début est franchement bon, de l'action, des cascades dans tous les sens, de la casse (d'ailleurs, ils sont jamais blessés les acteurs américains !). Un petit moins bon quand on comprend ce qu'il se passe avec un gros air de déjà vu. Mais le film est tout de même bien tourné, il tient la route il se regarde avec plaisir, et on est vite absorbé par l'histoire. D'ailleurs, le dénouement est vraiment bien tourné et bien joué (avec une musique superbe ça va de soi). La toute fin par contre est plutôt nulle, en clair la dernière minute gâche le plaisir du film.
Et puis... y'a... Shia !!!!
[code]
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir   Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:45

Voilà une de mes chansons préférées Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=6u0SQRIHZTw&feature=channel_page

Si vous êtes sur facebook, rejoignez mon groupe, vous tapez "fan de la chanson la boiteuse" et le tour est joué!!
Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir   Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:49

Je vous préviens, c'est très fin comme texte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir   Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:38

Echoes a écrit:

Je vous préviens, c'est très fin comme texte. Razz

Oui, c'est vrai que les paroles sont assez recherchées Cool
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir   Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:57

Ah...Le terroir du Sud-Ouest... C'est Patrick Sébastien qui chante???
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir   Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:21

kalinka a écrit:

Ah...Le terroir du Sud-Ouest... C'est Patrick Sébastien qui chante???

Non, c'est pas lui, lui il chante "Ah si tu pouvais fermer ta gueule, ça nous ferait des vacances" Very Happy
Je sais pas du tout qui chante la boiteuse, j'ai entendu ça dans les fêtes mais c'est une chanson plutôt du sud (Béziers) que du sud ouest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir   Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:47

Je ne suis plus trop l'actualité sportive, because trop de boulot à la fac. Mais ça ne m'empêche pas de sortir le soir pour mater des films (waouh, trop intéressante ma vie !). Et le dernier film visionné est... (roulement de tambour) :

TERMINATOR RENAISSANCE de McG avec Christian Bale ( I love you ) Sam Worthington

Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 19095310

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=57405.html

Synopsis
En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57405.html

Bande Annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18873103&cfilm=57405.html


Mon avis
N'ayant pas vu les trois premiers films, j'y suis allée dans l'inconnu. je connaissais en gros l'histoire mais je n'ai pas pu relever les petits détails.
Le film est agréable, se regarde sans problèmes. Je n'ai pas regardé ma montre une seule fois. Bon, le son dans la salle était trop fort et comme ça tire dans tous les sens, on a vite mal au crâne !!!!
Mais il y a des points négatifs tout de même : le premier et le plus gros, l'histoire est bidon, ou plutôt, il n'y a pas d'histoire. C'st bateau, et beaucoup de choses sont grosses.
Le personnage de John Connor est fade, ce qui fait que Christian Bale est sous-exploité. Bon, quand on sait aussi que Bale devait au départ jouer Marcus et que c'est lui qui a demandé à jouer Connor, les scénaristes ont créer le rôle. Ca fait bâclé. Espérons que dans les suites, il sera plus consistant.
Ma première phrase à la fin du film a tout de même été : "Le film est bien mais que fiche Bale là dedans ?". Pour ceux qui connaîtraient les autres films de cetcateur et la qualité de ses prestations, vous me comprendrez !

Gros point positif : Sam Worthington. Il est extrêmement bon, touchant et juste. Il en fait pas trop et on s'attache très vite au personnage de Marcus. Il vole la vedette à tous les autres acteurs et même aux machines !!!!
Les images sont superbes, et les effets spéciaux sont très bien réalisés. Par contre, McG a tendance à utiliser des plans qui bougent beaucoup, donc ceux qui sont sujets au mal de mer peuvent être malades !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir   Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:33

Assez bizarrement, je n'ai vu aucun des Terminator... Et a priori, ça ne me branche pas plus que ça Smile

En livre, ce qui va sortir, c'est Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Moit%20couv%20red


http://www.editionsvolpiliere.com/boutique?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=10&category_id=4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir   Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser