Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
klodendu39
roums
Marchy
Vinoka
SuisseTeam
Diev
parisnice
Curbec
Borglut
stcyr
CelineBzh
Dauphiné
kalinka
Patrfcl
floloveqsi
bouygues_man
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:39

Mouais je n'y serai pas puisqu'il y a anguille sous roche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:45

patrfcl-bouygues_man 11-5
marchy-roums 7-9
vinoka-suisseteam 9-5
floloveqsi-kalinka 8-7


DEMIS (vote par mp)

patrfcl-floloveqsi
roums-vinoka

résultats mardi 20h
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:01

Je suis super content d’être passé, d’autant plus que j’avais pris le risque de voter contre moi … thumleft

Un grand merci à ceux qui ont voté en ma faveur Wink et désolé Boogy Embarassed

Super content aussi de voir aussi Flo en demi (malgré le fait qu’on a donné un score complètement erroné en sa faveur de 9-1 vendredi, ce qui lui a valu certains votes contre elle ce week-end) queen .

Bémol (vous avez compris lequel) me retrouver face à elle en demi-finale Rolling Eyes

Déjà ça va être compliquer pour moi …mais en +, depuis le début du jeu je mène une importante campagne en sa faveur, tellement je l’adore Smile , afin qu’elle puisse aller le plus loin possible I love you … et là ... Neutral

Cruel jeu Crying or Very sad

Si elle devait passer en finale, je continuerai à la soutenir Smile


Dernière édition par Patrfcl le Lun 16 Juin 2008 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:03

On connait presque la finale...ce sera dur de choisir en finale mais j ai mon idée mais shuuttt c est par MP maintenant ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:37

Yan a écrit:
On connait presque la finale...ce sera dur de choisir en finale mais j ai mon idée mais shuuttt c est par MP maintenant ..Smile

Un autre truc chouette dans ces résultats est le fait (même j’ai mené et mènerai toujours une campagne Pro Flo), que kalinou n’ait pas eu de branlée car vu ce qu’elle apporte aussi sur sur ce site, elle méritait d’avoir également un certain nombre de voix.

D’ailleurs, c’est vraiment parce qu’elle est tombée sur ma chère Flo Smile que je n’ai pas su voter pour elle Embarassed .

En ce qui concerne les demis et la finale, je n’aurai pas facile contre ma ptite Flo et le vainqueur de notre duel amical au sommet risquerait bien de se payer un petit carton en affrontant la grande favorite de ce jeu, Claire pale

Enfin, on aura déjà d'office 2 votes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:12

Demi Finalistes, les parcours



Patrfcl

1er tour Patrfcl – TeamH : 20-0
2ème tour : Patrfcl –ganesa : 15-1
3ème tour : Patrfcl – Diev : 14-0
Quart de finale : Patrfcl – bouygues_man: 11-5

Goal average : 60 – 6 (+54)


***********************************************************************

Vinoka

1er tour : Vinoka – leptibelge : 15-2
2ème tour : Vinoka – ti-sa : 15-0
3ème tour : Vinoka – curbec : 12-0
Quart de finale : Vinoka – Suisse Team : 9-5

Goal average 51 – 7 (+44)

***********************************************************************

Floloveqsi

1er tour : Floloveqsi – Vino60 : 19-1
2ème tour : Floloveqsi –gwartyke : 15-1
3ème tour : Floloveqsi – Borglut : 8-3
Quart de finale : Floloveqsi – kalinka : 8-7

Goal average : 50 – 12 ( +38 )

***********************************************************************

roums

1er tour : roums – nico_tine06 : 14-3
2ème tour : roums-Masophe : 10-5
3ème tour : roums –stcyr : 7-5
Quart de finale : roums –Marchy : 9-7

Goal average : 40 – 20 (+20)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:36

Alors, ma première réaction a été comme PAt : chouette d'être en demi-final et dégoutée que ça soit contre mon Loulou!!! Débile surtout puisqu'on court ensemble...


Et puis là j'ai eu une illumination : la démocratie!!! Alors désolée Pat, mais ma conscience politique m'oblige à mener à fond ma campagne!!

En effet, comme vous l'avez remarquez, Vinoka et Pat sont les 2 favoris... Or ils sont respectivement grande chef-chef et grand modérateur du forum... Et moi je dis non au cumul des mandats!!!! Et si vous croyez en la démocratie, vous devez en faire autant!!!

Alors votez Roums et Flo!!! Very Happy Very Happy


PS : et puis, les filles, j'aimerais bien croire que dans ce monde, les femmes peuvent réussir mieux que leur mari!! Déjà que Melou a été éliminée contre Bouygues-man... Confused


Dernière édition par floloveqsi le Lun 16 Juin 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:40

Une voix Crying or Very sad

(si je ne vote pas pour Pat, il va encore bouder Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:43

c'est des duels de mammouth affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:47

kalinka a écrit:
Une voix Crying or Very sad

(si je ne vote pas pour Pat, il va encore bouder Rolling Eyes )


Je te signale qu'il n'a pas voté pour toi!!! Et moi je bouderais encore plus si tu votes pas pour moi!! En plus, du coup ça va énerver Pat que je boude et il t'en voudra aussi!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:48

floloveqsi a écrit:

Et puis là j'ai eu une illumination : la démocratie!!! Alors désolée Pat, mais ma conscience politique m'oblige à mener à fond ma campagne!!

En effet, comme vous l'avez remarquez, Vinoka et Pat sont les 2 favoris... Hors ils sont respectivement grande chef-chef et grand modérateur du forum... Et moi je dis non au cumul des mandats!!!! Et si vous croyez en la démocratie, vous devez en faire autant!!!

Alors votez Roums et Flo!!! Very Happy Very Happy


PS : et puis, les filles, j'aimerais bien croire que dans ce monde, les femmes peuvent réussir mieux que leur mari!! Déjà que Melou a été éliminée contre Bouygues-man... Confused

???????????????????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Meuh chou Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Moi qui ai mené tambour battant contre vent et marrée une campagne en ta faveur afin que tu puisses arriver en finale Crying or Very sad .

C'est non seulement ma campagne qui t'a permis de te qualifier pour cette demi-finale mais aussi ... mon vote (car si j'avais voté pour kalinou, c'est elle qui serait passée...)

Bon, bien, je vais malgré tout rester fidèle à moi - même, votez pour qui vous souhaitez, sachant que les mecs votent plus facilement pour des filles (surtout de sa qualité, malgré ce qu'elle vient de ma faire !! et que les filles votent généralement entre elles…

Je ne me fais guère d'illusions..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:51

kalinka a écrit:
Une voix Crying or Very sad

(si je ne vote pas pour Pat, il va encore bouder Rolling Eyes )

Merci kalinou Smile Smile Smile Smile

Si j'avais su ça avant, j'aurai du voter pour toi Crying or Very sad

Mais comme je ne veux pas que tu te disputes avec Flo, tu peux aussi voter blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:52

Mais moi aussi j'aimerais pouvoir dire que je veux que tu sois élu... Moi ça me dérangerais pas que tu cumules plusieurs mandats!! Je te fais confiance!! En plus, tu as nettement plus de chances que moi face à Vinoka!! Mais la démocratie c'est quand même important!! Non? Sad


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:53

Patrfcl a écrit:
kalinka a écrit:
Une voix Crying or Very sad

(si je ne vote pas pour Pat, il va encore bouder Rolling Eyes )

Merci kalinou Smile Smile Smile Smile

Si j'avais su ça avant, j'aurai du voter pour toi Crying or Very sad

Mais comme je ne veux pas que tu te disputes avec Flo, tu peux aussi voter blanc Wink



pale
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:57

floloveqsi a écrit:
Mais moi aussi j'aimerais pouvoir dire que je veux que tu sois élu... Moi ça me dérangerais pas que tu cumules plusieurs mandats!! Je te fais confiance!! En plus, tu as nettement plus de chances que moi face à Vinoka!! Mais la démocratie c'est quand même important!! Non? Sad


I love you

Si mais bon ....

Tu sais que le mandat que j'ai, est utile au jeu et qu'il me demande réellement du travail Wink

Et puis quelque soit, le résultat on se soutiendra face à la grande favorite I love you

Arrêtons de nous disputer dans cette compétition stérile et jouons en équipe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:59

floloveqsi a écrit:
Patrfcl a écrit:
kalinka a écrit:
Une voix Crying or Very sad

(si je ne vote pas pour Pat, il va encore bouder Rolling Eyes )

Merci kalinou Smile Smile Smile Smile

Si j'avais su ça avant, j'aurai du voter pour toi Crying or Very sad

Mais comme je ne veux pas que tu te disputes avec Flo, tu peux aussi voter blanc Wink



pale
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ben oui vu que kalinou était prête à m'accorder sa voix même si elle t'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:01

Sad
Bon, alors dans la vie il y a des moments où il faut faire des choix... Alors adios démocratie!! Et vive la Pat-Flo team!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:02

Au fait chou, en prévision de la finale, tu crois qu'on pourrait en parler à nos amis QSI ?

indoc, Daniel, Steph et Claire pourraient faire un ptit effort pour nous, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:03

floloveqsi a écrit:
Sad
Bon, alors dans la vie il y a des moments où il faut faire des choix... Alors adios démocratie!! Et vive la Pat-Flo team!! Very Happy I love you

Voilà I love you

Votez pour qui vous voulez et nous ferons équipe à deux en finale I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:04

plus que 24H pour voter par mp
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:04

Patrfcl a écrit:
Au fait chou, en prévision de la finale, tu crois qu'on pourrait en parler à nos amis QSI ?

indoc, Daniel, Steph et Claire pourraient faire un ptit effort pour nous, non ? Razz

Si, je crois!! Very Happy

Enfin un petit effort pour toi parce que moi je vais me faire éliminer avec 0 voix!! (1 peut-être si tu votes pour moi...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:07

floloveqsi a écrit:
Patrfcl a écrit:
Au fait chou, en prévision de la finale, tu crois qu'on pourrait en parler à nos amis QSI ?

indoc, Daniel, Steph et Claire pourraient faire un ptit effort pour nous, non ? Razz

Si, je crois!! Very Happy

Enfin un petit effort pour toi parce que moi je vais me faire éliminer avec 0 voix!! (1 peut-être si tu votes pour moi...) Sad

Je ne sais pas ou alors on s'arrange, tu prends la voix d'indoc (c'est ton ex époux) et moi celle de Claire, les autres voteront blancs mais reporteront leur voix sur le vainqueur de notre duel I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:09

Patrfcl a écrit:
floloveqsi a écrit:
Patrfcl a écrit:
Au fait chou, en prévision de la finale, tu crois qu'on pourrait en parler à nos amis QSI ?

indoc, Daniel, Steph et Claire pourraient faire un ptit effort pour nous, non ? Razz

Si, je crois!! Very Happy

Enfin un petit effort pour toi parce que moi je vais me faire éliminer avec 0 voix!! (1 peut-être si tu votes pour moi...) Sad

Je ne sais pas ou alors on s'arrange, tu prends la voix d'indoc (c'est ton ex époux) et moi celle de Claire, les autres voteront blancs mais reporteront leur voix sur le vainqueur de notre duel I love you


Ah non je parlais pour les gens de TC! Pour ceux de QSI on va pas leur demander de nous départager, si? Ils aideront le finaliste seulement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:12

floloveqsi a écrit:
Patrfcl a écrit:
floloveqsi a écrit:
Patrfcl a écrit:
Au fait chou, en prévision de la finale, tu crois qu'on pourrait en parler à nos amis QSI ?

indoc, Daniel, Steph et Claire pourraient faire un ptit effort pour nous, non ? Razz

Si, je crois!! Very Happy

Enfin un petit effort pour toi parce que moi je vais me faire éliminer avec 0 voix!! (1 peut-être si tu votes pour moi...) Sad

Je ne sais pas ou alors on s'arrange, tu prends la voix d'indoc (c'est ton ex époux) et moi celle de Claire, les autres voteront blancs mais reporteront leur voix sur le vainqueur de notre duel I love you


Ah non je parlais pour les gens de TC! Pour ceux de QSI on va pas leur demander de nous départager, si? Ils aideront le finaliste seulement! Wink

Pour ceux de TC, tu as tes chances, vu que les mecs votent plus facilement pour les filles (et quelle fille en ce qui te concerne Smile ) et les filles votent entre elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:15

Oui mais avant de voter pour les filles, les gens de TC votent tous pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Contenu sponsorisé





duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!   duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duels 2008 version teamcyclisme!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUELS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser